FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Officiel] Dayan remplace Roussillon

+36
alinho44
Pikachu
Foxy
Frantou2911
Vinny
suprajaune
Naldo
dancingjulio
robinho
mad max
guiki
Nico56
hourrah da rocha
buddha
Manuia29
Jordan
Frolic
Anakin44
abstrait
thrunks
zappeur37
antonio
lulu la nantaise
alain deloin
NOMINOË
Nantais®
Flo Iznogoud
Nantes63
Phébus
Ancien Nantel
Triskel
Snatch
Coluche
seb
GaletteSo6
tevez
40 participants
Aller en bas
suprajaune
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 4786
Date d'inscription : 12/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Jeu 14 Juin 2007, 15:18
seb a écrit:
Triskel a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:
suprajaune a écrit:J'ai entendu son intervention hier soir.

D'après moi il est mal barré....

S'il ne ravale pas un petit peu sa fierté il va pouvoir attendre longtemps avant de voir son projet aboutir au FCNA. Quand il dit qu'il est hors de question qu'il prenne contact avec Dayan alors que c'est Dayan qui est missionné par Dassault pour dénicher le ou les éventuels futurs repreneurs je me dis que le Gonon il n'a pas bien les pieds sur Terre
De plus, à la lecture de son "projet", financièrement, je ne vois pas où on va puisqu'il veut que Dassault reste pour combler les pertes [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 36

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 49 et Gripond pour passer sous le bureau. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 2
[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 42
Lui, il fait la gueule et ses cartons par la même occasion [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 2

N'empêche qu'il met vachement de temps à faire ses cartons, j'espère comme même qu'il ne va pas chourer les portraits des historiques qu'il avait pris soin d'enlever en arrivant...

Faut dire que même pour les cartons il semble incompétent et sans savoir faire...c'est pour ça que ça lui prend plus de temps qu'à un autre...

rien de bien anormal selon moi.... [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 474839
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Jeu 14 Juin 2007, 15:21
suprajaune a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:
suprajaune a écrit:J'ai entendu son intervention hier soir.

D'après moi il est mal barré....

S'il ne ravale pas un petit peu sa fierté il va pouvoir attendre longtemps avant de voir son projet aboutir au FCNA. Quand il dit qu'il est hors de question qu'il prenne contact avec Dayan alors que c'est Dayan qui est missionné par Dassault pour dénicher le ou les éventuels futurs repreneurs je me dis que le Gonon il n'a pas bien les pieds sur Terre
De plus, à la lecture de son "projet", financièrement, je ne vois pas où on va puisqu'il veut que Dassault reste pour combler les pertes [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 36

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 49 et Gripond pour passer sous le bureau. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 2
[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 42
Lui, il fait la gueule et ses cartons par la même occasion [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 2

N'empêche qu'il met vachement de temps à faire ses cartons, j'espère comme même qu'il ne va pas chourer les portraits des historiques qu'il avait pris soin d'enlever en arrivant...

Faut dire que même pour les cartons il semble incompétent et sans savoir faire...c'est pour ça que ça lui prend plus de temps qu'à un autre...

rien de bien anormal selon moi.... [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 474839

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 3 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 3
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Jeu 14 Juin 2007, 18:18
Karembeu investisseur à Nantes?
13/06/2007 - 16:50

Par PIERRE-GILLES HUOT
De Sports.fr
Christian Karembeu pourrait-il reprendre le chemin du FC Nantes ? Le champion du monde 1998, retraité des terrains depuis 2005, fait en tous les cas partie du projet monté par Jean-Marc Gonon, toujours candidat à la reprise du club. En dépit du remplacement de Rudi Roussillon par Luc Dayan, l'ancien arbitre de L1 veut croire que son projet n'est pas encore condamné. Mais Gonon ne mâche pas ses mots, dénonçant le fait que le groupe Dassault ait donné un an à Dayan pour vendre: "C'est un an de perdu pour le club", lance-t-il dans Ouest-France.

Christian Karembeu a le regard tourné vers le FC Nantes. Non, Jean-Marc Gonon n'a pas encore dit son dernier mot. Alors que l'ancien arbitre de Ligue 1 avait misé dans un premier temps sur Rudi Roussillon, voilà qu'il voit ses plans de reprise contrecarrés par la nomination à la présidence du FC Nantes de Luc Dayan. Et lorsqu'il s'agit de donner son opinion, Gonon va droit au but en affirmant que le dossier Dayan était "vide". Mais, surtout, il ne comprend pas pourquoi Dassault accorde une année à Luc Dayan pour vendre. Une aberration, selon lui: "Pourquoi attendre un an ? Les vrais changements, la vraie rupture, c'est aujourd'hui qu'il faut les avoir", explique l'homme d'affaires dans un entretien accordé à Ouest-France. "(...) En perdant un an, c'est dramatique pour le club. Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt qu'a le Groupe Dassault à reporter d'un an ce qu'il peut faire aujourd'hui?"

Estimant a contrario que son projet était "immédiat", Jean-Marc Gonon n'entend toutefois pas se considérer sur la touche: "Je ne me sors pas du jeu pour autant. Le Groupe Dassault connaît mon projet", affirme-t-il. Un dossier auquel seraient associés Daniel Augereau, patron de la société Synergie, sponsor du club, et... Christian Karembeu. Le champion du monde 1998 et ancien joueur nantais, qui a tiré sa révérence en 2005, aurait occupé le poste de directeur des relations extérieures sportives: "Tout le projet a été monté avec lui. Christian Karembeu serait revenu au club pour travailler sur la partie notoriété internationale du club et les relations avec les clubs internationaux. Christian Karembeu mettait plusieurs millions d'euros à titre personnel dans le club. C'était un investisseur. Il ne venait pas pour se servir du club. Il venait pour donner au club. Il n'avait aucun salaire", précise Gonon.

Gonon: "Notre projet a un sens"

Un retour aux sources symbolique pour un joueur qui a marqué l'histoire du club, en y jouant pendant cinq saisons. Investisseur autant qu'ambassadeur, Christian Karembeu, qui possède déjà à Nantes un bar (le Cookoo Bar) et un restaurant, pourrait, dans ce projet, ne pas être le seul ancien nantais à s'activer. On parle en effet de Jean-Claude Suaudeau, mais également de Raynald Denoueix, le nom de ce dernier revenant pour un poste de manager sportif. Un sacré jeu d'atouts dans la manche de Gounon... Mais pour l'heure, l'intéressé s'attache à se faire entendre, afin que son projet voit le jour: "On a encore envie de se battre. Notre projet a un sens. On veut que les Nantais sachent que notre projet est un vrai projet adapté au besoin du club", explique-t-il dans les colonnes de Ouest-France.

Mais aujourd'hui, il semble difficile de présenter ce dossier à Dayan, un homme que l'ancien arbitre de L1 présente comme "quelqu'un qui n'a pas de projet, pas d'idée et qui va prendre des décisions à la hâte..."

Source: sport.fr
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Jeu 14 Juin 2007, 22:01


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 22:55, édité 1 fois
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Jeu 14 Juin 2007, 22:33
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Jeu 14 Juin 2007, 22:43
Le Manceau
Le Manceau
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Jeu 14 Juin 2007, 23:18
+1
Alfo
Alfo
National
National
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville : Paris
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 10/01/2007

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 15 Juin 2007, 11:19
Laissez Mr Gonon reprendre le club et puis que risque t'on?
Denouiex en entraîneur, Suaudeau à la formation c'est le rêve de toutes les personnes qui ont envahit la pelouse contre Toulouse.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 15 Juin 2007, 11:26
Pour ça il faudrait que le Gonon se bouge ailleurs que dans la Presse.

car pour l'instant, c'est le cas, et c'est ça qui pose problème. En l'état actuel des choses son dossier ne peut pas avancer et n'a aucune chance d'aboutir.

Pour proposer un dossier, concrètement, faut contacter et aller au devant des gens qui décident. Pas se répandre dans la Presse et attendre que les gens vous contactent...encore plus si vous dites dans la Presse, j'ai un projet mais c'est vous qui payez
Alfo
Alfo
National
National
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville : Paris
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 10/01/2007

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 15 Juin 2007, 11:33
Il me semble qu’il est déjà contacté Mr Dassault et qu’il c’est fait rembarrer pour un an.
Mais quitte à ce relancer, autant le faire dès maintenant.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 15 Juin 2007, 11:39
Alfo a écrit:Il me semble qu’il est déjà contacté Mr Dassault et qu’il c’est fait rembarrer pour un an.
Mais quitte à ce relancer, autant le faire dès maintenant.

Non en fait, Gonon a contacté Roussillon. Mais Roussillon n'était plus tout à fait en odeur de sainteté et soit il n'a pas donné suite, soit il n'a pas été écouté et un autre, Dayan, a été désigné pour être le nouvel interlocuteur chargé du dossier de reprise du club. Dassault se désengageant complètement du sujet.

Malheureusement, Gonon a dit qu'il ne voulait pas contacter Dayan...

du coup, son dossier peut encore attendre longtemps
Alfo
Alfo
National
National
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville : Paris
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 10/01/2007

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 15 Juin 2007, 11:46
Arff ces histoires de dirigeants, ça commence à me saouler, je me rappelle d’une époque où je n’entendais parler du président que lors de la photo officielle.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 15 Juin 2007, 11:50
Alfo a écrit:Arff ces histoires de dirigeants, ça commence à me saouler, je me rappelle d’une époque où je n’entendais parler du président que lors de la photo officielle.

