FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

+29
diallodu79
Pikachu
lulu la nantaise
Alfo
Nico56
Anakin44
YellowFlo
r1
buddha
Triskel
pissoffcake
lolo
landreau44
Holbac
seb
guiki
damdam
Kaloning
steph0812
The Game
abstrait
Phébus
Wilhelmsson21
thrunks
Jordan
Juanito
Naldo
Nantais®
Foxy
33 participants
Aller en bas
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 36140
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:29
buddha a écrit:
pissoffcake a écrit:
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:Buddha tu parles du décalage qu'il a fait après être carrèment rentré dans le défenseur lui donnant le ballon, comme quand dans PES6 on rentre dans les joueurs adverses quand on ne sait pas driblé ? lol il fait ça tout le temps, il est rapide mais après le ballon le seul truc qu'il sait en faire de bien, c'est le frapper, pour le reste faut pas trop lui demander.

Oui, mais ça reste incomparable avec Dossevi. Ce mec m'a traumatisé, j'croyais avoir touché le fond avec Zairi, mais là c'est encore pire, et le coach qui ramène un gus comme ça à Nantes, je ne pleurerais pas sur lui quand il va virer...

je ne sais pas ce qu'il vaut dossevi, je ne l'ai vu que 50 minutes, keseru je l'ai vu un peu plus quand même et il commence à vraiment m'inquièter tellement il n'est pas bon: il est perso, il n'a aucune vision du jeu, il dribble limite mal, ça fait déjà beaucoup de défaut quand même [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 8

Techniquement, il n'a pas à rougir vis à vis du reste de l'équipe, et ça c'est très inquiètant...

c'est pas faux j'avais pas vu ça comme ça [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 35
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:30
YellowFlo a écrit:Thomas a pas été terrible ce soir mais je pense qu'on peut lui pardonner un mauvais match, c'est pas le pire!!!

Goussé me décoit depuis 2 matches et Pierre heureusement qu'on voulait pas le vendre celui la parce que sinon on aurait galéré!!!

Je confirme pour Baga, son attitude et le personnage m'énerve mais un joueur grend par la taille sert surtout a l'extèrieur! il n'est peut etre pas buteur mais...

En tout Kita me gonfle a prendre ces vacances la dernière quinzaine du mercato!!! Il faut un tueur devant, pour l'instant y a rien!
Goussé faudra s'attendre à le voir comme ça, je ne lui reprocherait pas grand chose, c'est un véritable finisseur le Goussé, il lui faut un Diallo ou un Baga à côté, pour marquer, et dans cette situation il peut le faire, le centre de De Freitas et sa très belle reprise le prouve ,il peut être dangereux devant les cages, il sait cadrer, que ce soit de la tête ou du pied, après peut etre qu'il est irrégulier.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:30
YellowFlo a écrit:Thomas a pas été terrible ce soir mais je pense qu'on peut lui pardonner un mauvais match, c'est pas le pire!!!

Goussé me décoit depuis 2 matches et Pierre heureusement qu'on voulait pas le vendre celui la parce que sinon on aurait galéré!!!

Je confirme pour Baga, son attitude et le personnage m'énerve mais un joueur grend par la taille sert surtout a l'extèrieur! il n'est peut etre pas buteur mais...

En tout Kita me gonfle a prendre ces vacances la dernière quinzaine du mercato!!! Il faut un tueur devant, pour l'instant y a rien!


[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 7 sur presque tout [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:31
Moi je ne pense pas que Dossevi soit simplement mauvais techniquement, il prend les mauvaises décisions, à chaque fois il se précipitait sans chercher à controler le ballon, ça on peut aussi le mettre sur le compte de la pression, il faut voir si il est toujours comme ça ou pas.
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:33
pissoffcake a écrit:
YellowFlo a écrit:Thomas a pas été terrible ce soir mais je pense qu'on peut lui pardonner un mauvais match, c'est pas le pire!!!

Goussé me décoit depuis 2 matches et Pierre heureusement qu'on voulait pas le vendre celui la parce que sinon on aurait galéré!!!

Je confirme pour Baga, son attitude et le personnage m'énerve mais un joueur grend par la taille sert surtout a l'extèrieur! il n'est peut etre pas buteur mais...

En tout Kita me gonfle a prendre ces vacances la dernière quinzaine du mercato!!! Il faut un tueur devant, pour l'instant y a rien!


[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 7 sur presque tout [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 2




Qu'est ce que tu veux dire par la?
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:35
On est bien d'accord Nantais®!
Baga sert a quelquechose même si il énerve tot le monde en ce moment!!!
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:36
YellowFlo a écrit:
pissoffcake a écrit:
YellowFlo a écrit:Thomas a pas été terrible ce soir mais je pense qu'on peut lui pardonner un mauvais match, c'est pas le pire!!!

Goussé me décoit depuis 2 matches et Pierre heureusement qu'on voulait pas le vendre celui la parce que sinon on aurait galéré!!!

Je confirme pour Baga, son attitude et le personnage m'énerve mais un joueur grend par la taille sert surtout a l'extèrieur! il n'est peut etre pas buteur mais...

En tout Kita me gonfle a prendre ces vacances la dernière quinzaine du mercato!!! Il faut un tueur devant, pour l'instant y a rien!


[Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 7 sur presque tout [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 2




Qu'est ce que tu veux dire par la?

que thomas a fait son match, que vendre pierre aurait été une bonne chose, que la seule vraie occase du match c'est encore pour goussé et que baga doit partir parce qu'il va pourrir l'ambiance du club à grande vitesse donc [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 7 sur presque tout [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 1
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:43


pas d'accord sur tout! Pierre doit se resaisir car on sait tous qu'il est meilleur que ca et je ne suis pas pour le départ de Baga car désolé a tous ceux que ca déplait il est utile a l'équipe sur le terrain!!!
A moins que Kita arrive a négocier un échange Baga - Koller... ou autre mais je ne pense pas!!! dans ce cas Baga doit rester!
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:47
YellowFlo a écrit:

pas d'accord sur tout! Pierre doit se resaisir car on sait tous qu'il est meilleur que ca et je ne suis pas pour le départ de Baga car désolé a tous ceux que ca déplait il est utile a l'équipe sur le terrain!!!
A moins que Kita arrive a négocier un échange Baga - Koller... ou autre mais je ne pense pas!!! dans ce cas Baga doit rester!

baga-koller?! un grand boulet contre un boulet géant avec un salaire monstrueux, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne affaire [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 16
et pierre c'est pas une star il tient tout juste la route, des défenseurs comme lui il y en a à la pelle, de toute façon maintenant c'est trop tard on va le garder [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:49
YellowFlo a écrit:

pas d'accord sur tout! Pierre doit se resaisir car on sait tous qu'il est meilleur que ca et je ne suis pas pour le départ de Baga car désolé a tous ceux que ca déplait il est utile a l'équipe sur le terrain!!!
A moins que Kita arrive a négocier un échange Baga - Koller... ou autre mais je ne pense pas!!! dans ce cas Baga doit rester!
Pierre a fait de très bon tacles ce soir, de très bon sauvetage faut aussi le reconnaitre, il a commis un ou deux boulettes, et a fait des fautes, ça doit pas effacer le bon travail qu'il a fait non plus.

De plus faut reconnaitre que la défense dégage moins souvent bettement, ils prennent plus leur temps.

Sinon hormis tout ça ne pas oublier le grand match de Heurtebis ce soir, ainsi malheureusment les deux ou trois très grands arrêts de Revault.
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Lun 20 Aoû 2007, 23:56
De toute facon pour résumer cette soirée on va dire que collectivement ca a pas été terrible et que Le Havre a également fait un bon match!
La chance qu'on a c'est que dans 4 jours on peut se rattraper mais ce n'est pas non plus calamiteux, on perd 1 a 0 et on est encore 3 ème!!!

Le championnat sera long et on ne gagnera pas a chaque fois!!!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 00:16
Personne ne parle de Poulard
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 29/07/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 00:26
Nico56 a écrit:Personne ne parle de Poulard
Tellement grand qu'il voit pas le ballon quand il est à terre !
Alfo
Alfo
National
National
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville : Paris
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 10/01/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 00:35
Wilhelmsson21 a écrit:
Nico56 a écrit:Personne ne parle de Poulard
Tellement grand qu'il voit pas le ballon quand il est à terre !

On a pas du voir le même match alors, moi je l'ai trouvé assez présent, le meilleur nantais avec Heurtebis, il s'est même permis de faire un petit pont vers la fin de match. Je ne l'avait jamais vu jouer, mais il ma laissé une bonne impression.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 01:23
Nico56 a écrit:Personne ne parle de Poulard
Je pense qu'il est déçu de la défaite.
C'est l'amer Poulard [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 552
Alfo
Alfo
National
National
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville : Paris
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 10/01/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 01:28
Phébus a écrit:
Nico56 a écrit:Personne ne parle de Poulard
Je pense qu'il est déçu de la défaite.
C'est l'amer Poulard [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 552

Pendant qu'on y est, mikados sevira bien un jour [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 552
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 01:37
Alfo a écrit:
Phébus a écrit:
Nico56 a écrit:Personne ne parle de Poulard
Je pense qu'il est déçu de la défaite.
C'est l'amer Poulard [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 552

Pendant qu'on y est, mikados sevira bien un jour [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 552
J'ai pô compris [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 12
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 08:07
Football : Le FC Nantes s'incline et tombe de haut

Ligue 2. Le Havre - Nantes : 1-0. Première défaite pour les Canaris, battus dans tous les domaines. Deux occasions, c'est peu...

LE HAVRE (de notre envoyé spécial). C'est le genre de victoire qui s'offre seulement aux âmes bien trempées. Malheureusement, le Canari avait lui le pied tremblant et l'esprit pas toujours bien éclairé. Si le mauvais temps a évité le vieux stade Jules-Deschaseaux, le FC Nantes a fini bien douché. Sa première défaite ne souffre d'aucune contestation. Le jeune Normand avait davantage de mordant. Il risque d'ailleurs d'en faire souffrir plus d'un s'il continue de jouer de la sorte. Son plan de bataille ne souffrait d'aucune faute de goût. Promu capitaine, car son entraîneur est un adepte de la tournante, mais aussi parce qu'il s'agissait de son ancienne équipe, Nicolas Gillet a accepté d'en dévoiler les grandes lignes. « Mettre du rythme, les presser, les empêcher d'installer leur jeu, les harceler pour ne pas qu'ils aient l'emprise sur le match. On a réussi à faire de belles choses, mieux à les faire courir en se tenant en bloc au cours de la seconde période. Notre match le plus accompli. Quand on joue de la sorte, on devient difficile à manoeuvrer. »

Michel Der Zakarian n'aurait pas été mécontent de compter le Grand Nico, comme on l'appelait sur les bords de Loire, dans son équipe. L'ancien Lensois a réalisé un match somptueux et s'est comporté en patron.

L'empreinte de Nicolas Gillet

Der Zakarian avait vu juste en le contactant. Le problème, c'est qu'il ne pouvait tenir le même discours sur son équipe. La faillite est collective. « On n'a pas été bon collectivement, individuellement et techniquement. On a manqué de mobilité, on ne s'est pas déplacé ensemble. De la sorte, tu ne peux pas prétendre déstabiliser l'adversaire. On a été incapable d'enchaîner les passes. Trop de déchets techniques. Nous étions pourtant venus avec des ambitions. » Nantes, toujours sur le podium mais pour une simple différence de buts, va t-il devoir revoir les siennes à la baisse ? « Pour bien le connaître, je vous ai toujours dit que ce championnat serait compliqué. Toutes les équipes vont jouer contre nous à 200 %. On est le Lyon de la Ligue 2. Tout le monde veut nous taper. Il faut que l'on soit plus fort techniquement et mentalement. »

Surtout que Waldemar Kita n'a pas les moyens de Jean-Michel Aulas pour venir grossir son effectif. En attendant, on va reparler de la Bagayoko dépendance. « C'est vrai qu'il est précieux mais actuellement il est blessé. Les autres doivent se mettre au diapason » a rappelé le coach nantais. Nicolas Goussé a réalisé les bons appels mais Thomas Dossevi et lui se sont marchés sur les pieds. Malheureusement, il n'est pas certain que ce dernier soit le buteur recherché, même si l'ex-Valenciennois ne mérite pas d'être jugé sur sa première. « On a fait une mauvaise entame, on n'avait pas la maîtrise du ballon, on était moins bien dans les duels, voilà ce qui arrive après » constatait avec une pointe d'amertume le dernier arrivé de la maison jaune. On risque de reparler de l'âge de l'escouade nantaise et de son manque de vivacité dans les prochaines semaines. Brest tombe à point nommé pour apporter un premier élément de réponse.

Christophe DELACROIX.

Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 08:55
On a retrouvé notre niveau de la saison passée, avec des joueurs différents en plus. Dingue !!!
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 09:15
C'était le premier match que je voyais de cette équipe et ......que je suis content de ne pas avoir repris de carte d'abonné.

Niveau de jeu pitoyable, aucun collectif, une somme d'individualités recrutées au physique ( même sur ce point ils ont été mangé ) et à l'expérience (qui n'apporte rien). Aucune technique individuelle , difficulté à faire correctement une passe, placement déficient.

Les Havrais se sont par moment litéralement baladés, ont surclassé techniquement les nantais (et de très très loin) avec ses jeunes pousses (tient c'est une bonne idée ça !) et asphixié physiquement nos joueurs qui sont vieux mais surtout dans leur tête, ce qui se retrouve dans une certaine suffisance face à des ptit gars mort de faim ( Gillet un ptit jeune mort de faim, comme quoi l'age ne compte pas!)

Derzak montre là l'inefficacité de SON recrutement et de SA mise en place tactique. Il va pas falloir se gourer sur le recrutement des un ou deux joueurs restant sinon on risque de couler...A moins qu'on se décide à jouer avec des joueurs jeunes (dans leur tête) et très doués techniquement ( Sekour, les 2 Réunionais, Vainqueur rétabli, Ca...) avec un entraineur capable de faire jouer une équipe au football.

Eh oui, on l'a vu hier soir, en ligue 2 ça joue au foot et plutôt bien, contrairement à ce que tu les abrutis chargés d'assurer la transition vers l'étage inférieur ont bien voulu nous expliquer (Gravelaine, Derzak, Dayan....).
Alfo
Alfo
National
National
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville : Paris
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 10/01/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 11:11
Phébus a écrit:
Alfo a écrit:
Phébus a écrit:
Nico56 a écrit:Personne ne parle de Poulard
Je pense qu'il est déçu de la défaite.
C'est l'amer Poulard [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 552

Pendant qu'on y est, mikados sevira bien un jour [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 552
J'ai pô compris [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 12

mika Dossevi ra bien un jour [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 11:35
seb a écrit:On a retrouvé notre niveau de la saison passée, avec des joueurs différents en plus. Dingue !!!
ça me manquait Dingue !!!
sinon tout comme lulu la nantaise [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 45
mettre des brutes sur le terrain n'est pas suffisant, un peu de finesse et de technique ne peuvent pas faire de mal [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 6
enfin ce n'est qu'une défaite inquiétante, on en saura plus dans 4 matchs sur le potentiel de l'équipe [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 35
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 11:45
guiki a écrit:
seb a écrit:On a retrouvé notre niveau de la saison passée, avec des joueurs différents en plus. Dingue !!!
ça me manquait Dingue !!!
sinon tout comme lulu la nantaise [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 45
mettre des brutes sur le terrain n'est pas suffisant, un peu de finesse et de technique ne peuvent pas faire de mal [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 6
enfin ce n'est qu'une défaite inquiétante, on en saura plus dans 4 matchs sur le potentiel de l'équipe [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 35


Comme Chabal. [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 6
YellowFlo
YellowFlo
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Ville : Vannes
Fan Depuis : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:01
Je me réveille doucement et d'habitude le matin je suis plutot de bonne humeur mais la quand je lis des conneries pareilles...
COMMENT POUVEZ VOUS JUGER une équipe après 4 matches, y en a 38 dans une saison, on essuie notre première défaite après 4 matches et on est encore promu a l'heure qu'il est et c'est bien tout ce qui compte!!! Bande de rigolos Kita n'est pas la pour faire de la gestion a la Dassaut mais laissez lui le tend de bosser!

Les gars ont pas été bons hier soir mais ce n'est pas la fin du monde et les journalistes qui trouvent l'équipe nantaise trop vieille feraient mieux de se taire, Milan ne recrute pas que des jeunes depuis quelques temps et en alignant des joueurs de 37 piges, ils gagnent la champions league!!!

Ne faites pas comme a Marseille ou Paris, laissez les gens travaillez, soyez patients!!!
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:04
YellowFlo a écrit:Je me réveille doucement et d'habitude le matin je suis plutot de bonne humeur mais la quand je lis des conneries pareilles...
COMMENT POUVEZ VOUS JUGER une équipe après 4 matches, y en a 38 dans une saison, on essuie notre première défaite après 4 matches et on est encore promu a l'heure qu'il est et c'est bien tout ce qui compte!!! Bande de rigolos Kita n'est pas la pour faire de la gestion a la Dassaut mais laissez lui le tend de bosser!

Les gars ont pas été bons hier soir mais ce n'est pas la fin du monde et les journalistes qui trouvent l'équipe nantaise trop vieille feraient mieux de se taire, Milan ne recrute pas que des jeunes depuis quelques temps et en alignant des joueurs de 37 piges, ils gagnent la champions league!!!

Ne faites pas comme a Marseille ou Paris, laissez les gens travaillez, soyez patients!!!

détends toi mimosa, il ne s'agit pas de juger mais on peut constater quand même non?
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Mar 21 Aoû 2007, 12:08
YellowFlo a écrit:Je me réveille doucement et d'habitude le matin je suis plutot de bonne humeur mais la quand je lis des conneries pareilles...
COMMENT POUVEZ VOUS JUGER une équipe après 4 matches, y en a 38 dans une saison, on essuie notre première défaite après 4 matches et on est encore promu a l'heure qu'il est et c'est bien tout ce qui compte!!! Bande de rigolos Kita n'est pas la pour faire de la gestion a la Dassaut mais laissez lui le tend de bosser!

Les gars ont pas été bons hier soir mais ce n'est pas la fin du monde et les journalistes qui trouvent l'équipe nantaise trop vieille feraient mieux de se taire, Milan ne recrute pas que des jeunes depuis quelques temps et en alignant des joueurs de 37 piges, ils gagnent la champions league!!!

Ne faites pas comme a Marseille ou Paris, laissez les gens travaillez, soyez patients!!!

je pense qu'au bout de 7/8 matchs on peut tirer un bilan du début de saison [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 6
après kita a hérité de joueurs achetés à l'inter-saison par une époustouflante équipe dirigeante intérimaire Dingue !!!
il faudra faire avec ces joueurs, pas le choix, il n'a donc et ne peut pas faire grand chose cette année puisqu'il a repris le club trop tard [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0 - Page 10 8
vive l'héritage dassault Dingue !!!
Contenu sponsorisé

[Live] Re: [Live] Le Havre - FC Nantes : 1 - 0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum