Jean-Jacques Pierre : "Ici, c'est le bluff permanent"
+10
FAN17
GaletteSo6
Nico56
filou85
Naldo
pissoffcake
Coluche
force-jaune-verte
flerays
ptipiaf
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Jean-Jacques Pierre : "Ici, c'est le bluff permanent"
Mar 09 Fév 2010, 17:00
Jean-Jacques Pierre vide son sac
Les dirigeants « n'ont pas de parole d'honneur» ; « Ici, c'est le bluff permanent », dixit le défenseur du FC Nantes.
Le défenseur Jean-Jacques Pierre, écarté depuis la prise de fonction de Jean-Marc Furlan, est passé à l'offensive à l'issue de la séance matinale. L'international haïtien du FC Nantes, qui se remet d'une blessure à la cheville n'épargne ni les dirigeants ni les recrues hivernales et critique ouvertement le mode de fonctionnement du club : « On est 38 pros au club sans compter les prêts. On a fait venir des joueurs qui sont moins bons que ceux qui étaient déjà là. Si on veut faire jouer des éléments moins bons pour avoir des résultats... »
Concernant son cas personnel, le défenseur central affirme avoir sollicité des explications auprès de son entraîneur et des dirigeants. « Le coach m'a dit que le président me faisait des crasses. Ce dernier m'a assuré que ce n'était pas le cas. Tout le monde se renvoie la balle. Avant l'arrivée de Furlan, Gilles Favard (conseiller du président Waldemar Kita) a appelé mon agent pour lui dire que le coach ne voulait plus de moi. Quand on a demandé qui était le nouvel entraîneur, les dirigeants n'ont pas su répondre... Ils n'ont pas de parole d'honneur ces mecs. Depuis cinq saisons que je suis au club, je n'arrive même pas à reconnaître cinq ou six joueurs. Ici, c'est le bluff permanent », a notamment déclaré le défenseur nantais, sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2011.
maville
Si c'est vrai, c'est balèzeAvant l'arrivée de Furlan, Gilles Favard (conseiller du président Waldemar Kita) a appelé mon agent pour lui dire que le coach ne voulait plus de moi. Quand on a demandé qui était le nouvel entraîneur, les dirigeants n'ont pas su répondre...
- ptipiafLigue 1
Fan Depuis : 1971
Re: Jean-Jacques Pierre : "Ici, c'est le bluff permanent"
Mar 09 Fév 2010, 17:04
La roue tourne et plus rien ne va !
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Mar 09 Fév 2010, 17:24
c'est de pire en pire
qu'est ce que j'aimerais voir la tronche de Kita quand il lit ce genre d'article
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 09 Fév 2010, 17:26
C'est peut-être le bluff permanent mais lui n'a pas de bonne relance non plus...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 09 Fév 2010, 17:26
C'est donc du bluff, avec un groupe tellement important qu'il y a full euh foule
- ColucheRecrue
Mar 09 Fév 2010, 17:27
force-jaune-verte a écrit:C'est peut-être le bluff permanent mais lui n'a pas de bonne relance non plus...
Joli
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 09 Fév 2010, 17:56
c'est p'têt juste un bad beat
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 09 Fév 2010, 18:33
ça va finir en guerre civile bientôt ... tout le monde commence à craquer...Inti a écrit:Jean-Jacques Pierre vide son sac
Les dirigeants « n'ont pas de parole d'honneur» ; « Ici, c'est le bluff permanent », dixit le défenseur du FC Nantes.
Le défenseur Jean-Jacques Pierre, écarté depuis la prise de fonction de Jean-Marc Furlan, est passé à l'offensive à l'issue de la séance matinale. L'international haïtien du FC Nantes, qui se remet d'une blessure à la cheville n'épargne ni les dirigeants ni les recrues hivernales et critique ouvertement le mode de fonctionnement du club : « On est 38 pros au club sans compter les prêts. On a fait venir des joueurs qui sont moins bons que ceux qui étaient déjà là. Si on veut faire jouer des éléments moins bons pour avoir des résultats... »
Concernant son cas personnel, le défenseur central affirme avoir sollicité des explications auprès de son entraîneur et des dirigeants. « Le coach m'a dit que le président me faisait des crasses. Ce dernier m'a assuré que ce n'était pas le cas. Tout le monde se renvoie la balle. Avant l'arrivée de Furlan, Gilles Favard (conseiller du président Waldemar Kita) a appelé mon agent pour lui dire que le coach ne voulait plus de moi. Quand on a demandé qui était le nouvel entraîneur, les dirigeants n'ont pas su répondre... Ils n'ont pas de parole d'honneur ces mecs. Depuis cinq saisons que je suis au club, je n'arrive même pas à reconnaître cinq ou six joueurs. Ici, c'est le bluff permanent », a notamment déclaré le défenseur nantais, sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2011.
maville
Si c'est vrai, c'est balèzeAvant l'arrivée de Furlan, Gilles Favard (conseiller du président Waldemar Kita) a appelé mon agent pour lui dire que le coach ne voulait plus de moi. Quand on a demandé qui était le nouvel entraîneur, les dirigeants n'ont pas su répondre...
- InvitéInvité
Mar 09 Fév 2010, 18:46
Avant Pierre était un des protégés de Kita et maintenant ce serait donc un pestiféré...y'avait un truc tout simple autrefois, c'était qu'un joueur était jugé à l'aune des ses performances sur le terrain, une idée véritablement transcendante, surtout pour un club sportif, c'est vrai pour y avoir pensé, fallait vraiment carburer; mais non le FCK, dans son génie le plus somptueux, jugeant que quand même c'était trop banal, pas de son niveau, comme façon de procéder, a réussi à inventer un nouveau système, peu importe que tu sois nul sur le terrain du moment que tu es dans le bon clan, j'avoue que là ça dépasse tout, c'est merveilleux, quel bonheur de soutenir un club aussi révolutionnaire.
- filou85National
Mar 09 Fév 2010, 23:23
Démenti ce soir par Pierre aie aie pour ceux qui on commenté, ce sont ceux qui commenternt sur du faux qui sement la merde...
- Nico56Fondateur
Mar 09 Fév 2010, 23:24
Il dément ce qu'il a dit ?filou85 a écrit:Démenti ce soir par Pierre aie aie pour ceux qui on commenté, ce sont ceux qui commenternt sur du faux qui sement la merde...
- filou85National
Mar 09 Fév 2010, 23:27
et baie oui!!!
- InvitéInvité
Mar 09 Fév 2010, 23:31
T'as un lien, une source ? Un truc qui prouverait tes dires ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il a bien dit que le club était dirigé par des débiles.filou85 a écrit:et baie oui!!!
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 09 Fév 2010, 23:32
- InvitéInvité
Mar 09 Fév 2010, 23:33
- Nico56Fondateur
Mar 09 Fév 2010, 23:33
Excuse-moi mais tu extrapoles, il a dit que le club était dirigé par un mec conseillé par des débiles, ouais c'est vrai que ça doit revenir au même en faitInti a écrit:T'as un lien, une source ? Un truc qui prouverait tes dires ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il a bien dit que le club était dirigé par des débiles.filou85 a écrit:et baie oui!!!
Mar 09 Fév 2010, 23:34
Inti a écrit:T'as un lien, une source ? Un truc qui prouverait tes dires ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il a bien dit que le club était dirigé par des débiles.filou85 a écrit:et baie oui!!!
ouais enfin un haïtien qui roule en aston martin je trouve ça louche
alors d'aucuns me diront que ça n'a rien à voir et je leur répondrais que c'est même très louche
- fleraysInternational
Mar 09 Fév 2010, 23:50
- FAN17CFA 2
Mar 09 Fév 2010, 23:56
FURLOOSE devrait vraiment changer de métier : c'est super de jouer les bons samaritains avec les joueurs pour les défendre contre KATA, mais il est pas là pour jouer les héros en envenimant encore plus la situation !!
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 10 Fév 2010, 00:29
Je sais pas pourquoi mais je pense que tu es un double compte d'un de nos amis strasbourgeois...FAN17 a écrit:FURLOOSE devrait vraiment changer de métier : c'est super de jouer les bons samaritains avec les joueurs pour les défendre contre KATA, mais il est pas là pour jouer les héros en envenimant encore plus la situation !!
Me trompe-je ?
- ColucheRecrue
Mer 10 Fév 2010, 00:46
filou85 a écrit:et baie oui!!!
Ben alors t'endors pas dessus et fais tourner, parce que c'est facile d'avancer quelque chose sans preuve
- HolbacInternational
Mer 10 Fév 2010, 07:19
« Jean-Jacques a fait deux bons matches mais je ne compte pas sur lui. » Aujourd'hui, je crois que les joueurs ont peur de faire de bons matches car ils ont peur de finir comme moi (rires)... »
J'avais pas vu ça
J'avais pas vu ça
Mer 10 Fév 2010, 09:59
En arrivant, Furlan a dit qu'il allait nous apprendre à jouer au football. J'attends
ben déjà tu enlèves tes fringues d'adolescent métrosexuel, tu passes ta tenue de sport, tu chausses tes petits souliers et tu vas bosser plus de 2h par jour
- fleraysInternational
Mer 10 Fév 2010, 10:32
Quelle bande de branleurs ces footeux
- guikiChampion du Monde
Mer 10 Fév 2010, 15:36
j'sais pas si c'est vrai, mais faudrait être con pour débarquer dans un vestiaire comme ça(...) Un costard pour Furlan
Sur sa lancée, Jean-Jacques Pierre a également taillé un costard à son entraîneur : «En arrivant, le coach nous a dit qu'il allait nous apprendre à jouer au football. À l'époque, on était à 3 points du troisième, aujourd'hui, on est à 3 points de la descente. Donc j'attends d'apprendre à jouer au football...»
sinon il a l'air bien ce favard
Page 1 sur 2 • 1, 2