FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Officiel] Dayan remplace Roussillon

+36
alinho44
Pikachu
Foxy
Frantou2911
Vinny
suprajaune
Naldo
dancingjulio
robinho
mad max
guiki
Nico56
hourrah da rocha
buddha
Manuia29
Jordan
Frolic
Anakin44
abstrait
thrunks
zappeur37
antonio
lulu la nantaise
alain deloin
NOMINOË
Nantais®
Flo Iznogoud
Nantes63
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
Snatch
Coluche
seb
GaletteSo6
tevez
40 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:04
Coluche a écrit:Pour N'Doram, comme pour Bud à la fin, je ne sais pas s'il avait vraiment les coudées franches, ou s'il prenait juste les joueurs que les dirigeants voulaient, et qui n'étaient peut-être pas ces choix n°1 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 10
Ils avaient un budget limité, "vous prenez des bons joueurs mais pas cher" donc fallait chercher à l'étranger, il ne sont pas vraiment mauvais mais ne peuvent pas s'intégrer aussi vite, on aurait dû le prévoir, le seul qui s'est intégré c'est Saidou, le francophone.
abstrait
abstrait
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 47
Ville : Agde
Date d'inscription : 29/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:04
c'est bon j'adore dayan !!!! [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 13 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 13

foot 365

Luc Dayan, président de Sannois Saint-Gratien, quitte son poste pour prendre la direction de Nantes. Auparavant, il a appris en cette fin de semaine que l'Entente était reléguée à l'échelon inférieur, soit en CFA. On a connu meilleur dénouement…

Drôle de sortie pour Luc Dayan. Jusqu'ici à la tête de l'Entente Sannois Saint-Gratien, l'homme d'affaires vient d'être nommé président du FC Nantes Atlantique. Mais il laisse le club val d'oisien exsangue. En effet, l'Entente, pensionnaire de National, vient d'être reléguée en CFA par la DNCG, information confirmée par un membre du club sous couvert d'anonymat.

Au club, plusieurs membres redoutaient cette issue. « On avait tous peur, confie un dirigeant. Dayan a provoqué notre chute. » Lâché par plusieurs de ses actionnaires, Dayan s'est retrouvé acculé financièrement. L'Entente n'a pas été en mesure de payer l'intégralité des salaires dus à ses joueurs. Un appel va sans doute être interjeté.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:06
abstrait a écrit:c'est bon j'adore dayan !!!! [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 13 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 13

foot 365

Luc Dayan, président de Sannois Saint-Gratien, quitte son poste pour prendre la direction de Nantes. Auparavant, il a appris en cette fin de semaine que l'Entente était reléguée à l'échelon inférieur, soit en CFA. On a connu meilleur dénouement…

Drôle de sortie pour Luc Dayan. Jusqu'ici à la tête de l'Entente Sannois Saint-Gratien, l'homme d'affaires vient d'être nommé président du FC Nantes Atlantique. Mais il laisse le club val d'oisien exsangue. En effet, l'Entente, pensionnaire de National, vient d'être reléguée en CFA par la DNCG, information confirmée par un membre du club sous couvert d'anonymat.

Au club, plusieurs membres redoutaient cette issue. « On avait tous peur, confie un dirigeant. Dayan a provoqué notre chute. » Lâché par plusieurs de ses actionnaires, Dayan s'est retrouvé acculé financièrement. L'Entente n'a pas été en mesure de payer l'intégralité des salaires dus à ses joueurs. Un appel va sans doute être interjeté.

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 562 on l'a déjà publié, mélange pas tout, qu'il ne réussisse pas à convaincre des actionnaires d'acheter un club pareil ça peut se comprendre, il a été à Lille aussi faut pas l'oublier, ça a fait une place de 3ème et pas de scandale de ce genre si je me souviens.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:07
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Pour N'Doram, comme pour Bud à la fin, je ne sais pas s'il avait vraiment les coudées franches, ou s'il prenait juste les joueurs que les dirigeants voulaient, et qui n'étaient peut-être pas ces choix n°1 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 10
Ils avaient un budget limité, "vous prenez des bons joueurs mais pas cher" donc fallait chercher à l'étranger, il ne sont pas vraiment mauvais mais ne peuvent pas s'intégrer aussi vite, on aurait dû le prévoir, le seul qui s'est intégré c'est Saidou, le francophone.

Avec l'argent investi sur Wilhelmsson, ils auraient pu prendre Ziani, avec l'argent investit sur Stojkovic, ils auraient pu prendre Penneteau. Mais j'avoue, c'est facile de dire ça après coup. Je pense que c'est Roussillon qui voulait des noms ronflants, comme le Suédois, pour calmer les supporters qui avaient fait un communiquer en juin 2006, assez explicite [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 24
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:09
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Pour N'Doram, comme pour Bud à la fin, je ne sais pas s'il avait vraiment les coudées franches, ou s'il prenait juste les joueurs que les dirigeants voulaient, et qui n'étaient peut-être pas ces choix n°1 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 10
Ils avaient un budget limité, "vous prenez des bons joueurs mais pas cher" donc fallait chercher à l'étranger, il ne sont pas vraiment mauvais mais ne peuvent pas s'intégrer aussi vite, on aurait dû le prévoir, le seul qui s'est intégré c'est Saidou, le francophone.

Avec l'argent investi sur Wilhelmsson, ils auraient pu prendre Ziani, avec l'argent investit sur Stojkovic, ils auraient pu prendre Penneteau. Mais j'avoue, c'est facile de dire ça après coup. Je pense que c'est Roussillon qui voulait des noms ronflants, comme le Suédois, pour calmer les supporters qui avaient fait un communiquer en juin 2006, assez explicite [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 24
Chippen était la big star, qui venait de faire le mondial ... c'est sur que y'avait le coté financier, mais il est bon aussi faut l'avouer, je répète il a quand meme pas mal jouer à l'AS Roma. Pour Penneteau, on voulait le prendre je te rappelle, Bastia ne voulait pas le lacher, on était préssé on s'est tourné vers Stojkovic, et seulement après Bastia a accepter de le lacher, c'était trop tard, et il en a meme voulou au dirrigeants bastiais.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:10
ça y est ils en parlent depuis 3 minute, y'a Dessailly qui en parle.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:11
Il dit qu'il aura Dayan au téléphone dans les jours à venir, et qu'il est intéressé pour s'impliquer.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:12
Il dit que le poste de directeur sportif est libéré.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:12
"Y'a des anciens comme Baronchelli et Patrice Rio sont intéressés."
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:15
En tout cas Dessailly est très heureux lol
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:18
Nantais®️ a écrit:"Y'a des anciens comme Baronchelli et Patrice Rio sont intéressés."

Ah Rio, le pote du Vicomte [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 3 Je serais Saidou, je me ferais du soucis, avec lui, c'est retour en Turquie assuré [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 3
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:21
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:Ben moi je ne critique pas les joueurs, seulement la direction, certains entraîneurs et N'Doram.
Sincèrement j'ai trouvé que N'Doram a fait son boulot, je ne pense pas qu'il avait une intention de couvrir la direction, il y a toujours cru ok, mais il a pas été si mauvais que ça, pour Der Zakarian il a redonné leur chances aux eclus, au niveau tactique franchement je l'ai trouvé très bon, on ne peut pas lui en vouloir, dans d'autres conditions il aurait eu de biens meilleurs résultats, malheureusement on associe souvent les résultats à l'entraineur, moi je l'ai trouvé compétant au niveau tactique et au niveau humain.
Le problème, c'est qu'il critique le niveau des jeunes, (ce qui s'appelle tirer sur la seule chose qui peut sauver Nantes, surtout quand on sait le boulot que réalise Guyot), et ensuite il nous sort un recrutement pourri, t'as quand même envie de lui en claquer une.
Il serait resté dans sa tâche de recruteur, comme j'l'ai dit j'lui jette pas la pierre, mais bizarrement il n'a pas l'air d'avoir compris l'esprit nantais: Nantes, c'est pas Monaco, même si le fonctionnement ressemble: on se base moins sur les individualités.
Je ne pense pas que son intention était de critiquer le responsable du centre de formation, il voulait justifier le besoin de recruter par le manque de bons joueurs chez les jeunes, c'est un constat au niveau de la formation on est plus aussi bon, on a plus d'aussi bon résultats qu'avant ... parce que je pense qu'à la source on detecte plus aussi bien qu'avant, pourquoi ? manque de moyen ? je ne sais pas, mais ça coïncide avec l'arrivé du groupe Dassault.
Sûrement, ça fait longtemps qu'on n'a plus formé un super milieu offensif(Payet peut-être, mais même semi-formé), seulement la génération 89 est championne de France des 16 l'année dernière, et celle de 90 va se battre pour le titre aussi, donc ça fait deux générations très talentueuses en deux ans: je ne connais pas beaucoup de club qui sache faire ça.
Ce qui m'agace c'est cette idée répandue que le centre aujourd'hui se meurt: c'est parfaitement faux, et les propos de Japh' allaient dans ce sens. A aucun moment il n'a parlé de la réussite des 16 ans.
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:21
Nantais®️ a écrit:Il dit que le poste de directeur sportif est libéré.

Merci beaucoup pour tes infos fraîches. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:24
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:"Y'a des anciens comme Baronchelli et Patrice Rio sont intéressés."

Ah Rio, le pote du Vicomte [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 3 Je serais Saidou, je me ferais du soucis, avec lui, c'est retour en Turquie assuré [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 3
[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 5 il est pote avec De Villiers ?
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:25
Nantais®️ a écrit:Il dit qu'il aura Dayan au téléphone dans les jours à venir, et qu'il est intéressé pour s'impliquer.

Très bonne initiative de la part du grand Marcel. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 6
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:26
Ca me dit trop rien Desailly. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 24
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:27
Schillaci a écrit:
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:Ben moi je ne critique pas les joueurs, seulement la direction, certains entraîneurs et N'Doram.
Sincèrement j'ai trouvé que N'Doram a fait son boulot, je ne pense pas qu'il avait une intention de couvrir la direction, il y a toujours cru ok, mais il a pas été si mauvais que ça, pour Der Zakarian il a redonné leur chances aux eclus, au niveau tactique franchement je l'ai trouvé très bon, on ne peut pas lui en vouloir, dans d'autres conditions il aurait eu de biens meilleurs résultats, malheureusement on associe souvent les résultats à l'entraineur, moi je l'ai trouvé compétant au niveau tactique et au niveau humain.
Le problème, c'est qu'il critique le niveau des jeunes, (ce qui s'appelle tirer sur la seule chose qui peut sauver Nantes, surtout quand on sait le boulot que réalise Guyot), et ensuite il nous sort un recrutement pourri, t'as quand même envie de lui en claquer une.
Il serait resté dans sa tâche de recruteur, comme j'l'ai dit j'lui jette pas la pierre, mais bizarrement il n'a pas l'air d'avoir compris l'esprit nantais: Nantes, c'est pas Monaco, même si le fonctionnement ressemble: on se base moins sur les individualités.
Je ne pense pas que son intention était de critiquer le responsable du centre de formation, il voulait justifier le besoin de recruter par le manque de bons joueurs chez les jeunes, c'est un constat au niveau de la formation on est plus aussi bon, on a plus d'aussi bon résultats qu'avant ... parce que je pense qu'à la source on detecte plus aussi bien qu'avant, pourquoi ? manque de moyen ? je ne sais pas, mais ça coïncide avec l'arrivé du groupe Dassault.
Sûrement, ça fait longtemps qu'on n'a plus formé un super milieu offensif(Payet peut-être, mais même semi-formé), seulement la génération 89 est championne de France des 16 l'année dernière, et celle de 90 va se battre pour le titre aussi, donc ça fait deux générations très talentueuses en deux ans: je ne connais pas beaucoup de club qui sache faire ça.
Ce qui m'agace c'est cette idée répandue que le centre aujourd'hui se meurt: c'est parfaitement faux, et les propos de Japh' allaient dans ce sens. A aucun moment il n'a parlé de la réussite des 16 ans.
Non il ne faut pas dire que le centre de formation est mort et qu'on y peux plus rien, je ne pense pas que c'est ce que voulait dire N'Doram, je pense qu'il parlait de la situation actuelle sans forcement dire qu'elle était définitive.
Au nouveau président de donner plus de moyens, au recruteurs, de créer des postes supplémentaires si il le faut, ou leur donner plus de travail, qu'il fasse un boulot de recrutement de jeunes joueurs pour le centre de formation.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:28
Schillaci a écrit:Ca me dit trop rien Desailly. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 24
Pareil, mais c'est parcequ'il n'a aucun passé dans le truc, mais faut voir, on peut etre surpris, faut toujours commencer quelque part, mais si Dessailly doit venir ce n'est surement pas avant Denoueix et co ... là je dis Non !!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:30
Coluche a écrit:Pour N'Doram, comme pour Bud à la fin, je ne sais pas s'il avait vraiment les coudées franches, ou s'il prenait juste les joueurs que les dirigeants voulaient, et qui n'étaient peut-être pas ces choix n°1 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 10
Alors il ne fallait pas qu'il les soutienne et qu'il enfonce SLD comme il l'a fait.
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:32
Schillaci a écrit:Ca me dit trop rien Desailly. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 24

S'il veut s'impliquer, y'a une raison. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 1
Anakin44
Anakin44
National
National
Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 51
Ville : Marseille 13
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 19/01/2007

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:47
Triskel a écrit:
Nantais® a écrit:
Triskel a écrit:Déjà que gripond dégage, ça serait bien.
Que Dassault dégage surtout, le reste suivra, un changement de président avec Dassault toujours présent ça ne changera rien !!!

Dassault n'est pas le problème puisque financièrement il est là pour répondre devant la DNCG. Il suffit d'avoir des personnes compétentes à la direction, c'est tout.

Moi je suis entièrement d'ok avec toi le problème c 'est pas Dasault ce sont ceux qui ont pris la tête du club; l'idéal c que Dassaut reste car excusez moi mais les noms de Flores et de Richebourg ca me dit rien du tout et des groupes qui gèrent des choses que je ne connais pas excusez moi dêtre inculte. Non le top ce serait que des mecs comme Denoueix ou bien sur Coco reviennent pourquoi pas après tout Guy Roux est bien revenu comme entraineur de LENS on peut toujours rêver
Ancien Nantel
Ancien Nantel
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 47
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:47
Prit sur le forum fcnantais.com

Interview sur Europe 1 de Dessailly concernant Dayan.

Selon Marcel Desailly (en direct sur Europe1) c'est une trés bonne chose que Luc Dayan soit nommé président du FCN. Il l'aurait contacté dès le mois de Septembre, si je ne me trompe pas.

Résumé vite-fait, j'ai pas eu le temps de tout écrire :

Luc Dayan est-il l'homme de la situation ?

J'y crois bcp. Il connait bien le foot, il est respecté etc.


Avez-vous envie de vous impliquer à Nantes ?

J'attend. J'aurais surment Luc au téléphone pour comprendre la situation.[...] Forcément que je suis intéressé pour m'impliquer dans mon club de coeur et de formation.


Au bord du terrain du terrain, au bureau, à quel poste ?

Directeur sportif pourquoi pas, même si Japhet est toujours en place même si il a fait du trés bon boulot, à voir... même si y a d'autres prétendant : Baronchelli, Patrice Rio, etc.


C'est bien de vous voir aussi concerné par le FC Nantes...

Oui c'est mon club de coeur, et je suis triste de la situation, etc...

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:51
Pour moi Dessailly n'est pas un bon plan mais je peux me tromper bien sûr.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:53
Ancien Nantel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Il dit que le poste de directeur sportif est libéré.

Merci beaucoup pour tes infos fraîches. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 1

il n'y a pas de directeur sportif depuis le départ de budzynski
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 20:58
Frolic a écrit:
Ancien Nantel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Il dit que le poste de directeur sportif est libéré.

Merci beaucoup pour tes infos fraîches. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 1

il n'y a pas de directeur sportif depuis le départ de budzynski
Tu as oublié, dans ta signature, d'écrire qu'il aime bien aussi la caissière de son cinéma [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 6
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Sam 09 Juin 2007, 21:01
tout est arrangé
Contenu sponsorisé

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 9 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum