FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Requête : Photos de Sékour et Maréval ?

+7
girondin
Triskel
Léa
seb
Vinny
Nantais®
FD4407
11 participants
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 Empty Re: Requête : Photos de Sékour et Maréval ?

Sam 28 Juil 2007, 01:49
girondin a écrit:
Frolic a écrit:
girondin a écrit:
Nantais®️ a écrit:
FD4407 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Avec un titre plus explicite, non seulement tu serais lu par plus de monde, mais on pourrait te retrouver à l'avenir avec la fonction "Rechercher".

J'pensais justement qu'un titre implicite donnerait plus envie d'aller découvrir le message ! Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 1
Si tu veux le croire, je vois pas l'intérêt, quand tu as un titre avec "Je recherche des photos", au moins les gens savent et vont ou pas lire, quand tu mets un topic avec un titre quelconque, les gens qui ne lise pas tout sur le forum et qui sélectionnent ne liront pas. Surtout si à l'avenir quelqu'un a des photos, dans la fonction "Rechercher" il pourrait tomber sur ton topic.

FAUX !!!!

FAUX FAUX FAUXZ !!!!!

titre explicite : les gens trient, et seule une partie interessee ira voir

titre implicite : les gens savent pas c est quoi, et cliqueront dessus ( ceci inclue ceux qui sont interesses par ce topic mais ausssi les non-interesses )
donc + de chances d etre lu avec un topic implicite

3-1

Comment tu peux être intéressé si tu ne connais pas le sujet

sois un peu plus intelligent sil te plait.

quand je parle des interesses, je parle des ''eventuels'' interesses, car dans le titre implicite, les gens qui iront voir seront les gens qui, apres avoir clique sur le topic , sont soit itneresses soit non-interesses. Mais avant de cliquer sur le titr implicite, ls ne savent pas encore s ils seront itnerresses ou non-interesses
Là tu me parles des gens curieux ? Et puis quand on va sur un topic il vaut mieux qu'il nous intéresse non ? Un titre explicite est moins mensonger déjà. Ensuite à titre personnel un titre non explicite je le lirai en dernier ou le lirait pas du tout. Car je vais d'abord vers ceux qui m'intéressent tout de suite.
girondin
girondin
International
International

Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 Empty Re: Requête : Photos de Sékour et Maréval ?

Sam 28 Juil 2007, 02:01
justement, tu ne peux pas savoir si le topic ''implicite'' va t interesser sans avoir clique dessus
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Sam 28 Juil 2007, 02:07
girondin a écrit:justement, tu ne peux pas savoir si le topic ''implicite'' va t interesser sans avoir clique dessus
Ben c'est valable que le titre soit explicite ou pas, de toute manière on parle pour rien, il est pas question d'imaginer une page avec des titres aucunement explicite, ce serait vite le bordel, et impossible de différencier les centraines de topis "aide svp" ... C'est assez logique non .
girondin
girondin
International
International

Sam 28 Juil 2007, 02:24
je t'aime
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Sam 28 Juil 2007, 02:28
girondin a écrit:je t'aime
Moi aussi
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 28 Juil 2007, 06:55
Nantais®️ a écrit:
Moi aussi

Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur que je vous aide Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 6
Cadeau
moldovan1
moldovan1
National
National

Sam 28 Juil 2007, 10:12
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Moi aussi

Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur que je vous aide Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 6
Cadeau

C'est chaud ici... Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 552
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Sam 28 Juil 2007, 10:16
girondin a écrit:
Frolic a écrit:
girondin a écrit:
Nantais®️ a écrit:
FD4407 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Avec un titre plus explicite, non seulement tu serais lu par plus de monde, mais on pourrait te retrouver à l'avenir avec la fonction "Rechercher".

J'pensais justement qu'un titre implicite donnerait plus envie d'aller découvrir le message ! Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 1
Si tu veux le croire, je vois pas l'intérêt, quand tu as un titre avec "Je recherche des photos", au moins les gens savent et vont ou pas lire, quand tu mets un topic avec un titre quelconque, les gens qui ne lise pas tout sur le forum et qui sélectionnent ne liront pas. Surtout si à l'avenir quelqu'un a des photos, dans la fonction "Rechercher" il pourrait tomber sur ton topic.

FAUX !!!!

FAUX FAUX FAUXZ !!!!!

titre explicite : les gens trient, et seule une partie interessee ira voir

titre implicite : les gens savent pas c est quoi, et cliqueront dessus ( ceci inclue ceux qui sont interesses par ce topic mais ausssi les non-interesses )
donc + de chances d etre lu avec un topic implicite

3-1

quand je parle des interesses, je parle des ''eventuels'' interesses, car dans le titre implicite, les gens qui iront voir seront les gens qui, apres avoir clique sur le topic , sont soit itneresses soit non-interesses. Mais avant de cliquer sur le titr implicite, ls ne savent pas encore s ils seront itnerresses ou non-interesses
Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 48
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 28 Juil 2007, 10:16
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Moi aussi

Cadeau
Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 48 Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 48
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 28 Juil 2007, 11:32
GaletteSo6 a écrit:
girondin a écrit:
Frolic a écrit:

Toi aussi ça t'a faire rire Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 28 Juil 2007, 14:24
Triskel a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
girondin a écrit:
Frolic a écrit:

Toi aussi ça t'a faire rire Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 16
Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 50 Ca calme Requête : Photos de Sékour et Maréval ? - Page 2 16
Contenu sponsorisé