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 49 C'est vrai.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 15 Juin 2007, 13:32
Alfo a écrit:Arff ces histoires de dirigeants, ça commence à me saouler, je me rappelle d’une époque où je n’entendais parler du président que lors de la photo officielle.
Tu devais être bien jeune [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 3
Alfo
Alfo
National
National
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville : Paris
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 10/01/2007

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Ven 15 Juin 2007, 13:34
C’est vrai c’était le monde merveilleux de l’enfance
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Lun 18 Juin 2007, 14:07
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été mise sur le forum.

Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Lun 18 Juin 2007, 14:54
Le Mystére Da rocha

Tenté par Reims, Frédéric Da Rocha attend de connaître la proposition nantaise pour prendre sa décision. Si l’offre est alléchante, on voit mal le joueur refuser de passer l’éponge sur les événements récents.

Xavier Gravelaine s’est donné jusqu’à lundi. Même si le contexte actuel demanderait plus un travail dans l’urgence, le nouveau conseiller sportif du FCNA souhaite visiblement prendre son temps. Il s’est donc accordé une semaine pour faire le tour de la situation sportive du club et dresser un premier bilan. Le premier informé de l’audit réalisé en individuel par Gravelaine sera Luc Dayan, le nouveau président. Les deux hommes doivent s’entretenir dans la journée. Dans les prochains jours, probablement mercredi au plus tard, les premières décisions prises par le tandem devraient donc être rendues publiques. Du côté de la Loire-Atlantique, tout le monde a évidemment hâte de connaître le nom du nouvel entraîneur - Gravelaine lui-même pourrait prendre les rênes de l’équipe - mais le chantier du recrutement suscite également beaucoup d’intérêt.

Avec en premier lieu le cas Frédéric Da Rocha. C’est d’ailleurs devenu le sujet incontournable à Nantes depuis quelques jours. La question est sur toutes les lèvres : ce joueur emblématique du FCNA va-t-il poursuivre l’aventure avec le club de son cœur ? Il y a un mois, la réponse était claire. Vexé de n’avoir rien vu venir de la part de ses dirigeants à l’approche de la fin de son contrat, lui qui a passé toute sa carrière chez les Canaris, le milieu de terrain nantais voulait partir. Comme son compère Savinaud parti à Guingamp, « Da Roch’ » s’était même placé de lui-même sur le marché. Aujourd’hui, il figure toujours dans la liste des joueurs sans club, mais les choses ont changé à Nantes. Car Gripond et Roussillon ont pris la porte. Ces deux personnes qui avaient délibérément choisi de ne rien proposer à Da Rocha en mai dernier...

Désormais, les deux maîtres à bord se nomment Luc Dayan et Xavier Gravelaine. Si le premier n’a rien contre Da Rocha, le second constitue tout simplement l’un des « fans » du joueur, dont il aurait même fait de sa prolongation le cheval de bataille n°1. Connaissant l’amour de Da Rocha pour Nantes et l’attrait de Gravelaine pour Da Rocha (les deux hommes ont le même agent), on voit mal comment le natif de Cénon (Gironde) pourrait refuser à 32 ans une offre alléchante de son club de toujours. Même si un club de milieu de tableau de L1 se serait manifesté, seul Reims devrait pouvoir rivaliser avec la volonté du FCNA de conserver l’un de ses cadres. Depuis que le marché des transferts a débuté, le président rémois Jean-Pierre Caillot n’a que le nom de Da Rocha à la bouche, dont il souhaite faire son gros coup de l’été. Lucide, Caillot continue d’y croire mais a conscience que l’arrivée de Gravelaine rend encore plus complexe l’arrivée du joueur. De toute façon, face à Nantes aucun club ne pourra soutenir la comparaison dans le cœur du joueur. Surtout si celui-ci a l’intention de reprendre son histoire d’amour avec le FCNA…

Source football365


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 15:00, édité 1 fois
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Lun 18 Juin 2007, 14:56
Bagayoko en pointe, Gravelaine en coach, Da Rocha qui part, ce serait quaund même génial. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Lun 18 Juin 2007, 14:59
Du côté de la Loire-Atlantique, tout le monde a évidemment hâte de connaître le nom du nouvel entraîneur - Gravelaine lui-même pourrait prendre les rênes de l’équipe

Je le vois venir gros comme une maison, ça [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 24 Sinon alain, pourais-tu mettre ta source, ça serait sympa, pour ceux qui se sont cassés le cul à écrire cet article [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 1
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Lun 18 Juin 2007, 15:01
seb a écrit:Bagayoko en pointe, Gravelaine en coach, Da Rocha qui part, ce serait quaund même génial. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 6
tu vas le regretter tu vas voir ton jean-cul [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 3
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Lun 18 Juin 2007, 15:03
guiki a écrit:
seb a écrit:Bagayoko en pointe, Gravelaine en coach, Da Rocha qui part, ce serait quaund même génial. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 6
tu vas le regretter tu vas voir ton jean-cul [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 3

J'ai bon espoir qu'il reste. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 6
Anonymous
Invité
Invité

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Lun 18 Juin 2007, 15:28
Et Denoueix, c'est définitivement foutu?
J'crois qu'il attend qu'Ayrault ne soit plus député ou maire, il postule pour intégrer la cellule de formation en 2036. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Lun 18 Juin 2007, 15:48
Schillaci a écrit:Et Denoueix, c'est définitivement foutu?
J'crois qu'il attend qu'Ayrault ne soit plus député ou maire, il postule pour intégrer la cellule de formation en 2036. [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 6

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 08:06
Der Zakarian confirmé ?

Le conseil d'administration du FC Nantes a officiellement validé la passation de pouvoir entre Rudi Roussillon et Luc Dayan. Le nouveau président va pouvoir prendre des décisions.

Un peu plus d'une semaine : c'est le laps de temps qu'il aura fallu pour convoquer le conseil d'administration du FC Nantes Atlantique afin que celui entérine la désignation par le Groupe Dassault de Luc Dayan à la présidence du club. Depuis ce lundi soir, Luc Dayan est donc officiellement le président du FCNA... et Jean-Luc Gripond a définitivement quitté la Jonelière, après avoir trouvé, en fin de semaine dernière, un compromis pour accélérer son départ.
Même s'il n'a pas gardé les deux pieds dans le même sabot depuis l'annonce de sa désignation, Luc Dayan se devait d'attendre l'aval du conseil d'administration avant d'agir en président. Rien ne s'oppose plus, désormais, à la prise de décisions. Xavier Gravelaine a partagé son appréciation de la situation sportive nantaise avec son président. Il appartient maintenant à ce dernier de trancher et à en faire l'annonce. Celle-ci est prévue pour ce mardi... sous la forme d'une communication mise en ligne sur le site du club. A priori, le nouvel homme fort du FCNA n'a pas prévu de s'expliquer ou de justifier ses décisions. Parmi les décisions attendues, celle concernant l'avenir de Michel Der Zakarian à la tête de l'équipe professionnelle. S'il n'est guère contestable que le conseiller sportif de Luc Dayan a exploré le marché pour trouver un successeur à l'ex-Montpelliérain, tout donne à penser, aujourd'hui, que Der Zakarian va être confirmé dans sa fonction d'entraîneur. Avec quel adjoint ? Avec quelle place pour Japhet N'Doram ? Le Tchadien est davantage annoncé comme quittant le club. Avec quel effectif ? Luc Dayan a les réponses. La suspension de tous les transferts imposée depuis le début de la semaine passée devrait donc être levée. Pour autant, une réponse ne sera sûrement pas apportée à tous les cas identifiés (Payet, Cetto, Faé, Signorino, Pieroni, Dimitrijevic, Saïdou, Wilhelmsson, Boukhari, Stojkovic, Bagayoko, Da Rocha...). Les supporters auront peut-être droit à des réponses. Comme il s'y était engagé, Luc Dayan les rencontrera en fin de journée, accompagné de Xavier Gravelaine et Luc Delatour, le directeur des compétitions du FCNA, relais habituel du club avec les groupes organisés de supporters.

Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 08:51
et Jean-Luc Gripond a définitivement quitté la Jonelière, après avoir trouvé, en fin de semaine dernière, un compromis pour accélérer son départ.

Et le pot de départ [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 5

Bon débarras !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dingue !!! Dingue !!! [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 324852 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 324852 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 324852 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 564924 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 61 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 61 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 61 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 62 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 60
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 49
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Mar 19 Juin 2007, 09:01
seb a écrit:et Jean-Luc Gripond a définitivement quitté la Jonelière, après avoir trouvé, en fin de semaine dernière, un compromis pour accélérer son départ.

Et le pot de départ [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 5

Bon débarras !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dingue !!! Dingue !!! [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 47 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 324852 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 324852 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 324852 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 564924 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 798227 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 61 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 61 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 61 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 62 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 572 [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 60
Mais alors... Tu vas mettre qui en avatar maintenant???
Ah si je sais... un certain Serge D... [Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 2
Contenu sponsorisé

[Officiel] Dayan remplace Roussillon - Page 21 Empty Re: [Officiel] Dayan remplace Roussillon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum