[Après-Match] FC Nantes - Reims (Vid p8)
+39
antonio
Vinny
titou2944
Kahem
alinho44
neo78
Moad
Manuia29
tomdu44
steph0812
Coluche
like
hourrah da rocha
Jordan
Naldo
rennais35
cardyyy
Phébus
Foxy
Frantou2911
Nantes95
GaletteSo6
L&o
seb
zappeur37
Ancien Nantel
suaudeau
nanteswoman
Nantais®
guiki
buddha
Nico56
Léa
pissoffcake
abstrait
Holbac
Orel
Triskel
FD4407
43 participants
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: [Après-Match] FC Nantes - Reims (Vid p8)
Lun 30 Juil 2007, 23:13
Nantais a écrit:Tu veux qu'il fasse tout ? limité ? dans ce match ?pissoffcake a écrit:Ancien Nantel a écrit:Tu n'as pas du visionner le match sur Eurosport pour dire des conneries pareilles.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Sérieusement, non seulement je le trouvais bon avant sa blessure, bon derrière en tout cas, on l'a massacré après alors qu'il revenait a peine de blessure, et là il est parti et on crache dessus, comme quand Bagayoko était parti d'ailleurs.Holbac a écrit:Nantais a écrit:Pourquoi cracher sur un mec qui est parti et qui a toujours été très correcte dans son comportement ?Holbac a écrit:pissoffcake a écrit:Triskel a écrit:Nantes
Heurtebis : 6
O.Thomas : 6
Pierre : 6
Guillon : 6
Maréval : 6
De Freitas : 7
(Ca, 77eme)
Shereni : 7
Da Rocha (cap) : 6
A.Capoue : 6
Goussé : 7,5
(Keseru, 58eme)
Bagayoko : 8
football365
6 pour thomas? je lui aurais mis 7 aussi, il a quand même été nettement meilleur que pierre
Très bon, on va vite l'oublier Cubilier
pour baga moi je continue à penser qu'il est pas terrible (ça ira pour la L2)
pour cubilier bon débarras il ne courait même pas pendant les matchs, jamais replacé toujours débordé
je vois pas pourquoi tu dis ça? j'admets volontiers qu'il a fait un très bon match mais je continue de penser qu'il est très limité et c'est pas un match qui me fera changer d'avis, j'ai le droit d'avoir une opinion aussi je crois non?
mais lis un peu avant de répondre juste pour le plaisir de la contradiction, j'ai jamais dit dans ce match
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 30 Juil 2007, 23:14
C'est p'têt pour çaNantais a écrit:Elle est pas de moiTriskel a écrit:Perso, je préfère cette présentationNantais a écrit:Mais de quoi tu parles ?guiki a écrit:Nantais a écrit:
je croyais qu'il ne fallait plus rien mettre de l'autre site
Sérieux, même si ce n'est pas de toi, je la préfère, et de loin, à l'autre.
- guikiChampion du Monde
Triskel a écrit:Perso, je préfère cette présentationNantais a écrit:Mais de quoi tu parles ?guiki a écrit:Nantais a écrit:
itou
- HolbacInternational
Non c'est pas un blague de Nicoseb a écrit:
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 30 Juil 2007, 23:23
excuse moi , aucun plaisir à devoir te contredire sur un truc pareil, c'est plutôt de l'incompréhension.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Tu veux qu'il fasse tout ? limité ? dans ce match ?pissoffcake a écrit:Ancien Nantel a écrit:Tu n'as pas du visionner le match sur Eurosport pour dire des conneries pareilles.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Sérieusement, non seulement je le trouvais bon avant sa blessure, bon derrière en tout cas, on l'a massacré après alors qu'il revenait a peine de blessure, et là il est parti et on crache dessus, comme quand Bagayoko était parti d'ailleurs.Holbac a écrit:Nantais a écrit:Pourquoi cracher sur un mec qui est parti et qui a toujours été très correcte dans son comportement ?Holbac a écrit:pissoffcake a écrit:Triskel a écrit:Nantes
(Ca, 77eme)
(Keseru, 58eme)
football365
6 pour thomas? je lui aurais mis 7 aussi, il a quand même été nettement meilleur que pierre
pour cubilier bon débarras il ne courait même pas pendant les matchs, jamais replacé toujours débordé
je vois pas pourquoi tu dis ça? j'admets volontiers qu'il a fait un très bon match mais je continue de penser qu'il est très limité et c'est pas un match qui me fera changer d'avis, j'ai le droit d'avoir une opinion aussi je crois non?
mais lis un peu avant de répondre juste pour le plaisir de la contradiction, j'ai jamais dit dans ce match
Lun 30 Juil 2007, 23:23
Magnifique
Quel plaisir quand même !! On en avait perdu le goût !
Quel plaisir quand même !! On en avait perdu le goût !
- HolbacInternational
Lun 30 Juil 2007, 23:24
J'adore cette phrase tirée d'un forum rémois :
Ca fait au moins deux mois qu'on a pas fait un match aussi mauvais ...
- Nantais®Fondateur
Lun 30 Juil 2007, 23:24
Holbac a écrit:J'adore cette phrase tirée d'un forum rémois :
Ca fait au moins deux mois qu'on a pas fait un match aussi mauvais ...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 30 Juil 2007, 23:29
Holbac a écrit:Non c'est pas un blague de Nicoseb a écrit:
En plus on en a gardé sous la pédale pour vendredi.
- TriskelBallon d'Or
Lun 30 Juil 2007, 23:31
Le TdF est terminé depuis hier.seb a écrit:Holbac a écrit:Non c'est pas un blague de Nicoseb a écrit:
En plus on en a gardé sous la pédale pour vendredi.
- pissoffcakeChampion du Monde
Lun 30 Juil 2007, 23:32
Nantais a écrit:excuse moi , aucun plaisir à devoir te contredire sur un truc pareil, c'est plutôt de l'incompréhension.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Tu veux qu'il fasse tout ? limité ? dans ce match ?pissoffcake a écrit:Ancien Nantel a écrit:Tu n'as pas du visionner le match sur Eurosport pour dire des conneries pareilles.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Sérieusement, non seulement je le trouvais bon avant sa blessure, bon derrière en tout cas, on l'a massacré après alors qu'il revenait a peine de blessure, et là il est parti et on crache dessus, comme quand Bagayoko était parti d'ailleurs.Holbac a écrit:Nantais a écrit:Pourquoi cracher sur un mec qui est parti et qui a toujours été très correcte dans son comportement ?Holbac a écrit:pissoffcake a écrit:Triskel a écrit:Nantes
(Ca, 77eme)
(Keseru, 58eme)
football365
c'est quel mot que t'as pas compris? allez ciao ça commence à me fatiguer ton ptit jeu
- TriskelBallon d'Or
Lun 30 Juil 2007, 23:33
J-J Pierre portait une protection sur le visage, c'est lui qui a eut un choc avec Heurtebisou ?
- Nantais®Fondateur
Lun 30 Juil 2007, 23:36
Oui mais cette protection c'est depuis l'an dernier.Triskel a écrit:J-J Pierre portait une protection sur le visage, c'est lui qui a eut un choc avec Heurtebisou ?
- TriskelBallon d'Or
Lun 30 Juil 2007, 23:37
Sur L'équipe, quand tu pointes la souris sur le nom d'un joueur, tu peux lire sa ficheguiki a écrit:Triskel a écrit:Perso, je préfère cette présentationNantais a écrit:Mais de quoi tu parles ?guiki a écrit:Nantais a écrit:
itou
- TriskelBallon d'Or
Lun 30 Juil 2007, 23:39
Il ne faut pas autant de temps pour une fracture du nezNantais a écrit:Oui mais cette protection c'est depuis l'an dernier.Triskel a écrit:J-J Pierre portait une protection sur le visage, c'est lui qui a eut un choc avec Heurtebisou ?
- Nantais®Fondateur
C'est le leur , mais là c'est une capture d'écranTriskel a écrit:Sur L'équipe, quand tu pointes la souris sur le nom d'un joueur, tu peux lire sa ficheguiki a écrit:Triskel a écrit:Perso, je préfère cette présentationNantais a écrit:Mais de quoi tu parles ?guiki a écrit:Nantais a écrit:
itou
- Nantais®Fondateur
Apparemment c'était sérieux, il avait quand même été absent, ça doit être fragile, ou a été fragilisé par un choc.Triskel a écrit:Il ne faut pas autant de temps pour une fracture du nezNantais a écrit:Oui mais cette protection c'est depuis l'an dernier.Triskel a écrit:J-J Pierre portait une protection sur le visage, c'est lui qui a eut un choc avec Heurtebisou ?
- Nantais®Fondateur
Lun 30 Juil 2007, 23:43
Il sont chiants Numéricable, j'ai que Eurosport moi , j'espère qu'on passe sur Eurosport à la 3ème journée.
- HolbacInternational
Lun 30 Juil 2007, 23:43
Il protège son nez qui est sujet aux fractures un peu comme Hamilton le joueur de basket de Detroit.
- HolbacInternational
Lun 30 Juil 2007, 23:44
Nantais a écrit:Il sont chiants Numéricable, j'ai que Eurosport moi , j'espère qu'on passe sur Eurosport à la 3ème journée.
Nantes- Clermont ça m'étonnerait, par contre le Le Havre - Nantes de la 4 ème à de bonnes chances.
- Nantais®Fondateur
Lun 30 Juil 2007, 23:45
Holbac a écrit:Nantais a écrit:Il sont chiants Numéricable, j'ai que Eurosport moi , j'espère qu'on passe sur Eurosport à la 3ème journée.
Nantes- Clermont ça m'étonnerait, par contre le Le Havre - Nantes de la 4 ème à de bonnes chances.
- TriskelBallon d'Or
Lun 30 Juil 2007, 23:47
Je pense plutôt à cette solution.Nantais a écrit:Apparemment c'était sérieux, il avait quand même été absent, ça doit être fragile, ou a été fragilisé par un choc.Triskel a écrit:Il ne faut pas autant de temps pour une fracture du nezNantais a écrit:Oui mais cette protection c'est depuis l'an dernier.Triskel a écrit:J-J Pierre portait une protection sur le visage, c'est lui qui a eut un choc avec Heurtebisou ?
J'ai trouvé :
Blessé à la tête, le gardien nantais Tony Heurtebis devrait néanmoins pouvoir tenir sa place dans le but, lundi, contre Reims à l'occasion du dernier match de la 1ere journée de L2. « En fin de séance, le tête de Tony a heurté Jean-Jacques Pierre, explique Michel Der Zakarian sur le site internet des Canaris. Il s'est ouvert une partie du front qui a nécessité la pose de seize points de suture. Heureusement, il n'y a pas de fracture et je pense qu'il sera apte lundi soir. »
- Nantais®Fondateur
Lun 30 Juil 2007, 23:49
Ben ça on le savait déjà, mais il n'a pas été dis que ça a touché Pierre, reste à savoir si il le portait avant ce chocTriskel a écrit:Je pense plutôt à cette solution.Nantais a écrit:Apparemment c'était sérieux, il avait quand même été absent, ça doit être fragile, ou a été fragilisé par un choc.Triskel a écrit:Il ne faut pas autant de temps pour une fracture du nezNantais a écrit:Oui mais cette protection c'est depuis l'an dernier.Triskel a écrit:J-J Pierre portait une protection sur le visage, c'est lui qui a eut un choc avec Heurtebisou ?
J'ai trouvé :
Blessé à la tête, le gardien nantais Tony Heurtebis devrait néanmoins pouvoir tenir sa place dans le but, lundi, contre Reims à l'occasion du dernier match de la 1ere journée de L2. « En fin de séance, le tête de Tony a heurté Jean-Jacques Pierre, explique Michel Der Zakarian sur le site internet des Canaris. Il s'est ouvert une partie du front qui a nécessité la pose de seize points de suture. Heureusement, il n'y a pas de fracture et je pense qu'il sera apte lundi soir. »
- Nantais®Fondateur
Lun 30 Juil 2007, 23:50
C'est quand même NantesHolbac a écrit:Nantais a écrit:Il sont chiants Numéricable, j'ai que Eurosport moi , j'espère qu'on passe sur Eurosport à la 3ème journée.
- HolbacInternational
Lun 30 Juil 2007, 23:51
Nantais a écrit:C'est quand même NantesHolbac a écrit:Nantais a écrit:Il sont chiants Numéricable, j'ai que Eurosport moi , j'espère qu'on passe sur Eurosport à la 3ème journée.
Y'a 19 autres équipes t'es au courant
- TriskelBallon d'Or
Lun 30 Juil 2007, 23:51
Si tu réfléchis, tu devrais trouver la réponse.