FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Lun 29 Aoû 2005, 21:05
ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Itw-Pierre290805

Nantes, le 29 août 2005. Supervisé depuis plusieurs mois par le staff technique du FC Nantes Atlantique et conseillé par de nombreux observateurs, le défenseur haïtien de Penarol, Jean-Jacques Pierre rejoint les Canaris pour les trois prochaines saisons. Avec beaucoup d'humilité et de travail, cet athlétique défenseur espère rapidement intégrer l'équipe pour lui permettre de se maintenir le plus haut possible.

Quelles sont les motivations de ton arrivée à Nantes ?
Jean-Jaques Pierre : Avant tout, je dois remercier le club de m'avoir accueilli et de m'avoir accepté. Nantes me suivait depuis plusieurs mois et je suis content que ce transfert se soit concrétisé. Je vais maintenant travailler pour atteindre les objectifs et faire en sorte que la saison du club soit meilleure que l'an passé pour terminer le plus haut possible. Le FC Nantes est aussi une grande équipe et je vais avoir la possibilité de jouer dans un grand championnat.

La concurrence à votre poste vous fait-elle peur ?

Jean-Jaques Pierre : Il y a beaucoup d'arrières centraux mais il n'y a pas de peur particulière. Pour jouer en championnat, il faudra travailler tous les jours. Je vais essayer de donner toujours plus pour gagner une place de titulaire. Elle viendra bien un jour.

La saison a déjà débuté. Etes-vous prêt physiquement ?

Jean-Jaques Pierre : Je n'ai pas beaucoup de temps pour connaître l'équipe et je vais essayer d'y rentrer le plus vite possible. Les quinze prochains jours sans match de championnat arrivent au bon moment. Je vais faire en sorte de trouver une place dans l'équipe pour être présent face à Troyes.

Que pensez-vous apporter à l'équipe ?
Jean-Jaques Pierre : Toute mon expérience et mes qualités dans le jeu qui peuvent être intéressantes. Je pense apporter de l'intelligence dans le jeu, de la vitesse et des atouts aériens aussi bien dans le domaine défensif qu'en attaque.

Vous avez assisté au dernier match face à Metz. Quelles sont vos premières impressions ?
Jean-Jaques Pierre : La blessure de Mamadou Diallo a un peu déstabilisé l'équipe. Il n'était pas évident de jouer face à une équipe venue pour obtenir le match nul. Pour moi, l'équipe a bien joué. Les joueurs ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour passer la muraille plantée par Metz. Concernant les fans, ils ont une passion très forte. Ils attendaient la victoire.

Que connaissais-tu du championnat de France et de Nantes ?
Jean-Jaques Pierre : La rapidité ! C'est l'un des championnats où l'on joue le plus vite. Du FC Nantes, je connais un peu l'histoire. J'ai eu beaucoup de conversations avec les anciens joueurs de l'équipe, notamment avec Hugo Bargas en fin de saison dernière. Ils m'ont parlé de la discipline de l'équipe et de l'importance du club dans le championnat de France. C'est une équipe qui doit terminer parmi les quatre premiers. C'est une obligation qui ne sera pas facile.

Propos recueillis par A.D.

Rudi Roussillon : "Nous souhaitions le renfort de Jean-Jacques Pierre et nous sommes très heureux de concrétiser cette arrivée pour les trois prochaines saisons. Il s'agit d'un défenseur. Il est arrivé depuis quelques jours et a assisté au match de samedi dernier face à Metz. Il a été supervisé à plusieurs reprises. Je tiens d'ailleurs à féliciter les personnes au Club qui ont travailler sur ce dossier, notamment Jean-Luc Gripond et Robert Budzynski."

Serge Le Dizet : "L'histoire a commencé il y a quatre mois déjà. Jean-Jacques Pierre nous a été indiqué en fin de saison dernière par notre correspondant en Amérique du Sud. Hugo Bargas, ainsi que d'autres personnes au Club, dont Robert Budzynski, il y a moins de 15 jours, ont supervisé le joueur. C'est un profil intéressant pour l'équipe. Je souhaitais apporter de la vitesse, aussi bien devant, avec Habib Bamogo et Imed Mhadhbi, mais aussi derrière. Jean-Jacques Pierre possède ces qualités avec un bon jeu aérien. Je voulais prendre quelqu'un de différent par rapport aux défenseurs déjà présents dans l'effectif. La concurrence sera saine et permettra à l'équipe d'avancer. Il devra s'accrocher pour faire partie du groupe et de l'équipe. Il a beaucoup d'ambitions mais il sait rester humble. C'est aussi ce que nous recherchions."

