Finale : Choisissez votre Fond d'Écran
+16
Vinny
Frantou2911
Frolic
Dodo
Naldo
robinho
Foxy
Phébus
guiki
buddha
lulu la nantaise
Triskel
nanteswoman
Coluche
seb
Nantais®
20 participants
Finale : Choisissez un fond d'écran
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Finale : Choisissez votre Fond d'Écran
Mar 26 Juin 2007, 17:12
MerciFoxy a écrit:Il y a des nouveaux modèles qui n' ont jamais été proposé ...seb a écrit:Nantais a écrit:Le Jaune est le fond vainqueur, donc le fond actuel, est-ce que ça doit en faire un fond définitif, comme voter un président à vie ? est-ce qu'on a le droit de faire un référendum pour dire si on fait tomber se président ou si on le maintient (POSSIBILITE DONC) ? Chacun à sa conception de la démocratie, le fond actuel est le vainqueur et c'est pour quoi il sera le seul proposé dans les prochains sondages.seb a écrit:Vous pouvez relire les 2 premières pages du topic sur le deuxième tour (surtout la deuxième), je pensais avoir compris mais visiblement non... Et ce n'est pas une question de jaune, de vert, de rose ou d'orange DDE je le répète.
Bon vote quand même, et que le meilleur gagne.
Chacun à sa conception de la démocratie après.
Ben alors expliques moi pourquoi tu décrètes un nouveau sondage demain Je ne savais pas qu'un 4ème tour était prévu, j'ai sans doute loupé un épisode.
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 17:13
Alors ?Nantais a écrit:Tu l'a vu en fond d'écran ? tu veux qu'on le propose dans le sondage ?Triskel a écrit:Moi j'aime bien le premier.pascalinna a écrit:Nantais a écrit:pascalinna a écrit:A tester
Tu veux qu'on propose le premier dans le sondage ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Nantais a écrit:Oui si c'était demandé , OUI OUI ET OUI, tu peux ne pas me croire si tu veux, c'est une question de confiance après, c'est ton problème si tu as des doutes sur moi.Coluche a écrit:Pour l'ironie j'avais compris, pour le reste, tu n'avais pas dû comprend que c'était le "En PLUS"
Si j'ai bien compris que le jaune serait quand même dans le sondage de demain, mais ce que je dis, c'est si le fond d'écran t'avais plu, y aurait-il un nouveau sondage? Va avoir confiance dans les sondages maintenant
Bon OK, tu l'aurais fais, mais si le prochain fond d'écran vainqueur (qu'il s'agisse du jaune actuel, ou d'un autre) ne plait pas à quelques personnes, on refera un autre sondage? C'est impossible de plaire à tout le monde (Fogiel). Ou si tu veux vraiment refaire un sondage, attends quelques jours, que le maximum de forumeurs puissent faire des propositions, sinon on aura plus l'impression d'être sur le forum d'un institut de sondage que sur un forum de foot
- Nantais®Fondateur
pascalinna a écrit:
On propose ?
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2007, 17:14
a redimensionnerNantais® a écrit:pascalinna a écrit:
On propose ?
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 26 Juin 2007, 17:15
Non mais c' est lourd sérieux ... Etre obliger d' justifier un truc qui me semble logique ...Nantais a écrit:MerciFoxy a écrit:Il y a des nouveaux modèles qui n' ont jamais été proposé ...seb a écrit:Nantais a écrit:Le Jaune est le fond vainqueur, donc le fond actuel, est-ce que ça doit en faire un fond définitif, comme voter un président à vie ? est-ce qu'on a le droit de faire un référendum pour dire si on fait tomber se président ou si on le maintient (POSSIBILITE DONC) ? Chacun à sa conception de la démocratie, le fond actuel est le vainqueur et c'est pour quoi il sera le seul proposé dans les prochains sondages.seb a écrit:Vous pouvez relire les 2 premières pages du topic sur le deuxième tour (surtout la deuxième), je pensais avoir compris mais visiblement non... Et ce n'est pas une question de jaune, de vert, de rose ou d'orange DDE je le répète.
Ben alors expliques moi pourquoi tu décrètes un nouveau sondage demain Je ne savais pas qu'un 4ème tour était prévu, j'ai sans doute loupé un épisode.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Il ne serait pas mal s'il était seulement mis une fois, sinon on passe du vert foncé au jaune Mais ça ne change en rien ce que je pense des fonds d'écran
- Nantais®Fondateur
Coluche a écrit:Nantais a écrit:Oui si c'était demandé , OUI OUI ET OUI, tu peux ne pas me croire si tu veux, c'est une question de confiance après, c'est ton problème si tu as des doutes sur moi.Coluche a écrit:Pour l'ironie j'avais compris, pour le reste, tu n'avais pas dû comprend que c'était le "En PLUS"
Si j'ai bien compris que le jaune serait quand même dans le sondage de demain, mais ce que je dis, c'est si le fond d'écran t'avais plu, y aurait-il un nouveau sondage? Va avoir confiance dans les sondages maintenant
Bon OK, tu l'aurais fais, mais si le prochain fond d'écran vainqueur (qu'il s'agisse du jaune actuel, ou d'un autre) ne plait pas à quelques personnes, on refera un autre sondage? C'est impossible de plaire à tout le monde (Fogiel). Ou si tu veux vraiment refaire un sondage, attends quelques jours, que le maximum de forumeurs puissent faire des propositions, sinon on aura plus l'impression d'être sur le forum d'un institut de sondage que sur un forum de foot
De un je t'ai déjà répondu , de deux je suis désolé de te dire ça mais tu ne sembles pas avoir compris quelque chose dans l'histoire, il ne s'agit pas de plaire à tout le monde, le jaune va etre proposé dans le prochain sondage, si il reste le plus aimé ben y'aura aucun changement, si une autre couleur fait encore plus que le jaune, cette couleur si tu veux la mettre au défis dans un autre sondage et que tu trouves une couleur qui fait encore plus tant mieux c'est parfait, sinon y'aura encore une fois aucun changement, et le sondage aura été inutile, mais un sondage inutile ne fait aucun mal.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 26 Juin 2007, 17:16
pascalinna a écrit:
Perso, je n'aime pas.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 26 Juin 2007, 17:16
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 17:17
Foxy a écrit:Non mais c' est lourd sérieux ... Etre obliger d' justifier un truc qui me semble logique ...Nantais a écrit:MerciFoxy a écrit:Il y a des nouveaux modèles qui n' ont jamais été proposé ...seb a écrit:Nantais a écrit:Le Jaune est le fond vainqueur, donc le fond actuel, est-ce que ça doit en faire un fond définitif, comme voter un président à vie ? est-ce qu'on a le droit de faire un référendum pour dire si on fait tomber se président ou si on le maintient (POSSIBILITE DONC) ? Chacun à sa conception de la démocratie, le fond actuel est le vainqueur et c'est pour quoi il sera le seul proposé dans les prochains sondages.seb a écrit:Vous pouvez relire les 2 premières pages du topic sur le deuxième tour (surtout la deuxième), je pensais avoir compris mais visiblement non... Et ce n'est pas une question de jaune, de vert, de rose ou d'orange DDE je le répète.
itou
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 17:17
redimensionner un fond de ce genre ça risque de gacher la qualité, mais je veux bien essayer, le problème c'est qu'on va pas passer notre temps à faire des essais, prenez le temps de chercher des trucs qui vous plaisent vraiment et proposez les. Fait un tri avant de me montrer des modèles.pascalinna a écrit:a redimensionnerNantais® a écrit:pascalinna a écrit:
On propose ?
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Juin 2007, 17:19
J'le veux
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 17:19
Triskel tu ne m'a pas répondu page 24
- FoxyRecrue
Mar 26 Juin 2007, 17:20
Elle est marrante ton image Bud ...
Mais en fond , ça donnera rien ...
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2007, 17:20
Pas mal celui-là, c'est un peu psyché.
Celui avant l'poussin.
Celui avant l'poussin.
- TriskelBallon d'Or
Mar 26 Juin 2007, 17:21
J'vais voir ça.Nantais® a écrit:Triskel tu ne m'a pas répondu page 24
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 17:21
Sérieux on le propose ? En jaune vert il aurait été marrantTriskel a écrit:J'le veux
- buddhaFondateur
Mar 26 Juin 2007, 17:22
Foxy a écrit:Elle est marrante ton image Bud ...
je le crains, mais on peut essayer Au pire, j'm'en ferai un avatar
- TriskelBallon d'Or
J'ai rien contre le 1er .Nantais a écrit:Alors ?Nantais a écrit:Tu l'a vu en fond d'écran ? tu veux qu'on le propose dans le sondage ?Triskel a écrit:Moi j'aime bien le premier.pascalinna a écrit:Nantais a écrit:pascalinna a écrit:A tester
- Nantais®Fondateur
décidez vous vite, car quand un fond doit etre proposez je fais une copie d'écran et je le change ensuite.
- buddhaFondateur
on voit pas les poussins
- Nantais®Fondateur
On le propose donc au sondage ? car il faudra que je fasse une copie d'écran .Triskel a écrit:J'ai rien contre le 1er .Nantais a écrit:Alors ?Nantais a écrit:Tu l'a vu en fond d'écran ? tu veux qu'on le propose dans le sondage ?Triskel a écrit:Moi j'aime bien le premier.pascalinna a écrit:Nantais a écrit:pascalinna a écrit:A tester
- FoxyRecrue
Mar 26 Juin 2007, 17:23
Pourquoi pas ...buddha a écrit:Foxy a écrit:Elle est marrante ton image Bud ...
Mais vire les inscriptions ...
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Juin 2007, 17:23
On la rajoute au sondage ?Foxy a écrit:Pourquoi pas ...buddha a écrit:Foxy a écrit:Elle est marrante ton image Bud ...
Mais vire les inscriptions ...