FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:20
Sur le forum de Fcna.fr il parait qu'un espagnol pas forcement Portillo , signera à Nantes , si c'est le cas je m'en plaindrai pas , du moment qu'un bon attaquant signe. Mais le probleme c'est que le mec dit que c'est Etxeberria [Un Espagnol à Nantes. 3] j'en doute fort.

"selon un oncle, abonné dans les loges de la beaujoire depuis + de 10 ans, le fc nantes aurait une piste serieuse en espagne qui pourrait être finaliser avant demain soir.
Ce joueur n'est peut être pas portillo mais un attaquant nommé Etxeberria, apparemment il joue a l'atlhétic bilbao.
qui aurait des infos sur ce joueur et pouvez vous me dire si vous avez des infos sur ce transfert ?"
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:23
c'est n'imp [Un Espagnol à Nantes. 3]

le dizet veut pas de Portillo parce qu'il ne l'a pas vu jouer...en quoi voudrait-il d'un "vieux" comme Etxeberia...qui est plus mauvais que portillo...

nan crois moi, c'est pas crédible je suis prêt à le parier [non]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:24
d'ailleurs sur le site off ils parlent aussi d'un prêt de Faé au PSG...preuve que ce site balance des ragots à tour de bras...[Un Espagnol à Nantes. 3]

Le Dizet compte complètement sur Fae cette saison...et après les 5ères journées....
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:25
suprajaune a écrit:c'est n'imp [Un Espagnol à Nantes. 3]

le dizet veut pas de Portillo parce qu'il ne l'a pas vu jouer...en quoi voudrait-il d'un "vieux" comme Etxeberia...qui est plus mauvais que portillo...

nan crois moi, c'est pas crédible je suis prêt à le parier [non]
[et] tu te moque de moi , il a 27 ans et il est internationnal et tres bon c'est pour ca que j'y crois pas [et]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:31
exact [et] il a 28 ans...'tain j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'il joue

mais regarde son pedigree...c'est total pas crédible...

ok Portillo a pas des stats super sur la dernière saison mais lui c'est un buteur...si sld n'en veut pas, il ne voudra pas d'etxeberria...c'est pire :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4049.html
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:33
suprajaune a écrit:exact [et] il a 28 ans...'tain j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'il joue

mais regarde son pedigree...c'est total pas crédible...

ok Portillo a pas des stats super sur la dernière saison mais lui c'est un buteur...si sld n'en veut pas, il ne voudra pas d'etxeberria...c'est pire :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4049.html
Faudrai que vous arretiez une seconde avec vos stats , un attaquant n'est pas forcement un buteur ca depend de comment il est utilisé et ca depend de comment Le Dizet pourrrait l'utiliser , il a l'experience il a 28 ans , et peut etre qu'il peut apporter la percussion dont on a besoin et faire la passe a d'autre pour la finition , voilà les stats arretons deux secondes , pour souvent regarder l'equipe du dimanche j'ai eu que de bons echos sur ce joeur.
deless
deless
National
National
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 38
Ville : St Nicolas de Redon
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 23/08/2005
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:35
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:exact [et] il a 28 ans...'tain j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'il joue

mais regarde son pedigree...c'est total pas crédible...

ok Portillo a pas des stats super sur la dernière saison mais lui c'est un buteur...si sld n'en veut pas, il ne voudra pas d'etxeberria...c'est pire :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4049.html
Faudrai que vous arretiez une seconde avec vos stats , un attaquant n'est pas forcement un buteur ca depend de comment il est utilisé et ca depend de comment Le Dizet pourrrait l'utiliser , il a l'experience il a 28 ans , et peut etre qu'il peut apporter la percussion dont on a besoin et faire la passe a d'autre pour la finition , voilà les stats arretons deux secondes , pour souvent regarder l'equipe du dimanche j'ai eu que de bons echos sur ce joeur.

Exact ce joueur est utilisé comme milieu offensif droit a bilbao donc ce n'est pas un pur buteur.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:37
deless a écrit:
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:exact [et] il a 28 ans...'tain j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'il joue

mais regarde son pedigree...c'est total pas crédible...

ok Portillo a pas des stats super sur la dernière saison mais lui c'est un buteur...si sld n'en veut pas, il ne voudra pas d'etxeberria...c'est pire :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4049.html
Faudrai que vous arretiez une seconde avec vos stats , un attaquant n'est pas forcement un buteur ca depend de comment il est utilisé et ca depend de comment Le Dizet pourrrait l'utiliser , il a l'experience il a 28 ans , et peut etre qu'il peut apporter la percussion dont on a besoin et faire la passe a d'autre pour la finition , voilà les stats arretons deux secondes , pour souvent regarder l'equipe du dimanche j'ai eu que de bons echos sur ce joeur.

Exact ce joueur est utilisé comme milieu offensif droit a bilbao donc ce n'est pas un pur buteur.
Merci pour l'infos exact Un Espagnol à Nantes. 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:42
quel intérêt de faire venir un joueur qui n'est pas un buteur quand on connait l'attente des supporters pour trouver THE successeur à Moldovan [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:44
suprajaune a écrit:quel intérêt de faire venir un joueur qui n'est pas un buteur quand on connait l'attente des supporters pour trouver THE successeur à Moldovan [?]
Ben c'est mieux que Rien , et puis si il est percutant il fera tout le travail dont on a besoin et servira des caviar aux autres, de plus ca depend aussi comment on va l'utiliser , il etait milieu offensif à Bilbao si j'en crois deless , donc c'est normal qu'il est pas marqué des tonnes de but mais si on l'utiliser en attaquant il donnera autre chose.
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:45
vous pouvé mettre le lien ou ils disent que peut etre un espagnole signerais a nantes svp !!!!!!!!!!!
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:52
qui a vu Nantes7 ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 15:53
suprajaune a écrit:qui a vu Nantes7 ?
Hein quoi , ils ont dit quoi ?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 16:21
Roussillon y aurait dit définitivement non pour Portillo car il n'a pas pu convaincre sld...à vérifier [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 16:24
suprajaune a écrit:Roussillon y aurait dit définitivement non pour Portillo car il n'a pas pu convaincre sld...à vérifier [?]
J'ai vu ca mais l'infos Principale c'est qu'il dit qu'il y a une surprise , c'est encore mieu si un attaquant que Le Dizet approuve Signe demain.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 16:50
si y a signature d'un autre attaquant qu'oliech demain...ça veut tout simplement dire qu'il y a "foutage de gueule"...j'attends demain...

selon moi ce n'est pas Frau en tout cas, pour couper court à la rumeur...
Houillier a dit qu'il comptait sur lui...et puis, comme on leur a "refusé" Jérémy pour cette année, je vois pas Aulas dire "à côté de ça on vous file Frau"...

de toute façon, lyon avait dit qu'ils avaient un attaquant qui pourrait nous intéresser SI ON LEUR VENDAIT TOULALAN et qu'il fallait qu'on y réflechisse..... ça me parait clair
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 16:52
suprajaune a écrit:si y a signature d'un autre attaquant qu'oliech demain...ça veut tout simplement dire qu'il y a "foutage de gueule"...j'attends demain...

selon moi ce n'est pas Frau en tout cas, pour couper court à la rumeur...
Houillier a dit qu'il comptait sur lui...et puis, comme on leur a "refusé" Jérémy pour cette année, je vois pas Aulas dire "à côté de ça on vous file Frau"...

de toute façon, lyon avait dit qu'ils avaient un attaquant qui pourrait nous intéresser SI ON LEUR VENDAIT TOULALAN et qu'il fallait qu'on y réflechisse..... ça me parait clair
Quand Houiller à dit ca il n'avait pas encore FRED et de plus il a dit pareil pour Essien , ca ne veut rien dire , mais je vois pas le foutage de gueule on à que 24h à attendre ,ensuite on aura un nom , moi je ne veut pas à tout prix Portillo , mais un bon attaquant ou milieu offensif , et si de plus il plait au coach ca ferait moins de probleme c'est encore mieux.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 16:56
A part l'homme invisible jvois pas qui pourrait plaire à le dizet plus qu'oliech devant....en plus, il aurait l'avantage de "pas faire de vague" et bouleverserait pas l'équilibre inexistant qu'il y a pour l'instant devant
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 17:02
suprajaune a écrit:A part l'homme invisible jvois pas qui pourrait plaire à le dizet plus qu'oliech devant....en plus, il aurait l'avantage de "pas faire de vague" et bouleverserait pas l'équilibre inexistant qu'il y a pour l'instant devant
Tu te trompes y'a beaucoup d'attaquant qui ont ce profil , ce joueur peut venir de n'importe quel club de L1 , pas forcement un grand club , de plus ils sont sur lui depuis longtemps si j'ai compris.
oscar93
oscar93
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 17:04
en tout cas si c'est un atakan style bamogo moi je di NN
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 17:08
Nantais®️ a écrit:Sur le forum de Fcna.fr il parait qu'un espagnol pas forcement Portillo , signera à Nantes , si c'est le cas je m'en plaindrai pas , du moment qu'un bon attaquant signe. Mais le probleme c'est que le mec dit que c'est Etxeberria [Un Espagnol à Nantes. 3] j'en doute fort.

"selon un oncle, abonné dans les loges de la beaujoire depuis + de 10 ans, le fc nantes aurait une piste serieuse en espagne qui pourrait être finaliser avant demain soir.
Ce joueur n'est peut être pas portillo mais un attaquant nommé Etxeberria, apparemment il joue a l'atlhétic bilbao.
qui aurait des infos sur ce joueur et pouvez vous me dire si vous avez des infos sur ce transfert ?"

[Un Espagnol à Nantes. 3] [Un Espagnol à Nantes. 3] [Un Espagnol à Nantes. 3]
comme si il suffisait d'être abonné depuis 10 ans dans les loges de la Beaujoire pour connaître les arrivées possibles.
C'est encore un plaisantin qui s'amuse, faut pas chercher Un Espagnol à Nantes. 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 17:17
ce qui n'a pas été ajouté sur ce post c'est en plus que ce gars là aurait entendu ça dans les couloirs qui mènent aux vestiaires...mais ouais bien sûr.... Un Espagnol à Nantes. 2

jveux bien moi...mais s'il suffit d'être abonné depuis 10 ans pour se promener l'air de rien dans les couloirs qui mènent aux vestiaires... :[bouré]:

bref, ça me fait marrer...on verra bien demain...mais tout le monde cache bien son jeu...tout ce que j'espère c'est que s'il se trame vraiment quelque chose, c'est quelque chose de SYMPA...
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 17:19
faut pas rèvé yora pas dotre transfert pr cet été a Nantes !
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 17:37
selon un supporter, portillo aurait signé à nantes aujourd'hui...

ça doit être annoncé ce soir...

je disais juste ça pour vous donner un peu de baume au coeur Un Espagnol à Nantes. 1 et comme on connait jamais le vrai du faux, je suis peut-être l'un des premiers à passer l'info Un Espagnol à Nantes. 2
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Mar 30 Aoû 2005, 17:38
suprajaune a écrit:selon un supporter, portillo aurait signé à nantes aujourd'hui...

ça doit être annoncé ce soir...

je disais juste ça pour vous donner un peu de baume au coeur Un Espagnol à Nantes. 1 et comme on connait jamais le vrai du faux, je suis peut-être l'un des premiers à passer l'info Un Espagnol à Nantes. 2


ppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff [lol]
Contenu sponsorisé

Un Espagnol à Nantes. Empty Re: Un Espagnol à Nantes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum