Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
+31
Jokerman
force-jaune-verte
seb
An
pissoffcake
Foxy
The Game
GaletteSo6
zappeur37
hourrah da rocha
r1
Naldo
diallodu79
lulu la nantaise
Chanelet
Nantais®
dancingjulio
OBIWAN44
Frantou2911
alain deloin
Phébus
toulalanmania
Coluche
judinaxy
mad max
Frolic
Triskel
Vinny
guiki
buddha
Nico56
35 participants
- ColucheRecrue
Re: Nicolas Sarkozy est le nouveau Président
Mer 13 Fév 2008, 19:08
Moi je pense que Sarko reçoit juste le côté face de sa sur-exposition (vous ne me ferez pas croire, que Disneland, c'était pas de la com) en pleine tête. Un peu l'arroseur arrosé quoi. Pour ce qui est du sms, c'est clair que c'est douteux de la part d'un journal
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 13 Fév 2008, 19:20
Nanterre - Ligne A du RER a écrit:car a chaque fois qu'il fait un choix qui est loin de plaire à la majorité des gens (faut comprendre pas là qu'il ne s'agit pas que de l'opposition), tout de suite il met en avant une nouvelle actualité "People"
Il ne fait pas de choix qui déplaisent à la majorité, il applique son programme. Seulement pour faire bouger les choses il faut prendre des mesures impopulaires...
- guikiChampion du Monde
Mer 13 Fév 2008, 19:29
y commence quandVinny a écrit:Nanterre - Ligne A du RER a écrit:car a chaque fois qu'il fait un choix qui est loin de plaire à la majorité des gens (faut comprendre pas là qu'il ne s'agit pas que de l'opposition), tout de suite il met en avant une nouvelle actualité "People"
Il ne fait pas de choix qui déplaisent à la majorité, il applique son programme. Seulement pour faire bouger les choses il faut prendre des mesures impopulaires...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 13 Fév 2008, 19:30
guiki a écrit:y commence quandVinny a écrit:Nanterre - Ligne A du RER a écrit:car a chaque fois qu'il fait un choix qui est loin de plaire à la majorité des gens (faut comprendre pas là qu'il ne s'agit pas que de l'opposition), tout de suite il met en avant une nouvelle actualité "People"
Faut attendre que soient annoncées les grâces des "hummanitaires" de l'Arche de Zoé pour faire diversion
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 13 Fév 2008, 19:31
guiki a écrit:y commence quandVinny a écrit:Nanterre - Ligne A du RER a écrit:car a chaque fois qu'il fait un choix qui est loin de plaire à la majorité des gens (faut comprendre pas là qu'il ne s'agit pas que de l'opposition), tout de suite il met en avant une nouvelle actualité "People"
là maintenant, il sucre les aides au logement pour les feignasses qui habitent centre ville de nantes
- ColucheRecrue
Mer 13 Fév 2008, 19:35
Par contre ce qui me fait marrer, c'est qu'hier midi à Europe 1, beaucoup d'auditeurs rejetaient la faute de la mauvaise popularité de Sarko dans les sondages aux médias, qui ne parlent que de sa vie privée Ils oublies que pour ne citer qu'un exemple, lors du mariage de Sarko et Carla, TF1 (dirigé par un ami à Sarko, placé par ce dernier) a ouvert le journal sur le mariage, alors qu'il y avaient de graves problèmes au Tchad. TF1 serait donc de gauche
- guikiChampion du Monde
Mer 13 Fév 2008, 19:37
j'irai chez mes parentspissoffcake a écrit:guiki a écrit:y commence quandVinny a écrit:Nanterre - Ligne A du RER a écrit:car a chaque fois qu'il fait un choix qui est loin de plaire à la majorité des gens (faut comprendre pas là qu'il ne s'agit pas que de l'opposition), tout de suite il met en avant une nouvelle actualité "People"
là maintenant, il sucre les aides au logement pour les feignasses qui habitent centre ville de nantes
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 13 Fév 2008, 19:38
pissoffcake a écrit:guiki a écrit:y commence quandVinny a écrit:Nanterre - Ligne A du RER a écrit:car a chaque fois qu'il fait un choix qui est loin de plaire à la majorité des gens (faut comprendre pas là qu'il ne s'agit pas que de l'opposition), tout de suite il met en avant une nouvelle actualité "People"
Voila, pis y remet à niveau les retraites pour ces feignasses de fonctionnaires.
(Dis à ton avatar qu'il arrête de m'chauffer, j'y f'rai pas d'bisous de toute façon )
Mer 13 Fév 2008, 19:39
Coluche a écrit:Par contre ce qui me fait marrer, c'est qu'hier midi à Europe 1, beaucoup d'auditeurs rejetaient la faute de la mauvaise popularité de Sarko dans les sondages aux médias, qui ne parlent que de sa vie privée Ils oublies que pour ne citer qu'un exemple, lors du mariage de Sarko et Carla, TF1 (dirigé par un ami à Sarko, placé par ce dernier) a ouvert le journal sur le mariage, alors qu'il y avaient de graves problèmes au Tchad. TF1 serait donc de gauche
je crois que peu importe l'orientation du média: un mariage de président avec un top modèle ça fait vendre plus de papier et d'espace pub qu'un môme en train de crever en afrique
les gens s'en foutent de l'actualité internationale, ils veulent de l'info, de la vraie, ils veulent savoir de qui était la robe de carla et pis c'est tout
Mer 13 Fév 2008, 19:40
guiki a écrit:j'irai chez mes parentspissoffcake a écrit:guiki a écrit:y commence quandVinny a écrit:Nanterre - Ligne A du RER a écrit:car a chaque fois qu'il fait un choix qui est loin de plaire à la majorité des gens (faut comprendre pas là qu'il ne s'agit pas que de l'opposition), tout de suite il met en avant une nouvelle actualité "People"
pas con
fais gaffe quand même y a plus la demie part
- ColucheRecrue
Mer 13 Fév 2008, 19:41
pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Par contre ce qui me fait marrer, c'est qu'hier midi à Europe 1, beaucoup d'auditeurs rejetaient la faute de la mauvaise popularité de Sarko dans les sondages aux médias, qui ne parlent que de sa vie privée Ils oublies que pour ne citer qu'un exemple, lors du mariage de Sarko et Carla, TF1 (dirigé par un ami à Sarko, placé par ce dernier) a ouvert le journal sur le mariage, alors qu'il y avaient de graves problèmes au Tchad. TF1 serait donc de gauche
je crois que peu importe l'orientation du média: un mariage de président avec un top modèle ça fait vendre plus de papier et d'espace pub qu'un môme en train de crever en afrique
les gens s'en foutent de l'actualité internationale, ils veulent de l'info, de la vraie, ils veulent savoir de qui était la robe de carla et pis c'est tout
France 2 a ouvert son journal sur le Tchad, et ensuite a parlé du mariage de Sarko et Carla. Pas le même choix éditorial quoi. Pourtant il parait que France Télévision est de gauche, bizarre ça
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 13 Fév 2008, 19:57
Pas faux ... moi , j' trouve ça gerbant ... Sachant qu' le schtroumf , ben c' est ça qu' il veut ...pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Par contre ce qui me fait marrer, c'est qu'hier midi à Europe 1, beaucoup d'auditeurs rejetaient la faute de la mauvaise popularité de Sarko dans les sondages aux médias, qui ne parlent que de sa vie privée Ils oublies que pour ne citer qu'un exemple, lors du mariage de Sarko et Carla, TF1 (dirigé par un ami à Sarko, placé par ce dernier) a ouvert le journal sur le mariage, alors qu'il y avaient de graves problèmes au Tchad. TF1 serait donc de gauche
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 13 Fév 2008, 20:07
Mais non Chrirac faisait pareil avec sa top modèle BernadetteColuche a écrit:Moi je pense que Sarko reçoit juste le côté face de sa sur-exposition (vous ne me ferez pas croire, que Disneland, c'était pas de la com) en pleine tête. Un peu l'arroseur arrosé quoi. Pour ce qui est du sms, c'est clair que c'est douteux de la part d'un journal
- ColucheRecrue
Mer 13 Fév 2008, 20:09
Nantais a écrit:Mais non Chrirac faisait pareil avec sa top modèle BernadetteColuche a écrit:Moi je pense que Sarko reçoit juste le côté face de sa sur-exposition (vous ne me ferez pas croire, que Disneland, c'était pas de la com) en pleine tête. Un peu l'arroseur arrosé quoi. Pour ce qui est du sms, c'est clair que c'est douteux de la part d'un journal
Ben justement Chirac il ne me semble pas l'avoir vu autant dans la presse people. Bon y'a bien les photos avec son machin tout frippé (enfin je suppose) qui ont été censurées, mais c'est tout
- FoxyRecrue
Mer 13 Fév 2008, 20:38
Faut arreter les conneries là ... Quand un people ne veut pas que l' on parle de lui , il fait l' nécessaire et on en entend pas parler ... Alors un président ...
- ColucheRecrue
Mer 13 Fév 2008, 20:53
Foxy a écrit:Faut arreter les conneries là ... Quand un people ne veut pas que l' on parle de lui , il fait l' nécessaire et on en entend pas parler ... Alors un président ...
Tout pareil dis-donc. Surtout quand on voit à qui appartient la plus grande partie de la presse. Sont pas vraiment des anti-Sarko. Dassault a d'ailleurs fait il y a quelques semaines un édito de 3 colonnes où il vantait la politique de Sarko Mais sinon pour la baisse de 10% dans les sondages, je pense qu'il s'agit juste de jalousies provenant de français, suite au mariage avec Carla. Les Français (bon OK pas tous, mais la plupart quand même), ne peuvent pas supporter le nouveau mec de leur ex. Manque de bol, Carla a couché avec 10% des Français, d'où les 10% de baisse dans les sondages, depuis l'annonce par les médias gauchistes, de leur mariage. Sarko aurait mieux fait de se marier avec Mireille Mathieu, il n'aurait pas eu d'emmerdes avec ces ex
- FoxyRecrue
Mer 13 Fév 2008, 20:55
Même qu' elle est en cours de cicatrisation ...Coluche a écrit:Foxy a écrit:Faut arreter les conneries là ... Quand un people ne veut pas que l' on parle de lui , il fait l' nécessaire et on en entend pas parler ... Alors un président ...
Tout pareil dis-donc. Surtout quand on voit à qui appartient la plus grande partie de la presse. Sont pas vraiment des anti-Sarko. Dassault a d'ailleurs fait il y a quelques semaines un édito de 3 colonnes où il vantait la politique de Sarko Mais sinon pour la baisse de 10% dans les sondages, je pense qu'il s'agit juste de jalousies provenant de français, suite au mariage avec Carla. Les Français (bon OK pas tous, mais la plupart quand même), ne peuvent pas supporter le nouveau mec de leur ex. Manque de bol, Carla a couché avec 10% des Français, d'où les 10% de baisse dans les sondages, depuis l'annonce par les médias gauchistes, de leur mariage. Sarko aurait mieux fait de se marier avec Mireille Mathieu, il n'aurait pas eu d'emmerdes avec ces ex
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 13 Fév 2008, 21:10
C'était ironique, en quelques semaines Mr Egocentrique a fait plus parlé de lui côté privé que Chirac en plusieurs années, et à chaque fois l'actu people tombait à pic pour faire oublier l'actu politique, c'est pathétique je trouveColuche a écrit:Nantais a écrit:Mais non Chrirac faisait pareil avec sa top modèle BernadetteColuche a écrit:Moi je pense que Sarko reçoit juste le côté face de sa sur-exposition (vous ne me ferez pas croire, que Disneland, c'était pas de la com) en pleine tête. Un peu l'arroseur arrosé quoi. Pour ce qui est du sms, c'est clair que c'est douteux de la part d'un journal
Ben justement Chirac il ne me semble pas l'avoir vu autant dans la presse people. Bon y'a bien les photos avec son machin tout frippé (enfin je suppose) qui ont été censurées, mais c'est tout
- ColucheRecrue
Mer 13 Fév 2008, 21:19
Mais non, t'es de mauvaise foi. Bon OK lors des manifs de fin d'année, on a appris le jour même son divorce avec Cécilia. Bon OK alors que les sondages commençaient à chuter, on a appris qu'il sortait avec Carla, et j'en passe, mais ce ne sont que des successions de coïncidences. Moi je miserait bien sur la grâce de l'Arche de Zoé, juste après les municipales
- guikiChampion du Monde
Mer 13 Fév 2008, 21:22
sont poursuivis en france pour escroquerie tout ça quand mêmeColuche a écrit:Mais non, t'es de mauvaise foi. Bon OK lors des manifs de fin d'année, on a appris le jour même son divorce avec Cécilia. Bon OK alors que les sondages commençaient à chuter, on a appris qu'il sortait avec Carla, et j'en passe, mais ce ne sont que des successions de coïncidences. Moi je miserait bien sur la grâce de l'Arche de Zoé, juste après les municipales
- ColucheRecrue
Mer 13 Fév 2008, 21:23
guiki a écrit:sont poursuivis en france pour escroquerie tout ça quand mêmeColuche a écrit:Mais non, t'es de mauvaise foi. Bon OK lors des manifs de fin d'année, on a appris le jour même son divorce avec Cécilia. Bon OK alors que les sondages commençaient à chuter, on a appris qu'il sortait avec Carla, et j'en passe, mais ce ne sont que des successions de coïncidences. Moi je miserait bien sur la grâce de l'Arche de Zoé, juste après les municipales
Oui mais je pense que ça sera surtout leur chef qui va le plus prendre
- guikiChampion du Monde
Mer 13 Fév 2008, 21:30
j'espère bienColuche a écrit:guiki a écrit:sont poursuivis en france pour escroquerie tout ça quand mêmeColuche a écrit:Mais non, t'es de mauvaise foi. Bon OK lors des manifs de fin d'année, on a appris le jour même son divorce avec Cécilia. Bon OK alors que les sondages commençaient à chuter, on a appris qu'il sortait avec Carla, et j'en passe, mais ce ne sont que des successions de coïncidences. Moi je miserait bien sur la grâce de l'Arche de Zoé, juste après les municipales
- ColucheRecrue
Mer 13 Fév 2008, 21:33
guiki a écrit:j'espère bienColuche a écrit:guiki a écrit:sont poursuivis en france pour escroquerie tout ça quand mêmeColuche a écrit:Mais non, t'es de mauvaise foi. Bon OK lors des manifs de fin d'année, on a appris le jour même son divorce avec Cécilia. Bon OK alors que les sondages commençaient à chuter, on a appris qu'il sortait avec Carla, et j'en passe, mais ce ne sont que des successions de coïncidences. Moi je miserait bien sur la grâce de l'Arche de Zoé, juste après les municipales
Moi aussi, ça serait normal. Mais bon, la mode est de faire la grêve de la faim maintenant pour tout et n'importe quoi
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mer 13 Fév 2008, 22:10
Il a qu'à retourner au Tchad, il parait qu'il est gracié, la-bas.Coluche a écrit:guiki a écrit:sont poursuivis en france pour escroquerie tout ça quand mêmeColuche a écrit:Mais non, t'es de mauvaise foi. Bon OK lors des manifs de fin d'année, on a appris le jour même son divorce avec Cécilia. Bon OK alors que les sondages commençaient à chuter, on a appris qu'il sortait avec Carla, et j'en passe, mais ce ne sont que des successions de coïncidences. Moi je miserait bien sur la grâce de l'Arche de Zoé, juste après les municipales
- FoxyRecrue
Mer 13 Fév 2008, 23:10
Et on fait croire que les autorités n' étaient pas au courant d' un truc pareil ... C' est du foutage de gueule façon grandiose ...
- Nico56Fondateur
Mer 13 Fév 2008, 23:11
Les autorités leur ont déconseillé de le faireFoxy a écrit:Et on fait croire que les autorités n' étaient pas au courant d' un truc pareil ... C' est du foutage de gueule façon grandiose ...