[Officiel] Dayan remplace Roussillon
+36
alinho44
Pikachu
Foxy
Frantou2911
Vinny
suprajaune
Naldo
dancingjulio
robinho
mad max
guiki
Nico56
hourrah da rocha
buddha
Manuia29
Jordan
Frolic
Anakin44
abstrait
thrunks
zappeur37
antonio
lulu la nantaise
alain deloin
NOMINOË
Nantais®
Flo Iznogoud
Nantes63
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
Snatch
Coluche
seb
GaletteSo6
tevez
40 participants
- InvitéInvité
Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon
Sam 09 Juin 2007, 19:12
L'est parti Bryand?Coluche a écrit:Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Mais ne rêvons pas trop quand même.
Le départ d'Hillion, ça a été la pire des catastrophes.
Ca a été le commencement du démembrement de l'équipe dirigeante. Denoueix, Budzinski, Bryand, entre autres, ont suivis
- Ancien NantelLigue 1
Fan Depuis : bambin
Sam 09 Juin 2007, 19:15
lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Disons que ceci est toujours une histoire de gros sous, lorsque tu vois le salaire qu'il doit avoir à Chelsea, un retour à la Jonnelière lui en mettra un gros coup sur la cafetière car il va falloir qu'il prenne les miettes.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 09 Juin 2007, 19:15
En gros c'est la faute de tout le monde, tu accuses tout le staff etc ... de ce qui s'est passé ? Pfff, excuse moi de pas penser que Der Zakarian soit si mauvais que ça, excuse moi de penser que tant qu'on devra faire gaffe financièrement on ne pourra pas recruter comme il faut, ne pourra pas renforcer le centre de formation ... J'ai l'impression qu'on est en train de revivre ce qui s'est passé quand Roussillon a remplacé Gripond, après tout tu as le droit de te réjouir, de mon coté je l'ai dis je ne serais réjoui que Lorsque Dassault n'aura plus de pouvoir de décision sur le club.lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
C'est pas Dassault qui entrainne comme une merde, qui recrute comme une merde et qui joue comme une merde. Lui il finance juste comme une merde.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 09 Juin 2007, 19:17
Et si financièrement ça ne suit pasNantais a écrit:En gros c'est la faute de tout le monde, tu accuses tout le staff etc ... de ce qui s'est passé ? Pfff, excuse moi de pas penser que Der Zakarian soit si mauvais que ça, excuse moi de penser que tant qu'on devra faire gaffe financièrement on ne pourra pas recruter comme il faut, ne pourra pas renforcer le centre de formation ... J'ai l'impression qu'on est en train de revivre ce qui s'est passé quand Roussillon a remplacé Gripond, après tout tu as le droit de te réjouir, de mon coté je l'ai dis je ne serais réjoui que Lorsque Dassault n'aura plus de pouvoir de décision sur le club.lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
C'est pas Dassault qui entrainne comme une merde, qui recrute comme une merde et qui joue comme une merde. Lui il finance juste comme une merde.
- Ancien NantelLigue 1
Triskel a écrit:Pascal Praud et tf1 pour les 35% qui restent
Chiche ?
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
de toute façon il est inutile de contester que l'équipe Hillion, Denoueix Suaudeau Bud a été plus performante que N'doram Derzak Guyot et cie. (même si Guyot me semble a exclure finalement de cette remarque car 1/2 de Gambardella)
- Nantais®Fondateur
Justement je dis qu'on est pas obligé de virer, y'a d'autres postes ou il peut servir, de plus je signal quand même que N'Doram était surtout entraineur adjoint ces derniers temps. Et puis pour Hillion d'où tu tiens ça ? faut pas s'emballer les gars. Pour l'instant on a juste changer le président, ni l'actionnaire ni rien d'autre.Schillaci a écrit:C'est pas le départ de Japh' que j'veux, c'est le retour de Hillion et si pour ça faut le virer alors virons-le!Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
- Ancien NantelLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 19:18
Triskel a écrit:Et si financièrement ça ne suit pasNantais a écrit:En gros c'est la faute de tout le monde, tu accuses tout le staff etc ... de ce qui s'est passé ? Pfff, excuse moi de pas penser que Der Zakarian soit si mauvais que ça, excuse moi de penser que tant qu'on devra faire gaffe financièrement on ne pourra pas recruter comme il faut, ne pourra pas renforcer le centre de formation ... J'ai l'impression qu'on est en train de revivre ce qui s'est passé quand Roussillon a remplacé Gripond, après tout tu as le droit de te réjouir, de mon coté je l'ai dis je ne serais réjoui que Lorsque Dassault n'aura plus de pouvoir de décision sur le club.lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Il y'a tout de même encore Florès, Derichebourg, Bolloré et l'ancien arbitre, ça fait du beau monde quand même, il y'a des contacts sérieux.
Sam 09 Juin 2007, 19:19
Derzak est un mauvais entraineur pour une bonne raison : il a fait pire que Cherge...
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:19
Bien sur qu'elle a été meilleure là n'est pas le problème, le problème est qu'on est pas allé en L2 rien que pour ça et penser ne pas oublier que la source financière ça reste le propriétaire, il a beau s'en foutre du football, c'est à lui qu'on demande de l'argent et c'est lui qui ne veut pas perdre de l'argent.lulu la nantaise a écrit:de toute façon il est inutile de contester que l'équipe Hillion, Denoueix Suaudeau Bud a été plus performante que N'doram Derzak Guyot et cie. (même si Guyot me semble a exclure finalement de cette remarque car 1/2 de Gambardella)
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:20
Super t'es un pro en argumentation toilulu la nantaise a écrit:Derzak est un mauvais entraineur pour une bonne raison : il a fait pire que Cherge...
- Ancien NantelLigue 1
Nantais a écrit:Justement je dis qu'on est pas obligé de virer, y'a d'autres postes ou il peut servir, de plus je signal quand même que N'Doram était surtout entraineur adjoint ces derniers temps. Et puis pour Hillion d'où tu tiens ça ? faut pas s'emballer les gars. Pour l'instant on a juste changer le président, ni l'actionnaire ni rien d'autre.Schillaci a écrit:C'est pas le départ de Japh' que j'veux, c'est le retour de Hillion et si pour ça faut le virer alors virons-le!Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Attention ! Le sorcier n'est pas encore démis de ses fonctions, c'est à mettre au conditionnel.
- InvitéInvité
De l'article de Triskel sur le topic " nantes, club de de L2 cherche toujours acheteur".Nantais a écrit:Justement je dis qu'on est pas obligé de virer, y'a d'autres postes ou il peut servir, de plus je signal quand même que N'Doram était surtout entraineur adjoint ces derniers temps. Et puis pour Hillion d'où tu tiens ça ? faut pas s'emballer les gars. Pour l'instant on a juste changer le président, ni l'actionnaire ni rien d'autre.Schillaci a écrit:C'est pas le départ de Japh' que j'veux, c'est le retour de Hillion et si pour ça faut le virer alors virons-le!Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Mais c'est quoi les autres postes où il peut servir?
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:21
Euh n'empeche qu'on peut débattre sur cette eventualitéAncien Nantel a écrit:Nantais a écrit:Justement je dis qu'on est pas obligé de virer, y'a d'autres postes ou il peut servir, de plus je signal quand même que N'Doram était surtout entraineur adjoint ces derniers temps. Et puis pour Hillion d'où tu tiens ça ? faut pas s'emballer les gars. Pour l'instant on a juste changer le président, ni l'actionnaire ni rien d'autre.Schillaci a écrit:C'est pas le départ de Japh' que j'veux, c'est le retour de Hillion et si pour ça faut le virer alors virons-le!Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Attention ! Le sorcier n'est pas encore démis de ses fonctions, c'est à mettre au conditionnel.
- TriskelBallon d'Or
Nantais a écrit:Justement je dis qu'on est pas obligé de virer, y'a d'autres postes ou il peut servir, de plus je signal quand même que N'Doram était surtout entraineur adjoint ces derniers temps. Et puis pour Hillion d'où tu tiens ça ? faut pas s'emballer les gars. Pour l'instant on a juste changer le président, ni l'actionnaire ni rien d'autre.Schillaci a écrit:C'est pas le départ de Japh' que j'veux, c'est le retour de Hillion et si pour ça faut le virer alors virons-le!Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Depuis Bordeaux où il réside, Guy Hillion peut se prévaloir d'avoir été également courtisé à plusieurs reprises. Réponse de l'intéressé : « Pour quitter Chelsea, je n'accepterai qu'un poste de responsable général du recrutement, professionnel plus organisation du recrutement jeunes. Ca fait beaucoup de changements à prévoir ! »
Ouest-France
super, on a recruté trois joueur peut etre pour rien, ça me gonfle !
Bon faut vraiment que Dassault se tire, je sens encore qu'on va se faire baiser en douceur
Bon faut vraiment que Dassault se tire, je sens encore qu'on va se faire baiser en douceur
Nantais a écrit:Bien sur qu'elle a été meilleure là n'est pas le problème, le problème est qu'on est pas allé en L2 rien que pour ça et penser ne pas oublier que la source financière ça reste le propriétaire, il a beau s'en foutre du football, c'est à lui qu'on demande de l'argent et c'est lui qui ne veut pas perdre de l'argent.lulu la nantaise a écrit:de toute façon il est inutile de contester que l'équipe Hillion, Denoueix Suaudeau Bud a été plus performante que N'doram Derzak Guyot et cie. (même si Guyot me semble a exclure finalement de cette remarque car 1/2 de Gambardella)
Oui sauf qu'aujourd'hui l'argent n'est pas le problème principal, nous avions le 6 eme budget et on finit en ligue2. Si tu as un riche actionnaire qui ne veut poas sortir un rond cela ne sert a rien.
- Ancien NantelLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 19:22
Nantais a écrit:Bien sur qu'elle a été meilleure là n'est pas le problème, le problème est qu'on est pas allé en L2 rien que pour ça et penser ne pas oublier que la source financière ça reste le propriétaire, il a beau s'en foutre du football, c'est à lui qu'on demande de l'argent et c'est lui qui ne veut pas perdre de l'argent.lulu la nantaise a écrit:de toute façon il est inutile de contester que l'équipe Hillion, Denoueix Suaudeau Bud a été plus performante que N'doram Derzak Guyot et cie. (même si Guyot me semble a exclure finalement de cette remarque car 1/2 de Gambardella)
Dassault n'est en point le fautif, son rôle est d'injecté de l'argent, chose qu'il a toujours mise en place. Les incompétents de service sont Gripond et Roussillon, point barre.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:23
Je ne suis pas très connaisseur mais le staff est assez large je crois, un ancien, qui a la connaissance du club peut toujours apporter, et c'est positif de s'entourer d'anciens, et on peut toujours créer un poste, comme Anderson est entraineur des buteurs à Lyon ... il serait dommage des les virer comme ça.Schillaci a écrit:De l'article de Triskel sur le topic " nantes, club de de L2 cherche toujours acheteur".Nantais a écrit:Justement je dis qu'on est pas obligé de virer, y'a d'autres postes ou il peut servir, de plus je signal quand même que N'Doram était surtout entraineur adjoint ces derniers temps. Et puis pour Hillion d'où tu tiens ça ? faut pas s'emballer les gars. Pour l'instant on a juste changer le président, ni l'actionnaire ni rien d'autre.Schillaci a écrit:C'est pas le départ de Japh' que j'veux, c'est le retour de Hillion et si pour ça faut le virer alors virons-le!Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Ou encore associé au recruteur, chargé pour certains continent par exemple l'Afrique ... ou autre.
Y'a plein de possibilité.
- Ancien NantelLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 19:25
lulu la nantaise a écrit:Derzak est un mauvais entraineur pour une bonne raison : il a fait pire que Cherge...
Et qui plus est, il n'a pas son diplôme d'entraîneur.
- InvitéInvité
Ca coûte cher tout ça.Nantais a écrit:Je ne suis pas très connaisseur mais le staff est assez large je crois, un ancien, qui a la connaissance du club peut toujours apporter, et c'est positif de s'entourer d'anciens, et on peut toujours créer un poste, comme Anderson est entraineur des buteurs à Lyon ... il serait dommage des les virer comme ça.Schillaci a écrit:De l'article de Triskel sur le topic " nantes, club de de L2 cherche toujours acheteur".Nantais a écrit:Justement je dis qu'on est pas obligé de virer, y'a d'autres postes ou il peut servir, de plus je signal quand même que N'Doram était surtout entraineur adjoint ces derniers temps. Et puis pour Hillion d'où tu tiens ça ? faut pas s'emballer les gars. Pour l'instant on a juste changer le président, ni l'actionnaire ni rien d'autre.Schillaci a écrit:C'est pas le départ de Japh' que j'veux, c'est le retour de Hillion et si pour ça faut le virer alors virons-le!Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Ou encore associé au recruteur, chargé pour certains continent par exemple l'Afrique ... ou autre.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ancien Nantel a écrit:Triskel a écrit:Pascal Praud et tf1 pour les 35% qui restent
Chiche ?
Laissez moi me charger des négociations. Je suis un pro des pourcentages
- TriskelBallon d'Or
Nantes, le 9 juin 2007. En fin d'après-midi, Rudi Roussillon a indiqué qu'il quittait la présidence du FC Nantes Atlantique.
Il expliquera sa décision dans les prochains jours. Luc Dayan est préssenti pour lui succéder.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils font dans le sobre
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:26
Ah oui et tu crois que Roussillon n'avait pas des objectifs financiers à atteindre ? Fixé par Dassault Je signal que Roussillon a été mis au club par Dassault. Vous avez envie de voir la vie en rose je vous comprend, mais ne vous emballez pas, la vraie bonne nouvelle sera le changement de propriétaire.Ancien Nantel a écrit:Nantais a écrit:Bien sur qu'elle a été meilleure là n'est pas le problème, le problème est qu'on est pas allé en L2 rien que pour ça et penser ne pas oublier que la source financière ça reste le propriétaire, il a beau s'en foutre du football, c'est à lui qu'on demande de l'argent et c'est lui qui ne veut pas perdre de l'argent.lulu la nantaise a écrit:de toute façon il est inutile de contester que l'équipe Hillion, Denoueix Suaudeau Bud a été plus performante que N'doram Derzak Guyot et cie. (même si Guyot me semble a exclure finalement de cette remarque car 1/2 de Gambardella)
Dassault n'est en point le fautif, son rôle est d'injecté de l'argent, chose qu'il a toujours mise en place. Les incompétents de service sont Gripond et Roussillon, point barre.
Sam 09 Juin 2007, 19:26
le webmaster a la chiasse et il a fait du rapide
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:27
Aussi cher que ça, je ne pense pas, remettre deux personnes Der Zakarian et N'Doram, je pense que c'est faisable. Mais bon on discute de tout ça pour rien, on verra bien.Schillaci a écrit:Ca coûte cher tout ça.Nantais a écrit:Je ne suis pas très connaisseur mais le staff est assez large je crois, un ancien, qui a la connaissance du club peut toujours apporter, et c'est positif de s'entourer d'anciens, et on peut toujours créer un poste, comme Anderson est entraineur des buteurs à Lyon ... il serait dommage des les virer comme ça.Schillaci a écrit:De l'article de Triskel sur le topic " nantes, club de de L2 cherche toujours acheteur".Nantais a écrit:Justement je dis qu'on est pas obligé de virer, y'a d'autres postes ou il peut servir, de plus je signal quand même que N'Doram était surtout entraineur adjoint ces derniers temps. Et puis pour Hillion d'où tu tiens ça ? faut pas s'emballer les gars. Pour l'instant on a juste changer le président, ni l'actionnaire ni rien d'autre.Schillaci a écrit:C'est pas le départ de Japh' que j'veux, c'est le retour de Hillion et si pour ça faut le virer alors virons-le!Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...