om: la folle rumeur barthez
+5
Coluche
guiki
lulu la nantaise
seb
lulu574
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: om: la folle rumeur barthez
Ven 24 Aoû 2007, 18:38
Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
- lulu574Champion d'Europe
Ven 24 Aoû 2007, 18:42
mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 24 Aoû 2007, 18:54
C'est bien, il est rassuré maintenantlulu574 a écrit:mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 24 Aoû 2007, 21:24
Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
T'as oublié de dire que c'était une marque protégée. M'en vais t'envoyer mes avocats
- ColucheRecrue
Ven 24 Aoû 2007, 21:25
Triskel a écrit:C'est bien, il est rassuré maintenantlulu574 a écrit:mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
En fait, pas vraiment
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Aoû 2007, 22:14
Tu dis ça exprès pour qu'elle te réconforte, petit coquinouColuche a écrit:Triskel a écrit:C'est bien, il est rassuré maintenantlulu574 a écrit:mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
En fait, pas vraiment
- ColucheRecrue
Ven 24 Aoû 2007, 22:16
Triskel a écrit:Tu dis ça exprès pour qu'elle te réconforte, petit coquinouColuche a écrit:Triskel a écrit:C'est bien, il est rassuré maintenantlulu574 a écrit:mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
En fait, pas vraiment
En fait c'est tout le contraire, je dis ça exprès pour qu'elle ne me réconforte pas
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Aoû 2007, 22:19
On ne peut pas lutter contre l'amourColuche a écrit:Triskel a écrit:Tu dis ça exprès pour qu'elle te réconforte, petit coquinouColuche a écrit:Triskel a écrit:C'est bien, il est rassuré maintenantlulu574 a écrit:mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
En fait, pas vraiment
En fait c'est tout le contraire, je dis ça exprès pour qu'elle ne me réconforte pas
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 24 Aoû 2007, 22:20
Triskel a écrit:On ne peut pas lutter contre l'amourColuche a écrit:Triskel a écrit:Tu dis ça exprès pour qu'elle te réconforte, petit coquinouColuche a écrit:Triskel a écrit:C'est bien, il est rassuré maintenantlulu574 a écrit:mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
En fait, pas vraiment
Ni contre les incessants replay ...
- ColucheRecrue
Ven 24 Aoû 2007, 22:20
Triskel a écrit:On ne peut pas lutter contre l'amourColuche a écrit:Triskel a écrit:Tu dis ça exprès pour qu'elle te réconforte, petit coquinouColuche a écrit:Triskel a écrit:C'est bien, il est rassuré maintenantlulu574 a écrit:mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
En fait, pas vraiment
Ben oui mais moi j'ai peur
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Aoû 2007, 22:24
Aucune raison.Coluche a écrit:Triskel a écrit:On ne peut pas lutter contre l'amourColuche a écrit:Triskel a écrit:Tu dis ça exprès pour qu'elle te réconforte, petit coquinouColuche a écrit:Triskel a écrit:C'est bien, il est rassuré maintenantlulu574 a écrit:mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
En fait, pas vraiment
Ben oui mais moi j'ai peur
Dis-toi que ça pourrait être pire
- TriskelBallon d'Or
Ven 24 Aoû 2007, 22:24
buddha a écrit:Triskel a écrit:On ne peut pas lutter contre l'amourColuche a écrit:Triskel a écrit:Tu dis ça exprès pour qu'elle te réconforte, petit coquinouColuche a écrit:Triskel a écrit:C'est bien, il est rassuré maintenantlulu574 a écrit:mai je rigole moi un seul me chéri me suffi et c'est mon coco d'amour ...Triskel a écrit:Coluche va pô être content d'apprendre qu'il n'arrive pas à te satisfaire. Remarque, d'après nos sources, c'est ce qu'elles lui disent toutes
En fait, pas vraiment
Ni contre les incessants replay ...
Page 2 sur 2 • 1, 2