Finale : Choisissez votre Fond d'Écran
+16
Vinny
Frantou2911
Frolic
Dodo
Naldo
robinho
Foxy
Phébus
guiki
buddha
lulu la nantaise
Triskel
nanteswoman
Coluche
seb
Nantais®
20 participants
Finale : Choisissez un fond d'écran
- ColucheRecrue
Re: Finale : Choisissez votre Fond d'Écran
Mar 26 Juin 2007, 16:44
Et donc dans ce cas, si le prochain fond d'écran ne convient pas à certaines personnes, on refera un sondage en proposant d'autres fonds d'écran et ainsi de suite
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 26 Juin 2007, 16:45
Moi j'avais bien aimé le jaune, mais demain, s'il y a un nouveau sondage, je revoterais pour le jaune, même si je trouve d'autres mieux, car c'est le jaune qui a remporté le sondage
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Nantais a écrit:Dont le tient, soit pas parano, tu interprête mal, ces 53% n'avait pas eu la pelouse par exemple dans leur choix, c'est aussi démocratique que de leur faire voter à nouveau. Si le jaune reste comme tu le penses majoritaire, alors tu n'as rien à craindre, dans tout les cas ce sera démocratique.seb a écrit:Nantais a écrit:ben ça fait un moment que c'était prévu, si tu t'abstiens tu risques de faire perdre ton fond jaune.seb a écrit:Un autre sondage dès demain OK, ce sera abstention pour ma part.
Mon fonds jaune C'est seulement celui de 53% des forumeurs...
Le vert serait passé j'aurais été très content aussi. J'ai même failli voter pour, j'ai vraiment hésité si tu veux tout savoir. Mon choix s'est porté sur la couleur dominante du club.
Mais je ne voterai plus, c'est terminé pour moi.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Parce que si le prochain sondage préfère le vert au jaune actuel ça sera anti-démocratique, il ne serait pas plus antidémocratique de refuser de faire voter sur un fond auquel personne n'a voté ? Dans tout les cas le résultat sera démocratique, le fond jaune fera parti du prochain sondage, ce serait démocratique que d'accepter plus de choix.Coluche a écrit:Nantais a écrit:C'est la démocratie, Triskel a proposé deux modèles.Coluche a écrit:De pire en pire Je ne croyais pas ça possible
Autant pour moi, je croyais que la démocratie, c'était d'accepter le vainqueur, et non de faire en sorte que le vainqueur soit déclassé
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 26 Juin 2007, 16:47
Coluche a écrit:Et donc dans ce cas, si le prochain fond d'écran ne convient pas à certaines personnes, on refera un sondage en proposant d'autres fonds d'écran et ainsi de suite
- Nantais®Fondateur
Ben j'ai voté pour les vagues vertes au dernier tour, mais n'empeche qu'il reste normal de proposer un nouveau sondage, si ce sondage nouveau est inutile, ben le jaune regagnera, sinon ça voudrait dire que les gens ont trouvé encore mieux, donc ça sert à l'amélioration du forum, je ne vois aucun problème lç dedans, je n'ai ni éliminé le jaune, ni reproposé les anciens modèles.seb a écrit:Nantais a écrit:Dont le tient, soit pas parano, tu interprête mal, ces 53% n'avait pas eu la pelouse par exemple dans leur choix, c'est aussi démocratique que de leur faire voter à nouveau. Si le jaune reste comme tu le penses majoritaire, alors tu n'as rien à craindre, dans tout les cas ce sera démocratique.seb a écrit:Nantais a écrit:ben ça fait un moment que c'était prévu, si tu t'abstiens tu risques de faire perdre ton fond jaune.seb a écrit:Un autre sondage dès demain OK, ce sera abstention pour ma part.
Mon fonds jaune C'est seulement celui de 53% des forumeurs...
Le vert serait passé j'aurais été très content aussi. J'ai même failli voter pour, j'ai vraiment hésité si tu veux tout savoir. Mon choix s'est porté sur la couleur dominante du club.
Mais je ne voterai plus, c'est terminé pour moi.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Triskel a écrit:Coluche a écrit:Et donc dans ce cas, si le prochain fond d'écran ne convient pas à certaines personnes, on refera un sondage en proposant d'autres fonds d'écran et ainsi de suite
tout de suite ça décrédibilise ta position
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Juin 2007, 16:48
Je n'ai rien à voir avec cette décision, je me suis assez exprimé sur le sujet.Coluche a écrit:Nantais a écrit:C'est la démocratie, Triskel a proposé deux modèles.Coluche a écrit:De pire en pire Je ne croyais pas ça possible
Autant pour moi, je croyais que la démocratie, c'était d'accepter le vainqueur, et non de faire en sorte que le vainqueur soit déclassé
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 16:48
Parfaitement, si le prochain te gêne, on refera un sondage sans problème, mais si il s'avère que c'est inutile, ben le sondage le dira, et donc ce sondage n'aura servi à rien, et le fond resterait le meme, si par contre il s'avère que ta demande était justifié, c'est dans l'intéret du forum que de satisfaire au plus de personnes possible.Coluche a écrit:Moi j'avais bien aimé le jaune, mais demain, s'il y a un nouveau sondage, je revoterais pour le jaune, même si je trouve d'autres mieux, car c'est le jaune qui a remporté le sondage
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 16:50
Personne ne veut qu'on propose le fond actuel alors.
