FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis

+10
mad max
Ancien Nantel
Nantais®
Vinny
Coluche
Triskel
Holbac
buddha
guiki
seb
14 participants
buddha
Fondateur
Fondateur

Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 Empty Re: Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis

Mer 20 Juin 2007, 00:58
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:J'en ai ma claque de ces coulisses puants, aucune transparence, c'est le bordel, on sait pas qui fait quoi, qui va rester, qui va venir...déjà le choix de Dayan ça veut tout dire, on voit à court terme, c'est pas un mec qui veut s'investir à fond, enfin bref y'a plus rien à dire: tant qu'on n'aura pas ressorti une génération talentueuse, donc pas avant 2010, on va bien se faire chier... Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 35
Enfin bon le seul truc qui me fait plaiz' c'est De Freitas.

J'étais en train de lire les commentaires sur un autre forum, pour une fois c'est le consensus, ça fait même froid dans le dos. Tous les supporters se voient déjà en national Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 21
On a rêvé pendant 2-3 jours,j'croyais même que le retour de Denoueix était assuré, et finalement rien...on repart pareil. Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 8

Sauf que la, on est tous beaucoup plus las qu'avant...
Anonymous
Invité
Invité

Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 Empty Re: Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis

Mer 20 Juin 2007, 01:11
buddha a écrit:
Schillaci a écrit:
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:J'en ai ma claque de ces coulisses puants, aucune transparence, c'est le bordel, on sait pas qui fait quoi, qui va rester, qui va venir...déjà le choix de Dayan ça veut tout dire, on voit à court terme, c'est pas un mec qui veut s'investir à fond, enfin bref y'a plus rien à dire: tant qu'on n'aura pas ressorti une génération talentueuse, donc pas avant 2010, on va bien se faire chier... Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 35
Enfin bon le seul truc qui me fait plaiz' c'est De Freitas.

J'étais en train de lire les commentaires sur un autre forum, pour une fois c'est le consensus, ça fait même froid dans le dos. Tous les supporters se voient déjà en national Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 21
On a rêvé pendant 2-3 jours,j'croyais même que le retour de Denoueix était assuré, et finalement rien...on repart pareil. Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 8

Sauf que la, on est tous beaucoup plus las qu'avant...
Disons que faut espérer que le fait d'être un cran en dessous, plus proche du niveau amateur, redonne un peu de joie de vivre à ce club.
D'un côté j'me dis que c'est pas si mal de découvrir autre chose où le foot est plus sain, moins gangréné par le fric, les luttes de pouvoir, toutes les choses qu'ont plombé Nantes pendant les dernières années.
Mais bon, ma claque des discours des dirigeants, ma claque de tout ce bordel administratif, on a l'impression de supporter une entreprise...sans le foot. Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 33
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Fan Depuis : Petit

Mer 20 Juin 2007, 08:14
Il va falloir ajouter Der Zak au topic des signatures officielles Der Zakarian reconduit et a récupéré son permis - Page 4 542
Contenu sponsorisé