FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Topic pour Girondin uniquement

+9
steph0812
Vinny
The Game
Chanelet
like
Nico56
Triskel
Nantais®
girondin
13 participants
girondin
International
International

Topic pour Girondin uniquement - Page 8 Empty Re: Topic pour Girondin uniquement

Lun 30 Juil 2007, 20:17
y a pas a dire c est un super topic !!!!!! Topic pour Girondin uniquement - Page 8 8 Topic pour Girondin uniquement - Page 8 8 Topic pour Girondin uniquement - Page 8 8
girondin
girondin
International
International

Topic pour Girondin uniquement - Page 8 Empty Re: Topic pour Girondin uniquement

Lun 30 Juil 2007, 20:18
Connard !
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 30 Juil 2007, 20:24
girondin a écrit:Vinh fume du weed et fait plein de conneries, quand j'ai dit a tati Mai Xuan que Vinh m a dit une grossierete et qu'il m'a bloke sur msn, elle m'a repondu que c'est un ingrat et qu'il fait ca que je suis '' trop fort pour lui'' , il ne veut trainer qu'avec des bons a rien.

Elle est tres decue de lui ....

oui mon ptit frere ( 15 ans et demi ) doit rencontrer une fille tout a l heure sur la rue '' Cote des Neiges'' et il va la ramener dans la maison de Vinh.

Je lui ai dit de la baiser et au moins se faire sucer et il m'a repondu que non car c'est une fille de bonne famille et la fille a 14 ans elle va pas vouloir.

Il l'a rencontre dans l'avion la semiane derniere, et depuis ils se parlent tous les jours au tel.

Il m'a demande si quand elle descend du bus il doit l embrasser sur la bouche ou pas car il a pas envie de la decevoir mais en meme temps il veut pas faire ca en public a son age

par contre il compte lui demander plein de massages tout al heure et ils vont se tripoter aussi. Je lui ai dit que si elle est vraiment amoureuse de toi , elle t sucera, mais il m a dit que sucer c'est encore pire que baiser pour une fille, ca represente autre chose

aux USA, elles sucent sans problème, c'est le reste qu'est compliqué
girondin
girondin
International
International

Lun 30 Juil 2007, 20:41
USA mes couilles

je suis pas aux USA moi
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 30 Juil 2007, 20:43
girondin a écrit:USA mes couilles

je suis pas aux USA moi

Les caribous ils sucent eux ?
girondin
girondin
International
International

Lun 30 Juil 2007, 20:47
oui
girondin
girondin
International
International

Lun 30 Juil 2007, 20:47
et je rajouterai meme plus : il a le IP et il sait toujours pas.

c'est pas pitoyable ?
girondin
girondin
International
International

Ven 03 Aoû 2007, 00:24
salut Gigi, j'aimerais causer des joueurs souvent très bons, et même très jeunes, qui sous prétexte de réaliser une voire maxi deux belles saisons, se sont grillés les ailes lamentablement à cause des sirènes des €.

De mémoire, chez nous on pourrait parler d'Ibrahim Ba, un énorme gâchis.

Y'a aussi Christanval, excellent à Monaco, puis au Barça a joué très peu, puis blessure...bing, today une grosse tanche.

Y'a aussi ce Picard, jeune attaquant très prometteur parti à la Juve s'enterrer.

Sans oublier Kapo, excellent à Auxerre, et depuis plus rien...ça fout les boules !!!!

Et Le Tallec, grand espoir qui a du mal à se trouver des prêts à droite à gauche !!!

what d you think ?
girondin
girondin
International
International

Ven 03 Aoû 2007, 00:25
pour l'instant ces 5 exemples sont des joueurs partis dans des grands clubs où ils étaient quasi sûrs de jouer très peu de matches tant la concurrence était énorme...mais voilà, quand on aime (le fric) on ne réfléchit pas !!!!!

y'a aussi Meghni, grand grand espoir qui a fini à Sochaux je crois ? Un prêt ??
girondin
girondin
International
International

Ven 03 Aoû 2007, 00:29
Ca n'est pas un cas de "boulasse aigüe", mais il y a eu un beau gâchis:
Histilloles.
Il avait du potentiel ce gars.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Ven 03 Aoû 2007, 09:10
Et Glombard...
Contenu sponsorisé