Profil du joueur :

- Né le 23 janvier 1981 à Leogane (Haïti)
- Taille : 1,80 - Poids : 79 Kg
- Poste : Défenseur
- Numéro du maillot : 5

- Son parcours :
De Janvier 2004 à juillet 2005 : Penarol (Uruguay)
De 1994 à Décembre 2003 : Leogane Cavaly (Haïti)

Quelle chemise Sergio [et] c'est un hommage à Magnum ?
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Lun 29 Aoû 2005, 21:18
c'est vrai, magnifique tenue [et] ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Lun 29 Aoû 2005, 21:19
J'ai l'impression qu'on l'a menacé pourqu'il signe JJ Pierre [ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Lun 29 Aoû 2005, 21:20
buddha a écrit:c'est vrai, magnifique tenue [et] ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) 2

manque plus que les poils de torses qui dépassent, la moustache et Magnum porte plainte pour plagiat ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Lun 29 Aoû 2005, 21:21
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:c'est vrai, magnifique tenue [et] ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) 2

manque plus que les poils de torses qui dépassent, la moustache et Magnum porte plainte pour plagiat ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) 2
Il a déjà la chaine [sour]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Mar 30 Aoû 2005, 09:12
je voulais de la vitesse en attaque avec bamogo et medhbi et en defense , les paroles de ledizet semblent expliquees qu il n y aura personne d autre de recrute . [tri] , il y a encore du progres a faire au niveau de l honnetete dans ce club ,on a l impression que le mensonge et les cachoteries sont les autres vertues du club .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Mar 30 Aoû 2005, 11:09
Sport
football fc nantes
La dernière Pierre à l’édifice nantais?
Mardi 30 août 2005


- envoyer l'article
- imprimer l'article
- articles les plus envoyés
- articles les plus imprimés
Le FC Nantes assure ses arrières. A deux jours de la fin du marché des transferts, les dirigeants ligériens ont fait signer hier l’international haïtien Jean-Jacques Pierre (40 sélections). Malgré des contacts avec Nancy (Ligue 1), Alavès (D1 espagnole) et des clubs argentins, l’ancien défenseur de Peñarol Montevideo (D1 uruguayenne), âgé de 24 ans, s’est engagé pour trois ans avec les Canaris. « Nestor Fabbri m’a recommandé le FC Nantes, confesse Jean-Jacques Pierre. Et je connais l’importance de ce club dans le football français. » Pierre est le deuxième footballeur haïtien à évoluer dans le championnat français. Il est sur les traces de Wagneau Eloi, qui a évolué successivement à Lens puis à Monaco.

« Nous le suivons depuis un certain moment, indique Rudi Roussillon, le président du FCNA. Ce joueur a été supervisé quatre fois par au moins trois personnes différentes. » Ce sont surtout ses qualités athlétiques (1,80 m pour 79 kg) qui ont retenu l’attention des dirigeants nantais. « Il a un profil différent de nos autres arrières centraux [Steven Thicot, Stephen Drouin, Mauro Cetto, Pascal Delhommeau et Loïc Guillon], estime l’entraîneur Serge Le Dizet. Il va beaucoup nous apporter en vitesse pure. » Autre atout : son jeu aérien. Bien qu’il n’ait inscrit que 2 buts en une saison et demi avec le Peñarol, Pierre possède un très bon jeu de tête. « J’avais ordre de ne pas monter sur les coups de pied arrêtés », explique l’Haïtien. L’arrivée de Pierre a en tout cas poussé Stephen Drouin vers la sortie. Hier, le défenseur nantais a été prêté pour six mois à Troyes (L1). D. Phelippeau
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Mer 04 Jan 2006, 23:03
Serge Le Dizet : "L'histoire a commencé il y a quatre mois déjà. Jean-Jacques Pierre nous a été indiqué en fin de saison dernière par notre correspondant en Amérique du Sud. Hugo Bargas, ainsi que d'autres personnes au Club, dont Robert Budzynski, il y a moins de 15 jours, ont supervisé le joueur. C'est un profil intéressant pour l'équipe. Je souhaitais apporter de la vitesse, aussi bien devant, avec Habib Bamogo et Imed Mhadhbi, mais aussi derrière. Jean-Jacques Pierre possède ces qualités avec un bon jeu aérien. Je voulais prendre quelqu'un de différent par rapport aux défenseurs déjà présents dans l'effectif. La concurrence sera saine et permettra à l'équipe d'avancer. Il devra s'accrocher pour faire partie du groupe et de l'équipe. Il a beaucoup d'ambitions mais il sait rester humble. C'est aussi ce que nous recherchions."

Si on recrute un nouveau defenseur centrale ce sera vraiment une insulte enver Pierre et ca prouverai encore une fois que le dizet est tout simplement un ... je vous laisse deviner la suite.
Anonymous
h&m
Invité

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Mer 04 Jan 2006, 23:20
moi je connais pas la suite mais je connais le début : Caceres ! Copie conforme !

Nantes = club de boulets ! [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Mer 04 Jan 2006, 23:23
h&m a écrit:moi je connais pas la suite mais je connais le début : Caceres ! Copie conforme !

Nantes = club de boulets ! [tri]

:[daccord]: C'est vrai... l'histiore semble se répéter. Hélas [tri] ...
Contenu sponsorisé

ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr) Empty Re: ITW De Jean Jacques Pierre (fcna.fr)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum