On est premier !!!
+12
Léa
Kahem
pissoffcake
moldovan1
Coluche
guiki
Frolic
Triskel
zappeur37
cappuchino
seb
Nantais®
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
On est premier !!!
Lun 30 Juil 2007, 23:34
Graphique rappelant notre parcours de l'an dernier, avec notre meilleur place : 17ème
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Re: On est premier !!!
Lun 30 Juil 2007, 23:44
Nantais a écrit:
Graphique rappelant notre parcours de l'an dernier, avec notre meilleur place : 17ème
Si tu mets le graphique à l'envers ce sera différent.
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Lun 30 Juil 2007, 23:46
oui...de d2
- Nantais®Fondateur
Pas con, on avait commencé dernier et fini dernier, on va commencer premier et finir premier ?seb a écrit:Nantais a écrit:
Si tu mets le graphique à l'envers ce sera différent.
- Nantais®Fondateur
cappuchino a écrit:oui...de d2
- zappeur37Ligue 2
Fan Depuis : 2004
Lun 30 Juil 2007, 23:50
pour vu que sa dure
- Nantais®Fondateur
Lun 30 Juil 2007, 23:57
C'est pas que je veux m'emballer, c'est que ça soulage de faire mieux que 17ème, ça faisait une saisonzappeur37 a écrit:pour vu que sa dure
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Lun 30 Juil 2007, 23:58
Nantais a écrit:C'est pas que je veux m'emballer, c'est que ça soulage de faire mieux que 17ème, ça faisait une saisonzappeur37 a écrit:pour vu que sa dure
En français ça donne quoi ?
Faut surtout pas s'emballer..le match de la semaine prochaine sera encore plus important ...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 30 Juil 2007, 23:59
1er, ça fait même plus longtemps, non ?Nantais a écrit:C'est pas que je veux m'emballer, c'est que ça soulage de faire mieux que 17ème, ça faisait une saisonzappeur37 a écrit:pour vu que sa dure
- Nantais®Fondateur
Mar 31 Juil 2007, 00:01
Je n'ai jamais dis qu'on était champion, je prend chaque match en tant que tel, on a gagné 5-0 ça se fête, si on perd on pleurera au bon moment.cappuchino a écrit:Nantais a écrit:C'est pas que je veux m'emballer, c'est que ça soulage de faire mieux que 17ème, ça faisait une saisonzappeur37 a écrit:pour vu que sa dure
En français ça donne quoi ?
Faut surtout pas s'emballer..le match de la semaine prochaine sera encore plus important ...
- Nantais®Fondateur
Mar 31 Juil 2007, 00:01
Je crois qu'on avait commencé une saison premier dès la première journée, y'a peut être 2 ou 3 saisons.Triskel a écrit:1er, ça fait même plus longtemps, non ?Nantais a écrit:C'est pas que je veux m'emballer, c'est que ça soulage de faire mieux que 17ème, ça faisait une saisonzappeur37 a écrit:pour vu que sa dure
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 31 Juil 2007, 00:14
Du coup l'équipe passe pour le "monstre" du championnat, la suite n'en sera que plus dure
- Nantais®Fondateur
Mar 31 Juil 2007, 00:19
on savait déjà qu'on serait attendu, gagner pourrait nous mettre une plus grosse pression ? à mon avis non au contraire, on a vu que plus on avancait dans le match plus les joueurs se lachaient, comme Thomas par exempe, un bon résultat ça libère les joueurs et ils s'expriment, à nous de confirmer, mais à mon avis une défaite aurait été pire pour la suite.Frolic a écrit:Du coup l'équipe passe pour le "monstre" du championnat, la suite n'en sera que plus dure
- guikiChampion du Monde
Mar 31 Juil 2007, 09:00
mouais
j'aurais préféré être 17ème de L1 cette année
j'aurais préféré être 17ème de L1 cette année
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 31 Juil 2007, 12:27
Je pense qu'en tous cas, ça a envoyé un message clair aux autres équipes de L2, et aux journaleux, il faudra compter avec Nantes, même si évidemment, tous les matchs ne seront pas aussi faciles. Moi j'ai beaucoup aimé la pression des joueurs nantais sur le porteur du ballon. Les Rémois étaient obligés de dégager à l'emporte-pièce, et Nantes récupérait le ballon
- moldovan1National
Mar 31 Juil 2007, 12:55
Coluche a écrit:Je pense qu'en tous cas, ça a envoyé un message clair aux autres équipes de L2, et aux journaleux, il faudra compter avec Nantes, même si évidemment, tous les matchs ne seront pas aussi faciles. Moi j'ai beaucoup aimé la pression des joueurs nantais sur le porteur du ballon. Les Rémois étaient obligés de dégager à l'emporte-pièce, et Nantes récupérait le ballon
ouais et un match EXCEPTIONELLE de Bagayoko parceque quand il est nul tout le monde se fou de lui mais la il marque a deux reprise, 2 passes décisives, et il provoque le pénalty, j'ai aussi été étoné dans le bon serns par Goussé et Mareval, les deux chomeurs, Goussé 3 buts et mareval une passe décisive, shéréni et de freitads ont été impressionant, ils vont au combat et récupère très vite le ballon, pierre et guillon ont été très bon, très bponne entente entre capoue et mareval sur le coté gauche, et thomas qui nous a fait quelques montée salvatrice ! N'oublions pas Da rocha auteur d'un superbe centre pour u_ne superbe tête de baga ! pierre et guillon ont fait le métier tout comme heurtebis !
- pissoffcakeChampion du Monde
Mar 31 Juil 2007, 12:58
moldovan1 a écrit:Coluche a écrit:Je pense qu'en tous cas, ça a envoyé un message clair aux autres équipes de L2, et aux journaleux, il faudra compter avec Nantes, même si évidemment, tous les matchs ne seront pas aussi faciles. Moi j'ai beaucoup aimé la pression des joueurs nantais sur le porteur du ballon. Les Rémois étaient obligés de dégager à l'emporte-pièce, et Nantes récupérait le ballon
ouais et un match EXCEPTIONELLE de Bagayoko parceque quand il est nul tout le monde se fou de lui mais la il marque a deux reprise, 2 passes décisives, et il provoque le pénalty, j'ai aussi été étoné dans le bon serns par Goussé et Mareval, les deux chomeurs, Goussé 3 buts et mareval une passe décisive, shéréni et de freitads ont été impressionant, ils vont au combat et récupère très vite le ballon, pierre et guillon ont été très bon, très bponne entente entre capoue et mareval sur le coté gauche, et thomas qui nous a fait quelques montée salvatrice ! N'oublions pas Da rocha auteur d'un superbe centre pour u_ne superbe tête de baga ! pierre et guillon ont fait le métier tout comme heurtebis !
personnellement je suis pour que pierre s'en aille, dommage mais je l'ai vu hier sur l'équipe tv et il disait qu'il irait au bras de fer pour partir, le club n'a pas besoin de ça
- ColucheRecrue
Mar 31 Juil 2007, 13:06
Le recrues en général, Shéréni en particulier, ont très bien joué. Mais quel match de Shéréni Je trouve que Ouest France a été très sévère avec lui, en lui mettant seulement 5,5/10. Il était partout au milieu de terrain, réussissait des tacles incroyables. Bref, pourvu que ça dure, mais pour le moment, rien à dire sur les recrues
- TriskelBallon d'Or
Mar 31 Juil 2007, 15:02
Les journalistes d'eurosport ont dit que si Nantes marquait autant ce soir c'est que la paire Shéréni - de Freitas avait fait un match énorme, qu'ils étaient complémentaires et qu'on avait l'impression que ça faisait des années qu'ils jouaient ensemble.Coluche a écrit:Le recrues en général, Shéréni en particulier, ont très bien joué. Mais quel match de Shéréni Je trouve que Ouest France a été très sévère avec lui, en lui mettant seulement 5,5/10. Il était partout au milieu de terrain, réussissait des tacles incroyables. Bref, pourvu que ça dure, mais pour le moment, rien à dire sur les recrues
- ColucheRecrue
Mar 31 Juil 2007, 15:04
Et c'est ce que j'ai senti moi aussi Maréval et Thomas apportaient beaucoup en attaque, seul Moullec n'a pas joué, donc je ne peux pas dire s'il est pour le moment une bonne recrue, mais les autres ont très bien joué. Mais encore une fois, pour moi, la meilleur recrue hier a été Shéréni
- TriskelBallon d'Or
Mar 31 Juil 2007, 15:18
Je comprends mieux pourquoi ils faisaient la gueule à Guingamp
- ColucheRecrue
Mar 31 Juil 2007, 15:18
Après, ça n'était que son premier match officiel, donc faut pas s'enflammer
- Nantais®Fondateur
Mar 31 Juil 2007, 15:20
Tu as dû confondre plusieurs joueurs, dans le stade c'est pas évidant, Shereni a été très bon c'est sur, mais pas plus que Maréval ou autre.Coluche a écrit:Et c'est ce que j'ai senti moi aussi Maréval et Thomas apportaient beaucoup en attaque, seul Moullec n'a pas joué, donc je ne peux pas dire s'il est pour le moment une bonne recrue, mais les autres ont très bien joué. Mais encore une fois, pour moi, la meilleur recrue hier a été Shéréni
- ColucheRecrue
Mar 31 Juil 2007, 15:21
Nantais a écrit:Tu as dû confondre plusieurs joueurs, dans le stade c'est pas évidant, Shereni a été très bon c'est sur, mais pas plus que Maréval ou autre.Coluche a écrit:Et c'est ce que j'ai senti moi aussi Maréval et Thomas apportaient beaucoup en attaque, seul Moullec n'a pas joué, donc je ne peux pas dire s'il est pour le moment une bonne recrue, mais les autres ont très bien joué. Mais encore une fois, pour moi, la meilleur recrue hier a été Shéréni
Shéréni était quand même reconnaissable, avec son bandeau dans les cheveux. Et fracnchement tu me prends pour qui? Comme si je confondais Pierre et Diallo
- Nantais®Fondateur
Mar 31 Juil 2007, 15:32
alors tu n'as pas assez vu les autres joueurs, tu étais sans doute plus focalisé sur le milieu du terrain, il a certes fait un travail énorme, mais les autres aussiColuche a écrit:Nantais a écrit:Tu as dû confondre plusieurs joueurs, dans le stade c'est pas évidant, Shereni a été très bon c'est sur, mais pas plus que Maréval ou autre.Coluche a écrit:Et c'est ce que j'ai senti moi aussi Maréval et Thomas apportaient beaucoup en attaque, seul Moullec n'a pas joué, donc je ne peux pas dire s'il est pour le moment une bonne recrue, mais les autres ont très bien joué. Mais encore une fois, pour moi, la meilleur recrue hier a été Shéréni
Shéréni était quand même reconnaissable, avec son bandeau dans les cheveux. Et fracnchement tu me prends pour qui? Comme si je confondais Pierre et Diallo
Page 1 sur 2 • 1, 2