FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Monsieur Kita et le FCN

+53
Nantais-52
LaFrite
Manuia29
yellow_gang
judinaxy
Jokerman
funplayer
Tsubasa
Minus53
petch
GorI
force-jaune-verte
Djobi Djoba
GaletteSo6
thenantaise
Juanito
pissoffcake
anyflex
Pikachu
dancingjulio
guiki
buddha
Phébus
YellowFlo
Wilhelmsson21
Enscred
lulu la nantaise
Naldo
FD4407
antonio
alinho44
Nounours
Foxy
Chanelet
yohann108
Kahem
Snatch
toulalanmania
cappuchino
girondin
r1
Ancien Nantel
steph0812
sihpat
Nico56
seb
alain deloin
Vinny
Nantais®
Nantes63
Coluche
Holbac
Triskel
57 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 21 Mai 2008, 09:51
Inti a écrit:
petch a écrit:je crois vraiment pas que Kita prenne le même chemin, il me parait plus humble que Aulas... J.M. Aulas se victimise a chaque fois, Kita à beaucoup plus le sens de l'humour, et sait parfois être moins sérieux, même quand il parle du club ou du foot en général...
On t'a reconnu Franck Monsieur Kita et le FCN - Page 23 16

Il arrivait de son tennis ? Monsieur Kita et le FCN - Page 23 7
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 21 Mai 2008, 13:02
Coluche a écrit:Oui ben moi je le sent pas le Kita. Idem avec Larièpe. Et c'est encore pire depuis les Barthezite aigue à Guingamp. Mais j'espère me tromper et qu'ils feront de grandes choses pour Nantes

itou Monsieur Kita et le FCN - Page 23 50
un escroc restera toujours un escroc Dingue !!!
il faut juste espérer qu'il revende le club le plus tôt possible Monsieur Kita et le FCN - Page 23 24
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Juin 2008, 07:04
L'Unecatef tacle Waldemar Kita


Les murs ont des oreilles. Même si elle n'avait pas reçu de cartons d'invitation, l'Union nationale des entraîneurs et cadres techniques du football français (Unecatef) n'est pas restée insensible aux propos tenus par Waldemar Kita, le 19 mai dernier dans le cadre champêtre du château de la Poterie, à La Chapelle-sur-Erdre. Pour sa conférence de bilan de saison, le président du FC Nantes s'était singularisé avec quelques envolées dont il a le secret. Pour mémoire. « Je n'aurai jamais confiance en un coach. » Autre florilège : « De manière générale, les entraîneurs ne savent pas s'adapter vite et bien. Je suis surpris par la faiblesse d'analyse de certains coaches à la fin des matches. » Pour clôturer : « Je pense que les entraîneurs ne savent pas gérer des hommes. »

En l'espace d'une demi-journée, les propos de Waldemar Kita ont fait le tour de la petite confrérie des entraîneurs, avec un détour par Metz où réside le président de l'Unecatef, Joël Muller : « J'ose espérer et je reste persuadé qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Dans le cas contraire, il a tort. C'est comme si je portais un jugement de valeur sur les bouchers ou les pâtissiers. Ce qui est intéressant, c'est la conception qu'il a du rôle du président et de l'entraîneur. Au passage, quand on juge les entraîneurs, on juge tout le monde : Ferguson, Wenger ou Houllier... C'est désagréable d'entendre que l'on n'a pour ainsi dire pas besoin d'entraîneur dans un club. Si on ne veut pas avancer et faire preuve de mauvaise foi, gérer un club comme un président économiste, peut-être qu'un entraîneur en est également capable... S'il a tous les diplômes, autant qu'il se lance, vienne tous les matins assurer les entraînements, gère un groupe de 30 joueurs, et là, on verra. »

« Encore un président qui veut tout péter »

Si Jöel Muller vote l'apaisement, l'Unecatef n'entend pas rester un spectateur neutre. « On doit tendre au contraire vers la cohésion. Pour réussir dans les affaires, je pense qu'il a travaillé en harmonie et dans le respect mutuel avec ses collaborateurs. Je lui laisse donc des circonstances atténuantes. On va dire qu'il a voulu marquer les esprits, et qu'il l'a fait d'une façon maladroite. Si ça peut l'aider... On n'a pas l'intention de rester indifférent à ce qui va se dérouler à Nantes. »

Depuis Tignes où il se trouvait avec l'équipe de France, son président-délégué, Pierre Repellini s'est montré plus direct : « Encore un jeune président qui veut tout péter et manger dans la boîte avant de l'avoir ouverte. J'attends de voir ses compétences, mais vu le travail qu'il a réalisé à Lausanne... » Dans le petit monde des instances nationales, le FC Nantes peut déjà se dire qu'il ne compte pas que des amis...
Ouest-France

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 12
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Juin 2008, 07:08
Inti a écrit:
L'Unecatef tacle Waldemar Kita


Les murs ont des oreilles. Même si elle n'avait pas reçu de cartons d'invitation, l'Union nationale des entraîneurs et cadres techniques du football français (Unecatef) n'est pas restée insensible aux propos tenus par Waldemar Kita, le 19 mai dernier dans le cadre champêtre du château de la Poterie, à La Chapelle-sur-Erdre. Pour sa conférence de bilan de saison, le président du FC Nantes s'était singularisé avec quelques envolées dont il a le secret. Pour mémoire. « Je n'aurai jamais confiance en un coach. » Autre florilège : « De manière générale, les entraîneurs ne savent pas s'adapter vite et bien. Je suis surpris par la faiblesse d'analyse de certains coaches à la fin des matches. » Pour clôturer : « Je pense que les entraîneurs ne savent pas gérer des hommes. »

En l'espace d'une demi-journée, les propos de Waldemar Kita ont fait le tour de la petite confrérie des entraîneurs, avec un détour par Metz où réside le président de l'Unecatef, Joël Muller : « J'ose espérer et je reste persuadé qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Dans le cas contraire, il a tort. C'est comme si je portais un jugement de valeur sur les bouchers ou les pâtissiers. Ce qui est intéressant, c'est la conception qu'il a du rôle du président et de l'entraîneur. Au passage, quand on juge les entraîneurs, on juge tout le monde : Ferguson, Wenger ou Houllier... C'est désagréable d'entendre que l'on n'a pour ainsi dire pas besoin d'entraîneur dans un club. Si on ne veut pas avancer et faire preuve de mauvaise foi, gérer un club comme un président économiste, peut-être qu'un entraîneur en est également capable... S'il a tous les diplômes, autant qu'il se lance, vienne tous les matins assurer les entraînements, gère un groupe de 30 joueurs, et là, on verra. »

« Encore un président qui veut tout péter »

Si Jöel Muller vote l'apaisement, l'Unecatef n'entend pas rester un spectateur neutre. « On doit tendre au contraire vers la cohésion. Pour réussir dans les affaires, je pense qu'il a travaillé en harmonie et dans le respect mutuel avec ses collaborateurs. Je lui laisse donc des circonstances atténuantes. On va dire qu'il a voulu marquer les esprits, et qu'il l'a fait d'une façon maladroite. Si ça peut l'aider... On n'a pas l'intention de rester indifférent à ce qui va se dérouler à Nantes. »

Depuis Tignes où il se trouvait avec l'équipe de France, son président-délégué, Pierre Repellini s'est montré plus direct : « Encore un jeune président qui veut tout péter et manger dans la boîte avant de l'avoir ouverte. J'attends de voir ses compétences, mais vu le travail qu'il a réalisé à Lausanne... » Dans le petit monde des instances nationales, le FC Nantes peut déjà se dire qu'il ne compte pas que des amis...
Ouest-France

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 12
Monsieur Kita et le FCN - Page 23 3
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Juin 2008, 10:37
Merci Kit Kat.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Juin 2008, 10:40
Quel con ce mec Monsieur Kita et le FCN - Page 23 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 03 Juin 2008, 19:50
Lors d'une de ces interview, c'était flagrant. En gros il disait que Der Zak étrait un incapable qui devait sa prolongation de contrat uniquement parce qu'il lui avait promis en cas de montée, et derrière Praud qui fait son "Ce que Waldemar Kita a voulu dire..." Monsieur Kita et le FCN - Page 23 16 Incroyable quand même qu'un mec qui a fait fortune dans le monde des affaires n'arive pas à se controler Monsieur Kita et le FCN - Page 23 7
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 16 Juil 2008, 15:02
Nantes: Kita "attend des résultats"

Chose promise, chose faite. Waldemar Kita, le président du FC Nantes, avait annoncé des renforts de qualités pour le promu, et le transfert du Sochalien Guirane N'Daw mardi a mis un terme à un recrutement de choix (Gravgaard, Klasnic, Alonzo, Tall, Abdoun). "Tout ce que j'avais annoncé et tout ce que j'avais dit que je ferais, je l'ai fait, a-t-il rappelé dans les colonnes de Ouest-France. J'ai rempli mon rôle. J'attends des autres qu'ils le remplissent [...] Qu'est-ce que j'attends d'eux maintenant ? D'abord des résultats", a-t-il ajouté.


bye derz Monsieur Kita et le FCN - Page 23 46
Minus53
Minus53
National
National
Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Ville : un p'tit bled dans 53
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 20/03/2008

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 16 Juil 2008, 15:08
Ne l'enterrer pas trop vite com' même Monsieur Kita et le FCN - Page 23 16
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 16 Juil 2008, 15:13
Minus53 a écrit:Ne l'enterrer pas trop vite com' même Monsieur Kita et le FCN - Page 23 16

Oui ben trop tard !! j'vais pas reboucher maint'nant... Monsieur Kita et le FCN - Page 23 13
Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Flo-dig
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 16 Juil 2008, 15:14
Monsieur Kita et le FCN - Page 23 2
Minus53
Minus53
National
National
Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Ville : un p'tit bled dans 53
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 20/03/2008

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 16 Juil 2008, 15:23
Bon ok mais qui pour le remplacer hein Monsieur Kita et le FCN - Page 23 10
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 16 Juil 2008, 15:24
Minus53 a écrit:Bon ok mais qui pour le remplacer hein Monsieur Kita et le FCN - Page 23 10
Gentili et deux mois après, Rautureau Monsieur Kita et le FCN - Page 23 25
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 34
Ville : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 16 Juil 2008, 18:47
Henri Michel!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 16 Juil 2008, 18:55
arnaldooo a écrit:
Minus53 a écrit:Ne l'enterrer pas trop vite com' même Monsieur Kita et le FCN - Page 23 16

Oui ben trop tard !! j'vais pas reboucher maint'nant... Monsieur Kita et le FCN - Page 23 13
Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Flo-dig

Un enterrement de vie de garçon Monsieur Kita et le FCN - Page 23 6 Doit être bien rempli le cercueil pour avoir à creuser aussi profond Monsieur Kita et le FCN - Page 23 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Ven 01 Aoû 2008, 21:00
Juste pour dire qu'hier Zavatta Kita était sur Europe 1 Monsieur Kita et le FCN - Page 23 6 Il a dit entre autre que désormais les remplaçants et les entraineurs seront dans les tribunes, à l'anglaise, et qu'il comptait faire un musée sur l'histoire de Nantes Monsieur Kita et le FCN - Page 23 6 Il a aussi dit qu'il allait enquêter (On parle de la possible arrivée de Mike Hammer) sur les disparitions des trophées du FCN d'il y a quelques années Monsieur Kita et le FCN - Page 23 6 Ah et enfin, il a l'air d'avoir beaucoup d'humour Monsieur Kita et le FCN - Page 23 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 10 Sep 2008, 15:31
Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Screen12

l'est mis dans de bonnes conditions Monsieur Kita et le FCN - Page 23 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 10 Sep 2008, 15:34
T'as oublié de virer le sablier pendant ta capture, grosse tanche...
GorI
GorI
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 10 Sep 2008, 15:36
Vinny a écrit:T'as oublié de virer le sablier pendant ta capture, grosse tanche...
oui c'est fort Monsieur Kita et le FCN - Page 23 3
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mer 10 Sep 2008, 15:53
GorI a écrit:
Vinny a écrit:T'as oublié de virer le sablier pendant ta capture, grosse tanche...
oui c'est fort Monsieur Kita et le FCN - Page 23 3
c'est plus joulie Monsieur Kita et le FCN - Page 23 542
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 21 Oct 2008, 15:07
Nantes : Kita parle de Baup et Bagayoko

Plus en retrait depuis quelques semaines, Waldemar Kita s'est exprimé dans les colonnes de nos confrères de Presse-Océan. Le président du FCN apprécie le travail effectué par Elie Baup et le retour des bons résultats.

« Avec Elie Baup, on est bien en phase. Je sais qu'il manquait une certaine coordination, une organisation, une discipline. Sans être critique, Michel Der Zakarian n'avait pas l'expérience que je souhaitais. Le recrutement, le business, le comportement avec les sponsors, tout ça, Elie Baup connaît très bien. C'est très intéressant intellectuellement » explique Waldemar Kita dans Presse-Océan.

Le président nantais, qui avait écarté Mamadou Bagayoko pour des raisons disciplinaires, apprécie le retour en forme de l'attaquant malien. « Avec lui, je n'ai pas voulu laisser faire les choses. Aujourd'hui, on a tous les deux gagné. Je ne me suis pas laissé faire, lui a retrouvé l'équipe. Peut-être aussi a-t-il trouvé un type lui tenant tête. D'une certaine façon, je lui ai rendu service. »

D.M. (Rédaction Football365.fr)

Il est gonflé. Monsieur Kita et le FCN - Page 23 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 21 Oct 2008, 15:14
D'une certaine façon, je lui ai rendu service.
Il encore de plus mauvaise foi que moi Monsieur Kita et le FCN - Page 23 23
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 21 Oct 2008, 15:14
Nantais®️ a écrit:
D'une certaine façon, je lui ai rendu service.
Il encore de plus mauvaise foi que moi Monsieur Kita et le FCN - Page 23 23
Monsieur Kita et le FCN - Page 23 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 21 Oct 2008, 17:33
Nantais®️ a écrit:
D'une certaine façon, je lui ai rendu service.
Il encore de plus mauvaise foi que moi Monsieur Kita et le FCN - Page 23 23
Là, t'es de mauvaise foi..
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 18 Nov 2008, 13:56
Le docteur de Nantes démissionne

Fabrice Bryand a démissionné de son poste de médecin du FC Nantes.

En poste depuis 1987, Fabrice Bryand a présenté sa démission à Waldemar Kita révèle France Football dans son édition de mardi. Le médecin va attaquer le FCN en justice pour entrave à son travail. Selon lui, le club incitait les joueurs à consulter d’autres médecins.

sport24
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Mar 18 Nov 2008, 14:04
Vinny a écrit:
Le docteur de Nantes démissionne

Fabrice Bryand a démissionné de son poste de médecin du FC Nantes.

En poste depuis 1987, Fabrice Bryand a présenté sa démission à Waldemar Kita révèle France Football dans son édition de mardi. Le médecin va attaquer le FCN en justice pour entrave à son travail. Selon lui, le club incitait les joueurs à consulter d’autres médecins.

sport24
Monsieur Kita et le FCN - Page 23 798227
Contenu sponsorisé

Monsieur Kita et le FCN - Page 23 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum