Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis
+10
mad max
Ancien Nantel
Nantais®
Vinny
Coluche
Triskel
Holbac
buddha
guiki
seb
14 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- sebChampion du Monde
Re: Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis
Mar 19 Juin 2007, 17:15
Ancien Nantel a écrit:
C'est pas un de ceux là des fois ? Sur ces 5 légendes du club.
Ca cette photo c'est collector, le symbole des belles années Gripond.
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2007, 17:25
Figure-toi qu'ils ont anticipé puisque le Quai West va fermer prochainement.Coluche a écrit:Holbac a écrit: Il a été engagé à plein temps par le Quai west.
Tu rigoles mais s'il quitte Nantes, le Quai West aura du mal à s'en relever Ca sera réstrictions drastiques du personnel
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 19 Juin 2007, 17:35
Coluche a écrit:En tous cas, j'ignorais il y a encore peu de temps, que Karembeu était un des proprios du Quai West
tu confonds pas avec le cookoo
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 19 Juin 2007, 17:45
buddha a écrit:Coluche a écrit:En tous cas, j'ignorais il y a encore peu de temps, que Karembeu était un des proprios du Quai West
tu confonds pas avec le cookoo
Exact, c'est le Coocoo Je suis tout confu Heureusement qu' italienn n'est pas là, sinon elle l'aurait très mal pris
- mad maxInternational
Mar 19 Juin 2007, 18:49
Ca me semble logique qu'il continue ,même si ça plait pas a tout le monde
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Mar 19 Juin 2007, 18:53
S'il a récupéré son permis il peut se barrer à Montpellier...ça nous fera des vacances et on pourra peut être avoir un vrai entraineur.
- guikiChampion du Monde
Mar 19 Juin 2007, 19:45
L2 / NANTES :
On prend le même… - F365
Luc Dayan, le nouveau président nantais, et Xavier Gravelaine, son conseiller sportif, ont décidé de maintenir Michel Der Zakarian au poste d’entraîneur. Le restant du staff technique sera connu plus tard.
Le conseil d'administration du FC Nantes Atlantique a entériné lundi soir la nomination de Luc Dayan au poste de président du club, en remplacement de Rudi Roussillon. Plus d’une semaine après l’annonce de ce changement à la tête du FCNA, l’ancien dirigeant du LOSC a enfin le pouvoir d’agir. Premier coup de balai dans le secteur administratif avec le départ tant souhaité par les supporters de Jean-Luc Gripond. Puis dans le secteur sportif, c’est à Xavier Gravelaine qu’est revenu la charge de choisir la nouvelle structure. Pendant une semaine, le conseiller sportif de Luc Dayan a réalisé un audit complet de la formation nantaise. Le verdict est intervenu ce mardi.
Première décision attendue, celle du poste d’entraîneur. Michel Der Zakarian, qui n’avait pas réussi en compagnie de Japhet N’Doram a maintenir le club en L1, est reconduit. « Nous devons d'abord bâtir un groupe sportif motivé et professionnel, avec un entraîneur qui voit clair » explique Luc Dayan sur le site du club (www.fcna.fr). « Il n'est pas responsable de la descente en Ligue 2, ajoute Xavier Gravelaine. Il est essentiel que le coach soit associé et partage le projet général. C’est le cas avec Michel, qui a par ailleurs consenti des efforts sur ses conditions personnelles. » D’ici la fin de la semaine, le restant du staff technique sera connu.
Un groupe de 24-25 joueurs
Le projet sportif décrit par Xavier Gravelaine sera bâti sur la formation : « Il faut la relancer, revenir à une politique de jeunes ». Une politique bien mal entamée avec le départ prématuré et acté d’un de ses meilleurs ambassadeurs, Dimitri Payet. A tout juste 20 ans et une seule saison au plus haut niveau, le jeune réunionnais file faire le bonheur de Saint-Etienne. « Même si c'est une bonne vente, le joueur avait décidé d'évoluer en première division. Tout le monde y trouve son compte » estime Gravelaine. La politique de jeune ne débutera pas non plus avec Frédéric Da Rocha, en fin de contrat. Mais cet élément essentiel du club s’est vu logiquement et tardivement proposer une prolongation de contrat.
Le conseiller sportif de Luc Dayan a encore fort à faire au niveau de l’effectif. L’objectif avoué est d’arriver à un noyau de 24-25 joueurs, « dont le salaire moyen sera de 20 000 euros par mois » précise le président nantais. Le FCNA compte une trentaine de joueurs à quelques jours de la reprise. Michel Der Zakarian devra effectuer son tri d’ici le départ en stage à Dinard. « Il y aura bien sûr des départs et des arrivées. J'espère surtout que j'aurai mon effectif complet pour ce stage » confie l’entraîneur nantais. Après Payet, le sort des Bagayoko, Boukhari, Cetto, Da Rocha, Dimitrijevic, Faé, Pieroni, Saïdou, Signorino, Stojkovic et Wilhelmsson devra être rapidement réglé.
merci
On prend le même… - F365
Luc Dayan, le nouveau président nantais, et Xavier Gravelaine, son conseiller sportif, ont décidé de maintenir Michel Der Zakarian au poste d’entraîneur. Le restant du staff technique sera connu plus tard.
Le conseil d'administration du FC Nantes Atlantique a entériné lundi soir la nomination de Luc Dayan au poste de président du club, en remplacement de Rudi Roussillon. Plus d’une semaine après l’annonce de ce changement à la tête du FCNA, l’ancien dirigeant du LOSC a enfin le pouvoir d’agir. Premier coup de balai dans le secteur administratif avec le départ tant souhaité par les supporters de Jean-Luc Gripond. Puis dans le secteur sportif, c’est à Xavier Gravelaine qu’est revenu la charge de choisir la nouvelle structure. Pendant une semaine, le conseiller sportif de Luc Dayan a réalisé un audit complet de la formation nantaise. Le verdict est intervenu ce mardi.
Première décision attendue, celle du poste d’entraîneur. Michel Der Zakarian, qui n’avait pas réussi en compagnie de Japhet N’Doram a maintenir le club en L1, est reconduit. « Nous devons d'abord bâtir un groupe sportif motivé et professionnel, avec un entraîneur qui voit clair » explique Luc Dayan sur le site du club (www.fcna.fr). « Il n'est pas responsable de la descente en Ligue 2, ajoute Xavier Gravelaine. Il est essentiel que le coach soit associé et partage le projet général. C’est le cas avec Michel, qui a par ailleurs consenti des efforts sur ses conditions personnelles. » D’ici la fin de la semaine, le restant du staff technique sera connu.
Un groupe de 24-25 joueurs
Le projet sportif décrit par Xavier Gravelaine sera bâti sur la formation : « Il faut la relancer, revenir à une politique de jeunes ». Une politique bien mal entamée avec le départ prématuré et acté d’un de ses meilleurs ambassadeurs, Dimitri Payet. A tout juste 20 ans et une seule saison au plus haut niveau, le jeune réunionnais file faire le bonheur de Saint-Etienne. « Même si c'est une bonne vente, le joueur avait décidé d'évoluer en première division. Tout le monde y trouve son compte » estime Gravelaine. La politique de jeune ne débutera pas non plus avec Frédéric Da Rocha, en fin de contrat. Mais cet élément essentiel du club s’est vu logiquement et tardivement proposer une prolongation de contrat.
Le conseiller sportif de Luc Dayan a encore fort à faire au niveau de l’effectif. L’objectif avoué est d’arriver à un noyau de 24-25 joueurs, « dont le salaire moyen sera de 20 000 euros par mois » précise le président nantais. Le FCNA compte une trentaine de joueurs à quelques jours de la reprise. Michel Der Zakarian devra effectuer son tri d’ici le départ en stage à Dinard. « Il y aura bien sûr des départs et des arrivées. J'espère surtout que j'aurai mon effectif complet pour ce stage » confie l’entraîneur nantais. Après Payet, le sort des Bagayoko, Boukhari, Cetto, Da Rocha, Dimitrijevic, Faé, Pieroni, Saïdou, Signorino, Stojkovic et Wilhelmsson devra être rapidement réglé.
merci
- HolbacInternational
Mar 19 Juin 2007, 19:47
Elle est là la raison il est pas cher c'est tout ...
- guikiChampion du Monde
Mar 19 Juin 2007, 19:48
et puis il aurait fallu lui verser des indemnités de licenciementHolbac a écrit:Elle est là la raison il est pas cher c'est tout ...
un choix par défaut en somme
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 19 Juin 2007, 19:50
Je m'attendais à mieux, comme Denoueix ... mais sinon Der Zakarian n'est pas mauvais, mais le fait de voir que Denoueix a refusé ça me laisse sceptique sur le rôle de l'entraineur et de la gestion qui va suivremad max a écrit:Ca me semble logique qu'il continue ,même si ça plait pas a tout le monde
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2007, 19:55
Franchement, j'ai l'impression de revoir l'année dernière: un entraineur reconduit par défaut, un effectif beaucoup trop important, aucune assurance dans sa qualité, plein de nouveaux donc temps d'adaptation, les affaires financières qui prennent le pas sur le sportif...
- guikiChampion du Monde
Mar 19 Juin 2007, 19:55
Schillaci a écrit:Franchement, j'ai l'impression de revoir l'année dernière: un entraineur reconduit par défaut, un effectif beaucoup trop important, aucune assurance dans sa qualité, plein de nouveaux donc temps d'adaptation, les affaires financières qui prennent le pas sur le sportif...
itou
j'espère qu'on va réussir à se maintenir quand même, les supporters pourraient se mettre en colère
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 19 Juin 2007, 19:56
Il aurait pu quand même expliquer le pourquoi de sa décision. C'est un peu facile de dire qu'il faut se bouger, que les supporters doivent réagir, qu'il pourrait revenir en cas de départ de la direction et puis tourner le dos au club alors que les conditions sont réunies.Nantais a écrit:Je m'attendais à mieux, comme Denoueix ... mais sinon Der Zakarian n'est pas mauvais, mais le fait de voir que Denoueix a refusé ça me laisse sceptique sur le rôle de l'entraineur et de la gestion qui va suivremad max a écrit:Ca me semble logique qu'il continue ,même si ça plait pas a tout le monde
- InvitéInvité
Mar 19 Juin 2007, 19:58
La pelouse va souffrir à Nantes-Guingamp...guiki a écrit:Schillaci a écrit:Franchement, j'ai l'impression de revoir l'année dernière: un entraineur reconduit par défaut, un effectif beaucoup trop important, aucune assurance dans sa qualité, plein de nouveaux donc temps d'adaptation, les affaires financières qui prennent le pas sur le sportif...
itou
j'espère qu'on va réussir à se maintenir quand même, les supporters pourraient se mettre en colère
- Nantais®Fondateur
Mar 19 Juin 2007, 20:05
Il ne veut pas créer de polémique, mais quelqu'un d'autre a expliquer la raison pour lui, il veut être manager général, décider de tout l'aspect sportif, recrutement ..., je ne sais pas si ça y inclus décision sur la formation, c'est possible, un poste qui a mon avis lui irait très bien, car il connait le club de la formation à l'équipe première et c'est ce qui est bon pour nous.Triskel a écrit:Il aurait pu quand même expliquer le pourquoi de sa décision. C'est un peu facile de dire qu'il faut se bouger, que les supporters doivent réagir, qu'il pourrait revenir en cas de départ de la direction et puis tourner le dos au club alors que les conditions sont réunies.Nantais a écrit:Je m'attendais à mieux, comme Denoueix ... mais sinon Der Zakarian n'est pas mauvais, mais le fait de voir que Denoueix a refusé ça me laisse sceptique sur le rôle de l'entraineur et de la gestion qui va suivremad max a écrit:Ca me semble logique qu'il continue ,même si ça plait pas a tout le monde
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 19 Juin 2007, 20:30
Désolé mais pour moi, c'est à lui de dire ce qu'il en est. Machin ou untel, c'est du pipeau, lui seul peut nous dire réellement le pourquoi de sa décision.Nantais a écrit:Il ne veut pas créer de polémique, mais quelqu'un d'autre a expliquer la raison pour lui, il veut être manager général, décider de tout l'aspect sportif, recrutement ..., je ne sais pas si ça y inclus décision sur la formation, c'est possible, un poste qui a mon avis lui irait très bien, car il connait le club de la formation à l'équipe première et c'est ce qui est bon pour nous.Triskel a écrit:Il aurait pu quand même expliquer le pourquoi de sa décision. C'est un peu facile de dire qu'il faut se bouger, que les supporters doivent réagir, qu'il pourrait revenir en cas de départ de la direction et puis tourner le dos au club alors que les conditions sont réunies.Nantais a écrit:Je m'attendais à mieux, comme Denoueix ... mais sinon Der Zakarian n'est pas mauvais, mais le fait de voir que Denoueix a refusé ça me laisse sceptique sur le rôle de l'entraineur et de la gestion qui va suivremad max a écrit:Ca me semble logique qu'il continue ,même si ça plait pas a tout le monde
- Nantais®Fondateur
Mar 19 Juin 2007, 20:37
Ben il a dû le glisser à un journaliste, car je ne vois pas d'où ils sortiraient ça. ça me parait totalement en cohérence avec ce qu'il dit souvent, c'est à dire que l'entraineur aujourd'hui n'a pas assez de pouvoir et se fait virer facilement. Je ne sais plus si c'est sur Europe 1 que j'ai entendu cette histoire de manager général, mais moi ça me semble tout à fait cohérent.Triskel a écrit:Désolé mais pour moi, c'est à lui de dire ce qu'il en est. Machin ou untel, c'est du pipeau, lui seul peut nous dire réellement le pourquoi de sa décision.Nantais a écrit:Il ne veut pas créer de polémique, mais quelqu'un d'autre a expliquer la raison pour lui, il veut être manager général, décider de tout l'aspect sportif, recrutement ..., je ne sais pas si ça y inclus décision sur la formation, c'est possible, un poste qui a mon avis lui irait très bien, car il connait le club de la formation à l'équipe première et c'est ce qui est bon pour nous.Triskel a écrit:Il aurait pu quand même expliquer le pourquoi de sa décision. C'est un peu facile de dire qu'il faut se bouger, que les supporters doivent réagir, qu'il pourrait revenir en cas de départ de la direction et puis tourner le dos au club alors que les conditions sont réunies.Nantais a écrit:Je m'attendais à mieux, comme Denoueix ... mais sinon Der Zakarian n'est pas mauvais, mais le fait de voir que Denoueix a refusé ça me laisse sceptique sur le rôle de l'entraineur et de la gestion qui va suivremad max a écrit:Ca me semble logique qu'il continue ,même si ça plait pas a tout le monde
- Nico56Fondateur
Mar 19 Juin 2007, 23:45
Franchement je crois que je préfère rester 5 ans en L2 avec Denoueix plutôt que remonter dès l'année prochaine avec Der Zakarian
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mar 19 Juin 2007, 23:51
Le Dizet de retour , c est lui qu il nous faut hehe .
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2007, 00:16
- HolbacInternational
Mer 20 Juin 2007, 00:18
69
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2007, 00:31
J'en ai ma claque de ces coulisses puants, aucune transparence, c'est le bordel, on sait pas qui fait quoi, qui va rester, qui va venir...déjà le choix de Dayan ça veut tout dire, on voit à court terme, c'est pas un mec qui veut s'investir à fond, enfin bref y'a plus rien à dire: tant qu'on n'aura pas ressorti une génération talentueuse, donc pas avant 2010, on va bien se faire chier...
Enfin bon le seul truc qui me fait plaiz' c'est De Freitas.
- HolbacInternational
Mer 20 Juin 2007, 00:32
Il va vite regretter d'être venu ...
- Nico56Fondateur
Mer 20 Juin 2007, 00:37
Schillaci a écrit:J'en ai ma claque de ces coulisses puants, aucune transparence, c'est le bordel, on sait pas qui fait quoi, qui va rester, qui va venir...déjà le choix de Dayan ça veut tout dire, on voit à court terme, c'est pas un mec qui veut s'investir à fond, enfin bref y'a plus rien à dire: tant qu'on n'aura pas ressorti une génération talentueuse, donc pas avant 2010, on va bien se faire chier...
J'étais en train de lire les commentaires sur un autre forum, pour une fois c'est le consensus, ça fait même froid dans le dos. Tous les supporters se voient déjà en national
- InvitéInvité
Mer 20 Juin 2007, 00:42
On a rêvé pendant 2-3 jours,j'croyais même que le retour de Denoueix était assuré, et finalement rien...on repart pareil.Nico56 a écrit:Schillaci a écrit:J'en ai ma claque de ces coulisses puants, aucune transparence, c'est le bordel, on sait pas qui fait quoi, qui va rester, qui va venir...déjà le choix de Dayan ça veut tout dire, on voit à court terme, c'est pas un mec qui veut s'investir à fond, enfin bref y'a plus rien à dire: tant qu'on n'aura pas ressorti une génération talentueuse, donc pas avant 2010, on va bien se faire chier...
J'étais en train de lire les commentaires sur un autre forum, pour une fois c'est le consensus, ça fait même froid dans le dos. Tous les supporters se voient déjà en national
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 20 Juin 2007, 00:58
Schillaci a écrit:On a rêvé pendant 2-3 jours,j'croyais même que le retour de Denoueix était assuré, et finalement rien...on repart pareil.Nico56 a écrit:Schillaci a écrit:J'en ai ma claque de ces coulisses puants, aucune transparence, c'est le bordel, on sait pas qui fait quoi, qui va rester, qui va venir...déjà le choix de Dayan ça veut tout dire, on voit à court terme, c'est pas un mec qui veut s'investir à fond, enfin bref y'a plus rien à dire: tant qu'on n'aura pas ressorti une génération talentueuse, donc pas avant 2010, on va bien se faire chier...
Sauf que la, on est tous beaucoup plus las qu'avant...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4