FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

+29
diallodu79
Pikachu
lulu la nantaise
Alfo
Nico56
Anakin44
YellowFlo
r1
buddha
Triskel
pissoffcake
lolo
landreau44
Holbac
seb
guiki
damdam
Kaloning
steph0812
The Game
abstrait
Phébus
Wilhelmsson21
thrunks
Jordan
Juanito
Naldo
Nantais®
Foxy
33 participants
Aller en bas
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 26292
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:08
YellowFlo a écrit:Je me réveille doucement et d'habitude le matin je suis plutot de bonne humeur mais la quand je lis des conneries pareilles...
COMMENT POUVEZ VOUS JUGER une équipe après 4 matches, y en a 38 dans une saison, on essuie notre première défaite après 4 matches et on est encore promu a l'heure qu'il est et c'est bien tout ce qui compte!!! Bande de rigolos Kita n'est pas la pour faire de la gestion a la Dassaut mais laissez lui le tend de bosser!

Les gars ont pas été bons hier soir mais ce n'est pas la fin du monde et les journalistes qui trouvent l'équipe nantaise trop vieille feraient mieux de se taire, Milan ne recrute pas que des jeunes depuis quelques temps et en alignant des joueurs de 37 piges, ils gagnent la champions league!!!

Ne faites pas comme a Marseille ou Paris, laissez les gens travaillez, soyez patients!!!

je pense qu'au bout de 7/8 matchs on peut tirer un bilan du début de saison [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
après kita a hérité de joueurs achetés à l'inter-saison par une époustouflante équipe dirigeante intérimaire Dingue !!!
il faudra faire avec ces joueurs, pas le choix, il n'a donc et ne peut pas faire grand chose cette année puisqu'il a repris le club trop tard [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 8
vive l'héritage dassault Dingue !!!
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:09
guiki a écrit:
YellowFlo a écrit:Je me réveille doucement et d'habitude le matin je suis plutot de bonne humeur mais la quand je lis des conneries pareilles...
COMMENT POUVEZ VOUS JUGER une équipe après 4 matches, y en a 38 dans une saison, on essuie notre première défaite après 4 matches et on est encore promu a l'heure qu'il est et c'est bien tout ce qui compte!!! Bande de rigolos Kita n'est pas la pour faire de la gestion a la Dassaut mais laissez lui le tend de bosser!

Les gars ont pas été bons hier soir mais ce n'est pas la fin du monde et les journalistes qui trouvent l'équipe nantaise trop vieille feraient mieux de se taire, Milan ne recrute pas que des jeunes depuis quelques temps et en alignant des joueurs de 37 piges, ils gagnent la champions league!!!

Ne faites pas comme a Marseille ou Paris, laissez les gens travaillez, soyez patients!!!

je pense qu'au bout de 7/8 matchs on peut tirer un bilan du début de saison [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
après kita a hérité de joueurs achetés à l'inter-saison par une époustouflante équipe dirigeante intérimaire Dingue !!!
il faudra faire avec ces joueurs, pas le choix, il n'a donc et ne peut pas faire grand chose cette année puisqu'il a repris le club trop tard [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 8
vive l'héritage dassault Dingue !!!

Je serai content si on se maintient et je pensais la même chose après 2 journées.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:12
seb a écrit:
guiki a écrit:
YellowFlo a écrit:Je me réveille doucement et d'habitude le matin je suis plutot de bonne humeur mais la quand je lis des conneries pareilles...
COMMENT POUVEZ VOUS JUGER une équipe après 4 matches, y en a 38 dans une saison, on essuie notre première défaite après 4 matches et on est encore promu a l'heure qu'il est et c'est bien tout ce qui compte!!! Bande de rigolos Kita n'est pas la pour faire de la gestion a la Dassaut mais laissez lui le tend de bosser!

Les gars ont pas été bons hier soir mais ce n'est pas la fin du monde et les journalistes qui trouvent l'équipe nantaise trop vieille feraient mieux de se taire, Milan ne recrute pas que des jeunes depuis quelques temps et en alignant des joueurs de 37 piges, ils gagnent la champions league!!!

Ne faites pas comme a Marseille ou Paris, laissez les gens travaillez, soyez patients!!!

je pense qu'au bout de 7/8 matchs on peut tirer un bilan du début de saison [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
après kita a hérité de joueurs achetés à l'inter-saison par une époustouflante équipe dirigeante intérimaire Dingue !!!
il faudra faire avec ces joueurs, pas le choix, il n'a donc et ne peut pas faire grand chose cette année puisqu'il a repris le club trop tard [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 8
vive l'héritage dassault Dingue !!!

Je serai content si on se maintient et je pensais la même chose après 2 journées.
itou [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
déjà assurer le maintien et ensuite parler d'une éventuelle montée [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:12
Depuis hier soir je ne lis que des critiques mais si vendredi on claque Brest... que va t-on lire? Les constats ne doivent pas se transformer en pugila or la ca taille a tour de bras tout ce qui était sur le terrain hier soir! ne vous arrivent ils pas de passer a coté d'une journée, d'un match ou de n'importe quelle truc! laissez leur une chance, c'était un match sans!
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:14
YellowFlo a écrit:Depuis hier soir je ne lis que des critiques mais si vendredi on claque Brest... que va t-on lire? Les constats ne doivent pas se transformer en pugila or la ca taille a tour de bras tout ce qui était sur le terrain hier soir! ne vous arrivent ils pas de passer a coté d'une journée, d'un match ou de n'importe quelle truc! laissez leur une chance, c'était un match sans!
[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 49
tout comme le match de reims était un accident [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
on verra bien dans 3/4 matchs [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 1
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:16
lulu la nantaise a écrit:C'était le premier match que je voyais de cette équipe et ......que je suis content de ne pas avoir repris de carte d'abonné.

Niveau de jeu pitoyable, aucun collectif, une somme d'individualités recrutées au physique ( même sur ce point ils ont été mangé ) et à l'expérience (qui n'apporte rien). Aucune technique individuelle , difficulté à faire correctement une passe, placement déficient.

Les Havrais se sont par moment litéralement baladés, ont surclassé techniquement les nantais (et de très très loin) avec ses jeunes pousses (tient c'est une bonne idée ça !) et asphixié physiquement nos joueurs qui sont vieux mais surtout dans leur tête, ce qui se retrouve dans une certaine suffisance face à des ptit gars mort de faim ( Gillet un ptit jeune mort de faim, comme quoi l'age ne compte pas!)

Derzak montre là l'inefficacité de SON recrutement et de SA mise en place tactique. Il va pas falloir se gourer sur le recrutement des un ou deux joueurs restant sinon on risque de couler...A moins qu'on se décide à jouer avec des joueurs jeunes (dans leur tête) et très doués techniquement ( Sekour, les 2 Réunionais, Vainqueur rétabli, Ca...) avec un entraineur capable de faire jouer une équipe au football.

Eh oui, on l'a vu hier soir, en ligue 2 ça joue au foot et plutôt bien, contrairement à ce que tu les abrutis chargés d'assurer la transition vers l'étage inférieur ont bien voulu nous expliquer (Gravelaine, Derzak, Dayan....).

[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 49 , , vous avez tous été influencés par les médias qui disaient que c'étaient un championnat physique, c'est faux regardez le 1er match dés qu'on a commencé à jouer au foot ave du jeu bien léché, Reims étaient en difficultés, surtout que la beaujoire est un stade très grand, ce qui oblige l'adversaire a faire encore plus d'effort que la normale.

Quand on voit sur le papier l'effectif des 2 équipes, le niveau est a peu près équivalent, une victoire du havre a domicile n'est pas en soie une surprise, et n'oublions pas que 80% de notre effectif a été renouvelé, ce qui ne nous permet pas d'être compacte, à l'inverse du Havre qui jouait tous les coup à fond, mais c'est logique quand on voit leur moyenne d'age, l'équipe est constitué de beaucoup de jeunes, qui veulent prouver leur valeur, rajoutons a ça la confiance!
Tandis que Nantes a un groupe de vieux avec des joueurs médiocres goussé, Poulard Dossevi... à quoi vous attendiez vous avec des joueurs pareils.

Les 2 premiers Match Nantes Reims et Châteauroux Nantes, étaient l'arbre qui cache la foret.
Pour ce qui est de Keseru je vois pas comment on peut le critiquer, à la base c'est un avant centre, on va pas lui demander de faire des gestes technique mais principalement de marquer des buts, ensuite ce joueur ça fait 3ans qu'on ne lui fait pas confiance, tout le tem mis sur le banc, alors qu'on sait que les jeunes en France ont une plus grosse marge de progression entre 15 et 22 ans, voila pourquoi il a du mal en ce moment quand un joueur ne se sent pas confiance, il rate tout ce qu'il tente, mais ça les supporteurs Nantais ne peuvent pas le comprendre car ils n'ont jamais jouer au foot.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 12:20, édité 2 fois
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:16
D'accord avec vous sur les joueurs hérités sauf que Der Zak lui était la et ce sont des joueurs qu'il a voulu donc...
D'autre part on ne peut pas viser un simple maintient en ligue 2 après etre décendu de L1! Kita le sait et il a déja montré a Der Zak que s'il ne fesait pas ce qu'il fallait...
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:17
Match très médiocre. Des Havrais qui pressaient très haut. Milieu défensif inexistant sur le but havrais. Heurtebis très bon. Capoue sait déborder mais ne sait pas centrer. Un nombre incalculable de passes ratés.

Le pire, c'est un arbitrage vraiment lamentable. Il ne sifflait que dans un sens. Même en amateur, ils font mieux.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:18
YellowFlo a écrit:Je me réveille doucement et d'habitude le matin je suis plutot de bonne humeur mais la quand je lis des conneries pareilles...
COMMENT POUVEZ VOUS JUGER une équipe après 4 matches, y en a 38 dans une saison, on essuie notre première défaite après 4 matches et on est encore promu a l'heure qu'il est et c'est bien tout ce qui compte!!! Bande de rigolos Kita n'est pas la pour faire de la gestion a la Dassaut mais laissez lui le tend de bosser!

Les gars ont pas été bons hier soir mais ce n'est pas la fin du monde et les journalistes qui trouvent l'équipe nantaise trop vieille feraient mieux de se taire, Milan ne recrute pas que des jeunes depuis quelques temps et en alignant des joueurs de 37 piges, ils gagnent la champions league!!!

Ne faites pas comme a Marseille ou Paris, laissez les gens travaillez, soyez patients!!!


Depuis le temps que je supporte ce club, j'ai appris à reconnaitre une équipe technique d'une équipe de bourrins. Là je peut t'affirmer qu'on a une équipe de bourrins à 2/3 exceptions près. De toute façon Derzak avait annoncé la couleur diant que la ligue 2 c'est le physique avant tout. Eh ben non la ligue 2 c'est le football !!!!!!!
Comme tu le sais pour qu'une équipe joue au foot il faut se transmettre le ballon si possible proprement et rapidement et pour cela il faut de la technique et je crois que Moullec, Shereni, Guillon, Pierre, Thomas, Capoue en sont parfaitement dépourvu. A coté Daroch et son unique crochet droit fait figure de Ronaldinho !!!. Les seules recrues dignes d'intérêt sont Goussé et De freitas et ça fait court pour faire tourner une équipe.

Pour en revenir à Derzak, puisque tu parles de temps, je crois qu'on a déjà eu le loisir de le voir à l'oeuvre l'année dernière pour le résultat que l'on connait même si d'autres avant lui avaient engagé la chute.
Concernant la vieillesse de cette équipe je précise bien qu'elle est mentale puisqu'on a bien vu un Gillet trentenaire vif et séduisant.

Enfin j'espère bien sur me tromper quand je pense que c'est Reims qui était en dessous de tout au premier match et que Chateauroux était loin d'être en jambe au 2eme. Pour le 3 eme je rapelle pour mémoire qu'un promu de National a fait une démonsatration technique en fin de match à la beaujoire pour le vent de panique que l'on connait. Mais j'espère vraiment avoir tort et les voir virevoltants et collectif vendredi contre Brest.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:18
Alfo a écrit:
Phébus a écrit:
Alfo a écrit:
Phébus a écrit:
Nico56 a écrit:Personne ne parle de Poulard
Je pense qu'il est déçu de la défaite.
C'est l'amer Poulard [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 552

Pendant qu'on y est, mikados sevira bien un jour [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 552
J'ai pô compris [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 12

mika Dossevi ra bien un jour [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 23 Ah oui, quand même... [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:21
YellowFlo a écrit:Depuis hier soir je ne lis que des critiques mais si vendredi on claque Brest... que va t-on lire? Les constats ne doivent pas se transformer en pugila or la ca taille a tour de bras tout ce qui était sur le terrain hier soir! ne vous arrivent ils pas de passer a coté d'une journée, d'un match ou de n'importe quelle truc! laissez leur une chance, c'était un match sans!

j'ai pas attendu le match de reims pour dire que baga, capoue et pierre étaient des brêles alors c'est certainement pas un résultat contre brest qui me fera changer d'avis sur cette triplette infernale
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:22
Reims : équipe de Reims pas prête, ils ont tout raté, maxi réussite pour nous, et le Goussé, il va nous faire une Jacovjlevic, il n'a rien branlé depuis ce match.
Châteauroux : je n'ai pas suivi le match, on va dire ok, c'était mérité, pour une fois on gagne en étant mené.
Clermont : on méritait la défaite, ça la fout mal comme même.
Le Havre : on peut s'estimer heureux de n'avoir pris qu'un but.

On ne va pas parler des matchs amicaux...

Voilà si ça peut vous faire bander. [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:26
Et c'est moi qui devait me détendre taleur!

Tout a fait d'accord pour Capoue, mais Pierre il passe a coté de son début de saison et je continue a penser qu'il est meilleur que ce qu'il montre en ce moment! et pour Baga, Goussé n'est rien sans lui, il ne marque pas énormément certe mais son jeu dos au but est utile vu le manque de jeu collectif qu'on observe dans cette équipe depuis de nombreuse années maintenant!!!
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:29
En résumé : on a été battus dans tous les domaines, on a été archi dominés, on n'a pas été capables de faire 3 passes de suite, on a perdu tous les duels, l'arbitre était (plutôt) Havrais, l'adversaire était mort de faim, le match se déroulait à l'extérieur...etc...et finalement on perd par seulement 1-0.
Tout compte fait, c'est pas si mal que ça, et ça souligne qu'on a un réel potentiel, mais qu'il serait bon de se remobiliser au plus vite [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:35
Phébus a écrit:En résumé : on a été battus dans tous les domaines, on a été archi dominés, on n'a pas été capables de faire 3 passes de suite, on a perdu tous les duels, l'arbitre était (plutôt) Havrais, l'adversaire était mort de faim, le match se déroulait à l'extérieur...etc...et finalement on perd par seulement 1-0.
Tout compte fait, c'est pas si mal que ça, et ça souligne qu'on a un réel potentiel, mais qu'il serait bon de se remobiliser au plus vite [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6

[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 49 un match raté, maintenant il en reste 34!!!
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:35
YellowFlo a écrit:
Phébus a écrit:En résumé : on a été battus dans tous les domaines, on a été archi dominés, on n'a pas été capables de faire 3 passes de suite, on a perdu tous les duels, l'arbitre était (plutôt) Havrais, l'adversaire était mort de faim, le match se déroulait à l'extérieur...etc...et finalement on perd par seulement 1-0.
Tout compte fait, c'est pas si mal que ça, et ça souligne qu'on a un réel potentiel, mais qu'il serait bon de se remobiliser au plus vite [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6

[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 49 un match raté, maintenant il en reste 34!!!
[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 50 [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:35
Phébus a écrit:En résumé : on a été battus dans tous les domaines, on a été archi dominés, on n'a pas été capables de faire 3 passes de suite, on a perdu tous les duels, l'arbitre était (plutôt) Havrais, l'adversaire était mort de faim, le match se déroulait à l'extérieur...etc...et finalement on perd par seulement 1-0.
Tout compte fait, c'est pas si mal que ça, et ça souligne qu'on a un réel potentiel, mais qu'il serait bon de se remobiliser au plus vite [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6

à l'apéro, t'es du genre à toujours voir ton demi plein [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 407666 [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 12
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:36
Phébus a écrit:En résumé : on a été battus dans tous les domaines, on a été archi dominés, on n'a pas été capables de faire 3 passes de suite, on a perdu tous les duels, l'arbitre était (plutôt) Havrais, l'adversaire était mort de faim, le match se déroulait à l'extérieur...etc...et finalement on perd par seulement 1-0.
Tout compte fait, c'est pas si mal que ça, et ça souligne qu'on a un réel potentiel, mais qu'il serait bon de se remobiliser au plus vite [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6


Cela souligne uniquement qu'on a une équipe cohérente défensivement pour la ligue2 avec des mecs costauds pour mettre l'épaule (quand l'attaquant ne lui a pas déjà mis un vent comme hier ), qui a priori ne prendra pas de valise et sera normalement capable d'aller chercher des nuls à l'extérieur.

Mais ce qui est très inquiétant c'est l'inexsitance totale de jeu développé par ce groupement de joueur car pour le moment je ne vois pas d'équipe.
Il y a une défense, pas de milieu de terrain et une attaque et tout cela ne fonctionne pas ensemble.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:36
pissoffcake a écrit:
Phébus a écrit:En résumé : on a été battus dans tous les domaines, on a été archi dominés, on n'a pas été capables de faire 3 passes de suite, on a perdu tous les duels, l'arbitre était (plutôt) Havrais, l'adversaire était mort de faim, le match se déroulait à l'extérieur...etc...et finalement on perd par seulement 1-0.
Tout compte fait, c'est pas si mal que ça, et ça souligne qu'on a un réel potentiel, mais qu'il serait bon de se remobiliser au plus vite [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6

à l'apéro, t'es du genre à toujours voir ton demi plein [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 407666 [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 12
Ouaip' [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:37
YellowFlo a écrit:D'accord avec vous sur les joueurs hérités sauf que Der Zak lui était la et ce sont des joueurs qu'il a voulu donc...
D'autre part on ne peut pas viser un simple maintient en ligue 2 après etre décendu de L1! Kita le sait et il a déja montré a Der Zak que s'il ne fesait pas ce qu'il fallait...
vu qu'on avait limite le niveau L2 l'an passé, que les recrus sont là uniquement parce qu'ils ont un "gros" caractères [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 36 et qu'ils ne coutaient pas cher en recrutement Dingue !!!
je doute pour l'instant que nous fassions une grande saison, mais il est encore un peu tôt pour le dire tu as raisons... [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
le problème devrait plus se trouver au niveau de l'entraineur qui pourrait éventuellement être incompétent Dingue !!!
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:39
guiki a écrit:
YellowFlo a écrit:D'accord avec vous sur les joueurs hérités sauf que Der Zak lui était la et ce sont des joueurs qu'il a voulu donc...
D'autre part on ne peut pas viser un simple maintient en ligue 2 après etre décendu de L1! Kita le sait et il a déja montré a Der Zak que s'il ne fesait pas ce qu'il fallait...
vu qu'on avait limite le niveau L2 l'an passé, que les recrus sont là uniquement parce qu'ils ont un "gros" caractères [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 36 et qu'ils ne coutaient pas cher en recrutement Dingue !!!
je doute pour l'instant que nous fassions une grande saison, mais il est encore un peu tôt pour le dire tu as raisons... [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
le problème devrait plus se trouver au niveau de l'entraineur qui pourrait éventuellement être incompétent Dingue !!!

franchement je vois pas pourquoi tu dis ça: guillon doit avoir énormément de potentiel en latéral gauche puisque derzak persiste à le faire jouer là depuis un an [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 48
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:41
lulu la nantaise a écrit:
Phébus a écrit:En résumé : on a été battus dans tous les domaines, on a été archi dominés, on n'a pas été capables de faire 3 passes de suite, on a perdu tous les duels, l'arbitre était (plutôt) Havrais, l'adversaire était mort de faim, le match se déroulait à l'extérieur...etc...et finalement on perd par seulement 1-0.
Tout compte fait, c'est pas si mal que ça, et ça souligne qu'on a un réel potentiel, mais qu'il serait bon de se remobiliser au plus vite [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6


Cela souligne uniquement qu'on a une équipe cohérente défensivement pour la ligue2 avec des mecs costauds pour mettre l'épaule (quand l'attaquant ne lui a pas déjà mis un vent comme hier ), qui a priori ne prendra pas de valise et sera normalement capable d'aller chercher des nuls à l'extérieur.

Mais ce qui est très inquiétant c'est l'inexsitance totale de jeu développé par ce groupement de joueur car pour le moment je ne vois pas d'équipe.
Il y a une défense, pas de milieu de terrain et une attaque et tout cela ne fonctionne pas ensemble.



C'est pour ca qu'encore une fois les dirigeants se gourent sur le recrutement car il faudrait un bon meneur de jeu capable d'accélérer ou de ralentir le jeu quand il faut!
Comme je viens de le poster dans le topic concernant les transferts, Faneva de la CFA pourrait etre une bonne recrue offensive maintenant faut qu'il confirme ses débuts!!! Mais il faut un meneur de jeu, et Carrière souhaite trouver du temps de jeu!!!
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:42
pissoffcake a écrit:
guiki a écrit:
YellowFlo a écrit:D'accord avec vous sur les joueurs hérités sauf que Der Zak lui était la et ce sont des joueurs qu'il a voulu donc...
D'autre part on ne peut pas viser un simple maintient en ligue 2 après etre décendu de L1! Kita le sait et il a déja montré a Der Zak que s'il ne fesait pas ce qu'il fallait...
vu qu'on avait limite le niveau L2 l'an passé, que les recrus sont là uniquement parce qu'ils ont un "gros" caractères [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 36 et qu'ils ne coutaient pas cher en recrutement Dingue !!!
je doute pour l'instant que nous fassions une grande saison, mais il est encore un peu tôt pour le dire tu as raisons... [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 6
le problème devrait plus se trouver au niveau de l'entraineur qui pourrait éventuellement être incompétent Dingue !!!

franchement je vois pas pourquoi tu dis ça: guillon doit avoir énormément de potentiel en latéral gauche puisque derzak persiste à le faire jouer là depuis un an [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 48
il va bien réusire 1 ou 2 matchs à gauche [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 25
c'est un visionnaire le derz [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 50
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:42
alain a écrit:
lulu la nantaise a écrit:C'était le premier match que je voyais de cette équipe et ......que je suis content de ne pas avoir repris de carte d'abonné.

Niveau de jeu pitoyable, aucun collectif, une somme d'individualités recrutées au physique ( même sur ce point ils ont été mangé ) et à l'expérience (qui n'apporte rien). Aucune technique individuelle , difficulté à faire correctement une passe, placement déficient.

Les Havrais se sont par moment litéralement baladés, ont surclassé techniquement les nantais (et de très très loin) avec ses jeunes pousses (tient c'est une bonne idée ça !) et asphixié physiquement nos joueurs qui sont vieux mais surtout dans leur tête, ce qui se retrouve dans une certaine suffisance face à des ptit gars mort de faim ( Gillet un ptit jeune mort de faim, comme quoi l'age ne compte pas!)

Derzak montre là l'inefficacité de SON recrutement et de SA mise en place tactique. Il va pas falloir se gourer sur le recrutement des un ou deux joueurs restant sinon on risque de couler...A moins qu'on se décide à jouer avec des joueurs jeunes (dans leur tête) et très doués techniquement ( Sekour, les 2 Réunionais, Vainqueur rétabli, Ca...) avec un entraineur capable de faire jouer une équipe au football.

Eh oui, on l'a vu hier soir, en ligue 2 ça joue au foot et plutôt bien, contrairement à ce que tu les abrutis chargés d'assurer la transition vers l'étage inférieur ont bien voulu nous expliquer (Gravelaine, Derzak, Dayan....).

[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 11 49 , , vous avez tous été influencés par les médias qui disaient que c'étaient un championnat physique, c'est faux regardez le 1er match dés qu'on a commencé à jouer au foot ave du jeu bien léché, Reims étaient en difficultés, surtout que la beaujoire est un stade très grand, ce qui oblige l'adversaire a faire encore plus d'effort que la normale.

Quand on voit sur le papier l'effectif des 2 équipes, le niveau est a peu près équivalent, une victoire du havre a domicile n'est pas en soie une surprise, et n'oublions pas que 80% de notre effectif a été renouvelé, ce qui ne nous permet pas d'être compacte, à l'inverse du Havre qui jouait tous les coup à fond, mais c'est logique quand on voit leur moyenne d'age, l'équipe est constitué de beaucoup de jeunes, qui veulent prouver leur valeur, rajoutons a ça la confiance!
Tandis que Nantes a un groupe de vieux avec des joueurs médiocres goussé, Poulard Dossevi... à quoi vous attendiez vous avec des joueurs pareils.

Les 2 premiers Match Nantes Reims et Châteauroux Nantes, étaient l'arbre qui cache la foret.
Pour ce qui est de Keseru je vois pas comment on peut le critiquer, à la base c'est un avant centre, on va pas lui demander de faire des gestes technique mais principalement de marquer des buts, ensuite ce joueur ça fait 3ans qu'on ne lui fait pas confiance, tout le tem mis sur le banc, alors qu'on sait que les jeunes en France ont une plus grosse marge de progression entre 15 et 22 ans, voila pourquoi il a du mal en ce moment quand un joueur ne se sent pas confiance, il rate tout ce qu'il tente, mais ça les supporteurs Nantais ne peuvent pas le comprendre car ils n'ont jamais jouer au foot.

Je rajouterais meme que c'est la 1er fois qu'un coach nantais a la permission de recruter à la carte, avant Serge Eo Amisse marcos et R denoueix a la fin de son régne, se faisaient imposés des joueurs qu'ils ne voulaient pas par ce magouilleur de Gripond
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:42
Carrière serait effectivement une excellente recrue mais je crois qu'il ne faut pas rêver.
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 13:49
C'est bien qu'on passe sur eurosport.
hier en regardant j'ai senti que nous étions l'équipe qui fait peur de la ligue 2, car les Havrais parraissaient soulagés
Contenu sponsorisé

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum