FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Neuf frappe fort avec la Musique illimitée Empty Neuf frappe fort avec la Musique illimitée

Lun 20 Aoû 2007, 04:24
Neuf frappe fort avec la Musique illimitée Neufmusic
Neuf Cegetel a confirmé aujourd'hui son intention de lancer le service Neuf Music dès lundi matin.

Jusqu'à présent, les offres de téléchargement illimité de musiques se limitaient à des forfaits comme MusicMe à 14.95€/mois ou encore 9.99€/mois chez FnacMusic.

Neuf, en partenariat avec Universal Music, proposera donc à ses abonnés 100% Neuf Box ou 100% Neuf (nouveaux et actuels) deux types d'accès au catalogue des quelques 150.000 musiques et 3.000 clips :

* Offre Initiale
: l'abonné choisira gratuitement sa thématique favorite parmi les 9
proposées (Français, Pop, Rock, Electro, Rap/Rnb, Disco/Funk, World,
Jazz, Classique) et ne pourra télécharger que dans cette catégorie,
mais de façon illimitée.

* Offre Optimale : à tout moment, l'abonné à l'offre Initiale
pourra évoluer vers l'offre payante, proposée à un tarif unique de
4.99€/mois, qui propose quant à elle le téléchargement de tout le
catalogue, y compris les clips vidéos.

Les musiques téléchargées
sont encodées au format WMA avec protection DRM. L'abonné pourra
télécharger sa musique sur trois ordinateurs, sur trois baladeurs MP3
ou téléphones mobiles, qui devront être compatibles avec les DRM
Windows. Il faudra se connecter chaque mois pour mettre à jour les
licences, celles-ci étant limitées dans le temps. Dernière contrainte,
les abonnés devront utiliser Internet Explorer ou Firefox et le Windows
Media Player.

Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572

Je pourrais télécharger dans la catégorie Rock sans débourser le moindre sous supplémentaire, en plus mon balladeur est compatible Wma DRM Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572

C'est INCROYABLE une telle offre, epoustouflant Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572 Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 572
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Neuf frappe fort avec la Musique illimitée Empty Re: Neuf frappe fort avec la Musique illimitée

Lun 20 Aoû 2007, 06:11
C'est pas mal, en effet Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 50

Surtout pour un truc légal... Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 2
Anonymous
Invité
Invité

Neuf frappe fort avec la Musique illimitée Empty Re: Neuf frappe fort avec la Musique illimitée

Lun 20 Aoû 2007, 07:14
Fuck les DRM. Illimité tant que tu es abonné à neuf
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 13:14
thrawn a écrit:Fuck les DRM. Illimité tant que tu es abonné à neuf
Oui c'est vrai mais bon, je ne paie rien du tout Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 13:18
Nantais®️ a écrit:
Oui c'est vrai mais bon, je ne paie rien du tout Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 2
ça marche avec les anciens modems et anciens abonnements Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 5
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 13:24
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
ça marche avec les anciens modems et anciens abonnements Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 5
ce n'est pas une question de modem, mais je pense qu'il faut avoir l'offre 100% neuf ... sinon tu paies 4.5 euros par mois.

Mais c'est vrai que si c'est pour paier, à mon avis autant payer l'illimité chez quelqu'un qui te propose des chansons sans DRM, tu peux en trouver pour 8 euros par mois, (apparemment Auchan le fait sans aucune protection). Chez neuf ok c'est 4.5 euros par mois mais avec le DRM qui fait que tu ne peux pas graver sur CD, que si tu les mets sur balladeur tu dois brancher ton balladeur chaque mois pour mettre à jour la licence ... Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 36 tant que c'est gratuit ça passe, mais si il faut débourser le moindre sous avec toutes ces contraintes, perso je pense que ça ne vaut pas le coup.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 13:27
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
ce n'est pas une question de modem, mais je pense qu'il faut avoir l'offre 100% neuf ... sinon tu paies 4.5 euros par mois.

Mais c'est vrai que si c'est pour paier, à mon avis autant payer l'illimité chez quelqu'un qui te propose des chansons sans DRM, tu peux en trouver pour 8 euros par mois, (apparemment Auchan le fait sans aucune protection). Chez neuf ok c'est 4.5 euros par mois mais avec le DRM qui fait que tu ne peux pas graver sur CD, que si tu les mets sur balladeur tu dois brancher ton balladeur chaque mois pour mettre à jour la licence ... Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 36 tant que c'est gratuit ça passe, mais si il faut débourser le moindre sous avec toutes ces contraintes, perso je pense que ça ne vaut pas le coup.
la version gratuite peut déjà être correcte Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 13:43
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 13:45
Le jour ou t'es plus abonné chez neuf, tout ton catalogue ne marche plus. Voilà pourquoi il ne faut rien débourser de plus, ça ne vaut pas le coup.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 13:45
Nantais®️ a écrit:Si tu veux en savoir plus :
http://offres.neuf.fr/neufmusic/internet-musique-standalone.html
Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 582
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 22:26
Apparemment l'offre illimité de tout le catalogue à 5 euros par mois sera accessible à tout le monde, même ceux qui ne sont pas abonnés à Neuf.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 22:35
Je comprends même pas qu'on puisse acheter de la musique jetable (DRM)
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Lun 20 Aoû 2007, 22:36
Nico56 a écrit:Je comprends même pas qu'on puisse acheter de la musique jetable (DRM)

ben si pour des artistes jetables Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 22:40
Nico56 a écrit:Je comprends même pas qu'on puisse acheter de la musique jetable (DRM)
Ben moi non plus, c'est ce que je disais, il ne faut pas parler d'achat, mais de location. Si on le voit comme ça, certains trouveront que 5 euros par mois ça vaut la location, d'autres non, moi je me contenterais de l'offre gratos perso. Mais sinon 5euros c'est moins cher que la concurrence.

Au fait Virgin envisage de passer au téléchargement sans DRM, mais ça va couter un peu plus. Et c'est pas de l'illimité Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 36 genre un album au lieu de 9.90 euros, couteras 12 euros sans protection Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 36
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 22:46
Nantais®️ a écrit:
Ben moi non plus, c'est ce que je disais, il ne faut pas parler d'achat, mais de location. Si on le voit comme ça, certains trouveront que 5 euros par mois ça vaut la location, d'autres non, moi je me contenterais de l'offre gratos perso. Mais sinon 5euros c'est moins cher que la concurrence.

Au fait Virgin envisage de passer au téléchargement sans DRM, mais ça va couter un peu plus. Et c'est pas de l'illimité Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 36 genre un album au lieu de 9.90 euros, couteras 12 euros sans protection Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 36

5 euros et téléchargement illimité, j'y crois pas une seconde, y a forcément un truc, les titres sont vendus 1 euro pièce habituellement. Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 36
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 20 Aoû 2007, 22:47
DRM==>emule, pas plus compliqué que ça.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 22:52
buddha a écrit:DRM==>emule, pas plus compliqué que ça.
T'inquiète pas tout le monde commence à piger que le DRM ça marche pas, c'est un échec complet, voilà pourquoi il vont passer à la non protection, mais c'est pas prévu pour l'illimité encore.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 20 Aoû 2007, 22:54
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:

5 euros et téléchargement illimité, j'y crois pas une seconde, y a forcément un truc, les titres sont vendus 1 euro pièce habituellement. Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 36

Neuf frappe fort avec la Musique illimitée 48 ben tu débarques ou quoi , pour les abonnés neuf c'est meme gratos dans une catégorie musicale. Mais ça n'a rien d'étonnant vu qu'il y a la DRM, le jour ou t'es plus abonnés sur le site de musique (abonné neuf ou pas) ça marche plus.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 21 Aoû 2007, 02:13
Contenu sponsorisé