FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Officiel] Dayan remplace Roussillon

+36
alinho44
Pikachu
Foxy
Frantou2911
Vinny
suprajaune
Naldo
dancingjulio
robinho
mad max
guiki
Nico56
hourrah da rocha
buddha
Manuia29
Jordan
Frolic
Anakin44
abstrait
thrunks
zappeur37
antonio
lulu la nantaise
alain deloin
NOMINOË
Nantais®
Flo Iznogoud
Nantes63
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
Snatch
Coluche
seb
GaletteSo6
tevez
40 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:22
alain deloin a écrit:
Nantes63 a écrit:Luc Dayan, président de Sannois Saint-Gratien, quitte son poste pour prendre la direction de Nantes. Auparavant, il a appris en cette fin de semaine que l'Entente était reléguée à l'échelon inférieur, soit en CFA. On a connu meilleur dénouement…



Drôle de sortie pour Luc Dayan. Jusqu'ici à la tête de l'Entente Sannois Saint-Gratien, l'homme d'affaires vient d'être nommé président du FC Nantes Atlantique. Mais il laisse le club val d'oisien exsangue. En effet, l'Entente, pensionnaire de National, vient d'être reléguée en CFA par la DNCG, information confirmée par un membre du club sous couvert d'anonymat.

Au club, plusieurs membres redoutaient cette issue. « On avait tous peur, confie un dirigeant. Dayan a provoqué notre chute. » Lâché par plusieurs de ses actionnaires, Dayan s'est retrouvé acculé financièrement. L'Entente n'a pas été en mesure de payer l'intégralité des salaires dus à ses joueurs. Un appel va sans doute être interjeté.

c'est ce dont j'avais le plus peur quand on parlait de reprise du club ,ne pas tomber sur un zig qui aimera peut être le foot voir nantes ,mais qui pourrait emmener tout le monde vers un dépot de bilan s'il n'a pas les reins assez solides pour financer le club en l2 pour x saisons (en espérant que se soit le moins longtemps possible).En tout cas toute cette affaire me semble bizarre car en effet ce sont quand même nos deux zigottos qui se sont occupés des transferts jusqu'à présent et un possible repreneur va se pointer avec une équipe à moité construite mais surtout complètement détruite [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 14
Tu ne peux pas comparer ce club à Nantes, Dayan a aussi dirigé Lille et pas de problème si je me souviens, mais bon je ne vais pas le défendre non plus, on verra bien, sinon, il a été critiqué sur fcnantais.com et il a répondu, sur ce même site :
http://www.fcnantais.com/forum/viewforum.php?f=32&sid=e666c832cb906c1b2b5d9292434881c4
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:22
Football: Dassault se retire du FCNA, démission de Roussillon
sam 09 jui, 18h04

agrandir la photo

NANTES (Reuters) - Le groupe Dassault annonce dans un communiqué qu'il va se désengager du FC Nantes et qu'il nomme dès à présent l'homme d'affaires Luc Dayan à la présidence du club à la place de Rudi Roussillon, démissionnaire.

L'actionnaire majoritaire, arrivé en juin 2005, explique que Luc Dayan est chargé de "rechercher les partenaires capitalistiques les plus appropriés pour contribuer à la réussite durable du club".

L'ancien président du LOSC, candidat l'an dernier au rachat du PSG, devient l'homme fort du FCNA, d'autant que le groupe Dassault précise "qu'il n'a pas vocation à demeurer l'actionnaire majoritaire".

Ces dernières semaines, l'hypothèse de la revente du FC Nantes était devenue de plus en plus probable tandis que les candidats au rachat se multipliaient.

Luc Dayan a été l'un des premiers à présenter un projet de reprise à la banque Natixis, mandatée par l'avionneur, peu désireux de conserver un club qu'il avait acquis par défaut il y a deux ans en devenant propriétaire du groupe Socpresse.

10 À 12 MILLIONS D'EUROS DE DÉFICIT

L'ancien trésorier du FCNA, Alain Florès, l'ancien arbitre Jean-Marc Gonon ou encore l'industriel Daniel Derichebourg avaient également manifesté leur intérêt.

La fin de saison catastrophique du FC Nantes, marquée par la relégation "historique" en Ligue 2, l'affaire Barthez, l'envahissement par une partie du public du stade de la Beaujoire le 19 mai face à Toulouse, et la fronde des supporters qui sont venus interpeller Serge Dassault en plein conseil municipal à Corbeil cette semaine, ont eu raison de la patience de l'industriel.

Avant de partir, ce dernier mettra une dernière fois la main à la poche pour boucher un trou estimé entre 10 et 12 millions d'euros.