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Juin 2007, 16:50
Rien du tout, ce n'est pas moi qui ai décidé de recommencer un nouveau sondage. Certains vont être emmerdés si c'est le jaune qui gagne encore.buddha a écrit:Triskel a écrit:Coluche a écrit:Et donc dans ce cas, si le prochain fond d'écran ne convient pas à certaines personnes, on refera un sondage en proposant d'autres fonds d'écran et ainsi de suite
tout de suite ça décrédibilise ta position
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 16:51
Nantais a écrit:Personne ne veut qu'on propose le fond actuel alors.
vire-le
- ColucheRecrue
Nantais a écrit:Parce que si le prochain sondage préfère le vert au jaune actuel ça sera anti-démocratique, il ne serait pas plus antidémocratique de refuser de faire voter sur un fond auquel personne n'a voté ? Dans tout les cas le résultat sera démocratique, le fond jaune fera parti du prochain sondage, ce serait démocratique que d'accepter plus de choix.Coluche a écrit:Nantais a écrit:C'est la démocratie, Triskel a proposé deux modèles.Coluche a écrit:De pire en pire Je ne croyais pas ça possible
Mais ne me dis pas que tu ne vois pas que c'est pas démocratique. OK, le jaune, qui a gagné le sondage, sera représenté, mais tu comptes faire des sondages de fonds d'écran, jusqu'à ce que le gagnant te convienne? Si c'est le cas, met ton fonds d'écran, et basta. Et si le futur vainqueur ne te convient pas, tu referas un sondage, et s'il te convient mais pas à d'autres forumeurs, tu referas un autre sondage?
J'imagine dans la vie de tous les jours, prenons un parti politique au hasard, disons le PS (vraiment par hasard), ils perdent les élections présidentielles avec Ségo, tu trouverais normal que Ségo dise "On va refaire des élections, on remettra le vainqueur (prenon Sarko), mais on mettra également DSK, c'est la démocratie, et blablabla
- TriskelBallon d'Or
Ca ne va pas du tout.Nantais a écrit:Personne ne veut qu'on propose le fond actuel alors.
- guikiChampion du Monde
j'adore celui-là, en plus d'exploser les yeux il donne envie de vomito
- Nantais®Fondateur
D'autres propositions éblouissantes Triskel ?
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 16:52
pascalinna a écrit:A tester
Tu veux qu'on propose le premier dans le sondage ?
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 16:53
Seb, balance la photo de Coluche et on garde le jaune
- ColucheRecrue
Nantais® a écrit:Parfaitement, si le prochain te gêne, on refera un sondage sans problème, mais si il s'avère que c'est inutile, ben le sondage le dira, et donc ce sondage n'aura servi à rien, et le fond resterait le meme, si par contre il s'avère que ta demande était justifié, c'est dans l'intéret du forum que de satisfaire au plus de personnes possible.Coluche a écrit:Moi j'avais bien aimé le jaune, mais demain, s'il y a un nouveau sondage, je revoterais pour le jaune, même si je trouve d'autres mieux, car c'est le jaune qui a remporté le sondage
Nan mais t'es pas sérieux, je te met au défi de trouver un fond d'écran qui convienne à tout le monde.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
'tain on est en côte d'Ivoire là ou quoi ?
- guikiChampion du Monde
pas la peine je croisNantais a écrit:pascalinna a écrit:A tester
- guikiChampion du Monde
Mar 26 Juin 2007, 16:54
buddha a écrit:Seb, balance la photo de Coluche et on garde le jaune
pitié...
- Nantais®Fondateur
Mais si tu as raison , le sondage le dira, et rien ne bougera, donc il aura eu aucun impacte, c'est démocratique, il est ou le problème, ça te gêne si rien ne change ?Coluche a écrit:Nantais® a écrit:Parfaitement, si le prochain te gêne, on refera un sondage sans problème, mais si il s'avère que c'est inutile, ben le sondage le dira, et donc ce sondage n'aura servi à rien, et le fond resterait le meme, si par contre il s'avère que ta demande était justifié, c'est dans l'intéret du forum que de satisfaire au plus de personnes possible.Coluche a écrit:Moi j'avais bien aimé le jaune, mais demain, s'il y a un nouveau sondage, je revoterais pour le jaune, même si je trouve d'autres mieux, car c'est le jaune qui a remporté le sondage
Nan mais t'es pas sérieux, je te met au défi de trouver un fond d'écran qui convienne à tout le monde.
Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas là dedans. C'est assez simple pourtant, fais une simulation dans ta tête.
- InvitéInvité
Nantais a écrit:pascalinna a écrit:A tester
- ColucheRecrue
buddha a écrit:Seb, balance la photo de Coluche et on garde le jaune
Il l'a déjà mis sur le topic Pro A - Pro B