Monsieur Kita et le FCN
+53
Nantais-52
LaFrite
Manuia29
yellow_gang
judinaxy
Jokerman
funplayer
Tsubasa
Minus53
petch
GorI
force-jaune-verte
Djobi Djoba
GaletteSo6
thenantaise
Juanito
pissoffcake
anyflex
Pikachu
dancingjulio
guiki
buddha
Phébus
YellowFlo
Wilhelmsson21
Enscred
lulu la nantaise
Naldo
FD4407
antonio
alinho44
Nounours
Foxy
Chanelet
yohann108
Kahem
Snatch
toulalanmania
cappuchino
girondin
r1
Ancien Nantel
steph0812
sihpat
Nico56
seb
alain deloin
Vinny
Nantais®
Nantes63
Coluche
Holbac
Triskel
57 participants
- thenantaiseInternational
Re: Monsieur Kita et le FCN
Ven 07 Mar 2008, 19:07
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 09 Mar 2008, 09:04
cool je serai pas vire
- KahemLigue 1
Dim 09 Mar 2008, 14:48
N'enterre pas si vite le club.Chanelet a écrit:Nanterre pourrait postuler pour un job au FCN.
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Dim 09 Mar 2008, 16:27
dancingjulio a écrit:cool je serai pas vire
raconte
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 09 Mar 2008, 16:31
dancingjulio a écrit:cool je serai pas vire
C'est toi pascal praud ?
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008, 20:17
Kita : «La L1 me fait peur»
Avec 13 points d’avance sur le 4e, Nantes est bien parti pour remonter en Ligue 1. Une perspective qui effraie quelque peu le président du club, Waldemar Kita.
«Quand je regarde la Ligue 1, déjà ça me fait peur ! Je serais malhonnête de vous dire le contraire. J’ai peur de l’organisation, de l’engagement physique des autres équipes. Mais la peur me fait anticiper certaines choses... Quand je suis arrivé à Nantes, j’ai dit que si je m’entourais de gens compétents, je gagnerais 5 ou 10 ans. Aujourd’hui, je le confirme. Avec des cadres comme Pascal Praud, Christian Larièpe, Claude Robin, et d’autres encore, on a gagné du temps grâce à leurs expériences. Alors, on me reproche leurs salaires, mais ne vous occupez pas de ça, c’est mon problème. L’important est de pouvoir construire et de construire très fort !», a déclaré le président nantais sur RMC.
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Mar 11 Mar 2008, 20:24
chochotte vaInti a écrit:Kita : «La L1 me fait peur»
Avec 13 points d’avance sur le 4e, Nantes est bien parti pour remonter en Ligue 1. Une perspective qui effraie quelque peu le président du club, Waldemar Kita.
«Quand je regarde la Ligue 1, déjà ça me fait peur ! Je serais malhonnête de vous dire le contraire. J’ai peur de l’organisation, de l’engagement physique des autres équipes. Mais la peur me fait anticiper certaines choses... Quand je suis arrivé à Nantes, j’ai dit que si je m’entourais de gens compétents, je gagnerais 5 ou 10 ans. Aujourd’hui, je le confirme. Avec des cadres comme Pascal Praud, Christian Larièpe, Claude Robin, et d’autres encore, on a gagné du temps grâce à leurs expériences. Alors, on me reproche leurs salaires, mais ne vous occupez pas de ça, c’est mon problème. L’important est de pouvoir construire et de construire très fort !», a déclaré le président nantais sur RMC.
- Nico56Fondateur
Mar 11 Mar 2008, 22:57
Leur expérience de quoi ? Praud était journaliste, il est directeur marketing, Lariepe était recruteur pour le centre de formation à l'OM, il est bombardé directeur technique, Robin était manager dans un pauv' club suisse... Si c'est ça qu'il appelle de l'experience on est mal barrés, y en a pas un seul qui connait la Ligue 1
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 12 Mar 2008, 10:26
quel rapport entre le début et la fin de la déclaration? et pis quel rapport avec le milieu tiens aussi?
- TriskelBallon d'Or
Mer 19 Mar 2008, 07:30
Merci pour l'article.
J'ai quand même un doute sur la présence de Der Zak la saison prochaine comme entraineur du FCN.
J'ai quand même un doute sur la présence de Der Zak la saison prochaine comme entraineur du FCN.
- InvitéInvité
Mer 19 Mar 2008, 07:32
Triskel a écrit:Merci pour l'article.
- TriskelBallon d'Or
Mer 19 Mar 2008, 07:35
Le moindre faux-pas ou contrariété et il passe à la trappe. Surtout quand on sait qu'il voulait le virer en début de saison.Inti a écrit:Triskel a écrit:Merci pour l'article.
- Nico56Fondateur
Mer 19 Mar 2008, 14:08
Kita semble avoir donné sa parole qu'il resterait en cas de montée, je le vois mal revenir dessus, surtout que personne ne l'a obligé à le faireTriskel a écrit:Le moindre faux-pas ou contrariété et il passe à la trappe. Surtout quand on sait qu'il voulait le virer en début de saison.Inti a écrit:Triskel a écrit:Merci pour l'article.
- pissoffcakeChampion du Monde
Mer 19 Mar 2008, 14:19
Nico56 a écrit:Kita semble avoir donné sa parole qu'il resterait en cas de montée, je le vois mal revenir dessus, surtout que personne ne l'a obligé à le faireTriskel a écrit:Le moindre faux-pas ou contrariété et il passe à la trappe. Surtout quand on sait qu'il voulait le virer en début de saison.Inti a écrit:Triskel a écrit:Merci pour l'article.
ouais enfin il a aussi évoqué la possibilité d'un second entraineur byebye mimich'
- TriskelBallon d'Or
Mer 19 Mar 2008, 15:01
Ce ne sont pas les prétextes qui manqueront si il désire revenir sur ce qu'il a dit. Il peut aussi faire en sorte que ce soit Der Zak qui démissionne.Nico56 a écrit:Kita semble avoir donné sa parole qu'il resterait en cas de montée, je le vois mal revenir dessus, surtout que personne ne l'a obligé à le faireTriskel a écrit:Le moindre faux-pas ou contrariété et il passe à la trappe. Surtout quand on sait qu'il voulait le virer en début de saison.Inti a écrit:Triskel a écrit:Merci pour l'article.
Mer 19 Mar 2008, 15:08
Triskel a écrit:Ce ne sont pas les prétextes qui manqueront si il désire revenir sur ce qu'il a dit. Il peut aussi faire en sorte que ce soit Der Zak qui démissionne.Nico56 a écrit:Kita semble avoir donné sa parole qu'il resterait en cas de montée, je le vois mal revenir dessus, surtout que personne ne l'a obligé à le faireTriskel a écrit:Le moindre faux-pas ou contrariété et il passe à la trappe. Surtout quand on sait qu'il voulait le virer en début de saison.Inti a écrit:Triskel a écrit:Merci pour l'article.
En lui faisant des menaces de mort
- InvitéInvité
Mer 19 Mar 2008, 16:50
Pascal Praud, tu parles d'un cadre, de vélo oui. Il est marrant et supporter mais vis sur un nuage.
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Mer 19 Mar 2008, 22:04
Nico56 a écrit:Leur expérience de quoi ? Praud était journaliste, il est directeur marketing, Lariepe était recruteur pour le centre de formation à l'OM, il est bombardé directeur technique, Robin était manager dans un pauv' club suisse... Si c'est ça qu'il appelle de l'experience on est mal barrés, y en a pas un seul qui connait la Ligue 1
Praud est un excellent connaisseur de la ligue 1 et du milieu du foot français en général : son rôle est surtout d'aller chercher des retransmissions tv l'année prochaine avec une touche de conseil politique vis a vis de la ligue et des autres club. On verra bien ce qu'il apporte.
Larièpe est chargé de repenser tout notre secteur formation à long terme et d'assister le coach pour un recrutement à court terme : pour l'instant je ne crois pas qu'on ai a se plaindre de ses services.
Bobin c'est le vieux Nantais, le conseillé spécial, le pote qui suit et dont Kita pourrait peut être se passer , mais après tout c'est lui le Boss, s'il veut payer un pote c'est lui qui voit.
Les 3 postes importants c'est : Kita pour les brouzoufs, Lariepe pour construire un effectif et le coach pour fire jouer tout cela.
Y'en a un des 3 qui me semble léger pour la ligue 1...
- InvitéInvité
Jeu 20 Mar 2008, 01:47
Sacré Kita, il nous en fait poster des conneries
Jeu 20 Mar 2008, 15:49
Inti a écrit:Sacré Kita, il nous en fait poster des conneries
- TriskelBallon d'Or
Jeu 03 Avr 2008, 12:54
Édition du jeudi 03 avril 2008
L'esprit et la lettre...
Une épouse en pleurs avec à la main la lettre de licenciement de son mari, trouvée dans la boîte aux lettres du domicile, un ancien de la boutique qui fréquente les allées en cachant ses larmes, la petite tape amicale du collègue pour marquer son soutien, la Jonelière respirait hier après-midi un drôle de parfum. Dans ces moments-là, les mots sont comptés : « les petits salaires ont trinqué. C'est scandaleux ! » Les neuf personnes touchées par la mesure de licenciement économique ont reçu leur courrier.
Le secteur sportif n'a pas été épargné. D'ici quinze jours, elles feront l'objet d'entretien avec la direction. Au total, plus d'une quinzaine de salariés auront donc quitté la Jonelière puisqu'il convient d'ajouter les quatre départs négociés en décembre et janvier et le destin du personnel du centre de préformation du FCN à Saint-Sébastien, appelé à être remplacé par un pôle espoir fédéral au 1er septembre prochain.
Le SNAAF (Syndicat National des Administratifs et Assimilés du Football) a déjà réagi : « On tient à dénoncer l'attitude du président Kita qui, après avoir été contraint au retrait du plan de licenciement collectif qu'il voulait mettre en oeuvre entre Noël et le jour de l'An, s'était publiquement engagé à négocier les licenciements restant envisagés, a fait savoir qu'il avait changé d'avis et que les personnes concernées feraient l'objet d'un licenciement pour motif économique, sans qu'aucune négociation d'aucune sorte ne puisse avoir lieu. » Comme le personnel, le SNAAF a noté que le président Kita avait attribué lundi soir à Troyes double prime à ses joueurs, avant huit heures plus tard, d'envoyer neuf lettres de licenciement à des smicards de la Jonelière.
Ouest-France
L'esprit et la lettre...
Une épouse en pleurs avec à la main la lettre de licenciement de son mari, trouvée dans la boîte aux lettres du domicile, un ancien de la boutique qui fréquente les allées en cachant ses larmes, la petite tape amicale du collègue pour marquer son soutien, la Jonelière respirait hier après-midi un drôle de parfum. Dans ces moments-là, les mots sont comptés : « les petits salaires ont trinqué. C'est scandaleux ! » Les neuf personnes touchées par la mesure de licenciement économique ont reçu leur courrier.
Le secteur sportif n'a pas été épargné. D'ici quinze jours, elles feront l'objet d'entretien avec la direction. Au total, plus d'une quinzaine de salariés auront donc quitté la Jonelière puisqu'il convient d'ajouter les quatre départs négociés en décembre et janvier et le destin du personnel du centre de préformation du FCN à Saint-Sébastien, appelé à être remplacé par un pôle espoir fédéral au 1er septembre prochain.
Le SNAAF (Syndicat National des Administratifs et Assimilés du Football) a déjà réagi : « On tient à dénoncer l'attitude du président Kita qui, après avoir été contraint au retrait du plan de licenciement collectif qu'il voulait mettre en oeuvre entre Noël et le jour de l'An, s'était publiquement engagé à négocier les licenciements restant envisagés, a fait savoir qu'il avait changé d'avis et que les personnes concernées feraient l'objet d'un licenciement pour motif économique, sans qu'aucune négociation d'aucune sorte ne puisse avoir lieu. » Comme le personnel, le SNAAF a noté que le président Kita avait attribué lundi soir à Troyes double prime à ses joueurs, avant huit heures plus tard, d'envoyer neuf lettres de licenciement à des smicards de la Jonelière.
Ouest-France
Jeu 03 Avr 2008, 13:30
Triskel a écrit:Édition du jeudi 03 avril 2008
L'esprit et la lettre...
Ouest-France
Gripond a virer les meilleurs, Kita vire les plus petits. Je ne defends personne (surtout pas Jean-cul) mais au moins...
- TriskelBallon d'Or
Jeu 03 Avr 2008, 13:47
Un club c'est une entreprise donc il n'est pas surprenant qu'il y ait des licenciements suite à la reprise de Kita.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 03 Avr 2008, 16:05
Z'ont plus qu'a emigrer dans le nord, les pov'.
Jeu 03 Avr 2008, 16:24
Chanelet a écrit:Z'ont plus qu'a emigrer dans le nord, les pov'.