FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Festival Rock En Seine

+12
Triskel
Holbac
buddha
Chanelet
Foxy
Nantais®
diallodu79
Snatch
Coluche
Frolic
Nico56
Vinny
16 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

Festival Rock En Seine - Page 6 Empty Re: Festival Rock En Seine

Mar 31 Aoû 2010, 10:12
Dis Vinny: Beiruth sur scene c'est bien? Et Cypress Hill ca doit donner, non?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Festival Rock En Seine - Page 6 Empty Re: Festival Rock En Seine

Mar 31 Aoû 2010, 10:49
Snatch a écrit:Je reviens de mon premier Rock en Seine, et je pense que ce sera le dernier... Quelle organisation de merde! Ils arrêtent Arcade Fire parce qu'il pleut! Ptain, mais ils auraient fait quoi s'il avait plu tout le weekend...? C'est la première fois que je vois ça. Ca se prévoit quand même ce genre de problème, faut pas abuser...
Et puis sinon, ils donnent trop peu de temps aux artistes (seulement 1h pour QOTSA, 40mns pour une floppée de groupes), tout ça pour laisser 1 bonne heure entre chaque concert pour une scène. Résultat, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de concerts, ça fait que la journée passe bien vite (pour se terminer dès 23h30...). Ils tiennent pas la comparaison avec des festivals comme les Eurocks, pourtant pas plus chers.

Le coup de l'annulation pour la pluie ça m'a étonné aussi, mais je pense que ça vient du fait que la pluie leur venait vraiment sur la gueule avec le vent fort, normalement la scène les protège mais ça n'a pas été le cas ici. Pour ce qui est de la durée des sets, c'est assez symptomatique des festivals je trouve. On a toujours des prestations moins longues qu'en concert en salle. Les têtes d'affiche jouent plus longtemps qu'une heure quand même. Arcade a stoppé au bout de 45-50 min mais ça devait durer 1h30 environ.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Festival Rock En Seine - Page 6 Empty Re: Festival Rock En Seine

Mar 31 Aoû 2010, 10:53
Chanelet a écrit:Dis Vinny: Beiruth sur scene c'est bien? Et Cypress Hill ca doit donner, non?

Beirut c'était vraiment cool. Le mec super simple qui communique bien avec le public. Son style de musique plait en général. Il est revenu faire un accompagnement sur Arcade Fire, c'était sympa.

Cypress, j'attendais avec impatience. Mais comme souvent avec les sets de Hip Hop, c'est assez brouillon. Trop de basses, on ne reconnaissait pas vraiment les morceaux. Bon bordel sur "Insane in the brain" et "Lick a Shot" quand même ! Festival Rock En Seine - Page 6 6

La vraie claque ca a été Queens of the stone age, j'étais venu pour eux d'ailleurs. Dégouté parce que les films que j'ai fait de leur live se sont mystérieusement effacés... Festival Rock En Seine - Page 6 8
Snatch
Snatch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Ville : Cardiff
Fan Depuis : 94
Date d'inscription : 20/02/2006

Festival Rock En Seine - Page 6 Empty Re: Festival Rock En Seine

Mar 31 Aoû 2010, 12:33
Vinny a écrit:

Le coup de l'annulation pour la pluie ça m'a étonné aussi, mais je pense que ça vient du fait que la pluie leur venait vraiment sur la gueule avec le vent fort, normalement la scène les protège mais ça n'a pas été le cas ici. Pour ce qui est de la durée des sets, c'est assez symptomatique des festivals je trouve. On a toujours des prestations moins longues qu'en concert en salle. Les têtes d'affiche jouent plus longtemps qu'une heure quand même. Arcade a stoppé au bout de 45-50 min mais ça devait durer 1h30 environ.

C'est clair qu'on peut pas s'attendre à ce qu'un set de festival dure aussi longtemps que celui d'un concert normal, mais c'est la première fois que je ressors d'un festoche avec cette impression. Puis au moins les Eurocks t'annoncent la durée de chaque set.
Enfin bon, y a quand même eu de très bons concerts, QOTSA était excellent, Beirut, c'était beau, les Ting Tings étaient bien fun, et Arcade Fire était grandiose...
Snatch
Snatch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Ville : Cardiff
Fan Depuis : 94
Date d'inscription : 20/02/2006

Festival Rock En Seine - Page 6 Empty Re: Festival Rock En Seine

Mar 31 Aoû 2010, 12:39
Nico56 a écrit: C'est un peu pour ça qu'y a plusieurs scènes en général, t'es resté devant la même toute la journée ? Festival Rock En Seine - Page 6 36

Ouais, mais quand entre les concerts de Beirut (18h) et les Ting Tings (20h), tu n'as qu'un seul concert sur une des 3 scènes, et que ça t'intéresse pas, bah tu te dit qu'ils auraient pu faire durer Beirut plus longtemps...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Festival Rock En Seine - Page 6 Empty Re: Festival Rock En Seine

Mar 31 Aoû 2010, 13:01
Et t'es venu de Cardiff exprès ? Festival Rock En Seine - Page 6 23
Snatch
Snatch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Ville : Cardiff
Fan Depuis : 94
Date d'inscription : 20/02/2006

Festival Rock En Seine - Page 6 Empty Re: Festival Rock En Seine

Mar 31 Aoû 2010, 13:58
Vinny a écrit:Et t'es venu de Cardiff exprès ? Festival Rock En Seine - Page 6 23

Heureusement que non, là je l'aurai eu un peu mauvaise; je suis à Nantes en ce moment.
Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un paquet d'anglais au festival, ils étaient partout...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Festival Rock En Seine - Page 6 Empty Re: Festival Rock En Seine

Mar 31 Aoû 2010, 14:43
Snatch a écrit:
Vinny a écrit:Et t'es venu de Cardiff exprès ? Festival Rock En Seine - Page 6 23

Heureusement que non, là je l'aurai eu un peu mauvaise; je suis à Nantes en ce moment.
Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un paquet d'anglais au festival, ils étaient partout...

Ouais, c'est souvent comme ça, vu pas mal d'espagnols aussi. Il y en a cerains qui viennent juste pour une journée, t'imagine les boules quand le concert phare est écourté.... Et je te dis pas les réactions quand Oasis a annulé purement et simplement.
Contenu sponsorisé

Festival Rock En Seine - Page 6 Empty Re: Festival Rock En Seine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum