FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ?

+10
Chanelet
lulu la nantaise
Coluche
Tsubasa
GaletteSo6
Phébus
Vinny
Nico56
nisco
Nantais®
14 participants
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? Empty Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ?

Sam 26 Mai 2007, 22:40
Quel que soit la réponse, et même si j'aime bien le TFC, cette qualification me laisse un gout d'injustice incroyable, surtout que le match aurait pu être repris à Nantes ... En tout cas le football français me dégoute sur ce coup là.
Anonymous
Invité
Invité

Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? Empty Re: Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ?

Sam 26 Mai 2007, 22:41
Nantais® a écrit:Quel que soit la réponse, et même si j'aime bien le TFC, cette qualification me laisse un gout d'injustice incroyable, surtout que le match aurait pu être repris à Nantes ... En tout cas le football français me dégoute sur ce coup là.
Itou, c'est dommage que ça finisse comme ça...
nisco
nisco
CFA
CFA
Masculin
Fan Depuis : 1986

Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? Empty Re: Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ?

Sam 26 Mai 2007, 22:46
On n'a pas finit d'en entendre parler de FCNA Toulouse, dommage que le téfécé se qualifie en ligue des champions de cette maniere Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 24
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 26 Mai 2007, 22:47
En même temps les rennais ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 26 Mai 2007, 22:54
Nico56 a écrit:En même temps les rennais ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Meme si je me forece, j'ai du mal à trouver la qualification de Toulouse normal et juste, j'aurais préféré qu'ils se qualifient autrement, là ça me dégoute vraiment, c'est du n'importe quoi ce règlement de la LFP, quand tu vois que les supporters lençois pensaient qu'en envahissant le terrain à Troyes c'est eux qui gagneraient le match , et qu'ils ont meme essayé, tu te dis que ce règlement est absurde, surtout que l'arbitre peut décider de reprendre ou pas le match ... l'Espagne est plus cohérante. Même si pour moi la ligue est le principal responsable, on l'est aussi un tout petit peu malheureusement, en tout cas pfff !
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Mai 2007, 22:58
Joli feu d'artifice au Stadium Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Sam 26 Mai 2007, 23:03
Ils ont essayé d'envahir le terrain ces dindons de lensois ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 26 Mai 2007, 23:04
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:En même temps les rennais ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Meme si je me forece, j'ai du mal à trouver la qualification de Toulouse normal et juste, j'aurais préféré qu'ils se qualifient autrement, là ça me dégoute vraiment, c'est du n'importe quoi ce règlement de la LFP, quand tu vois que les supporters lençois pensaient qu'en envahissant le terrain à Troyes c'est eux qui gagneraient le match , et qu'ils ont meme essayé, tu te dis que ce règlement est absurde, surtout que l'arbitre peut décider de reprendre ou pas le match ... l'Espagne est plus cohérante. Même si pour moi la ligue est le principal responsable, on l'est aussi un tout petit peu malheureusement, en tout cas pfff !
C'est pas la ligue qui prend un but à 20 secondes de la fin non plus Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 2
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Mai 2007, 23:05
Vinny a écrit:Ils ont essayé d'envahir le terrain ces dindons de lensois ?
Oui mais les CRS ont dit non avec leurs matraques Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 26 Mai 2007, 23:26
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
C'est pas la ligue qui prend un but à 20 secondes de la fin non plus Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 2
Quelle réponse de gamin Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 26 Mai 2007, 23:27
Vinny a écrit:Ils ont essayé d'envahir le terrain ces dindons de lensois ?
Héhé, le commentateur de Canal a expliqué qu'il en a vu avant le match qui disait que si ça se passait mal ils envahirait, pensant que comme ça ce joue à Troyes, la ligue déclarerait Troyes fautif et donc victoire pour Lens, alors que c'est pas comme ça que ça se passe Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 16, et c'est ce qu'il ont essayés de faire Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 48
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 26 Mai 2007, 23:43
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:C'est pas la ligue qui prend un but à 20 secondes de la fin non plus Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 2

Pourquoi ? Si ils prennent pas le but à 20 secondes de la fin, ils sont contents mais vu qu'ils l'ont pris ils vont aller en cour d'assises c'est ça ? Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 542
Qu'ils commencent par resserrer leur défense en fin de match, ça peut servir s'ils y vont un jour, en ligue des champions Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 6
C'est quand même bien avant tout de leur faute s'ils y sont pas en ligue des champions, Toulouse n'a fait que profiter des événements mais Rennes avait les cartes en main.
nisco
nisco
CFA
CFA
Masculin
Fan Depuis : 1986

Sam 26 Mai 2007, 23:52
Moi à la place des rennais j'aurais la haine contre la LFP Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 522
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Dim 27 Mai 2007, 00:18
De toute façon on a été plus sympa avec les Rennais qu'avec les Marseillais, les Toulousains ou les Bordelais cette saison Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 27 Mai 2007, 00:25
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:C'est pas la ligue qui prend un but à 20 secondes de la fin non plus Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 2

Pourquoi ? Si ils prennent pas le but à 20 secondes de la fin, ils sont contents mais vu qu'ils l'ont pris ils vont aller en cour d'assises c'est ça ? Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 542
Qu'ils commencent par resserrer leur défense en fin de match, ça peut servir s'ils y vont un jour, en ligue des champions Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 6
C'est quand même bien avant tout de leur faute s'ils y sont pas en ligue des champions, Toulouse n'a fait que profiter des événements mais Rennes avait les cartes en main.
Ben parce que je pense que tu m'avais compris quand meme, non en quoi le TFC mérite ces 2 points ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 27 Mai 2007, 00:35
Nantais®️ a écrit: Ben parce que je pense que tu m'avais compris quand meme, non en quoi le TFC mérite ces 2 points ?
On s'en fout du mérite, c'est le règlement qui prévaut (au moins pour ce coup-ci) Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Dim 27 Mai 2007, 00:50

en rien. mais ils se feront bien torcher en tour préliminaire Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 532
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 27 Mai 2007, 00:54
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit: Ben parce que je pense que tu m'avais compris quand meme, non en quoi le TFC mérite ces 2 points ?
On s'en fout du mérite, c'est le règlement qui prévaut (au moins pour ce coup-ci) Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 16
Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 3 j'essai de suivre ta logique débile, tu me dis que Rennes mérite de perdre, donc je reste dans le mérite, Nico56 c'est beau de chercher à m'énerver mais ça ne doit pas t'empecher de rester crédible Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 12
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Dim 27 Mai 2007, 11:53
Moi perso, j'etais en transe quand Lille a egalisé. Je deteste Rennes (et ca personne ne me l'enleverra) mais c'est vrai que ca fait scandale cette histoire de 3 pts sur tapis vert pour le Tef'.
C'est comme ca et j'en suis le premier heureux (apres les Toulousains, bien sur)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Dim 27 Mai 2007, 12:07
Moi je pense que le vrai fautif, est le mec qui a décidé d'arrêter définitivement le match. La ligue avait le cul entre 2 chaises, car si elle donnait la victoire à Toulouse, d'autres clubs gueuleraient, si elle donnait match nul, Toulouse gueulerait, et si elle donnait les dernières minutes à rejouer, Toulouse gueulerait. Grâce au mec qui a arrêté le match, nous allons avoir droit à notre feuilleton de l'été Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 24
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Dim 27 Mai 2007, 12:10
T'façon rien à foutre tout ça, c'est un autre monde maintenant, qu'ils se demerdent, qu'ils se fassent des procès jusqu'à la saint glin glin, nous on est en ligue2, on ne sait pas avec quel actionnaire, avec quel président, avec quel projet, pour quels joueurs....si on remonte l'année prochaine on pourra dire qu'on revient de très très très loin ! ( je pense même qu'on pourra le dire si on reste en ligue2 !)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Dim 27 Mai 2007, 12:12
lulu la nantaise a écrit:T'façon rien à foutre tout ça, c'est un autre monde maintenant, qu'ils se demerdent, qu'ils se fassent des procès jusqu'à la saint glin glin, nous on est en ligue2, on ne sait pas avec quel actionnaire, avec quel président, avec quel projet, pour quels joueurs....si on remonte l'année prochaine on pourra dire qu'on revient de très très très loin ! ( je pense même qu'on pourra le dire si on reste en ligue2 !)

Oui mais je pense que cette affaire va ternir encore plus le championnat de France, qui n'avait vraiment pas besoin de ça Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 24
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Dim 27 Mai 2007, 12:14
bien fait pour Thiriez et Gripcon qui est sans doute coupable de quelque chose sur ce coup....
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Dim 27 Mai 2007, 13:09
Moi, perso, je m'en fous: d'une, c'est pas mon probleme, de deux, boycottant la C1, je me fiche de savoir qui ira ou non.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Dim 27 Mai 2007, 13:11
Chanelet a écrit:Moi, perso, je m'en fous: d'une, c'est pas mon probleme, de deux, boycottant la C1, je me fiche de savoir qui ira ou non.

pourquoi tu boycottes la c1 ? Le TFC en C1 grâce à Nantes ou la LFP ? 10
Contenu sponsorisé