[Après-Match] Nantes - Clermont (Vidéo p.5)
+28
Léa
guiki
Nantes63
Kahem
Phébus
canary_bay44
alinho44
dancingjulio
Coluche
niccos
Naldo
Vinny
Chanelet
Jordan
diallodu79
Foxy
leGrandDetourné
tevez
fcnapowa
yellow_gang
robinho
buddha
thrunks
The Game
steph0812
Wilhelmsson21
zappeur37
Nantais®
32 participants
- Nantais®Fondateur
Re: [Après-Match] Nantes - Clermont (Vidéo p.5)
Ven 10 Aoû 2007, 23:03
buddha a écrit:Nantais a écrit:Ben je suis sérieux, je vois toutes mes fautes, j'en fais des tonnes par jour, je les vois, mais trop flemmard pour éditer aprèsbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud , ben non j'écris très vite, plus vite que toi je suis pas une brêle en conjugaisonbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud moi j'écris vite, sinon je peux m'appliquerbuddha a écrit:Wilhelmsson21 a écrit:Laisse tomber steph0812 ! Tu ne battra jamais NantaisR en Conjugaison !
moi aussi j'écris vite, mais c'est pas grave, t'es une brêle en français, faut assumer c'est tout...Pis, pour un commercant, c'est pas handicapant
Oui chef
Tant que tu sais compter, je me fais pas de souci pour toi
Je suis pas Que commerçant enfoiré
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 10 Aoû 2007, 23:06
Nantais a écrit:buddha a écrit:Nantais a écrit:Ben je suis sérieux, je vois toutes mes fautes, j'en fais des tonnes par jour, je les vois, mais trop flemmard pour éditer aprèsbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud , ben non j'écris très vite, plus vite que toi je suis pas une brêle en conjugaisonbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud moi j'écris vite, sinon je peux m'appliquerbuddha a écrit:Wilhelmsson21 a écrit:Laisse tomber steph0812 ! Tu ne battra jamais NantaisR en Conjugaison !
moi aussi j'écris vite, mais c'est pas grave, t'es une brêle en français, faut assumer c'est tout...Pis, pour un commercant, c'est pas handicapant
Oui chef
Tu voulais revendre les pièces détachées de l'ordi miteux de Nico...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 10 Aoû 2007, 23:08
Je le fais déjà mais ce n'est pas mon job, juste une manière de gagner de l'argent au lieu de jeterbuddha a écrit:Nantais a écrit:buddha a écrit:Nantais a écrit:Ben je suis sérieux, je vois toutes mes fautes, j'en fais des tonnes par jour, je les vois, mais trop flemmard pour éditer aprèsbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud , ben non j'écris très vite, plus vite que toi je suis pas une brêle en conjugaisonbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud moi j'écris vite, sinon je peux m'appliquerbuddha a écrit:Wilhelmsson21 a écrit:Laisse tomber steph0812 ! Tu ne battra jamais NantaisR en Conjugaison !
Oui chef
- buddhaFondateur
Ven 10 Aoû 2007, 23:10
Nantais a écrit:Je le fais déjà mais ce n'est pas mon job, juste une manière de gagner de l'argent au lieu de jeterbuddha a écrit:Nantais a écrit:buddha a écrit:Nantais a écrit:Ben je suis sérieux, je vois toutes mes fautes, j'en fais des tonnes par jour, je les vois, mais trop flemmard pour éditer aprèsbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud , ben non j'écris très vite, plus vite que toi je suis pas une brêle en conjugaisonbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud moi j'écris vite, sinon je peux m'appliquerbuddha a écrit:Wilhelmsson21 a écrit:Laisse tomber steph0812 ! Tu ne battra jamais NantaisR en Conjugaison !
Oui chef
J'suis sûr que tu revendais tes tétines quand t'étais p'tit
- Nantais®Fondateur
Ven 10 Aoû 2007, 23:16
1 fois et 1/2 le prix d'achatbuddha a écrit:Nantais a écrit:Je le fais déjà mais ce n'est pas mon job, juste une manière de gagner de l'argent au lieu de jeterbuddha a écrit:Nantais a écrit:buddha a écrit:Nantais a écrit:Ben je suis sérieux, je vois toutes mes fautes, j'en fais des tonnes par jour, je les vois, mais trop flemmard pour éditer aprèsbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud , ben non j'écris très vite, plus vite que toi je suis pas une brêle en conjugaisonbuddha a écrit:Nantais a écrit:Salaud moi j'écris vite, sinon je peux m'appliquerbuddha a écrit:Wilhelmsson21 a écrit:Laisse tomber steph0812 ! Tu ne battra jamais NantaisR en Conjugaison !
Oui chef
J'suis sûr que tu revendais tes tétines quand t'étais p'tit
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 10 Aoû 2007, 23:39
Clermont m'as pas mal impresionné ! Ils jouent pas trop mal au ballon nous en défense (hum ...). Guillon minable, Mareval limite, Pierre correct, Thomas tres bon pour mon observation personnel. Apres le coup de franc de Shereni est simplement énorme ! Pour moi le gardien est mal placé il ce place en plein milieu enfin je sais pas ... La boulette dans ce match, celle de Der Zoum' en fessant sortir Baga' ... C'est la premiere fois que je l'ai vu rejoué et il est vraiment au dessus du lot techniquement, physiquement tous ! Capoue et Da Rocha on fait de tres bon débordement, le premier en fesant parfois un peut trop ! Da Roch' et ses fameux crochets impecables. Maintenant le résultat ...
- buddhaFondateur
Ven 10 Aoû 2007, 23:40
robinho a écrit:Clermont m'as pas mal impresionné ! Ils jouent pas trop mal au ballon nous en défense (hum ...). Guillon minable, Mareval limite, Pierre correct, Thomas tres bon pour mon observation personnel. Apres le coup de franc de Shereni est simplement énorme ! Pour moi le gardien est mal placé il ce place en plein milieu enfin je sais pas ... La boulette dans ce match, celle de Der Zoum' en fessant sortir Baga' ... C'est la premiere fois que je l'ai vu rejoué et il est vraiment au dessus du lot techniquement, physiquement tous ! Capoue et Da Rocha on fait de tres bon débordement, le premier en fesant parfois un peut trop ! Da Roch' et ses fameux crochets impecables. Maintenant le résultat ...
Et à la fin, ils ont baissé de pied, ou c'est nantes qu'a mal géré ?
- yellow_gangInternational
Ven 10 Aoû 2007, 23:48
Le 1er but de Shereni est magnifique!
- fcnapowaCFA
Fan Depuis : 2001...
Ven 10 Aoû 2007, 23:49
robinho a écrit:Clermont m'as pas mal impresionné ! Ils jouent pas trop mal au ballon nous en défense (hum ...). Guillon minable, Mareval limite, Pierre correct, Thomas tres bon pour mon observation personnel. Apres le coup de franc de Shereni est simplement énorme ! Pour moi le gardien est mal placé il ce place en plein milieu enfin je sais pas ... La boulette dans ce match, celle de Der Zoum' en fessant sortir Baga' ... C'est la premiere fois que je l'ai vu rejoué et il est vraiment au dessus du lot techniquement, physiquement tous ! Capoue et Da Rocha on fait de tres bon débordement, le premier en fesant parfois un peut trop ! Da Roch' et ses fameux crochets impecables. Maintenant le résultat ...
Il a sorti Baga' parce qu'il est touché à la cheville
"Mamadou Bagayoko, touché à la cheville, laisse sa place à Claudiu Keserü "
Ven 10 Aoû 2007, 23:49
Mal géré car Nantes je pense pensait tenir la victoire et Clermont inquitétait pas trop devant et op une occaz' ou deux ... Apres Nantes a essayé de revenir mais quand ta personne qui bouge son cul ... Y'as pas de fond de jeu je trouve sa essaye de posé la balle et tous mais a chaque fois sa rebalance devant ... Sinon la 'ola' quand elle a comencer j'ai regardé le chrono c'était vers la 72ème trop tot pour crier victoire ...buddha a écrit:robinho a écrit:Clermont m'as pas mal impresionné ! Ils jouent pas trop mal au ballon nous en défense (hum ...). Guillon minable, Mareval limite, Pierre correct, Thomas tres bon pour mon observation personnel. Apres le coup de franc de Shereni est simplement énorme ! Pour moi le gardien est mal placé il ce place en plein milieu enfin je sais pas ... La boulette dans ce match, celle de Der Zoum' en fessant sortir Baga' ... C'est la premiere fois que je l'ai vu rejoué et il est vraiment au dessus du lot techniquement, physiquement tous ! Capoue et Da Rocha on fait de tres bon débordement, le premier en fesant parfois un peut trop ! Da Roch' et ses fameux crochets impecables. Maintenant le résultat ...
Et à la fin, ils ont baissé de pied, ou c'est nantes qu'a mal géré ?
Ven 10 Aoû 2007, 23:51
Autant pour moi je le savais pas.fcnapowa a écrit:robinho a écrit:Clermont m'as pas mal impresionné ! Ils jouent pas trop mal au ballon nous en défense (hum ...). Guillon minable, Mareval limite, Pierre correct, Thomas tres bon pour mon observation personnel. Apres le coup de franc de Shereni est simplement énorme ! Pour moi le gardien est mal placé il ce place en plein milieu enfin je sais pas ... La boulette dans ce match, celle de Der Zoum' en fessant sortir Baga' ... C'est la premiere fois que je l'ai vu rejoué et il est vraiment au dessus du lot techniquement, physiquement tous ! Capoue et Da Rocha on fait de tres bon débordement, le premier en fesant parfois un peut trop ! Da Roch' et ses fameux crochets impecables. Maintenant le résultat ...
- Wilhelmsson21International
Ven 10 Aoû 2007, 23:52
C'est pas la cheville mais la cuisserobinho a écrit:Autant pour moi je le savais pas.fcnapowa a écrit:robinho a écrit:Clermont m'as pas mal impresionné ! Ils jouent pas trop mal au ballon nous en défense (hum ...). Guillon minable, Mareval limite, Pierre correct, Thomas tres bon pour mon observation personnel. Apres le coup de franc de Shereni est simplement énorme ! Pour moi le gardien est mal placé il ce place en plein milieu enfin je sais pas ... La boulette dans ce match, celle de Der Zoum' en fessant sortir Baga' ... C'est la premiere fois que je l'ai vu rejoué et il est vraiment au dessus du lot techniquement, physiquement tous ! Capoue et Da Rocha on fait de tres bon débordement, le premier en fesant parfois un peut trop ! Da Roch' et ses fameux crochets impecables. Maintenant le résultat ...
- tevezInternational
Ven 10 Aoû 2007, 23:53
robi ,pierre n'est pas été génial
Ven 10 Aoû 2007, 23:57
Ouai je sais mais comparé aux autres ... Quelques fois il y allait fort mais des fois en L1 ses duels aurait pas été siffler ils tombaient comme des mouches les attaquants ...tevez a écrit:robi ,pierre n'est pas été génial
- Nantais®Fondateur
Sam 11 Aoû 2007, 00:03
C'est une mauvaise gestion collective, on aurait dû chercher à marquer le troisième pour tuer le match et tuer leurs espoirs, c'est le genre d'équipe à qui il faut tuer les espoirs tout de suite sinon elle ne lache pas.
- Nantais®Fondateur
Sam 11 Aoû 2007, 00:05
Der Zakarian a dit lui même que la sortie de Bagayoko n'était pas bonne pour nous car il mettait la pression sur la défense clermontoise, donc aucune raison de le sortir intentionnellement.
Sam 11 Aoû 2007, 00:26
Ils ont cherché a le mettre mais trop de maladresse ...Nantais® a écrit:C'est une mauvaise gestion collective, on aurait dû chercher à marquer le troisième pour tuer le match et tuer leurs espoirs, c'est le genre d'équipe à qui il faut tuer les espoirs tout de suite sinon elle ne lache pas.
- Nantais®Fondateur
Sam 11 Aoû 2007, 00:35
Pas autant que Clermont, on aurait dû attaquer plus qu'eux.robinho a écrit:Ils ont cherché a le mettre mais trop de maladresse ...Nantais® a écrit:C'est une mauvaise gestion collective, on aurait dû chercher à marquer le troisième pour tuer le match et tuer leurs espoirs, c'est le genre d'équipe à qui il faut tuer les espoirs tout de suite sinon elle ne lache pas.
Sam 11 Aoû 2007, 01:59
hep les gars moi j'ai rien vu, z'avez pas un petit résumé qui trainerai par hasard??
- Nantais®Fondateur
Sam 11 Aoû 2007, 02:01
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Sam 11 Aoû 2007, 02:09
J' avais pas encore vu la frappe de Shereni ...
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Sam 11 Aoû 2007, 09:03
C'est beau hein?Foxy a écrit:J' avais pas encore vu la frappe de Shereni ...
- Nantais®Fondateur
Sam 11 Aoû 2007, 09:05
On peut pas zoomer sur ton image diallodiallodu79 a écrit:C'est beau hein?Foxy a écrit:J' avais pas encore vu la frappe de Shereni ...
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Sam 11 Aoû 2007, 09:37
Ouais c'est une feinteNantais a écrit:On peut pas zoomer sur ton image diallodiallodu79 a écrit:C'est beau hein?Foxy a écrit:J' avais pas encore vu la frappe de Shereni ...
- Nantais®Fondateur
Sam 11 Aoû 2007, 09:42
diallodu79 a écrit:Ouais c'est une feinteNantais a écrit:On peut pas zoomer sur ton image diallodiallodu79 a écrit:C'est beau hein?Foxy a écrit:J' avais pas encore vu la frappe de Shereni ...
- InvitéInvité
Sam 11 Aoû 2007, 10:08
Dans fcna.fr, il dise qu`on a mal jouer, c`est dommage de se faire rejoindre au score, parce que pour monter, il faut prendre le maximum de points, mais bon on est toujours premier, il faut se racheter contre le havre