Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
+13
Coluche
Vinny
Naldo
seb
manu22230
Ancien Nantel
fredorain
diallodu79
WayneFcna
Triskel
The Game
like
Nico56
17 participants
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 06:11
Départ 17h30, comme tout bon professionnel qu'il est Nico56 est armé d'un appareil photo, de son zizi et son couteau. L'itinéraire se fera au feeling, la décision du départ ayant été prise après moult tergiversations.
Herbignac, salle de l'europe, tiens y a un mariage apparemment, mais étant déja en retard et ayant de nombreux supporters qui n'attendent que mes commentaires, je fais l'impasse sur la bise à la mariée.
Herbignac toujours (enfin je crois) le magasin au nom rigolo "mini-fouine" avec l'église ou un gros bâtiment qui ressemble à une église en arrière plan.
Là c'est un rond point rigolo. C'est fou le nombre de trucs rigolos sur la route entre Questembert et La Baule
Alors là c'est un pont bleu. Non je ne vous épargnerai rien. J'ai encore d'autres ponts pour la suite, celui-ci c'est pour vous faire saliver à l'avance. Pour commenter ce pont je dirais qu'il est ma foi d'un fort beau gabarit, sobre, efficace, bien solide sur ses deux jambes, le Loïc Guillon des ponts en fait.
Alors là c'est une de mes préférées, d'abord parce qu'elle est pas ratée, et à 100 à l'heure, c'est pas un mince exploit. Et puis surtout parce que c'est un vieux qui fait du vélo sous la pluie et j'ai une passion pour les vieux sous la pluie. Surtout que là y a du suspense, va-t-il se faire tailler un short ? la voiture en face va-t-elle lui accrocher une de ses sacoches ?
Ca me rappelle une fois une vieille au bord de la route sous la grêle, et pas une petite averse, elle en était réduite à faire du stop. Moi je me serais bien arrêté si j'avais des housses sur les sièges de ma golf. Mais bon faut croire que plus personne ne met de housses sur ses sièges puisque quand je suis repassé 5 minutes plus tard, elle était au même point, enfin un ptit peu plus loin quand même, ralentie qu'elle était par douze kilos de grêlons dans chaque poche. Au fait pourquoi je vous raconte tout ça moi ? Et puis qu'est ce que je fais là ? Ah oui, La Baule, Bagayoko, tout ça.
Alors là c'est un pont aussi mais plus près de La Baule, notez de suite la différence de style entre le pont questembertois présenté un peu plus tôt et le pont baulois. La clinquance remplace la sobriété, l'exemple typique du pont qui se la pète alors qu'il sert à pas grand chose. Je le baptise le Aurélien Capoue des ponts.
Je croise une Aston Martin, le cirque Zavatta (photo), je suis définitivement sur la bonne route. Sauf qu'évidemment au lieu de prendre La Baule Ouest je choisis La Baule-centre, il est 18h30, reste plus qu'à trouver le stade.
Ah ben c'est marqué là. Notez au passage la verve du Baulois moyen qui fait ses courses au centre ville. A quoi reconnait-on un baulois-courseur de centre d'un baulois courseur de supermarché ? la couleur du sachet, aussi appelé "pochon" ou "poche" dans certaines contrées éloignées.
Passé le county club Barrière, j'arrive enfin au stade pour me délester joyeusement de 8 euros, le type au guichet se croyant sans doute drôle "vous voulez votre monnaie ?". "Et toi tu veux ma main sur ta gueule ?", bon là c'est pas vrai en fait j'ai aucune répartie, en vrai j'ai fait "ben oui".
Oui j'ai vu une partie de l'échauffement quand même. Ici c'est De Freitas, Da Rocha, Thomas et quelques autres. Notez aussi en arrière plan le rustique (ou ridicule c'est selon) de la tribune de presse, à l'extrême gauche. De la photo bien sûr, des journalistes d'extrême gauche, s'il en restait, ça se saurait.
Les joueurs nantais dans le flou quant à leur avenir... Oui bon oh un peu d'indulgence.
Tou vois Mauro, c'est comme ça qu'il fait Aldo sour la plage pour sédouire les filles, nan mais tou a pas besoin dé ballon pour ça hein !
Les titulaires terminent l'échauffement
Dans l'ordre : Morin, Guillon, Ca, Da Rocha, Moullec, Keseru, Thomas.
Là j'aurais bien des vannes sur les rouquins mais je vais vous en faire grâce.
A noter que j'ai passé l'échauffement à côté de William Vainqueur me faisant passer pour un supporter lambda qui prenait des photos alors qu'en fait j'épiais ses conversations téléphoniques, j'ai rien entendu de trenscendant. J'ai recroisé le garçon à la mi-temps accompagné de Capoue, incognitos, si tant est qu'un joueur de football pro avec sa garde robe particulière puisse passer incognito au milieu d'une foule de gens normaux.
Première mi-temps
Equipe de départ : Heurtebis - Guillon, Pierre, Thicot, Thomas - Da Rocha, De Freitas, Ca, Moullec - Keseru, Bagayoko.
Le FC Nantes se présente dans un 4-4-2 classique, au milieu Ca et De Freitas se répartissent bien les rôles entre la récupération pour le premier et la relance pour le second, des fois ils faisaient les deux quand même. A noter que le côté droit est 100% neuf comparé au côté gauche, y avait encore l'étiquette du prix sur Moullec. Autant le dire tout de suite, la première mi-temps ne fût pas tellement un régal pour les yeux, ben la deuxième non plus en fait à la réflexion. La plupart des actions nantaises avaient lieu sur la droite avec le duo Thomas - Moullec très remuant malgré le manque d'automatismes. Thomas quand même plus convaincant que Moullec, qui n'aura quasiment jamais vraiment pris le couloir, ceci dit Da Rocha non plus de l'autre côté. La première action sera une tête sur corner suite à une bonne remise de Pierre, la première véritable frappe n'ayant lieu qu'à la 20ème minute par Moullec mais vraiment trop écrasée pour inquiéter le portier valenciennois. Ouh la la qu'est ce qu'il est sérieux ce résumé, vous inquiétez pas c'est fait exprès pour que vous vous fassiez chier autant que moi hier soir. Savidan, en renard des surfaces trouvera le moyen de loger une bonne frappe dans les filets d'Heurtebis mais l'homme en noir (très mauvais d'ailleurs soit dit en passant) avait sifflé une faute au préalabaule. La première grosse occasion viendra d'une frappe lourde de keseru détournée acrobatiquement par Penneteau, le corner ne donnera rien, est-il utile de le préciser ? Aux alentours de la 40ème minute, un valenciennois donne un coup de coude à Moullec, celui-ci se relève et empoigne violemment son adversaire à la gorge, le genre d'empoignement synonyme de rouge direct en temps normal. Les valenciennois seront de manière générale très virulents tout au long du match, ils se mettent même des coups de boule entre eux ces cons, Norbert évitera aussi plusieurs fois l'arrachage de jambe en deuxième mi-temps. Une première mi-temps insipide, une grosse occasion de part et d'autre, une défense nantaise pas très inspirée au marquage, Guillon fidèle à lui-même, à chier. J'ai jamais compris cette expression fidèle à soi-même, comment peut-on s'auto-tromper ? En se masturbant à l'aide de gants ? Le débat est lancé, revenons à nos mout... à nos chèvres. Donc Guillon nul, Thomas bon (bcp de duels gagnés), Heurtebis rien fait, Thicot très effacé, Pierre irrégulier, ca et De Freitas bons, Da Rocha et Moullec bofs, Keseru ça va et Bagayoko fidèle à lui même Non il a alterné les hors jeux, les plongeons, les duels gagnés. Je sais pas vraiment quoi en penser mais il n'a pas changé en tout cas, il a du physique mais on a l'impression qu'il n'a pas eu le mode d'emploi avec.
Thomas à la lutte avec en bonus un crâne dégarni
Tel est pris qui croyait prendre
Sekour et surtout Pieroni qui fait une passe...
Karim El mourabet
Emerse Fae
Bocundji Ca
Fin de l'échauffement pour la deuxième période : Morin, Cetto, Signorino, Cubilier, Fae
Deuxième mi-temps.
Une équipe plus défensive : Ndy Assembe - Signorino, Cetto, El Mourabet, Cubilier - Diop, Ca, Fae, Norbert - Sekour - Pieroni.
Vraiment rien à se mettre sous la dent, une pauvre occasion de Pieroni suite à une erreur de défense, mais Grondin veillait au grain. Je vous fait grâce de mon explication foireuse sur l'expression veiller au grain. Le côté gauche Diop-Signorino bien plus efficace que son alter ego Cubilier-Norbert qui, eux, semblent complètement à l'ouest parfois. Fae pas vraiment à son meilleur niveau, s'est contenté du minimum syndical. N'dy Assembe, meilleur dans le champ que dans les buts, enfin j'espère. La défense, vraiment pas terrible là non plus au niveau marquage sur les coups de pieds arrêtés. Sekour semble avoir une bonne technique mais on ne l'a pas beaucoup vu, dans un rôle à la Sibierski, en retrait de l'attaquant de pointe, Pieroni, qu'on a pas beaucoup vu non plus. Les visiteurs auraient pu ouvrir la marque à la 90ème sur une superbe frappe enroulée sur la barre. En résumé, un match relativement équilibré, 2 grosses occasions de chaque côté, Nantes a peut-être légèrement dominé au niveau de la possession de balle mais il y a encore énormément d'imprécision chez la plupart des joueurs. On peut s'estimer heureux du résultat je pense et de n'avoir aucun blessé vu l'engagement de nos amis valenciennois.
Encore une petite série de photos, soyons fous.
Un moulin qui brasse presque autant d'air que Roussillon
J'ai pu profité de la gastronomie locale pendant le trajet du retour, le plus dur c'est d'arriver à caler le gobelet.
Le majestueux pont de La Roche-Bernard, qui se la pète beaucoup et qui sert pas à grand chose, le Bagayoko des ponts.
Anlanlan en plus c'était limité à 90
pu qu'vingt bornes
pas con
A méditer...
Mes meilleures photos ratées, non le moulin c'est pas raté c'est un effet de style
Herbignac, salle de l'europe, tiens y a un mariage apparemment, mais étant déja en retard et ayant de nombreux supporters qui n'attendent que mes commentaires, je fais l'impasse sur la bise à la mariée.
Herbignac toujours (enfin je crois) le magasin au nom rigolo "mini-fouine" avec l'église ou un gros bâtiment qui ressemble à une église en arrière plan.
Là c'est un rond point rigolo. C'est fou le nombre de trucs rigolos sur la route entre Questembert et La Baule
Alors là c'est un pont bleu. Non je ne vous épargnerai rien. J'ai encore d'autres ponts pour la suite, celui-ci c'est pour vous faire saliver à l'avance. Pour commenter ce pont je dirais qu'il est ma foi d'un fort beau gabarit, sobre, efficace, bien solide sur ses deux jambes, le Loïc Guillon des ponts en fait.
Alors là c'est une de mes préférées, d'abord parce qu'elle est pas ratée, et à 100 à l'heure, c'est pas un mince exploit. Et puis surtout parce que c'est un vieux qui fait du vélo sous la pluie et j'ai une passion pour les vieux sous la pluie. Surtout que là y a du suspense, va-t-il se faire tailler un short ? la voiture en face va-t-elle lui accrocher une de ses sacoches ?
Ca me rappelle une fois une vieille au bord de la route sous la grêle, et pas une petite averse, elle en était réduite à faire du stop. Moi je me serais bien arrêté si j'avais des housses sur les sièges de ma golf. Mais bon faut croire que plus personne ne met de housses sur ses sièges puisque quand je suis repassé 5 minutes plus tard, elle était au même point, enfin un ptit peu plus loin quand même, ralentie qu'elle était par douze kilos de grêlons dans chaque poche. Au fait pourquoi je vous raconte tout ça moi ? Et puis qu'est ce que je fais là ? Ah oui, La Baule, Bagayoko, tout ça.
Alors là c'est un pont aussi mais plus près de La Baule, notez de suite la différence de style entre le pont questembertois présenté un peu plus tôt et le pont baulois. La clinquance remplace la sobriété, l'exemple typique du pont qui se la pète alors qu'il sert à pas grand chose. Je le baptise le Aurélien Capoue des ponts.
Je croise une Aston Martin, le cirque Zavatta (photo), je suis définitivement sur la bonne route. Sauf qu'évidemment au lieu de prendre La Baule Ouest je choisis La Baule-centre, il est 18h30, reste plus qu'à trouver le stade.
Ah ben c'est marqué là. Notez au passage la verve du Baulois moyen qui fait ses courses au centre ville. A quoi reconnait-on un baulois-courseur de centre d'un baulois courseur de supermarché ? la couleur du sachet, aussi appelé "pochon" ou "poche" dans certaines contrées éloignées.
Passé le county club Barrière, j'arrive enfin au stade pour me délester joyeusement de 8 euros, le type au guichet se croyant sans doute drôle "vous voulez votre monnaie ?". "Et toi tu veux ma main sur ta gueule ?", bon là c'est pas vrai en fait j'ai aucune répartie, en vrai j'ai fait "ben oui".
Oui j'ai vu une partie de l'échauffement quand même. Ici c'est De Freitas, Da Rocha, Thomas et quelques autres. Notez aussi en arrière plan le rustique (ou ridicule c'est selon) de la tribune de presse, à l'extrême gauche. De la photo bien sûr, des journalistes d'extrême gauche, s'il en restait, ça se saurait.
Les joueurs nantais dans le flou quant à leur avenir... Oui bon oh un peu d'indulgence.
Tou vois Mauro, c'est comme ça qu'il fait Aldo sour la plage pour sédouire les filles, nan mais tou a pas besoin dé ballon pour ça hein !
Les titulaires terminent l'échauffement
Dans l'ordre : Morin, Guillon, Ca, Da Rocha, Moullec, Keseru, Thomas.
Là j'aurais bien des vannes sur les rouquins mais je vais vous en faire grâce.
A noter que j'ai passé l'échauffement à côté de William Vainqueur me faisant passer pour un supporter lambda qui prenait des photos alors qu'en fait j'épiais ses conversations téléphoniques, j'ai rien entendu de trenscendant. J'ai recroisé le garçon à la mi-temps accompagné de Capoue, incognitos, si tant est qu'un joueur de football pro avec sa garde robe particulière puisse passer incognito au milieu d'une foule de gens normaux.
Première mi-temps
Equipe de départ : Heurtebis - Guillon, Pierre, Thicot, Thomas - Da Rocha, De Freitas, Ca, Moullec - Keseru, Bagayoko.
Le FC Nantes se présente dans un 4-4-2 classique, au milieu Ca et De Freitas se répartissent bien les rôles entre la récupération pour le premier et la relance pour le second, des fois ils faisaient les deux quand même. A noter que le côté droit est 100% neuf comparé au côté gauche, y avait encore l'étiquette du prix sur Moullec. Autant le dire tout de suite, la première mi-temps ne fût pas tellement un régal pour les yeux, ben la deuxième non plus en fait à la réflexion. La plupart des actions nantaises avaient lieu sur la droite avec le duo Thomas - Moullec très remuant malgré le manque d'automatismes. Thomas quand même plus convaincant que Moullec, qui n'aura quasiment jamais vraiment pris le couloir, ceci dit Da Rocha non plus de l'autre côté. La première action sera une tête sur corner suite à une bonne remise de Pierre, la première véritable frappe n'ayant lieu qu'à la 20ème minute par Moullec mais vraiment trop écrasée pour inquiéter le portier valenciennois. Ouh la la qu'est ce qu'il est sérieux ce résumé, vous inquiétez pas c'est fait exprès pour que vous vous fassiez chier autant que moi hier soir. Savidan, en renard des surfaces trouvera le moyen de loger une bonne frappe dans les filets d'Heurtebis mais l'homme en noir (très mauvais d'ailleurs soit dit en passant) avait sifflé une faute au préalabaule. La première grosse occasion viendra d'une frappe lourde de keseru détournée acrobatiquement par Penneteau, le corner ne donnera rien, est-il utile de le préciser ? Aux alentours de la 40ème minute, un valenciennois donne un coup de coude à Moullec, celui-ci se relève et empoigne violemment son adversaire à la gorge, le genre d'empoignement synonyme de rouge direct en temps normal. Les valenciennois seront de manière générale très virulents tout au long du match, ils se mettent même des coups de boule entre eux ces cons, Norbert évitera aussi plusieurs fois l'arrachage de jambe en deuxième mi-temps. Une première mi-temps insipide, une grosse occasion de part et d'autre, une défense nantaise pas très inspirée au marquage, Guillon fidèle à lui-même, à chier. J'ai jamais compris cette expression fidèle à soi-même, comment peut-on s'auto-tromper ? En se masturbant à l'aide de gants ? Le débat est lancé, revenons à nos mout... à nos chèvres. Donc Guillon nul, Thomas bon (bcp de duels gagnés), Heurtebis rien fait, Thicot très effacé, Pierre irrégulier, ca et De Freitas bons, Da Rocha et Moullec bofs, Keseru ça va et Bagayoko fidèle à lui même Non il a alterné les hors jeux, les plongeons, les duels gagnés. Je sais pas vraiment quoi en penser mais il n'a pas changé en tout cas, il a du physique mais on a l'impression qu'il n'a pas eu le mode d'emploi avec.
Thomas à la lutte avec en bonus un crâne dégarni
Tel est pris qui croyait prendre
Sekour et surtout Pieroni qui fait une passe...
Karim El mourabet
Emerse Fae
Bocundji Ca
Fin de l'échauffement pour la deuxième période : Morin, Cetto, Signorino, Cubilier, Fae
Deuxième mi-temps.
Une équipe plus défensive : Ndy Assembe - Signorino, Cetto, El Mourabet, Cubilier - Diop, Ca, Fae, Norbert - Sekour - Pieroni.
Vraiment rien à se mettre sous la dent, une pauvre occasion de Pieroni suite à une erreur de défense, mais Grondin veillait au grain. Je vous fait grâce de mon explication foireuse sur l'expression veiller au grain. Le côté gauche Diop-Signorino bien plus efficace que son alter ego Cubilier-Norbert qui, eux, semblent complètement à l'ouest parfois. Fae pas vraiment à son meilleur niveau, s'est contenté du minimum syndical. N'dy Assembe, meilleur dans le champ que dans les buts, enfin j'espère. La défense, vraiment pas terrible là non plus au niveau marquage sur les coups de pieds arrêtés. Sekour semble avoir une bonne technique mais on ne l'a pas beaucoup vu, dans un rôle à la Sibierski, en retrait de l'attaquant de pointe, Pieroni, qu'on a pas beaucoup vu non plus. Les visiteurs auraient pu ouvrir la marque à la 90ème sur une superbe frappe enroulée sur la barre. En résumé, un match relativement équilibré, 2 grosses occasions de chaque côté, Nantes a peut-être légèrement dominé au niveau de la possession de balle mais il y a encore énormément d'imprécision chez la plupart des joueurs. On peut s'estimer heureux du résultat je pense et de n'avoir aucun blessé vu l'engagement de nos amis valenciennois.
Encore une petite série de photos, soyons fous.
Un moulin qui brasse presque autant d'air que Roussillon
J'ai pu profité de la gastronomie locale pendant le trajet du retour, le plus dur c'est d'arriver à caler le gobelet.
Le majestueux pont de La Roche-Bernard, qui se la pète beaucoup et qui sert pas à grand chose, le Bagayoko des ponts.
Anlanlan en plus c'était limité à 90
pu qu'vingt bornes
pas con
A méditer...
Mes meilleures photos ratées, non le moulin c'est pas raté c'est un effet de style
- likeNational
Nombre de messages : 250
Age : 36
Ville : Paris
Fan Depuis : 1998-1999
Date d'inscription : 14/07/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 08:12
<Trés jolie résumé
Merci beaucoup encore une fois
Merci beaucoup encore une fois
- The GameInternational
Nombre de messages : 3734
Age : 39
Ville : Angers - Pornichet
Fan Depuis : 2002
Date d'inscription : 27/02/2007
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 08:32
bref en résumé : 0-0
merci
merci
- TriskelBallon d'Or
Nombre de messages : 113435
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 09:15
- TriskelBallon d'Or
Nombre de messages : 113435
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 10:26
Voici celle de l'équipe: des amateurs
Foot - Amical - Nantes - Valenciennes : 0-0
Nantes et Valenciennes se sont séparés samedi sur un score nul et vierge (0-0), en match amical à La Baule. Le FCNA a aligné ses trois recrues dès le coup d'envoi : De Freitas, Thomas et Moullec, aux côtés de son capitaine emblématique, Frédéric Da Rocha et du revenant Mamadou Bagayoko. Côté valenciennois, Audel a également débuté. Les deux équipes ont tour à tour eu leur chance, mais malgré une légère domination des hommes de Kombouaré, aucune des deux équipes n'a réussi à tromper la vigilence du gardien adverse. Les coaches des deux équipes ont profité de l'occasion pour faire un large tour d'horizon de leur effectif.
Les équipes :
Nantes (1ère période) : Heurtebis - Guillon, Pierre, Thomas, Thicot - Da Rocha (c), De Freitas, Ca, Moullec - Bagayoko et Keserü.
Nantes (2e prériode) : N'Dy Assembé - Signorino, Cetto, El-Mourabet, Cubilier - Ca (Da Rocha 62 puis De Freitas, 77), Fae (c), Norbert, Diop - Sekour, Pieroni
Valenciennes (1ère période) : Penneteau (c) - Traoré M. (Saez, 31), Ouaddou, Traoré D., Rippert (puis Ducourtioux 31) - Mater, Jeovanio, Doumeng (Sanchez, 31), Roudet - Savidan et Audel
Valenciennes (2e période) : Grondin - Ducourtioux, Chelle, Kharroubi, Mater (Traoré M., 62) - Saez, Sanchez, Dossevi, Roudet (Rippert 62) - Pujol et Savidan (Doumeng 62)
Foot - Amical - Nantes - Valenciennes : 0-0
Nantes et Valenciennes se sont séparés samedi sur un score nul et vierge (0-0), en match amical à La Baule. Le FCNA a aligné ses trois recrues dès le coup d'envoi : De Freitas, Thomas et Moullec, aux côtés de son capitaine emblématique, Frédéric Da Rocha et du revenant Mamadou Bagayoko. Côté valenciennois, Audel a également débuté. Les deux équipes ont tour à tour eu leur chance, mais malgré une légère domination des hommes de Kombouaré, aucune des deux équipes n'a réussi à tromper la vigilence du gardien adverse. Les coaches des deux équipes ont profité de l'occasion pour faire un large tour d'horizon de leur effectif.
Les équipes :
Nantes (1ère période) : Heurtebis - Guillon, Pierre, Thomas, Thicot - Da Rocha (c), De Freitas, Ca, Moullec - Bagayoko et Keserü.
Nantes (2e prériode) : N'Dy Assembé - Signorino, Cetto, El-Mourabet, Cubilier - Ca (Da Rocha 62 puis De Freitas, 77), Fae (c), Norbert, Diop - Sekour, Pieroni
Valenciennes (1ère période) : Penneteau (c) - Traoré M. (Saez, 31), Ouaddou, Traoré D., Rippert (puis Ducourtioux 31) - Mater, Jeovanio, Doumeng (Sanchez, 31), Roudet - Savidan et Audel
Valenciennes (2e période) : Grondin - Ducourtioux, Chelle, Kharroubi, Mater (Traoré M., 62) - Saez, Sanchez, Dossevi, Roudet (Rippert 62) - Pujol et Savidan (Doumeng 62)
- WayneFcnaNational
Nombre de messages : 286
Age : 54
Ville : Ronchamp 70
Fan Depuis : +de 30 ans
Date d'inscription : 13/07/2005
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 10:43
J'adore ton humour Nico, j'ai passé un bon momment el lisant ton commentaire. Merci
- diallodu79Champion d'Europe
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 12:16
bon là c'est pas vrai en fait j'ai aucune répartie, en vrai j'ai fait "ben oui"
Sympa les p'tites photos d'avant et d'après match
- InvitéInvité
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 17:52
merci, très bon résumé, par contre tu pouvais pas faire plus court.
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 18:23
Merci pour le résumé Nico, très sympa à lire...
- Ancien NantelLigue 1
Nombre de messages : 549
Age : 48
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 19:29
Quel résumé mes enfants !
Tu as oublié d'émunérer le moment capital, comment sont les chiottes là bas ?
Tu as oublié d'émunérer le moment capital, comment sont les chiottes là bas ?
- Ancien NantelLigue 1
Nombre de messages : 549
Age : 48
Ville : Neuilly sur Marne
Fan Depuis : bambin
Date d'inscription : 06/10/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 19:30
alain a écrit:merci, très bon résumé, par contre tu pouvais pas faire plus court.
Déconne pas ! C'est le roman de sa vie.
- manu22230International
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 20:52
Au fait t'es rentré en un seul morceau ????
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Dim 08 Juil 2007, 20:53
manu22230 a écrit:Au fait t'es rentré en un seul morceau ????
- sebChampion du Monde
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Lun 09 Juil 2007, 09:20
Quel pro ce Nico.
- NaldoChampion du Monde
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Lun 09 Juil 2007, 09:42
ça me dit quelquechose ces photos....
- VinnyBallon d'Or
Nombre de messages : 57447
Age : 47
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Lun 09 Juil 2007, 13:16
T'es plutôt Fanta chez Ronald toi donc ?
- VinnyBallon d'Or
Nombre de messages : 57447
Age : 47
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Lun 09 Juil 2007, 13:18
Tu prends des photos en conduisant ? Ben en fait la bière n'est pour rien dans ton expérience rémyjulienienne, t'es juste complètement barré.
- ColucheRecrue
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Lun 09 Juil 2007, 13:21
Vinny a écrit:Tu prends des photos en conduisant ? Ben en fait la bière n'est pour rien dans ton expérience rémyjulienienne, t'es juste complètement barré.
- ChaneletRecrue
- Nombre de messages : 66490
Age : 48
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Lun 09 Juil 2007, 13:29
Nico Mathoux, que dis-je Nico Jean-Pierre!!!
- guikiChampion du Monde
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Mar 10 Juil 2007, 09:01
excellent
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Mar 10 Juil 2007, 10:06
je veux juste dire que le rond point marrant que tu montres au départ de ton compte rendu, je le connais...
c'est une espèce de miniature de maison en chaume typique du coin et les gens du coin l'appellent le rond point Mimi Matie...
je voulais juste le dire parce qu'à chaque fois que j'y passe, ca me fait marrer..
c'est une espèce de miniature de maison en chaume typique du coin et les gens du coin l'appellent le rond point Mimi Matie...
je voulais juste le dire parce qu'à chaque fois que j'y passe, ca me fait marrer..
- italiennInternational
- Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis : là
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: Nantes - Valenciennes : Compte rendu de Nico56
Mar 10 Juil 2007, 15:39
merci pour ton compte rendu...lol
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum