Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
+31
Jokerman
force-jaune-verte
seb
An
pissoffcake
Foxy
The Game
GaletteSo6
zappeur37
hourrah da rocha
r1
Naldo
diallodu79
lulu la nantaise
Chanelet
Nantais®
dancingjulio
OBIWAN44
Frantou2911
alain deloin
Phébus
toulalanmania
Coluche
judinaxy
mad max
Frolic
Triskel
Vinny
guiki
buddha
Nico56
35 participants
- ChaneletRecrue
Re: Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
Ven 25 Mai 2007, 13:14
r1 a écrit:Chanelet a écrit:Lalanne, l'est trop occupe avec les 2 forums et les crepes saucisses....
Ven 25 Mai 2007, 17:12
J'attends de voir ce qu'il fait et je jugerais après. De toute façon je suis anti-sarkozy!!!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 25 Mai 2007, 17:13
De qui? Lalanne?toulalanmania a écrit:J'attends de voir ce qu'il fait et je jugerais après. De toute façon je suis anti-sarkozy!!!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 25 Mai 2007, 17:47
toulalanmania a écrit:J'attends de voir ce qu'il fait et je jugerais après. De toute façon je suis anti-sarkozy!!!
Tu es anti Sarkozy par rapport à quoi ?
Ven 25 Mai 2007, 22:55
j'aime pas sa tronche de cake, sa politique et ses idées. Moi je suis plutôt gauche et j'étais pour Ségolène Royal pour les 2 tours de la Présidentiel.
- hourrah da rochaInternational
Ven 25 Mai 2007, 22:56
encore un coup de gripond!!!!toulalanmania a écrit:j'aime pas sa tronche de cake, sa politique et ses idées. Moi je suis plutôt gauche et j'étais pour Ségolène Royal pour les 2 tours de la Présidentiel.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 25 Mai 2007, 22:56
Moi je ne l'aime pas parce que je le trouve démago. Bon d'accord Ségo l'est aussi, mais lui est, selon moi, plus dangereux. Maintenant les urnes ont parlé, il faut le respecter, et prier pour que des catastrophes ne nous tombent pas sur la gueule
Ven 25 Mai 2007, 22:58
on a déjà une catastrophe lui comme Président.
- zappeur37Ligue 2
Fan Depuis : 2004
Ven 25 Mai 2007, 22:58
la meuf elle veut faire de la politique elle y connait rien, c'est juste pour avoir plus de pognon et avoir un refuge et une "idéologie", sa fait obligatoirement de énemis !!
Ven 25 Mai 2007, 23:00
J'aurais avoir Royal comme Président plutôt que Sarkozy.
- zappeur37Ligue 2
Fan Depuis : 2004
Ven 25 Mai 2007, 23:03
mais j'en suis sûr qui il en a qui on voté sarko pour pas voir une femme à la tête de la France.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 25 Mai 2007, 23:07
Ca, c'est con...c'est comme Barbiboule qui crie haut et fort qu'on l'a jete parce qu'il etait noir....faut arreter la discrimination positive...Jospin en 2002,il ne portait ni robe, ni mascara, ni sac a main....
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 25 Mai 2007, 23:14
toulalanmania a écrit:J'aurais avoir Royal comme Président plutôt que Sarkozy.
moi j'aurai préféré zidane
Ven 25 Mai 2007, 23:23
onestenl1 a écrit:toulalanmania a écrit:J'aurais avoir Royal comme Président plutôt que Sarkozy.
moi j'aurai préféré zidane
et moi Grégory Lemarchal comme Président
- r1International
Fan Depuis : toujours
Sam 26 Mai 2007, 10:23
Chanelet a écrit:Ca, c'est con...c'est comme Barbiboule qui crie haut et fort qu'on l'a jete parce qu'il etait noir....faut arreter la discrimination positive...Jospin en 2002,il ne portait ni robe, ni mascara, ni sac a main....
...et il a fait sa campagne sur le même crenneau que chirac, il n'a pas rassemblé la gauche, combien de candidat de gauche en 2002? a droite c'est plus simple c'est 3 le chouant, le borgne et le buveur de coronna. en 2002 des coco ont voté lepen (ont-ils lu et compris les programmes j'en doute, ils ont bien regardé jp pernault et tfprout)
- ColucheRecrue
Sam 26 Mai 2007, 14:03
r1 a écrit:Chanelet a écrit:Ca, c'est con...c'est comme Barbiboule qui crie haut et fort qu'on l'a jete parce qu'il etait noir....faut arreter la discrimination positive...Jospin en 2002,il ne portait ni robe, ni mascara, ni sac a main....
...et il a fait sa campagne sur le même crenneau que chirac, il n'a pas rassemblé la gauche, combien de candidat de gauche en 2002? a droite c'est plus simple c'est 3 le chouant, le borgne et le buveur de coronna. en 2002 des coco ont voté lepen (ont-ils lu et compris les programmes j'en doute, ils ont bien regardé jp pernault et tfprout)
En 2002, le chouant dont tu parles n'était pas candidat. Il ne s'était pas encore remis des mauvais résultats de 95
- Nico56Fondateur
Jeu 31 Mai 2007, 18:54
- Nico56Fondateur
Jeu 31 Mai 2007, 23:56
J'ai fait un bide ? Et ben je m'en fous j'en remets une couche
Sarkozy tient-il les médias ?
Un dossier intéressant
Sarkozy tient-il les médias ?
Un dossier intéressant
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 01 Juin 2007, 00:03
Tu ne fais plus recette, change ton disque.
- ColucheRecrue
Ven 01 Juin 2007, 10:23
Sinon vous avez entendu ce que ce connard de Le Pen, a dit, à propos de Rachida Dati Il faut qu'elle choississe juste la nationalité Française, alors qu'elle est née en France, donc française, mais son père est né en Algérie, donc elle a des origines algériennes, et sa mère est née au Maroc, donc elle a des origines marocaines. Je trouve qu'il a encore dérapé le noneuil
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Juin 2007, 10:58
Il a les boules parce qu'il va se prendre une déculottée aux législativesColuche a écrit:Sinon vous avez entendu ce que ce connard de Le Pen, a dit, à propos de Rachida Dati Il faut qu'elle choississe juste la nationalité Française, alors qu'elle est née en France, donc française, mais son père est né en Algérie, donc elle a des origines algériennes, et sa mère est née au Maroc, donc elle a des origines marocaines. Je trouve qu'il a encore dérapé le noneuil
- ColucheRecrue
Ven 01 Juin 2007, 11:00
Triskel a écrit:Il a les boules parce qu'il va se prendre une déculottée aux législativesColuche a écrit:Sinon vous avez entendu ce que ce connard de Le Pen, a dit, à propos de Rachida Dati Il faut qu'elle choississe juste la nationalité Française, alors qu'elle est née en France, donc française, mais son père est né en Algérie, donc elle a des origines algériennes, et sa mère est née au Maroc, donc elle a des origines marocaines. Je trouve qu'il a encore dérapé le noneuil
J'espère bien Mais moi ces propos m'ont choqué. Dati est né en France, donc française
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Juin 2007, 11:08
Il a fait la même chose avec Sarko. Ces propos ne jouent pas en sa faveur. Il est cuit, fini mais il s'accroche à la tête du fn comme un morpion sur une queue.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Il a les boules parce qu'il va se prendre une déculottée aux législativesColuche a écrit:Sinon vous avez entendu ce que ce connard de Le Pen, a dit, à propos de Rachida Dati Il faut qu'elle choississe juste la nationalité Française, alors qu'elle est née en France, donc française, mais son père est né en Algérie, donc elle a des origines algériennes, et sa mère est née au Maroc, donc elle a des origines marocaines. Je trouve qu'il a encore dérapé le noneuil
J'espère bien Mais moi ces propos m'ont choqué. Dati est né en France, donc française
- ColucheRecrue
Ven 01 Juin 2007, 11:24
Triskel a écrit:Il a fait la même chose avec Sarko. Ces propos ne jouent pas en sa faveur. Il est cuit, fini mais il s'accroche à la tête du fn comme un morpion sur une queue.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Il a les boules parce qu'il va se prendre une déculottée aux législativesColuche a écrit:Sinon vous avez entendu ce que ce connard de Le Pen, a dit, à propos de Rachida Dati Il faut qu'elle choississe juste la nationalité Française, alors qu'elle est née en France, donc française, mais son père est né en Algérie, donc elle a des origines algériennes, et sa mère est née au Maroc, donc elle a des origines marocaines. Je trouve qu'il a encore dérapé le noneuil
Oui mais Sarko c'était pas pareil (comment ça de mauvaise foi )
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 01 Juin 2007, 11:26
Triskel a écrit:Il a fait la même chose avec Sarko. Ces propos ne jouent pas en sa faveur. Il est cuit, fini mais il s'accroche à la tête du fn comme un morpion sur une queue.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Il a les boules parce qu'il va se prendre une déculottée aux législativesColuche a écrit:Sinon vous avez entendu ce que ce connard de Le Pen, a dit, à propos de Rachida Dati Il faut qu'elle choississe juste la nationalité Française, alors qu'elle est née en France, donc française, mais son père est né en Algérie, donc elle a des origines algériennes, et sa mère est née au Maroc, donc elle a des origines marocaines. Je trouve qu'il a encore dérapé le noneuil
C'est joliment dit...