[Après-Match] Nantes - Clermont (Vidéo p.5)
+28
Léa
guiki
Nantes63
Kahem
Phébus
canary_bay44
alinho44
dancingjulio
Coluche
niccos
Naldo
Vinny
Chanelet
Jordan
diallodu79
Foxy
leGrandDetourné
tevez
fcnapowa
yellow_gang
robinho
buddha
thrunks
The Game
steph0812
Wilhelmsson21
zappeur37
Nantais®
32 participants
- Nantais®Fondateur
Re: [Après-Match] Nantes - Clermont (Vidéo p.5)
Sam 11 Aoû 2007, 14:57
il y a pourtant une différence, dans un cas tu le supposais petit, dans l'autre pas très grandFoxy a écrit:Euuuuuuuuuh ! ... Ouais ouais ...Nantais a écrit:Tu l'imaginais moins grand plutôt que plus petit nonFoxy a écrit:Comment ça ...Nantais a écrit:Plutôt moins grand non ?Foxy a écrit:Pas mieux ...Chanelet a écrit:Le duo de milieux def, c'est le gros coup du recrutement/ tres complementaires, 3 poumons chacun, un gaucher et un droitier, tous les deux assez techniques...je m'enflammeNantais a écrit:coup-franc de David De Freitas
Sherini, physiquement parlant, il me rappelle Karembeu/ s'il tombe, c'est qu'il y a une grosse faute.
J' le voyais plus p'tit l' Sherini , à cause de sa morphologie ... Il doit être bien dur à bouger ...
Y fait flipper l' fechè des fois ...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 11 Aoû 2007, 14:58
Je répondais àà vous deux, puisque, de toute façon, vous disiez la même choseNantais a écrit:Je répondais à la personne que je citais en fait, c'est un peu le principe de la citationChanelet a écrit:Je parle de la force et de l'endurance.Nantais a écrit:Plutôt moins grand non ?Foxy a écrit:Pas mieux ...Chanelet a écrit:Le duo de milieux def, c'est le gros coup du recrutement/ tres complementaires, 3 poumons chacun, un gaucher et un droitier, tous les deux assez techniques...je m'enflammeNantais a écrit:coup-franc de David De Freitas
Sherini, physiquement parlant, il me rappelle Karembeu/ s'il tombe, c'est qu'il y a une grosse faute.
J' le voyais plus p'tit l' Sherini , à cause de sa morphologie ... Il doit être bien dur à bouger ...
- ChaneletRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 14:59
Tout est subjectif, mon amiral.Nantais a écrit:il y a pourtant une différence, dans un cas tu le supposais petit, dans l'autre pas très grandFoxy a écrit:Euuuuuuuuuh ! ... Ouais ouais ...Nantais a écrit:Tu l'imaginais moins grand plutôt que plus petit nonFoxy a écrit:Comment ça ...Nantais a écrit:Plutôt moins grand non ?Foxy a écrit:Pas mieux ...Chanelet a écrit:Le duo de milieux def, c'est le gros coup du recrutement/ tres complementaires, 3 poumons chacun, un gaucher et un droitier, tous les deux assez techniques...je m'enflammeNantais a écrit:coup-franc de David De Freitas
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Sam 11 Aoû 2007, 14:59
Ce qu'ont craignait: la blessure d'un de nos attaquant, est arriver après 3 journée maintenant c'est vraiment urgent de recruter un attaquant!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 11 Aoû 2007, 15:00
Non c'est pas ma même choseChanelet a écrit:Je répondais àà vous deux, puisque, de toute façon, vous disiez la même choseNantais a écrit:Je répondais à la personne que je citais en fait, c'est un peu le principe de la citationChanelet a écrit:Je parle de la force et de l'endurance.Nantais a écrit:Plutôt moins grand non ?Foxy a écrit:Pas mieux ...Chanelet a écrit:Le duo de milieux def, c'est le gros coup du recrutement/ tres complementaires, 3 poumons chacun, un gaucher et un droitier, tous les deux assez techniques...je m'enflammeNantais a écrit:coup-franc de David De Freitas
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Sam 11 Aoû 2007, 15:04
Quand j' l' ai vu , j' pensais qu' il était plus compact , trapus ... A la Darcheville quoi ...Nantais a écrit:il y a pourtant une différence, dans un cas tu le supposais petit, dans l'autre pas très grandFoxy a écrit:Euuuuuuuuuh ! ... Ouais ouais ...Nantais a écrit:Tu l'imaginais moins grand plutôt que plus petit nonFoxy a écrit:Comment ça ...Nantais a écrit:Plutôt moins grand non ?Foxy a écrit:Pas mieux ...Chanelet a écrit:Le duo de milieux def, c'est le gros coup du recrutement/ tres complementaires, 3 poumons chacun, un gaucher et un droitier, tous les deux assez techniques...je m'enflammeNantais a écrit:coup-franc de David De Freitas
En fait non ...
- Nantais®Fondateur
Sam 11 Aoû 2007, 15:08
Darcheville n'étant pas petit,on peut dire que tu le supposais moins grand , si tu le supposais comme Makélélé, on aurait dit que tu le supposais plus petitFoxy a écrit:Quand j' l' ai vu , j' pensais qu' il était plus compact , trapus ... A la Darcheville quoi ...Nantais a écrit:il y a pourtant une différence, dans un cas tu le supposais petit, dans l'autre pas très grandFoxy a écrit:Euuuuuuuuuh ! ... Ouais ouais ...Nantais a écrit:Tu l'imaginais moins grand plutôt que plus petit nonFoxy a écrit:Comment ça ...Nantais a écrit:Plutôt moins grand non ?Foxy a écrit:Pas mieux ...Chanelet a écrit:Le duo de milieux def, c'est le gros coup du recrutement/ tres complementaires, 3 poumons chacun, un gaucher et un droitier, tous les deux assez techniques...je m'enflammeNantais a écrit:coup-franc de David De Freitas
En fait non ...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 11 Aoû 2007, 15:10
trop la tete dans l'cul aujourd'hui pour lire l'chef...Nantais a écrit:Darcheville n'étant pas petit,on peut dire que tu le supposais moins grand , si tu le supposais comme Makélélé, on aurait dit que tu le supposais plus petitFoxy a écrit:Quand j' l' ai vu , j' pensais qu' il était plus compact , trapus ... A la Darcheville quoi ...Nantais a écrit:il y a pourtant une différence, dans un cas tu le supposais petit, dans l'autre pas très grandFoxy a écrit:Euuuuuuuuuh ! ... Ouais ouais ...Nantais a écrit:Tu l'imaginais moins grand plutôt que plus petit nonFoxy a écrit:Comment ça ...Nantais a écrit:Plutôt moins grand non ?Foxy a écrit:Pas mieux ...Chanelet a écrit:Le duo de milieux def, c'est le gros coup du recrutement/ tres complementaires, 3 poumons chacun, un gaucher et un droitier, tous les deux assez techniques...je m'enflammeNantais a écrit:coup-franc de David De Freitas
En fait non ...
Sam 11 Aoû 2007, 15:11
Moi j'ai pas la tete dans le cul et j'ai quand meme du mal à suivre.arnaldooo a écrit:trop la tete dans l'cul aujourd'hui pour lire l'chef...Nantais a écrit:Darcheville n'étant pas petit,on peut dire que tu le supposais moins grand , si tu le supposais comme Makélélé, on aurait dit que tu le supposais plus petitFoxy a écrit:Quand j' l' ai vu , j' pensais qu' il était plus compact , trapus ... A la Darcheville quoi ...Nantais a écrit:il y a pourtant une différence, dans un cas tu le supposais petit, dans l'autre pas très grandFoxy a écrit:Euuuuuuuuuh ! ... Ouais ouais ...Nantais a écrit:Tu l'imaginais moins grand plutôt que plus petit nonFoxy a écrit:Comment ça ...Nantais a écrit:Plutôt moins grand non ?Foxy a écrit:Pas mieux ...Chanelet a écrit:Le duo de milieux def, c'est le gros coup du recrutement/ tres complementaires, 3 poumons chacun, un gaucher et un droitier, tous les deux assez techniques...je m'enflammeNantais a écrit:coup-franc de David De Freitas
En fait non ...
- FoxyRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:12
1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
Sam 11 Aoû 2007, 15:14
Question qui a rien a voir le nom de boukounji vous y prononcer "Sa" ou "Ka"
- FoxyRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:17
Lui , c' est aut' chose , j' le voyais plus grand ...steph0812 a écrit:Question qui a rien a voir le nom de boukounji vous y prononcer "Sa" ou "Ka"
- Nantais®Fondateur
Sam 11 Aoû 2007, 15:17
Ben il est moyen en fait, donc tu le croyais moins grand ou plus petit, dans ce cas exceptionnel les deux vont, quoique pour moi 1.78 c'est plus proche du haut que du basFoxy a écrit:1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
Sam 11 Aoû 2007, 15:18
Lui il atteint le mètre 70 ?Foxy a écrit:Lui , c' est aut' chose , j' le voyais plus grand ...steph0812 a écrit:Question qui a rien a voir le nom de boukounji vous y prononcer "Sa" ou "Ka"
- FoxyRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:20
En mètre ou en centimètreNantais a écrit:Ben il est moyen en fait, donc tu le croyais moins grand ou plus petit, dans ce cas exceptionnel les deux vont, quoique pour moi 1.78 c'est plus proche du haut que du basFoxy a écrit:1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
- FoxyRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:20
Hendrixsteph0812 a écrit:Lui il atteint le mètre 70 ?Foxy a écrit:Lui , c' est aut' chose , j' le voyais plus grand ...steph0812 a écrit:Question qui a rien a voir le nom de boukounji vous y prononcer "Sa" ou "Ka"
Sam 11 Aoû 2007, 15:21
En décimètre.Foxy a écrit:En mètre ou en centimètreNantais a écrit:Ben il est moyen en fait, donc tu le croyais moins grand ou plus petit, dans ce cas exceptionnel les deux vont, quoique pour moi 1.78 c'est plus proche du haut que du basFoxy a écrit:1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
- ChaneletRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:29
dis ça à BudFoxy a écrit:1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
- FoxyRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:30
Mais l' Bud il est pas concerné avec son mètre 53 ...Chanelet a écrit:dis ça à BudFoxy a écrit:1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
- ChaneletRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:31
justement, pour lui 1,78, c'est très grandFoxy a écrit:Mais l' Bud il est pas concerné avec son mètre 53 ...Chanelet a écrit:dis ça à BudFoxy a écrit:1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
- NaldoChampion du Monde
Sam 11 Aoû 2007, 15:31
si tu prends les extremes aussi...Chanelet a écrit:dis ça à BudFoxy a écrit:1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
l'a la tete qui pue la tongue de plage l'bud....
- FoxyRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:32
J' sais , c' est la hauteur de son plafond ...Chanelet a écrit:justement, pour lui 1,78, c'est très grandFoxy a écrit:Mais l' Bud il est pas concerné avec son mètre 53 ...Chanelet a écrit:dis ça à BudFoxy a écrit:1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
- FoxyRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:34
arnaldooo a écrit:si tu prends les extremes aussi...Chanelet a écrit:dis ça à BudFoxy a écrit:1 mètre 78 le Darch' ... Il est pas p' tit soit , mais c' est quand même pô un géant ...
l'a la tete qui pue la tongue de plage l'bud....
Les ch' veux qui sentent les chaussettes ...
- ChaneletRecrue
Sam 11 Aoû 2007, 15:35
(un chacun)
- niccosAmateur
Sam 11 Aoû 2007, 15:40
On s'en sort plutot très bien avec ce petit point!!!!
Je comprends pas comment une équipe peut tout à coup sombrer comme nantes en 2e mi-temps. Plus rien! Pas de jeu, pas de récupération, un bloc équipe bien trop bas, etc.
Et aussi, un gros tacle à tous les abrutis présents hier à la beaujoire qui ne connaissent rien au football et font la hola à 2-1 alors que nantes est à la ramasse. Bravo à vous!
Je comprends pas comment une équipe peut tout à coup sombrer comme nantes en 2e mi-temps. Plus rien! Pas de jeu, pas de récupération, un bloc équipe bien trop bas, etc.
Et aussi, un gros tacle à tous les abrutis présents hier à la beaujoire qui ne connaissent rien au football et font la hola à 2-1 alors que nantes est à la ramasse. Bravo à vous!
- NaldoChampion du Monde
Sam 11 Aoû 2007, 15:42
niccos a écrit:On s'en sort plutot très bien avec ce petit point!!!!