FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsieur Kita et le FCN

+53
Nantais-52
LaFrite
Manuia29
yellow_gang
judinaxy
Jokerman
funplayer
Tsubasa
Minus53
petch
GorI
force-jaune-verte
Djobi Djoba
GaletteSo6
thenantaise
Juanito
pissoffcake
anyflex
Pikachu
dancingjulio
guiki
buddha
Phébus
YellowFlo
Wilhelmsson21
Enscred
lulu la nantaise
Naldo
FD4407
antonio
alinho44
Nounours
Foxy
Chanelet
yohann108
Kahem
Snatch
toulalanmania
cappuchino
girondin
r1
Ancien Nantel
steph0812
sihpat
Nico56
seb
alain deloin
Vinny
Nantais®
Nantes63
Coluche
Holbac
Triskel
57 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:25
Désolant. Avant un joueur s'identifiait au maillot qu'il porte, maintenant si un club propose un meilleur salaire, le joueur va au bras de fer avec son club, pour qu'il puisse rejoindre le club qui lui propose le plus Monsieur Kita et le FCN - Page 4 542 On peut dire ce qu'on veut de Da Rocha par exemple, mais lui avait la possibilité de partir pour gagner plus, et il a finalement décidé de faire le choix du coeur. Spécimen en voie de disparition hélàs Monsieur Kita et le FCN - Page 4 24
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:38
Holbac a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:
seb a écrit:
Coluche a écrit:Ou alors Payet voulait se casser, et c'est servit de ce prétexte pour se justifier

Où les dirigeants ne voulaient pas le Payet plus cher.

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 12
Ouh là, c'est le festival là, lancez les paillettes pour Seb Monsieur Kita et le FCN - Page 4 2

Pourtant ce n'est que le début. Monsieur Kita et le FCN - Page 4 6
Vous avez vu mon jeu de mot ou pas ? Monsieur Kita et le FCN - Page 4 8
A chier Monsieur Kita et le FCN - Page 4 24

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 16
Son nom se prononce Paillette en réalité donc Monsieur Kita et le FCN - Page 4 4
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:38
Ancien Nantel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Rendez vous compte que c'est quand même la fin de l'ère Dassault ! Complètement la FIN !!!! Monsieur Kita et le FCN - Page 4 6

Oui ! M'enfin Dassault n'est quand même pas l'individu fautif de tout ce merdier, la palme revient tout de même au duo "Gripond Roussillon", point barre. Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
Et c'est qui qui a mis Roussillon , et Gripond ? C'est qui qui leur a demandé des objectifs financiers ... Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:39
Nantais®️ a écrit:
Ancien Nantel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Rendez vous compte que c'est quand même la fin de l'ère Dassault ! Complètement la FIN !!!! Monsieur Kita et le FCN - Page 4 6

Oui ! M'enfin Dassault n'est quand même pas l'individu fautif de tout ce merdier, la palme revient tout de même au duo "Gripond Roussillon", point barre. Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
Et c'est qui qui a mis Roussillon , et Gripond ? C'est qui qui leur a demandé des objectifs financiers ... Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 49 Dassault ne s'intéressait pas au FCN alors il ne faisait pas attention à ce qu'il s'y passait Monsieur Kita et le FCN - Page 4 24
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:40
Kita vendre le club autant que ce soit à un amoureux du football Monsieur Kita et le FCN - Page 4 12
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:44
Nantais®️ a écrit:Kita vendre le club autant que ce soit à un amoureux du football Monsieur Kita et le FCN - Page 4 12

J'ai failli la faire mais je me suis retenu. Monsieur Kita et le FCN - Page 4 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:44
Nantais®️ a écrit:Kita vendre le club autant que ce soit à un amoureux du football Monsieur Kita et le FCN - Page 4 12

Tagada tsointsoin Monsieur Kita et le FCN - Page 4 3
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:46
Nantais®️ a écrit:
Ancien Nantel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Rendez vous compte que c'est quand même la fin de l'ère Dassault ! Complètement la FIN !!!! Monsieur Kita et le FCN - Page 4 6

Oui ! M'enfin Dassault n'est quand même pas l'individu fautif de tout ce merdier, la palme revient tout de même au duo "Gripond Roussillon", point barre. Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
Et c'est qui qui a mis Roussillon , et Gripond ? C'est qui qui leur a demandé des objectifs financiers ... Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
Ben pas Dassault.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:46
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:Kita vendre le club autant que ce soit à un amoureux du football Monsieur Kita et le FCN - Page 4 12

J'ai failli la faire mais je me suis retenu. Monsieur Kita et le FCN - Page 4 6
J'ai hésité aussi car trop facile Monsieur Kita et le FCN - Page 4 12
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:48
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Ancien Nantel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Rendez vous compte que c'est quand même la fin de l'ère Dassault ! Complètement la FIN !!!! Monsieur Kita et le FCN - Page 4 6

Oui ! M'enfin Dassault n'est quand même pas l'individu fautif de tout ce merdier, la palme revient tout de même au duo "Gripond Roussillon", point barre. Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
Et c'est qui qui a mis Roussillon , et Gripond ? C'est qui qui leur a demandé des objectifs financiers ... Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
Ben pas Dassault.
Ok pour Gripond, et pour Roussillon Monsieur Kita et le FCN - Page 4 16 , faut pas oublier que sous Dassault, y'avait pas moyen d'avoir un président ou un entraineur qui connait le club ... il a mis un proche à la présidence (Roussillon) qui lui a gardé Gripond , et on n'a jamais pu avoir d'entraineur souhaité ... là ça change tout, on aura quand même Florès enfin un vrai connaisseur et ayant déjà dirrigé le club en plus, pour ça fait toute la différence.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:49
Et pour Gripond, s'il ne l'a pas mis dans le fauteuil de président, il l'a quand même laissé Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:52
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Bon advienne que pourra Monsieur Kita et le FCN - Page 4 24
Ca risque d'être un beau merdier quand même. Quid de Dayan, Gravelaine et Der Zak ?

Dayan va surement se casser. DZ aussi. Quand a gravelaine.
Remplacé par qui ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose même si je n'apprécie guère Der Zak. Toute la préparation et ce qui va avec n'aura pas servi à grand chose. Pour viser la remontée directe, c'est pas ce qu'on fait de mieux.
je reste perplexe sur une remonté direct, si il faut rester une saison de plus en L2 pour construire un projet sportif cohérent, je signe, des club comme sainté, bordeaux, marseille, lille, en sont l'exemple
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:54
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Bon advienne que pourra Monsieur Kita et le FCN - Page 4 24
Ca risque d'être un beau merdier quand même. Quid de Dayan, Gravelaine et Der Zak ?

Dayan va surement se casser. DZ aussi. Quand a gravelaine.
Remplacé par qui ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose même si je n'apprécie guère Der Zak. Toute la préparation et ce qui va avec n'aura pas servi à grand chose. Pour viser la remontée directe, c'est pas ce qu'on fait de mieux.
je reste perplexe sur une remonté direct, si il faut rester une saison de plus en L2 pour construire un projet sportif cohérent, je signe, des club comme sainté, bordeaux, marseille, lille, en sont l'exemple

Oui enfin Marseille, ils sont restés 1 saison de plus car ils n'avaient pas le choix. La ligue leur avait interdit la montée en L1 la 1ère année (et je précise que Créteil n'a rien à voir dans cette histoire Monsieur Kita et le FCN - Page 4 3 )
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:56
j'ai entendu à la radio que Kita voulais déja acheter le club 1998, et qu'il c'etait fait grillé par la socpresse.... faut voir
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:56
r1 a écrit:j'ai entendu à la radio que Kita voulais déja acheter le club 1998, et qu'il c'etait fait grillé par la socpresse.... faut voir

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 50 j'avais lu ça mais c'était pas en 2001 Monsieur Kita et le FCN - Page 4 10
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:57
Coluche a écrit:
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Bon advienne que pourra Monsieur Kita et le FCN - Page 4 24
Ca risque d'être un beau merdier quand même. Quid de Dayan, Gravelaine et Der Zak ?

Dayan va surement se casser. DZ aussi. Quand a gravelaine.
Remplacé par qui ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose même si je n'apprécie guère Der Zak. Toute la préparation et ce qui va avec n'aura pas servi à grand chose. Pour viser la remontée directe, c'est pas ce qu'on fait de mieux.
je reste perplexe sur une remonté direct, si il faut rester une saison de plus en L2 pour construire un projet sportif cohérent, je signe, des club comme sainté, bordeaux, marseille, lille, en sont l'exemple

Oui enfin Marseille, ils sont restés 1 saison de plus car ils n'avaient pas le choix. La ligue leur avait interdit la montée en L1 la 1ère année (et je précise que Créteil n'a rien à voir dans cette histoire Monsieur Kita et le FCN - Page 4 3 )
oui mais les autres Monsieur Kita et le FCN - Page 4 542
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:58
Coluche a écrit:
r1 a écrit:j'ai entendu à la radio que Kita voulais déja acheter le club 1998, et qu'il c'etait fait grillé par la socpresse.... faut voir

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 50 j'avais lu ça mais c'était pas en 2001 Monsieur Kita et le FCN - Page 4 10
bha sur france inter c'etait 98 mais peut-être qu'ils se sont trompés
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:58
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais® a écrit:Attendons avant de tirer toutes ces conclusions, plus pessimiste tu meurs.

On verra bien ce que fera le futur président Nantais et si il pourra vraiment décider ou pas, ensuite on jugera, je ne pense pas que Florès se soit engagé dans cette affaire bêtement.
Comme tous, j'ai une belle image de Florès, mais ce gars-là il voulait à tous prix revenir au club, faut pas oublier qu'il soutenait Gonon avant si je n'm'abuse.
En fait il a choisi de soutenir celui qu'avait le plus de chances de racheter le club, j'ai l'impression que c'est pas en fonction de la compétence.
Ben Gonon on disait qu'il n'avait pas assez d'argent, mais jamais lu qu'il était mauvais ou qu'il voudrait asphyxier le club ... Florès veut revenir occuper une place importante de dirrigeant, si on le laisse pas faire ce qu'il faut je ne pense pas que ça l'intéresserait, ça ne peut vraiment pas être pire que Dassault et ses toutou, je ne vois vraiment pas Florès exécuter tout sans critiquer, comme on l'a connu dans le passé.
C'était pour dire que Florès c'est une belle girouette sur le coup et donc rien ne dit qu'il ait choisi Kita pour son projet, plutôt parce qu'il était le mieux placé pour la reprise.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 15:58
Pour les autres je suis tout à fait d'accord avec toi. Lille a eu besoin de quelques saisons, par exemple, et maintenant depuis plusieurs saisons, ils jouent le haut du classmeent de L1, tous les ans Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 16:00
steph0812 a écrit:
seb a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Ou alors Payet voulait se casser, et c'est servit de ce prétexte pour se justifier
Payet ça fait longtemps que je dis que ce mec là c'est un individualiste ingrat.

Désormais, avec les jeunes joueurs, va falloir s'attendre à voir souvent se comportement Monsieur Kita et le FCN - Page 4 24

Ca commence à être pareil au basket Monsieur Kita et le FCN - Page 4 24
ici
Je pene que dans un peu tout les sports collectifs c'est pareil.

A Cholet Basket en 2004/2005, sur les 12 joueurs du groupe pro, 10 étaient formés à Cholet. Monsieur Kita et le FCN - Page 4 6 Une ambiance d'équipe extraordinaire, ce qui a donné une saison assez réussie alors que l'équipe ne cassait pas des briques.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 16:03
r1 a écrit:j'ai entendu à la radio que Kita voulais déja acheter le club 1998, et qu'il c'etait fait grillé par la socpresse.... faut voir
Oui je confirme, aussi entendu sur Europe 1, il ont dit "il y a 10 ans"
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 16:08
Schillaci a écrit:
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais® a écrit:Attendons avant de tirer toutes ces conclusions, plus pessimiste tu meurs.

On verra bien ce que fera le futur président Nantais et si il pourra vraiment décider ou pas, ensuite on jugera, je ne pense pas que Florès se soit engagé dans cette affaire bêtement.
Comme tous, j'ai une belle image de Florès, mais ce gars-là il voulait à tous prix revenir au club, faut pas oublier qu'il soutenait Gonon avant si je n'm'abuse.
En fait il a choisi de soutenir celui qu'avait le plus de chances de racheter le club, j'ai l'impression que c'est pas en fonction de la compétence.
Ben Gonon on disait qu'il n'avait pas assez d'argent, mais jamais lu qu'il était mauvais ou qu'il voudrait asphyxier le club ... Florès veut revenir occuper une place importante de dirrigeant, si on le laisse pas faire ce qu'il faut je ne pense pas que ça l'intéresserait, ça ne peut vraiment pas être pire que Dassault et ses toutou, je ne vois vraiment pas Florès exécuter tout sans critiquer, comme on l'a connu dans le passé.
C'était pour dire que Florès c'est une belle girouette sur le coup et donc rien ne dit qu'il ait choisi Kita pour son projet, plutôt parce qu'il était le mieux placé pour la reprise.
Je trouve que tu fais des raccourcis faciles, c'est ton opinion, tu pourrais envisager aussi qu'il voulait revenir au fcna et qu'il avait plusieurs possibilités, après tout l'essentiel c'est le travail qu'il fera, et ça m'étonnerait que parcequ'il voulait à tout prix revenir au club que ça veut dire qu'il se laissera manipuler par le propriétaire, j'y crois pas du tout, son but était d'arrivé au club, ces moyens c'était plusieurs repreneurs, pas tous quand même. Moi pour une fois qu'un ancien Nantais arrive à ce glisser dans un projet de rachat perso je dis bravo il s'en tirre bien, ça aurait pu être pire.
Anonymous
Invité
Invité

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 16:12
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:Attendons avant de tirer toutes ces conclusions, plus pessimiste tu meurs.

On verra bien ce que fera le futur président Nantais et si il pourra vraiment décider ou pas, ensuite on jugera, je ne pense pas que Florès se soit engagé dans cette affaire bêtement.
Comme tous, j'ai une belle image de Florès, mais ce gars-là il voulait à tous prix revenir au club, faut pas oublier qu'il soutenait Gonon avant si je n'm'abuse.
En fait il a choisi de soutenir celui qu'avait le plus de chances de racheter le club, j'ai l'impression que c'est pas en fonction de la compétence.
Ben Gonon on disait qu'il n'avait pas assez d'argent, mais jamais lu qu'il était mauvais ou qu'il voudrait asphyxier le club ... Florès veut revenir occuper une place importante de dirrigeant, si on le laisse pas faire ce qu'il faut je ne pense pas que ça l'intéresserait, ça ne peut vraiment pas être pire que Dassault et ses toutou, je ne vois vraiment pas Florès exécuter tout sans critiquer, comme on l'a connu dans le passé.
C'était pour dire que Florès c'est une belle girouette sur le coup et donc rien ne dit qu'il ait choisi Kita pour son projet, plutôt parce qu'il était le mieux placé pour la reprise.
Je trouve que tu fais des raccourcis faciles, c'est ton opinion, tu pourrais envisager aussi qu'il voulait revenir au fcna et qu'il avait plusieurs possibilités, après tout l'essentiel c'est le travail qu'il fera, et ça m'étonnerait que parcequ'il voulait à tout prix revenir au club que ça veut dire qu'il se laissera manipuler par le propriétaire, j'y crois pas du tout, son but était d'arrivé au club, ces moyens c'était plusieurs repreneurs, pas tous quand même. Moi pour une fois qu'un ancien Nantais arrive à ce glisser dans un projet de rachat perso je dis bravo il s'en tirre bien, ça aurait pu être pire.
J'te dis pas ça, juste que c'est peut-être un soutien d'opportunisme, non un soutien dû à la crédibilité du projet Kita. Voilà, après j'en sais pas plus que toi. Monsieur Kita et le FCN - Page 4 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 16:14
Mais en tous cas, Dayan était préssenti pour rester comme président,au cas où ça serait Moulin, doit être content d'apprendre que c'est finalement Kita qui a décroché la timbale Monsieur Kita et le FCN - Page 4 3
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 16:16
Coluche a écrit:Mais en tous cas, Dayan était préssenti pour rester comme président,au cas où ça serait Moulin, doit être content d'apprendre que c'est finalement Kita qui a décroché la timbale Monsieur Kita et le FCN - Page 4 3
ouais, il va avoir une bonne prime (genre 5 ou 10% de la vente) de la part du groupe dassault donc....
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Sam 28 Juil 2007, 16:18
r1 a écrit:
Coluche a écrit:Mais en tous cas, Dayan était préssenti pour rester comme président,au cas où ça serait Moulin, doit être content d'apprendre que c'est finalement Kita qui a décroché la timbale Monsieur Kita et le FCN - Page 4 3
ouais, il va avoir une bonne prime (genre 5 ou 10% de la vente) de la part du groupe dassault donc....

C'est vrai que ça va lui faire une compensation
Contenu sponsorisé

Monsieur Kita et le FCN - Page 4 Empty Re: Monsieur Kita et le FCN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum