FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le verdict de la commission !

+5
lulu la nantaise
Balafre
guiki
landreau44
Phébus
9 participants
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde

Le verdict de la commission ! - Page 2 Empty Re: Le verdict de la commission !

Jeu 24 Mai 2007, 22:58
lulu la nantaise a écrit:Vous avez dèjà un super régime fical, tu veux pas en plus remonter en ligue1 sur tapis vert.Le verdict de la commission ! - Page 2 2.

lors de st étienne-lyon, les fumigènes volaient entre kops et les crs ont sorti la lacrymo. attention à bastia-nantes, vous allez vous prendre des fromages corses sur la tronche.
(fumigènes+gaz lacrymogène=fromage corse) Le verdict de la commission ! - Page 2 16
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Jeu 24 Mai 2007, 23:00
j'nai pas bouffé mon maillot match après match, j'me suis sorti les trippes pour réclamer le départ de ces connards et cette saison est bien sur un vrai calvaire.(mais tu sais mieux que quiconque de quoi je parle ).
Ceci dit en partant pour ce petit jogging sur le vert gazon qui a connu tant d'évenements marquants pour le football français, je ne pensais pas à la possibilité de vous priver de coupe d'europe ( enfin d'un tour ou 2 ) et je dois bien admettre que cela me fait marrer, surtout pour tous ces connards qui sont venus dernièrement tirer sur l'ambulance...
Concernant Lille avec les 9 forfaits de titulaires annoncés, cela serait quand même la honte de ne pas leur mettre une volée surtout avec un attaquant considéré comme plus fort que Trezeguet.
Enfin pour la saison à venir, l'espoir fait vivre et n'oublies pas que nous en étions plein au mois de juillet dernier lorsque nos favoris ridiculisaient Sainté en 5 minutes.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Jeu 24 Mai 2007, 23:10
lulu la nantaise a écrit:j'nai pas bouffé mon maillot match après match, j'me suis sorti les trippes pour réclamer le départ de ces connards et cette saison est bien sur un vrai calvaire.(mais tu sais mieux que quiconque de quoi je parle ).
Ceci dit en partant pour ce petit jogging sur le vert gazon qui a connu tant d'évenements marquants pour le football français, je ne pensais pas à la possibilité de vous priver de coupe d'europe ( enfin d'un tour ou 2 ) et je dois bien admettre que cela me fait marrer, surtout pour tous ces connards qui sont venus dernièrement tirer sur l'ambulance...
Concernant Lille avec les 9 forfaits de titulaires annoncés, cela serait quand même la honte de ne pas leur mettre une volée surtout avec un attaquant considéré comme plus fort que Trezeguet.
Enfin pour la saison à venir, l'espoir fait vivre et n'oublies pas que nous en étions plein au mois de juillet dernier lorsque nos favoris ridiculisaient Sainté en 5 minutes.

c'est pas après ce match que roussillon vous voyait au moins sixième à la fin du présent championnat ? Le verdict de la commission ! - Page 2 2
de plus, on ne flirte pas avec la relégation depuis 5 ans mais avec l'europe depuis 3 ans avec un staff qui, pour notre part, tient la route. donc en effet, l'espoir fait vivre.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Ven 25 Mai 2007, 08:54
Merci Gripond de nous avoir bien défendu et d'avoir évité la sanction nous rétrogradant administrativement en L2. Le verdict de la commission ! - Page 2 6
Contenu sponsorisé