FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Portillo présenté sur le site du FC Bruges. Empty Portillo présenté sur le site du FC Bruges.

Mer 31 Aoû 2005, 20:56
Portillo présenté sur le site du FC Bruges. 8481lh

Portillo présenté sur le site du FC Bruges. Portillo2qo

Javier Portillo (Real Madrid) pour un an à Bruges

Le Club Brugge a conclu un accord pour un contrat d'un an sur base de prêt avec l'attaquant de 23 ans Javier Portillo du Real de Madrid. Portillo, Le recordman du nombre de buts marqués en équipe de jeunes au Real (il a marqué plus que Raul), a joué 32 matches dans le noyau A, et a marqué 6 fois. La saison dernière il a été loué à la Fiorentina. Il a marqué 1 fois en 11 matches. "Mais je n'ai jamais joué en pointe, et donc jamais sur mon point fort", selon Portillo durant la conférence de presse au Jan Breydelstadion. "Je suis venu à Bruges pour faire ce que je sais: marquer. Si je peux aider le Club avec mes buts à obtenir le titre et aller le plus loin possible en Ligue des Champions, je considérerai cette saison comme réussie."

Javier Garcia Portillo peut, une fois que toutes les formalités seront remplies, être aligné lors de la 5ème journée face à Saint-Trond et en Ligue des Champions face à la Juventus.
Orel
Orel
International
International
Masculin
Fan Depuis : (trop) longtemps

Portillo présenté sur le site du FC Bruges. Empty Re: Portillo présenté sur le site du FC Bruges.

Mer 31 Aoû 2005, 20:58
t t oubliger de me pourrire encore + ma soirée Portillo présenté sur le site du FC Bruges. 2 bon alé [tubois] parce ke jen é mare de la vi!!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Portillo présenté sur le site du FC Bruges. Empty Re: Portillo présenté sur le site du FC Bruges.

Mer 31 Aoû 2005, 20:59
Sniper47 a écrit:t t oubliger de me pourrire encore + ma soirée Portillo présenté sur le site du FC Bruges. 2 bon alé [tubois] parce ke jen é mare de la vi!!!
Portillo présenté sur le site du FC Bruges. 2 En plus il explique pourquoi en 11 Match il a pas beaucoup marqué en Italie , parcequ'il était pas en pointe [sour]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Fan Depuis : (trop) longtemps

Mer 31 Aoû 2005, 21:01
Nantais®️ a écrit:
Sniper47 a écrit:t t oubliger de me pourrire encore + ma soirée Portillo présenté sur le site du FC Bruges. 2 bon alé [tubois] parce ke jen é mare de la vi!!!
Portillo présenté sur le site du FC Bruges. 2 En plus il explique pourquoi en 11 Match il a pas beaucoup marqué en Italie , parcequ'il était pas en pointe [sour]
[Portillo présenté sur le site du FC Bruges. 3]
Contenu sponsorisé