"La recapitalisation interviendra avant le 30 juin de manière à ce que les fonds propres du FC Nantes soient positifs à cette date", précise le communiqué.

Luc Dayan, qui a reconnu avoir contacté Jean-Claude Suaudeau et Raynald Denoueix, deux anciens historiques de la maison jaune, donnera une conférence de presse lundi à Nantes.
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:24
Triskel a écrit:Toujours rien sur fcna.fr. Quelle bande de baltringues [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 3 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 3

Je me suis réfugié sur ce forum, il y' a pas si longtemps et c'est bizarre, je me suis fait débarquer comme un mal propre pour des raisons inexplicables.
Franchement, je n'ai rien à me reprocher. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:24
Met la source stp.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:24
'Tain ça va être jour férié là si ça continue. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 47
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:26
seb a écrit:'Tain ça va être jour férié là si ça continue. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 47
Il pourrait ramener Denoueix ... mais j'espère surtout que Dassault serait au mieux minoritaire.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:28
Nantais® a écrit:Met la source stp.

Reuters.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:28
seb a écrit:
Nantais® a écrit:Met la source stp.

Reuters.
Rôteurs tu veux dire ?
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:28
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:'Tain ça va être jour férié là si ça continue. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 47
Il pourrait ramener Denoueix ... mais j'espère surtout que Dassault serait au mieux minoritaire.

C'est Derzakarian qui va être content. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 3
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:30
alain a écrit:Football: Dassault se retire du FCNA, démission de Roussillon
sam 09 jui, 18h04

agrandir la photo

NANTES (Reuters) - Le groupe Dassault annonce dans un communiqué qu'il va se désengager du FC Nantes et qu'il nomme dès à présent l'homme d'affaires Luc Dayan à la présidence du club à la place de Rudi Roussillon, démissionnaire.

L'actionnaire majoritaire, arrivé en juin 2005, explique que Luc Dayan est chargé de "rechercher les partenaires capitalistiques les plus appropriés pour contribuer à la réussite durable du club".

L'ancien président du LOSC, candidat l'an dernier au rachat du PSG, devient l'homme fort du FCNA, d'autant que le groupe Dassault précise "qu'il n'a pas vocation à demeurer l'actionnaire majoritaire".

Ces dernières semaines, l'hypothèse de la revente du FC Nantes était devenue de plus en plus probable tandis que les candidats au rachat se multipliaient.

Luc Dayan a été l'un des premiers à présenter un projet de reprise à la banque Natixis, mandatée par l'avionneur, peu désireux de conserver un club qu'il avait acquis par défaut il y a deux ans en devenant propriétaire du groupe Socpresse.

10 À 12 MILLIONS D'EUROS DE DÉFICIT

L'ancien trésorier du FCNA, Alain Florès, l'ancien arbitre Jean-Marc Gonon ou encore l'industriel Daniel Derichebourg avaient également manifesté leur intérêt.

La fin de saison catastrophique du FC Nantes, marquée par la relégation "historique" en Ligue 2, l'affaire Barthez, l'envahissement par une partie du public du stade de la Beaujoire le 19 mai face à Toulouse, et la fronde des supporters qui sont venus interpeller Serge Dassault en plein conseil municipal à Corbeil cette semaine, ont eu raison de la patience de l'industriel.

Avant de partir, ce dernier mettra une dernière fois la main à la poche pour boucher un trou estimé entre 10 et 12 millions d'euros.

"La recapitalisation interviendra avant le 30 juin de manière à ce que les fonds propres du FC Nantes soient positifs à cette date", précise le communiqué.

Luc Dayan, qui a reconnu avoir contacté Jean-Claude Suaudeau et Raynald Denoueix, deux anciens historiques de la maison jaune, donnera une conférence de presse lundi à Nantes.

C'est le monde reuters.fr
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:30
Pensez vous qu'il y'aura d'autres transferts avec l'arrivée de Dayan ? [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 5
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:31
Je veux dire l'arrivée de nouveaux joueurs.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:32
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:Met la source stp.

Reuters.
Rôteurs tu veux dire ?

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 564924
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:32
Ancien Nantel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:'Tain ça va être jour férié là si ça continue. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 47
Il pourrait ramener Denoueix ... mais j'espère surtout que Dassault serait au mieux minoritaire.

C'est Derzakarian qui va être content. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 3
Il pourrait être adjoint ou entraineur de CFA, pour moi Der Zakarian est un bon entraineur, qu'on doit conserver au club.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:32
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:Met la source stp.

Reuters.
Rôteurs tu veux dire ?

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 564924
Ah péteur alors
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:34
J'ai un début d'érection avec toutes ces bonnes nouvelles. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 6
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:38
seb a écrit:J'ai un début d'érection avec toutes ces bonnes nouvelles. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 6
Pareil, tu veux qu'on aille sur MSN, j'ai une cam [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 1




[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:39
seb a écrit:J'ai un début d'érection avec toutes ces bonnes nouvelles. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 6
Je trouve ta réaction exagéré, l'arrivée de Dayan est la seule information officielle, et elle n'est pas forcement positive (pas le contraire non plus), je préfère attendre.
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:39
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:A ecouter maintenant :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=loire
J'écoute.

"Dayan doit chercher d'autres actionnaires, la Socpresse ne restera pas majoritaire"

Ouf, mais il n'ont pas dit si la Socpresse lâcherait le club [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 35
Apparemment la Socpresse garde des parts dans le club, mais ils seront plus majoritaires, donc plus aucun pouvoir de décision, juste un de contrôle.
Oui je sais bien d'où mon ouf [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16 , mais franchement je suis allergique là pourquoi qu'il nous lachent pas les c***** maintenant [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16 .

Résumons :
35% pour CFF Recyling
30% pour Patrick Combes, président de Viel & Cie
Il reste donc 35%, (ah quand meme) [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 23 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 8

Les 35% restants pour Florès ou Bolloré ou encore Derichebourg, ça le ferait bien. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 1
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:40
seb a écrit:J'ai un début d'érection avec toutes ces bonnes nouvelles. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 6

Retiens toi silteplaît, un peu de tenue nondidiou. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:40
Ancien Nantel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:A ecouter maintenant :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=loire
J'écoute.

"Dayan doit chercher d'autres actionnaires, la Socpresse ne restera pas majoritaire"

Ouf, mais il n'ont pas dit si la Socpresse lâcherait le club [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 35
Apparemment la Socpresse garde des parts dans le club, mais ils seront plus majoritaires, donc plus aucun pouvoir de décision, juste un de contrôle.
Oui je sais bien d'où mon ouf [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16 , mais franchement je suis allergique là pourquoi qu'il nous lachent pas les c***** maintenant [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16 .

Résumons :
35% pour CFF Recyling
30% pour Patrick Combes, président de Viel & Cie
Il reste donc 35%, (ah quand meme) [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 23 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 8

Les 35% restants pour Florès ou Bolloré ou encore Derichebourg, ça le ferait bien. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 1
Derichebourg c'est CFF Recycling, c'est déjà compté, et dans les 35% y'a forcement Dassault, et pour les deux autres rien est sur.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:45
Ancien Nantel a écrit:
seb a écrit:J'ai un début d'érection avec toutes ces bonnes nouvelles. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 6

Retiens toi silteplaît, un peu de tenue nondidiou. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 2
Non, non, c'est son érection annuelle, qu'il en profite [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:48
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:J'ai un début d'érection avec toutes ces bonnes nouvelles. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 6
Je trouve ta réaction exagéré, l'arrivée de Dayan est la seule information officielle, et elle n'est pas forcement positive (pas le contraire non plus), je préfère attendre.

T'as tes ragnagnas où quoi aujourd'hui [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 5 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 2 Je caricature sur quasiment tout depuis tout à l'heure et j'ai même pas pris le temps de regarder à fond toutes ces nouvelles. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 1
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:50
Roussilon dégage et ça quoiqu'il arrive c'est une bonne nouvelle.
Dayan, c'est la remontée de Lille et la mise en place d'actionnaires qui ont emmené le club dans les premieres places du championnat de manière régulière.
Dayan annonce avoir contacté Suaudeau et Denoueix.
Dassault affirme qu'il n'a pas vocation a rester majoritaire...


Pour toutes ces raisons : [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 2. et même [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 47.
allez soyons fous [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 572.


et sutout [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Nan2
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:51
Phébus a écrit:
Ancien Nantel a écrit:
seb a écrit:J'ai un début d'érection avec toutes ces bonnes nouvelles. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 6

Retiens toi silteplaît, un peu de tenue nondidiou. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 2
Non, non, c'est son érection annuelle, qu'il en profite [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 2

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 42 Semestrielle, la dernière étant lors de notre victoire contre l'OM.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 18:51
Inti a écrit:
seb a écrit:J'ai un début d'érection avec toutes ces bonnes nouvelles. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 6
Pareil, tu veux qu'on aille sur MSN, j'ai une cam [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 1




[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 16

Dingue !!!
Contenu sponsorisé

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 5 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum