FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Compte-rendu : Nantes - Slovácko

+12
Mjällby
max le canaris
antonio
seb
Nantes63
Alex91
Vinny
buddha
Nantais®
Triskel
Frolic
Nico56
16 participants
Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:18
Le match :

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Recaremplacementsfinlh4fa2.th

Le FC Nantes se présentait sous la forme d’un 4-5-1 (type équipe de France) avec Stojkovic dans les buts et une défense composée de Signorino, Guillon (cap), Savinaud et Cubilier. Un milieu à cinq a été mis en place avec deux défensifs : Ca et Saïdou et 3 offensifs : Capoue à Gauche, Boukhari en 10 et Payet à droite. Les deux ailiers ont d’ailleurs permuté plusieurs fois pendant le match. Le seul attaquant de pointe étant Diallo. Le banc des remplaçants était composé de Heurtebis, El Mourabet, Dimitrijevic, Rossi et Keseru, ils rentreront tous en cours de match. A noter que les joueurs portaient les maillots de l’année précédente avec des numéros de 1 à 16 et non leurs numéros habituels.
Dans un premier temps, il y eut un round d’observation, les deux équipes misant sur leurs forces respectives : le physique pour les tchèques (Boukhari en fera les frais par deux fois ) tandis que les nantais tentaient non sans mal de développer du jeu, essentiellement sur les côtés. Toutes les actions dangereuses du match sont d’ailleurs arrivées du côté gauche, le côté droit Cubilier – Payet semblant un peu limité au niveau physique et de l’entente sur le terrain. La première occasion est intervenue à la suite d’un centre de Capoue mal dégagé par les défenseurs, Diallo le repris alors du bout du pied juste à côté. La deuxième action chaude à mettre à l’actif des nantais fut un centre de Signorino bien repris de la tête par Boukhari mais arrêté sur la ligne par le gardien. La première mi-temps s’achève donc sur un 0-0 très généreux pour les tchèques tant les Nantais ont monopolisé le ballon, les visiteurs se contentant de miser sur les contres et coups de pied arrêtés pour faire parler leur physique.
A la mi-temps, Heurtebis remplace Stojkovic comme prévu et Rossi prend la place de Boukhari poste pour poste.
La deuxième mi-temps fut plus agréable à suivre, la brigade Loire ayant cessé ses « gripond démission » et chacune des deux équipes se livrant davantage et à la 58ème, sur un centre de Signorino toujours lui, Diallo prend le temps de contrôler et place le ballon sous la barre du gardien tchèque. La défense tchèque est apparue désorganisée sur le coup, les Nantais ont bien mis à profit cette fébrilité. Cependant, l’avantage sera de courte durée puisque les tchéques égalisent sur une très belle frappe enroulée dans le petit filet opposé à la 65ème minute. Heurtebis, auteur d’une belle parade auparavant ne peut pas grand-chose sur le coup. C’est le moment choisi par Serge Le Dizet pour faire entrer du sang neuf : Dimitrijevic et Keseru remplacent Ca et Capoue. Payet passe à gauche, Diallo à droite, Rossi reste dans l’axe et Keseru prend la pointe de l’attaque. Peu après sur le seul véritable tacle dangereux de la seconde période, l’arbitre sort un deuxième carton jaune pour le numéro 8 tchèque, déjà auteur d’un tacle par derrière sur Boukhari en première mi-temps. Serge le Dizet fait alors remplacer Savinaud par El Mourabet à la 78ème. Quatre minutes après, sur une incompréhension en défense, Diallo profite d’un ballon pour placer un but quasiment identique au premier d’une frappe puissante. Fidèle à ses habitudes, le FC Nantes se fera rejoindre au score d’une belle tête croisée à la 89ème minute. Le se termine donc sur un 2-2 alors que le FCNA a globalement dominé la partie, produisant quelques phases de beau jeu, essentiellement sur le côté gauche grâce aux dédoublements Capoue-Signorino. La défense a cependant paru fébrile face au physique des tchèques, Ca et Saïdou ne semblant pas non plus au meilleur de leur forme, les tchèques auraient pu profiter de quelques mésententes.

Le Coach :

L’attitude de Serge Le Dizet est apparue assez incompréhensible à l’envoyé spécial que je suis, il s’est levé en tout et pour tout deux fois de son banc en première mi-temps et c’était pour dénoncer les tacles des adversaires. Je n’ai pas entendu le son de sa voix une seule fois alors que j’étais placé cinq mètres derrière lui. Il semble pourtant que ce genre de matchs est fait pour régler des détails, les automatismes mais apparemment, les joueurs ont toujours été à la hauteur de ses attentes, nul besoin de replacements ou d’encouragements.

Les joueurs :

STOJKOVIC (6):
Le géant serbe n’a pas eu beaucoup de travail, il jouait parfois en véritable libéro, dégageant un ballon de la tête et un autre du poing à la limite de sa surface. Remplacé par HEURTEBIS (5), je n’ai pu réellement voir ses interventions, étant moi-même placé de l’autre côté du terrain, il a quand même réalisé une bonne parade sur une frappe tchèque.

SIGNORINO (7,5):
Sans doute le meilleur joueur sur le terrain, tant au niveau défensif qu’offensif, toutes les actions chaudes sont venues de ses montées rageuses. Il a été parfois pris physiquement mais est toujours revenu par sa vitesse.

GUILLON (5): Un bon match globalement, quelques dégagements salvateurs dans les tribunes. Son entente avec Savinaud a parfois été limite mais le capitaine a largement rempli son contrat.

SAVINAUD (5): Un match solide, sobre, fidèle à son habitude, il a été à rude épreuve face au physique des attaquants adverses. Remplacé par EL MOURABET pour les dix dernières minutes.

CUBILIER (4,5): Pas très à l’aise au niveau offensif, il s’est contenté d’accomplir son travail défensif. Son entente avec Payet n’a pas paru probante. Cubilier s’est également montré assez fébrile au niveau têtal.

CA (5): L’axe étant souvent bouché, il a souvent du jouer en remise ou écarter ses ballons, quelques mauvaises passes, son entente avec Saïdou n’a pas semblé évidente, ces deux là n’ont d’ailleurs pas récupéré beaucoup de ballons. Remplacé poste pour poste par DIMITRIJEVIC qui a pu faire parler sa technique mais la plupart du temps en jouant vers l’arrière.

SAIDOU (5,5): Il a joué tout le match. Pas toujours à son avantage au niveau des passes, il cependant montré de bonnes choses en récupération de ballons mais n'est pas encore au niveau que sa réputation lui prête.

CAPOUE (6,5): Très remuant, il a été un des meilleurs sur le terrain, son entente avec Signorino aura apporté la quasi-totalité des occasions nantaises. Auteur de deux ou trois centres dangereux, il s’est montré à son avantage. Remplacé par KESERU qui pris la pointe de l’attaque, il a été assez brouillon, pas de réelles occasions ni de percussions. Une bonne frappe tout de même.

BOUKHARI (6): Esseulé dans l’axe, il a néanmoins eu l’occasion de participer à quelques belles actions. Une frappe au dessus, une bonne tête cadrée et quelques corners bien tirés, il s’agit de débuts très encourageants. Remplacé par ROSSI (6,5)au même poste, celui-ci est apparu en pleine forme, il était dans tous les bons coups de la deuxième MT, dans l’axe ou excentré à droite.

PAYET (5): Auteur des quelques percées sur le côté droit et de permutations avec Capoue, il a toujours eu tendance à repiquer dans l’axe et frapper au lieu de centrer. Il a quand même souffert face au physique des tchèques.

DIALLO (7): Trois occasions, deux buts. En pointe en première mi-temps, il a évolué tantôt dans l’axe tantôt sur le côté droit en deuxième mi-temps (permutations avec Rossi).

Les supporters :

La brigade Loire a sorti les fumigènes au début de chaque mi-temps, des "Gripond démission", des "Jean-Luc Gripond est une salope", quelques encouragements tout de même...
Les magic canaris et le Fan club d'Aurélien Capoue étaient également représentés.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:27
Capoue continue sur sa fin de saison de l'année dernière en somme. Ca pourrait être la grosse satisfaction de l'année
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:28
tu as pas quelques photos Nico ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:28
[merci] Nico [ench]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:31
[merci] je penses qu'il faut arreter de s'entêter et récuperer Caceres et Pierre [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:32
Frolic a écrit:Capoue continue sur sa fin de saison de l'année dernière en somme. Ca pourrait être la grosse satisfaction de l'année
Moi je l'ai trouvé bon la saison dernière mais à chaque fois on se foutait de ma gueule quand je le disais Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:32
Frolic a écrit:tu as pas quelques photos Nico ?

J'ai pas (encore) d'appareil photo numérique [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:32
un défenseur central de plus serait pas de trop
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:34
Frolic a écrit:un défenseur central de plus serait pas de trop
même deux , ont les a dejà , ils sont bons ,meilleurs que ce qu'on certains en tout cas [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:35
Dommage de pas réessayer caceres pendant les matches amicaux
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:36
Frolic a écrit:Dommage de pas réessayer caceres pendant les matches amicaux
Même Pierre il a montré des choses quand meme , j'ai jamais compris sa mise à l'écart [tri] , surtout offensivement il nous a meme marqué un beau but de la tête et un beau centre décisive contre Lyon en coupe [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:37
Frolic a écrit:Dommage de pas réessayer caceres pendant les matches amicaux
:[daccord]: Et puis quand on voit le temps que Yepes et Cetto ont mis à s'imposer [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:39
Nico56 a écrit:
Frolic a écrit:Dommage de pas réessayer caceres pendant les matches amicaux
:[daccord]: Et puis quand on voit le temps que Yepes et Cetto ont mis à s'imposer [mi]
Le problème c'est qu'on a un entraineur entêté , il n'y croit pas [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:40


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006, 00:41, édité 1 fois
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:40
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:Dommage de pas réessayer caceres pendant les matches amicaux
Même Pierre il a montré des choses quand meme , j'ai jamais compris sa mise à l'écart [tri] , surtout offensivement il nous a meme marqué un beau but de la tête et un beau centre décisive contre Lyon en coupe [tri]
Pierre semble avoir des problèmes extrasportifs ou de niveau physique, SLD a dit dernièrement à son propos que tant qu'il ne changerait pas, il ne reviendrait pas [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:42
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:Dommage de pas réessayer caceres pendant les matches amicaux
Même Pierre il a montré des choses quand meme , j'ai jamais compris sa mise à l'écart [tri] , surtout offensivement il nous a meme marqué un beau but de la tête et un beau centre décisive contre Lyon en coupe [tri]
Pierre semble avoir des problèmes extrasportifs ou de niveau physique, SLD a dit dernièrement à son propos que tant qu'il ne changerait pas, il ne reviendrait pas [tri]

Mais qu'est-ce qu'il entend par là , c'est la tout le problème , je me demande si il ne s'agit pas de lui faire accepter de force d'évoluer à droite [?]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:46
[et] [et]

[ench] à l'envoyé spécial [sour]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:51
buddha a écrit:[et] [et]

[ench] à l'envoyé spécial [sour]

J'enverrai la note de frais à l'association des modérateurs Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:53
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:[et] [et]

[ench] à l'envoyé spécial [sour]

J'enverrai la note de frais à l'association des modérateurs Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2
Bon ben je pars en vacance avec les caisses de la sociétés Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 00:55
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:[et] [et]

[ench] à l'envoyé spécial [sour]

J'enverrai la note de frais à l'association des modérateurs Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2

Je suis présentement insolvable Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2 [tri]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 01:08
ça fait plaisir de voir Rossi bien jouer. Je pense qu'avec une bonne préparation et sans sa coupe de minet il peut faire une belle saison.

Capoue est en effet reparti sur de bonnes bases, stop au Rhume Trois Rivière et au Quai Ouest et il peut réussir.

Boukhari a donc été satisfaisant, plutôt de bonne augure, surtout pour la partie tétale donc. Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2

Merki Nico l'as [sour] [ench]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 01:12
Vinny a écrit:ça fait plaisir de voir Rossi bien jouer. Je pense qu'avec une bonne préparation et sans sa coupe de minet il peut faire une belle saison.

Capoue est en effet reparti sur de bonnes bases, stop au Rhume Trois Rivière et au Quai Ouest et il peut réussir.

Boukhari a donc été satisfaisant, plutôt de bonne augure, surtout pour la partie tétale donc. Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2

Merki Nico l'as [sour] [ench]
Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 01:49
Merci beaucoup pour cette belle analyse.
C'est clair, bien expliqué, quelques photos & ça aurait été parfais mais bon le site officiel va surement les exposer dans la journée.

Aussi tu racontes l'attitude des supporters et c'est interressant car les résumés des rencontres en parlent pas souvent.

Bref, un grand merci. [merci]

Sûr ce, bonne nuit amis forumeurs [coucoufille]

Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2fcnasmoravie150706id7
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 01:51
Alex91 a écrit:Merci beaucoup pour cette belle analyse.
C'est clair, bien expliqué, quelques photos & ça aurait été parfais mais bon le site officiel va surement les exposer dans la journée.

Aussi tu racontes l'attitude des supporters et c'est interressant car les résumés des rencontres en parlent pas souvent.

Bref, un grand merci. [merci]

Sûr ce, bonne nuit amis forumeurs [coucoufille]

Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2fcnasmoravie150706id7

Il ne te reste plus qu'a envoyer un chèque Compte-rendu : Nantes - Slovácko 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Dim 16 Juil 2006, 09:17
dimanche 16 juillet 2006
Football : Les Canaris rejoints sur le fil

Amical. FC Nantes - FC Slovako Moravie : 2-2. Malgré un doublé de Diallo, le FCNA n'a pu l'emporter, hier soir à Saint-Nazaire. Encourageant cependant.

Après le FC Tyrol (0-1), les Canaris, sur une pelouse trop haute qui ne leur facilita pas la tâche, ont donc concédé le nul face au viril septième du dernier championnat tchèque. A deux minutes près néanmoins, ils signaient leur premier succès de la saison. Le coup de tête victorieux de Rajnoch annihilant les deux buts inscrits au préalable de la même façon - tirs sous la barre des six mètres - par Diallo. «A onze contre dix (expulsion de Dragoun, 67'), c'est toujours la même chose, expliquait Serge Le Dizet, déplorant par ailleurs la blessure du Marocain Boukhari (légère entorse à la cheville gauche). Tu perds en organisation tandis que l'adversaire se décuple. Et, inconsciemment, tu ne fais pas les mêmes choses à onze.»

Pour le reste, l'entraîneur nantais, qui a aimé les combinaisons successives ponctuées par Diallo (8' : frappe dévissée de près, 28' et 55', têtes de peu à côté), Signorino (29'), Boukhari du pied droit (33') puis de la tête (45', dégagée in extremis par Ineman), Payet (39', petit filet), se montrait plutôt satisfait de la prestation des siens. «Certes, on est déçu de perdre le gain du match sur la fin mais il y a eu de bonnes choses, précisait Le Dizet. Si tout était parfait, ce serait extraordinaire. Il reste du boulot. Il faut notamment qu'on soit meilleur techiquement sur le dernier geste. On va continuer à travailler.»

FC NANTES - FC SLOVAKO MORAVIE : 2-2 (0-0).

Arbitre : M. Guillard. Spectateurs : 3000 environ.

BUTS. Nantes : Diallo (57', 81'). Moravie : Vozabal (64'), Rajnoch (89').

AVERTISSEMENTS. Nantes : Guillon (42'). Moravie : Rajnoch (26'), Dragoun (46'), Vrana (50'). Expulsion de Dragoun (67').

NANTES : Stojkovic (Heurtebis, 46') - Cubilier, Savinaud (El Mourabet, 79'), Guillon (cap.), Signorino - Payet, Ca (Dimitrijevic, 65'), Saïdou, Capoue (Keserü, 65') - Boukhari (Rossi, 46') - Diallo.

MORAVIE : Drobisz - Nemcockt, Rajnoch (cap.), Suskavcevic, Ineman - Malcharek (Racko, 62'), Vozabal, Dragoun, Roth (Gorner, 65') - Ivana (Malar, 62'), Vrana (Honka, 75').

NANTES B - LES HERBIERS : 0-1.

BUT. Videira (15').

Christian Wilhelmsson, la dernière recrue nantaise de l'intersaison, est arrivé hier à 22h30. L'international suédois (33 sélections) sera présenté officiellement demain.
maville.com
Contenu sponsorisé

Compte-rendu : Nantes - Slovácko Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum