Finale : Choisissez votre Fond d'Écran
+16
Vinny
Frantou2911
Frolic
Dodo
Naldo
robinho
Foxy
Phébus
guiki
buddha
lulu la nantaise
Triskel
nanteswoman
Coluche
seb
Nantais®
20 participants
Finale : Choisissez un fond d'écran
- TriskelBallon d'Or
Re: Finale : Choisissez votre Fond d'Écran
Mar 26 Juin 2007, 15:41
Dommage car il reprenait les couleurs du club.pascalinna a écrit:pas bien le 2ème
ni le 1er
- InvitéInvité
reste le gazonTriskel a écrit:Dommage car il reprenait les couleurs du club.pascalinna a écrit:pas bien le 2ème
ni le 1er
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Les essais ne sont pas obligatoires, mais là c'est un autre sujet, tu aurais dû dire que les essais t'enervais, ça aurait été un autre débat, mais faire plusieurs sondage n'oblige pas à faire plusieurs essais.Triskel a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas contre les essais mais à un moment, je pense qu'il faudrait que ça cesse. Moi-même j'avais demandé à Nantaisr si il pouvait faire un fond avec le bleu du forum pour voir mais ça doit être compliqué à faire.Foxy a écrit:C' est normal Triskel . C' est un rodage , des essais . Estimons nous Heureux d' avoir notre mot à dire sur la présentation du forum . Je n' suis pas sur que cela s' passe comme ça partout .Triskel a écrit: Ce qui est chiant, c'est qu'avec ton système, le forum va changer sans cesse de couleur. Après le jaune, le vert puis le bleu. Si je vais sur un forum c'est aussi pour son identité.
- guikiChampion du Monde
Triskel a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas contre les essais mais à un moment, je pense qu'il faudrait que ça cesse. Moi-même j'avais demandé à Nantaisr si il pouvait faire un fond avec le bleu du forum pour voir mais ça doit être compliqué à faire.Foxy a écrit:C' est normal Triskel . C' est un rodage , des essais . Estimons nous Heureux d' avoir notre mot à dire sur la présentation du forum . Je n' suis pas sur que cela s' passe comme ça partout .Triskel a écrit: Ce qui est chiant, c'est qu'avec ton système, le forum va changer sans cesse de couleur. Après le jaune, le vert puis le bleu. Si je vais sur un forum c'est aussi pour son identité.
je soutiens
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 15:42
Le premier c'est quand même de l'orange.Triskel a écrit:Dommage car il reprenait les couleurs du club.pascalinna a écrit:pas bien le 2ème
ni le 1er
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2007, 15:43
pas de bleuTriskel a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas contre les essais mais à un moment, je pense qu'il faudrait que ça cesse. Moi-même j'avais demandé à Nantaisr si il pouvait faire un fond avec le bleu du forum pour voir mais ça doit être compliqué à faire.Foxy a écrit:C' est normal Triskel . C' est un rodage , des essais . Estimons nous Heureux d' avoir notre mot à dire sur la présentation du forum . Je n' suis pas sur que cela s' passe comme ça partout .Triskel a écrit: Ce qui est chiant, c'est qu'avec ton système, le forum va changer sans cesse de couleur. Après le jaune, le vert puis le bleu. Si je vais sur un forum c'est aussi pour son identité.
- thrunksNational
Mar 26 Juin 2007, 15:43
ça fait mal aux yeux abusé
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 15:44
Y'aura un prochain sondage avec 4 modèles , moi aussi ça me brule les yeuxthrunks a écrit:ça fait mal aux yeux abusé
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 26 Juin 2007, 15:44
Mouais ... L' bleu , j' vois pas trop l' rapport ...pascalinna a écrit:pas de bleuTriskel a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas contre les essais mais à un moment, je pense qu'il faudrait que ça cesse. Moi-même j'avais demandé à Nantaisr si il pouvait faire un fond avec le bleu du forum pour voir mais ça doit être compliqué à faire.Foxy a écrit:C' est normal Triskel . C' est un rodage , des essais . Estimons nous Heureux d' avoir notre mot à dire sur la présentation du forum . Je n' suis pas sur que cela s' passe comme ça partout .Triskel a écrit: Ce qui est chiant, c'est qu'avec ton système, le forum va changer sans cesse de couleur. Après le jaune, le vert puis le bleu. Si je vais sur un forum c'est aussi pour son identité.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 26 Juin 2007, 15:45
Je parlais du jaune vert (2ème)Nantais a écrit:Le premier c'est quand même de l'orange.Triskel a écrit:Dommage car il reprenait les couleurs du club.pascalinna a écrit:pas bien le 2ème
ni le 1er
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Juin 2007, 15:46
C'est perso, j'adore le bleuFoxy a écrit:Mouais ... L' bleu , j' vois pas trop l' rapport ...pascalinna a écrit:pas de bleuTriskel a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas contre les essais mais à un moment, je pense qu'il faudrait que ça cesse. Moi-même j'avais demandé à Nantaisr si il pouvait faire un fond avec le bleu du forum pour voir mais ça doit être compliqué à faire.Foxy a écrit:C' est normal Triskel . C' est un rodage , des essais . Estimons nous Heureux d' avoir notre mot à dire sur la présentation du forum . Je n' suis pas sur que cela s' passe comme ça partout .Triskel a écrit: Ce qui est chiant, c'est qu'avec ton système, le forum va changer sans cesse de couleur. Après le jaune, le vert puis le bleu. Si je vais sur un forum c'est aussi pour son identité.
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2007, 15:47
Ben si il n'y a pas de rapport, ça restera amicalFoxy a écrit:Mouais ... L' bleu , j' vois pas trop l' rapport ...pascalinna a écrit:pas de bleuTriskel a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas contre les essais mais à un moment, je pense qu'il faudrait que ça cesse. Moi-même j'avais demandé à Nantaisr si il pouvait faire un fond avec le bleu du forum pour voir mais ça doit être compliqué à faire.Foxy a écrit:C' est normal Triskel . C' est un rodage , des essais . Estimons nous Heureux d' avoir notre mot à dire sur la présentation du forum . Je n' suis pas sur que cela s' passe comme ça partout .Triskel a écrit: Ce qui est chiant, c'est qu'avec ton système, le forum va changer sans cesse de couleur. Après le jaune, le vert puis le bleu. Si je vais sur un forum c'est aussi pour son identité.
- TriskelBallon d'Or
Inti a écrit:Ben si il n'y a pas de rapport, ça restera amicalFoxy a écrit:Mouais ... L' bleu , j' vois pas trop l' rapport ...pascalinna a écrit:pas de bleuTriskel a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas contre les essais mais à un moment, je pense qu'il faudrait que ça cesse. Moi-même j'avais demandé à Nantaisr si il pouvait faire un fond avec le bleu du forum pour voir mais ça doit être compliqué à faire.Foxy a écrit:C' est normal Triskel . C' est un rodage , des essais . Estimons nous Heureux d' avoir notre mot à dire sur la présentation du forum . Je n' suis pas sur que cela s' passe comme ça partout .Triskel a écrit: Ce qui est chiant, c'est qu'avec ton système, le forum va changer sans cesse de couleur. Après le jaune, le vert puis le bleu. Si je vais sur un forum c'est aussi pour son identité.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Nantais a écrit:Y'aura un prochain sondage avec 4 modèles , moi aussi ça me brule les yeuxthrunks a écrit:ça fait mal aux yeux abusé
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 26 Juin 2007, 15:49
Euuuh ... Tu peux laisser tes mains dans tes poches s'il te plaît ...Inti a écrit:Ben si il n'y a pas de rapport, ça restera amicalFoxy a écrit:Mouais ... L' bleu , j' vois pas trop l' rapport ...pascalinna a écrit:pas de bleuTriskel a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas contre les essais mais à un moment, je pense qu'il faudrait que ça cesse. Moi-même j'avais demandé à Nantaisr si il pouvait faire un fond avec le bleu du forum pour voir mais ça doit être compliqué à faire.Foxy a écrit:C' est normal Triskel . C' est un rodage , des essais . Estimons nous Heureux d' avoir notre mot à dire sur la présentation du forum . Je n' suis pas sur que cela s' passe comme ça partout .Triskel a écrit: Ce qui est chiant, c'est qu'avec ton système, le forum va changer sans cesse de couleur. Après le jaune, le vert puis le bleu. Si je vais sur un forum c'est aussi pour son identité.
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2007, 15:50
désoléFoxy a écrit:Euuuh ... Tu peux laisser tes mains dans tes poches s'il te plaît ...Inti a écrit:Ben si il n'y a pas de rapport, ça restera amicalFoxy a écrit:Mouais ... L' bleu , j' vois pas trop l' rapport ...pascalinna a écrit:pas de bleuTriskel a écrit:Je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis pas contre les essais mais à un moment, je pense qu'il faudrait que ça cesse. Moi-même j'avais demandé à Nantaisr si il pouvait faire un fond avec le bleu du forum pour voir mais ça doit être compliqué à faire.Foxy a écrit:C' est normal Triskel . C' est un rodage , des essais . Estimons nous Heureux d' avoir notre mot à dire sur la présentation du forum . Je n' suis pas sur que cela s' passe comme ça partout .Triskel a écrit: Ce qui est chiant, c'est qu'avec ton système, le forum va changer sans cesse de couleur. Après le jaune, le vert puis le bleu. Si je vais sur un forum c'est aussi pour son identité.
- thrunksNational
Mar 26 Juin 2007, 15:53
Nantais a écrit:Y'aura un prochain sondage avec 4 modèles , moi aussi ça me brule les yeuxthrunks a écrit:ça fait mal aux yeux abusé
ok merci ça me rassure
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 15:55
Je crois avoir réussis à faire le bleu en fond, pas sur , car je l'ai fais vite, je vais faire un essais.
- guikiChampion du Monde
Mar 26 Juin 2007, 15:55
Nantais a écrit:Je crois avoir réussis à faire le bleu en fond, pas sur , car je l'ai fais vite, je vais faire un essais.
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 15:56
Je vous préviens ça ne risque pas d'être comme la barre, car bien évidemment plus allongé.
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2007, 15:59
presque excellentNantais a écrit:Je vous préviens ça ne risque pas d'être comme la barre, car bien évidemment plus allongé.
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Juin 2007, 15:59
Moi j'aime bien.
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2007, 16:01
pour les yeux c'est agréable mais ... aucun rapport avec le FCNATriskel a écrit:Moi j'aime bien.
- guikiChampion du Monde
Mar 26 Juin 2007, 16:01
itou mais c'est vrai que ça fait pas très fcnTriskel a écrit:Moi j'aime bien.
(sinon tu peux mettre cette couleure dans la fil info???)
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 26 Juin 2007, 16:02
J'ai cru que j'avais aterri sur le forum officiel de la gendarmerie nationale.
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 16:02
seb a écrit:J'ai cru que j'avais aterri sur le forum officiel de la gendarmerie nationale.