[LiVe] Nantes - Sedan (Coupe de la Ligue)
+20
Juanito
GaletteSo6
robinho
buddha
Pikachu
Anakin44
69
Holbac
Jordan
guiki
niccos
Canariblues
Wilhelmsson21
Naldo
seb
Foxy
Phébus
Triskel
Nantais®
Nico56
24 participants
- Nantais®Fondateur
Re: [LiVe] Nantes - Sedan (Coupe de la Ligue)
Mar 28 Aoû 2007, 19:01
Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 28 Aoû 2007, 19:02
Je trouve qu'on a gérer perso, si on tombe sur une équipe plus dangereuse on fera surement l'effort supplémentaire, sinon il ne faut surtout pas négliger la chaleur, qui est très lourde quand même, essayez d'aller jouer au football là vous comprendrez.guiki a écrit:je ne sais pas quoi en penser
j'espère qu'on va tomber sur une bonne équipe de L1 histoire de rigoler un peu
- guikiChampion du Monde
Nantais a écrit:Moi je suis satisfait, j'en demandais pas plus franchement, un match de Coupe, on se créé plusieurs occasions ... je suis satisfait perso, j'aurais jamais imaginé une grosse domination Nantaise dans ce math de toute façon, ça dépend des attentes de chacun. Et puis on est qualifié !Phébus a écrit:En résumé : plutôt solides mais pas flamboyants...
rien à faire de la qualification, on ira pas au bout de toutes façons, le match important contre sedan est celui du championnat
après si ça peut les mettre en confiance...
- CanaribluesCFA 2
Fan Depuis : 1993
Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
oh bah ça va prendre 5 min vu le match palpitant que l'on vu!!!
- HolbacInternational
Quel match pourri
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 28 Aoû 2007, 19:03
J'ai l'impression qu'on se met au niveau de notre adversaire, pas plus...
- guikiChampion du Monde
Mar 28 Aoû 2007, 19:03
Nantais a écrit:Je trouve qu'on a gérer perso, si on tombe sur une équipe plus dangereuse on fera surement l'effort supplémentaire, sinon il ne faut surtout pas négliger la chaleur, qui est très lourde quand même, essayez d'aller jouer au football là vous comprendrez.guiki a écrit:je ne sais pas quoi en penser
itou
sedan n'a pas fait grand chose et nous on a sorti le match qu'il fallait mais pas plus
- CanaribluesCFA 2
Mar 28 Aoû 2007, 19:06
C'est guiki qui a raison, un match contre une bonne équipe de ligue1
remettrait les choses en place.
- guikiChampion du Monde
Mar 28 Aoû 2007, 19:07
Canariblues a écrit:C'est guiki qui a raison, un match contre une bonne équipe de ligue1
heureusement qu'on joue en L2
- Nantais®Fondateur
Mar 28 Aoû 2007, 19:09
Ben oui justement, pourquoi sortir plus, un match de premier tour de CdL, on mène, pourquoi sortir plus qu'une gestion du match, on ne s'est pas laisser dominer non plus, ça a alterné. Moi j'en attendais pas plus perso.guiki a écrit:Nantais a écrit:Je trouve qu'on a gérer perso, si on tombe sur une équipe plus dangereuse on fera surement l'effort supplémentaire, sinon il ne faut surtout pas négliger la chaleur, qui est très lourde quand même, essayez d'aller jouer au football là vous comprendrez.guiki a écrit:je ne sais pas quoi en penser
itou
sedan n'a pas fait grand chose et nous on a sorti le match qu'il fallait mais pas plus
- Nantais®Fondateur
Mar 28 Aoû 2007, 19:10
Vu les notes que j'ai prises, ça prendra plus de temps que çaCanariblues a écrit:Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 28 Aoû 2007, 19:11
D 'autant plus que c' est une rude semaine ... Je n' vois pas d' mal à éviter les efforts inutiles ...Nantais a écrit:Ben oui justement, pourquoi sortir plus, un match de premier tour de CdL, on mène, pourquoi sortir plus qu'une gestion du match, on ne s'est pas laisser dominer non plus, ça a alterné. Moi j'en attendais pas plus perso.guiki a écrit:Nantais a écrit:Je trouve qu'on a gérer perso, si on tombe sur une équipe plus dangereuse on fera surement l'effort supplémentaire, sinon il ne faut surtout pas négliger la chaleur, qui est très lourde quand même, essayez d'aller jouer au football là vous comprendrez.guiki a écrit:je ne sais pas quoi en penser
itou
- FoxyRecrue
Mar 28 Aoû 2007, 19:11
Nantais a écrit:Vu les notes que j'ai prises, ça prendra plus de temps que çaCanariblues a écrit:Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 28 Aoû 2007, 19:14
Foxy a écrit:Nantais a écrit:Vu les notes que j'ai prises, ça prendra plus de temps que çaCanariblues a écrit:Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- guikiChampion du Monde
Mar 28 Aoû 2007, 19:15
Foxy a écrit:Nantais a écrit:Vu les notes que j'ai prises, ça prendra plus de temps que çaCanariblues a écrit:Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
.
.
.
.
.
.
.
.but
.
.
.
- CanaribluesCFA 2
Mar 28 Aoû 2007, 19:15
Nantais a écrit:Vu les notes que j'ai prises, ça prendra plus de temps que çaCanariblues a écrit:Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
AH bah j'ai hate de les lire!!!!
Préviens moi dès que tu as terminé.
Et on se fera un "Ooooooon Refait Le Match"!!!!!
- FoxyRecrue
Mar 28 Aoû 2007, 19:16
Méheut ! ...guiki a écrit:Foxy a écrit:Nantais a écrit:Vu les notes que j'ai prises, ça prendra plus de temps que çaCanariblues a écrit:Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
.
.
.
.
.
.
.
.but
.
.
.
- guikiChampion du Monde
Mar 28 Aoû 2007, 19:18
un peu de précision que diableFoxy a écrit:Méheut ! ...guiki a écrit:Foxy a écrit:Nantais a écrit:Vu les notes que j'ai prises, ça prendra plus de temps que çaCanariblues a écrit:Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
.
.
.
.
.
.
.
.but
.
.
.
- 69CFA
Fan Depuis : 1969
Mar 28 Aoû 2007, 19:18
La classe match bien pourris, victoire grace a une faute pas évidente, expulsion pas mérité, but contre le cours du jeu sur la deuxième occasion nantaise du match. Nantes est en chemin vers la gloire
- Nantais®Fondateur
Mar 28 Aoû 2007, 19:21
Ben tu ne liras rien vu que c'est un résumé vidéo, mais je prend des notes pour aller plus vite ensuite et retrouver les moments intéressant, mais bon c'est un résumé assez complet.Canariblues a écrit:Nantais a écrit:Vu les notes que j'ai prises, ça prendra plus de temps que çaCanariblues a écrit:Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
AH bah j'ai hate de les lire!!!!
Préviens moi dès que tu as terminé.
Et on se fera un "Ooooooon Refait Le Match"!!!!!
- FoxyRecrue
Mar 28 Aoû 2007, 19:23
guiki a écrit:un peu de précision que diableFoxy a écrit:Méheut ! ...guiki a écrit:Foxy a écrit:Nantais a écrit:Vu les notes que j'ai prises, ça prendra plus de temps que çaCanariblues a écrit:Nantais a écrit:Bon j'y vais préparer le résumé de la seconde période.
.
.
.
.
.
.
.
.but
.
.
.
- Nantais®Fondateur
Mar 28 Aoû 2007, 19:38
Je vous trouve dur, on s'est créé pas mal d'occasions, vous le verez avec le résumé, on a failli en planter plusieurs.69 a écrit:La classe match bien pourris, victoire grace a une faute pas évidente, expulsion pas mérité, but contre le cours du jeu sur la deuxième occasion nantaise du match. Nantes est en chemin vers la gloire
- Nantais®Fondateur
Mar 28 Aoû 2007, 19:47
Encodage local en cours avant publication sur Dailymotion.
- Anakin44National
Fan Depuis : 1980
Mar 28 Aoû 2007, 19:48
Franchement vu le match que j'ai vu cet après midi je trouve qu'il y a de sérieuses questions à se poser par la suite
La défense c'est pas cela du tout et honnetement je suis supporter de nantes. Mais sur l'ensemble la victoire n'est vraiment pas mérité et le carton rouge tres tres contestable surtout que juste avant il y avait une main d un nantais dans la surface de réparation Cela va pas arranger les relations entre nantes et sedan
Pour moi Sedan avec plus de réussites pouvait aisément prétendre à une victoire elle n'aurais pas été volée
Enfin on va pas se plaindre ca fait tjrs une victoire de plus
ET bravo à SHereni et Mareval qui ont fait pr moi un bon match ainsi que Heurtebis qui ne parait pas mais est un bon goal finalement lol
La défense c'est pas cela du tout et honnetement je suis supporter de nantes. Mais sur l'ensemble la victoire n'est vraiment pas mérité et le carton rouge tres tres contestable surtout que juste avant il y avait une main d un nantais dans la surface de réparation Cela va pas arranger les relations entre nantes et sedan
Pour moi Sedan avec plus de réussites pouvait aisément prétendre à une victoire elle n'aurais pas été volée
Enfin on va pas se plaindre ca fait tjrs une victoire de plus
ET bravo à SHereni et Mareval qui ont fait pr moi un bon match ainsi que Heurtebis qui ne parait pas mais est un bon goal finalement lol
- Nantais®Fondateur
Mar 28 Aoû 2007, 19:56
Je ne savais pas qu'on jouait la finale de la coupe du monde cet après midi, faut arrêter de pleurnicher les gars, on a largement fait ce qu'il fallait et ça ne renseigne en aucun cas sur la suite, si notre parcours en Coupe renseignait sur notre championnat on ne serait pas en L2 aujourd'hui.
- Anakin44National
Fan Depuis : 1980
Mar 28 Aoû 2007, 20:05
Nantais® a écrit:Je ne savais pas qu'on jouait la finale de la coupe du monde cet après midi, faut arrêter de pleurnicher les gars, on a largement fait ce qu'il fallait et ça ne renseigne en aucun cas sur la suite, si notre parcours en Coupe renseigné sur notre championnat on ne serait pas en L2 aujourd'hui.
On ne pleurniche pas mon grand c juste un constat si il est vrai que ces dernieres années on pêchait en attaque cette année c mieux mais cependant excuse moi mais contre Brest on a vu les limites contre le Havre n'en parlons pas et Clermont Foot egalement
Alors excuse moi de m'inquieter car on a pas encore rencontrer des équipes de bon niveau je pense à montpellier Amiens Sedan Troyes voire les équipes corses également Pour moi le match test était le Havre on a vu le résultat la route est longue