[Officiel] Dayan remplace Roussillon
+36
alinho44
Pikachu
Foxy
Frantou2911
Vinny
suprajaune
Naldo
dancingjulio
robinho
mad max
guiki
Nico56
hourrah da rocha
buddha
Manuia29
Jordan
Frolic
Anakin44
abstrait
thrunks
zappeur37
antonio
lulu la nantaise
alain deloin
NOMINOË
Nantais®
Flo Iznogoud
Nantes63
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
Snatch
Coluche
seb
GaletteSo6
tevez
40 participants
- Nantais®Fondateur
Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon
Sam 09 Juin 2007, 19:27
Aussi cher que ça, je ne pense pas, remettre deux personnes Der Zakarian et N'Doram, je pense que c'est faisable. Mais bon on discute de tout ça pour rien, on verra bien.Schillaci a écrit:Ca coûte cher tout ça.Nantais a écrit:Je ne suis pas très connaisseur mais le staff est assez large je crois, un ancien, qui a la connaissance du club peut toujours apporter, et c'est positif de s'entourer d'anciens, et on peut toujours créer un poste, comme Anderson est entraineur des buteurs à Lyon ... il serait dommage des les virer comme ça.Schillaci a écrit:De l'article de Triskel sur le topic " nantes, club de de L2 cherche toujours acheteur".Nantais a écrit:Justement je dis qu'on est pas obligé de virer, y'a d'autres postes ou il peut servir, de plus je signal quand même que N'Doram était surtout entraineur adjoint ces derniers temps. Et puis pour Hillion d'où tu tiens ça ? faut pas s'emballer les gars. Pour l'instant on a juste changer le président, ni l'actionnaire ni rien d'autre.Schillaci a écrit:C'est pas le départ de Japh' que j'veux, c'est le retour de Hillion et si pour ça faut le virer alors virons-le!Nantais a écrit:C'est dommage de dégager tout le monde quand meme, on peut mettre N'Doram ailleurs tout comme Der Zakarian, faut pas qu'il pense que pour séduire les supporteurs il faut dégager tout le monde.Schillaci a écrit:Ce serait tellement bon!lulu la nantaise a écrit:Si en plus N'doram s'en va c'est la porte ouverte a Hillion qui avait annoncé vouloir le recrutement des pro et des jeunes pour quitter les Blues...
Mais ne rêvons pas trop quand même.
Le départ d'Hillion, ça a été la pire des catastrophes.
Mais c'est quoi les autres postes où il peut servir?
Ou encore associé au recruteur, chargé pour certains continent par exemple l'Afrique ... ou autre.
Y'a plein de possibilité.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 09 Juin 2007, 19:29
Après les jugements qu'il a porté sur le joueurs de CFA, on n'a pas vraiment besoin de lui. Il était doué comme footballeur mais ça s'arrête là.Nantais® a écrit: Je ne suis pas très connaisseur mais le staff est assez large je crois, un ancien, qui a la connaissance du club peut toujours apporter, et c'est positif de s'entourer d'anciens, et on peut toujours créer un poste, comme Anderson est entraineur des buteurs à Lyon ... il serait dommage des les virer comme ça.
Ou encore associé au recruteur, chargé pour certains continent par exemple l'Afrique ... ou autre.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 09 Juin 2007, 19:31
Il n'est pas si mauvais recruteur que ça, on est relegué, on s'attaque à tout le monde, mais à force on va refaire la meme chose, dégager tout le monde, il n'est pas responsable de la non intégration des joueurs recrutés, son recrutement n'était pas mauvais à la base.Triskel a écrit:Après les jugements qu'il a porté sur le joueurs de CFA, on n'a pas vraiment besoin de lui. Il était doué comme footballeur mais ça s'arrête là.Nantais® a écrit: Je ne suis pas très connaisseur mais le staff est assez large je crois, un ancien, qui a la connaissance du club peut toujours apporter, et c'est positif de s'entourer d'anciens, et on peut toujours créer un poste, comme Anderson est entraineur des buteurs à Lyon ... il serait dommage des les virer comme ça.
- Ancien NantelLigue 1
Fan Depuis : bambin
Sam 09 Juin 2007, 19:32
Triskel a écrit:
Nantes, le 9 juin 2007. En fin d'après-midi, Rudi Roussillon a indiqué qu'il quittait la présidence du FC Nantes Atlantique.
Il expliquera sa décision dans les prochains jours. Luc Dayan est préssenti pour lui succéder.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils font dans le sobre
Il a vraiment une tête d'empaillé, c'est le moins qu'on puisse dire.
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Juin 2007, 19:34
Il a toujours soutenu la direction et pas le sportif, ça prouve beaucoup de choses.Nantais® a écrit:Il n'est pas si mauvais recruteur que ça, on est relegué, on s'attaque à tout le monde, mais à force on va refaire la meme chose, dégager tout le monde, il n'est pas responsable de la non intégration des joueurs recrutés, son recrutement n'était pas mauvais à la base.Triskel a écrit:Après les jugements qu'il a porté sur le joueurs de CFA, on n'a pas vraiment besoin de lui. Il était doué comme footballeur mais ça s'arrête là.Nantais® a écrit: Je ne suis pas très connaisseur mais le staff est assez large je crois, un ancien, qui a la connaissance du club peut toujours apporter, et c'est positif de s'entourer d'anciens, et on peut toujours créer un poste, comme Anderson est entraineur des buteurs à Lyon ... il serait dommage des les virer comme ça.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:35
C'est dans le Sommaire d'Europe Foot sur Europe 1, à écouter en ce moment (dans quelques instants)
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Juin 2007, 19:36
Merci.Nantais® a écrit:C'est dans le Sommaire d'Europe Foot sur Europe 1, à écouter en ce moment (dans quelques instants)
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:38
Il a fait son travail c'est tout, et je n'ai pas trouvé qu'il faisait de la lèche à la direction mais qu'il faisait son boulot simplement, ce qui m'enerve c'est qu'on est en train de cracher sur tout le monde, dès que les résultats ne sont pas là, on n'essais meme pas de se demander pourquoi, on met ça sur la faute de tout ceux qui était là, N'Doram, Da Rocha ... Je trouve qu'il ne faut pas généraliser, et savoir faire le trie.Triskel a écrit:Il a toujours soutenu la direction et pas le sportif, ça prouve beaucoup de choses.Nantais® a écrit:Il n'est pas si mauvais recruteur que ça, on est relegué, on s'attaque à tout le monde, mais à force on va refaire la meme chose, dégager tout le monde, il n'est pas responsable de la non intégration des joueurs recrutés, son recrutement n'était pas mauvais à la base.Triskel a écrit:Après les jugements qu'il a porté sur le joueurs de CFA, on n'a pas vraiment besoin de lui. Il était doué comme footballeur mais ça s'arrête là.Nantais® a écrit: Je ne suis pas très connaisseur mais le staff est assez large je crois, un ancien, qui a la connaissance du club peut toujours apporter, et c'est positif de s'entourer d'anciens, et on peut toujours créer un poste, comme Anderson est entraineur des buteurs à Lyon ... il serait dommage des les virer comme ça.
- zappeur37Ligue 2
Fan Depuis : 2004
Sam 09 Juin 2007, 19:40
HOURAAAAAAAAA reynald entraîneur, deyan président et derichebourg ou autres actionneur (car il en faut toujours un malheuresement)
il aura fallu aller en L2 pour qu'ils se "cassent"
et en plus j'ai 18 ans belle journée !!!!
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Juin 2007, 19:42
Ben moi je ne critique pas les joueurs, seulement la direction, certains entraîneurs et N'Doram.
- InvitéInvité
Sam 09 Juin 2007, 19:44
N'Doram a raté son recrutement, critiqué la nullité des jeunes.
Pour le recrutement, j'ai pas envie de lui jeter la pierre, parce que je sais la difficulté de faire un recrutement à Nantes et Bud en a raté un certain nombre, même si rater Ziani et Penneteau quand même faut le faire...
Pour les jeunes par contre, il saoule, c'est beaucoup à cause du manque de confiance accordé aux jeunes qu'on a sombré: s'il est sûr que le centre est moins performant qu'avant, plus le temps passe et plus on se rend compte qu'on l'a considérablement sous-estimé ces dernières années, et Japh' le premier, alors qu'il est encore bon.
Pour le recrutement, j'ai pas envie de lui jeter la pierre, parce que je sais la difficulté de faire un recrutement à Nantes et Bud en a raté un certain nombre, même si rater Ziani et Penneteau quand même faut le faire...
Pour les jeunes par contre, il saoule, c'est beaucoup à cause du manque de confiance accordé aux jeunes qu'on a sombré: s'il est sûr que le centre est moins performant qu'avant, plus le temps passe et plus on se rend compte qu'on l'a considérablement sous-estimé ces dernières années, et Japh' le premier, alors qu'il est encore bon.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:47
Sincèrement j'ai trouvé que N'Doram a fait son boulot, je ne pense pas qu'il avait une intention de couvrir la direction, il y a toujours cru ok, mais il a pas été si mauvais que ça, pour Der Zakarian il a redonné leur chances aux eclus, au niveau tactique franchement je l'ai trouvé très bon, on ne peut pas lui en vouloir, dans d'autres conditions il aurait eu de biens meilleurs résultats, malheureusement on associe souvent les résultats à l'entraineur, moi je l'ai trouvé compétant au niveau tactique et au niveau humain.Triskel a écrit:Ben moi je ne critique pas les joueurs, seulement la direction, certains entraîneurs et N'Doram.
- TriskelBallon d'Or
Sam 09 Juin 2007, 19:51
J'ai dit certains entraîneurs.Nantais® a écrit:Sincèrement j'ai trouvé que N'Doram a fait son boulot, je ne pense pas qu'il avait une intention de couvrir la direction, il y a toujours cru ok, mais il a pas été si mauvais que ça, pour Der Zakarian il a redonné leur chances aux eclus, au niveau tactique franchement je l'ai trouvé très bon, on ne peut pas lui en vouloir, dans d'autres conditions il aurait eu de biens meilleurs résultats, malheureusement on associe souvent les résultats à l'entraineur, moi je l'ai trouvé compétant au niveau tactique et au niveau humain.Triskel a écrit:Ben moi je ne critique pas les joueurs, seulement la direction, certains entraîneurs et N'Doram.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:51
Ben il n'a pas tort quand meme le centre de formation est moins bon, il dit qu'il ne produit plus autant qu'avant, il en sait quelque chose je crois, il n'a pas dit qu'il fallait arrêter de former non plus, pour le recrutement, on ne peut pas lui en vouloir, surement pas, ce serait ridicule d'oublier qu'on a des difficultés a intégrer les joueurs étrangers, de plus recruter autant de joueurs étrangers en meme temps ça demande une année d'adaption au minimum, ça s'est vu dans les autres clubs aussi, Saidou pour moi n'a pas été un échec du tout, Chippen est pas si mauvais, à l'AS ROMA il a fait 19 matchs dont 13 en tant que titulaire en seulement une demi-saison, si vous voulez me faire croire que la Roma est débile ..., de plus Toulouse pense à le recruter, Boukhari techniquement il était bon, mais ça n'a pas suffit, il ne s'est pas trompé sur les joueurs, il a peu se tromper sur les postes à choisir, et les difficultés d'intégration on contribué.Schillaci a écrit:N'Doram a raté son recrutement, critiqué la nullité des jeunes.
Pour les jeunes par contre, il saoule, c'est beaucoup à cause du manque de confiance accordé aux jeunes qu'on a sombré: s'il est sûr que le centre est moins performant qu'avant, plus le temps passe et plus on se rend compte qu'on la considérablement sous-estimé ces dernières années, et Japh' le premier, alors qu'il est encore bon.
- Ancien NantelLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 19:53
zappeur37 a écrit:HOURAAAAAAAAA reynald entraîneur, deyan président et derichebourg ou autres actionneur (car il en faut toujours un malheuresement)
Va pas trop vite en besogne, le bâteau jaune ne fait que de relevé la tête hors de l'eau, la tasse fut longue.
- Ancien NantelLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 19:55
Nantais a écrit:C'est dans le Sommaire d'Europe Foot sur Europe 1, à écouter en ce moment (dans quelques instants)
Il y'a rien sur Europe 1 pour l'instant.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 19:56
Elle est longue leur émission mais c'était bien dans le sommaire, là ils parlent de TennisAncien Nantel a écrit:Nantais a écrit:C'est dans le Sommaire d'Europe Foot sur Europe 1, à écouter en ce moment (dans quelques instants)
- thrunksNational
Sam 09 Juin 2007, 19:57
bon j'ai pas envie de me réjouir trop vite mais c'est déjà un bon début
tout va se faire cette semaine, après on pourra voir l'avenir du FCNA en L2
- InvitéInvité
Sam 09 Juin 2007, 19:57
Le problème, c'est qu'il critique le niveau des jeunes, (ce qui s'appelle tirer sur la seule chose qui peut sauver Nantes, surtout quand on sait le boulot que réalise Guyot), et ensuite il nous sort un recrutement pourri, t'as quand même envie de lui en claquer une.Nantais® a écrit:Sincèrement j'ai trouvé que N'Doram a fait son boulot, je ne pense pas qu'il avait une intention de couvrir la direction, il y a toujours cru ok, mais il a pas été si mauvais que ça, pour Der Zakarian il a redonné leur chances aux eclus, au niveau tactique franchement je l'ai trouvé très bon, on ne peut pas lui en vouloir, dans d'autres conditions il aurait eu de biens meilleurs résultats, malheureusement on associe souvent les résultats à l'entraineur, moi je l'ai trouvé compétant au niveau tactique et au niveau humain.Triskel a écrit:Ben moi je ne critique pas les joueurs, seulement la direction, certains entraîneurs et N'Doram.
Il serait resté dans sa tâche de recruteur, comme j'l'ai dit j'lui jette pas la pierre, mais bizarrement il n'a pas l'air d'avoir compris l'esprit nantais: Nantes, c'est pas Monaco, même si le fonctionnement ressemble: on se base moins sur les individualités.
Et où est passé le Japh' ultra humble de ses années comme joueur?
- Ancien NantelLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 19:58
Nantais a écrit:Elle est longue leur émission mais c'était bien dans le sommaire, là ils parlent de TennisAncien Nantel a écrit:Nantais a écrit:C'est dans le Sommaire d'Europe Foot sur Europe 1, à écouter en ce moment (dans quelques instants)
C'est peut être après le journal de 20H00 ?
- InvitéInvité
Sam 09 Juin 2007, 20:00
C'était pas un recrutement pour Nantes.Nantais® a écrit:Ben il n'a pas tort quand meme le centre de formation est moins bon, il dit qu'il ne produit plus autant qu'avant, il en sait quelque chose je crois, il n'a pas dit qu'il fallait arrêter de former non plus, pour le recrutement, on ne peut pas lui en vouloir, surement pas, ce serait ridicule d'oublier qu'on a des difficultés a intégrer les joueurs étrangers, de plus recruter autant de joueurs étrangers en meme temps ça demande une année d'adaption au minimum, ça s'est vu dans les autres clubs aussi, Saidou pour moi n'a pas été un échec du tout, Chippen est pas si mauvais, à l'AS ROMA il a fait 19 matchs dont 13 en tant que titulaire en seulement une demi-saison, si vous voulez me faire croire que la Roma est débile ..., de plus Toulouse pense à le recruter, Boukhari techniquement il était bon, mais ça n'a pas suffit, il ne s'est pas trompé sur les joueurs, il a peu se tromper sur les postes à choisir, et les difficultés d'intégration on contribué.Schillaci a écrit:N'Doram a raté son recrutement, critiqué la nullité des jeunes.
Pour les jeunes par contre, il saoule, c'est beaucoup à cause du manque de confiance accordé aux jeunes qu'on a sombré: s'il est sûr que le centre est moins performant qu'avant, plus le temps passe et plus on se rend compte qu'on la considérablement sous-estimé ces dernières années, et Japh' le premier, alors qu'il est encore bon.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 20:00
Je ne pense pas que son intention était de critiquer le responsable du centre de formation, il voulait justifier le besoin de recruter par le manque de bons joueurs chez les jeunes, c'est un constat au niveau de la formation on est plus aussi bon, on a plus d'aussi bon résultats qu'avant ... parce que je pense qu'à la source on detecte plus aussi bien qu'avant, pourquoi ? manque de moyen ? je ne sais pas, mais ça coïncide avec l'arrivé du groupe Dassault.Schillaci a écrit:Le problème, c'est qu'il critique le niveau des jeunes, (ce qui s'appelle tirer sur la seule chose qui peut sauver Nantes, surtout quand on sait le boulot que réalise Guyot), et ensuite il nous sort un recrutement pourri, t'as quand même envie de lui en claquer une.Nantais® a écrit:Sincèrement j'ai trouvé que N'Doram a fait son boulot, je ne pense pas qu'il avait une intention de couvrir la direction, il y a toujours cru ok, mais il a pas été si mauvais que ça, pour Der Zakarian il a redonné leur chances aux eclus, au niveau tactique franchement je l'ai trouvé très bon, on ne peut pas lui en vouloir, dans d'autres conditions il aurait eu de biens meilleurs résultats, malheureusement on associe souvent les résultats à l'entraineur, moi je l'ai trouvé compétant au niveau tactique et au niveau humain.Triskel a écrit:Ben moi je ne critique pas les joueurs, seulement la direction, certains entraîneurs et N'Doram.
Il serait resté dans sa tâche de recruteur, comme j'l'ai dit j'lui jette pas la pierre, mais bizarrement il n'a pas l'air d'avoir compris l'esprit nantais: Nantes, c'est pas Monaco, même si le fonctionnement ressemble: on se base moins sur les individualités.
- Ancien NantelLigue 1
Sam 09 Juin 2007, 20:01
thrunks a écrit:bon j'ai pas envie de me réjouir trop vite mais c'est déjà un bon début
La semaine prochaine va être riche en rebondissements, on va battre des audiences journalistiques.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 09 Juin 2007, 20:01
Pour N'Doram, comme pour Bud à la fin, je ne sais pas s'il avait vraiment les coudées franches, ou s'il prenait juste les joueurs que les dirigeants voulaient, et qui n'étaient peut-être pas ces choix n°1
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 20:03
Le Nantes d'avant ne recrutait pas du tout, en tout cas pas autant en une saison, mais il faut constater que la formation ne marchait plus, c'est pas N'Doram qui exagère, on ne fait plus d'aussi bons résultats qu'avant chez les jeunes, c'est une réalité, on devait recruter, il fallait recruter de bons joueurs, mais les bons joueurs pas cher y'en a ni en pas en France, donc on s'est tourné vers l'étranger, je le dis il faut au moins un an pourqu'autant de nouveaux joueurs puissent s'intégrer, après peut etre qu'on est pas habitué à accueillir des joueurs étrangers, parlant étranger ... et que des clubs comme l'AS Roma sont plus habitués à ça ...Schillaci a écrit:C'était pas un recrutement pour Nantes.Nantais® a écrit:Ben il n'a pas tort quand meme le centre de formation est moins bon, il dit qu'il ne produit plus autant qu'avant, il en sait quelque chose je crois, il n'a pas dit qu'il fallait arrêter de former non plus, pour le recrutement, on ne peut pas lui en vouloir, surement pas, ce serait ridicule d'oublier qu'on a des difficultés a intégrer les joueurs étrangers, de plus recruter autant de joueurs étrangers en meme temps ça demande une année d'adaption au minimum, ça s'est vu dans les autres clubs aussi, Saidou pour moi n'a pas été un échec du tout, Chippen est pas si mauvais, à l'AS ROMA il a fait 19 matchs dont 13 en tant que titulaire en seulement une demi-saison, si vous voulez me faire croire que la Roma est débile ..., de plus Toulouse pense à le recruter, Boukhari techniquement il était bon, mais ça n'a pas suffit, il ne s'est pas trompé sur les joueurs, il a peu se tromper sur les postes à choisir, et les difficultés d'intégration on contribué.Schillaci a écrit:N'Doram a raté son recrutement, critiqué la nullité des jeunes.
- Nantais®Fondateur
Sam 09 Juin 2007, 20:04
Ils avaient un budget limité, "vous prenez des bons joueurs mais pas cher" donc fallait chercher à l'étranger, il ne sont pas vraiment mauvais mais ne peuvent pas s'intégrer aussi vite, on aurait dû le prévoir, le seul qui s'est intégré c'est Saidou, le francophone.Coluche a écrit:Pour N'Doram, comme pour Bud à la fin, je ne sais pas s'il avait vraiment les coudées franches, ou s'il prenait juste les joueurs que les dirigeants voulaient, et qui n'étaient peut-être pas ces choix n°1