FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sedan pose une réserve (p.5)

+22
Frolic
lulu la nantaise
buddha
zappeur37
Foxy
YellowFlo
Coluche
Phébus
Juanito
guiki
dancingjulio
Naldo
pissoffcake
antonio
sihpat
seb
Alfo
Nantais®
Chanelet
Nico56
Triskel
landreau44
26 participants
Aller en bas
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 11258
Date d'inscription : 20/05/2007

Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 Empty Re: Sedan pose une réserve (p.5)

Jeu 30 Aoû 2007, 22:51
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
Anakin44 a écrit:
pissoffcake a écrit:
Anakin44 a écrit:
Triskel a écrit:Ben la défense nantaise a été merdique. Maintenant si ce que vous avez vu du match de Nantes vous rempli d'allégresse alors tant mieux pour vous.


Tiskel à chaque message que je lis je m'apercois que tu fais partie sans nul doute des gens les plus clairvoyants dans le foot et notamment concernant le FCNA. Je lis de part et d'autres certains se contenter du résultat positif de Nantes contre Sedan. D'autres qui à priori n'ont pas vu le même match que nous Je comprends aisément que l'on soit suppporter mais pas aveugle J'aime trop le FCNA pour ne pas dire aussi quand cela ne va pas.

Et je suis enitèrement d'ok avec ton analyse conernant le match de Nantes sur l'ensemble de la partie, forece est de constater que Sedan à pratiquer un bon football même si ils n'ont pas été très réaliste devant le but. On n a pu voir par ailleurs qu 'en défense le FCNA à rendue une copie plus que catastrophique, on s'est fait souvent débordé, et heuresement que l'on a un bon gardien Certai


ns disent que Gravelaine s'en est pris à Pierre tout au long du match et même si des différents existent entre ces deux hommes, il ne faut pas non plus dénier que ces derniers temps Pierre ne fait pas de très bon matchs

Je vois d'ici que l 'on aurait perdu tout le monde aurait pensé la même chose que nous. Ce n'est pas parce que l'on fait fi des carences du FCNA dans le jeu que cela fait de nous des anti nantais bien au contraire

Nous savons apprécier notre club et nous l'aimons trop pour ne pas signiifer les choses quand elles sentent le roussi Maintenant certains peuvent se permettre à la suite de m'attaquer me traquer pour cela

J'en assume parfaitement la responsabilite Amoureux du FCNA ne veux pas dire non plus abrutis de supporter.

alors ça c'est le plus gros mangeage de boules que j'ai jamais vu Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 48 oublie pas de te moucher après quand même Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 407666



Ah ah mort de rire vous croyez que j'en suis rendu la Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 16 vraiment il y a beaucoups de comiques ou certains ont de drôles de fantasmes. Enfin chacun trouve son plaisir ou il veult Desole de vous contrarier je ne suis pas du bâtiment

Mais lui si Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 50
pissoffcake ? Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 7
J'aurais jamais cru.
Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 50 Un gars bien Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 25
Anonymous
Invité
Invité

Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 Empty Re: Sedan pose une réserve (p.5)

Ven 31 Aoû 2007, 11:43
Anakin44 a écrit:
Triskel a écrit:Ben la défense nantaise a été merdique. Maintenant si ce que vous avez vu du match de Nantes vous rempli d'allégresse alors tant mieux pour vous.


Tiskel à chaque message que je lis je m'apercois que tu fais partie sans nul doute des gens les plus clairvoyants dans le foot et notamment concernant le FCNA. Je lis de part et d'autres certains se contenter du résultat positif de Nantes contre Sedan. D'autres qui à priori n'ont pas vu le même match que nous Je comprends aisément que l'on soit suppporter mais pas aveugle J'aime trop le FCNA pour ne pas dire aussi quand cela ne va pas.

Et je suis enitèrement d'ok avec ton analyse conernant le match de Nantes sur l'ensemble de la partie, forece est de constater que Sedan à pratiquer un bon football même si ils n'ont pas été très réaliste devant le but. On n a pu voir par ailleurs qu 'en défense le FCNA à rendue une copie plus que catastrophique, on s'est fait souvent débordé, et heuresement que l'on a un bon gardien Certains disent que Gravelaine s'en est pris à Pierre tout au long du match et même si des différents existent entre ces deux hommes, il ne faut pas non plus dénier que ces derniers temps Pierre ne fait pas de très bon matchs

Je vois d'ici que l 'on aurait perdu tout le monde aurait pensé la même chose que nous. Ce n'est pas parce que l'on fait fi des carences du FCNA dans le jeu que cela fait de nous des anti nantais bien au contraire

Nous savons apprécier notre club et nous l'aimons trop pour ne pas signiifer les choses quand elles sentent le roussi Maintenant certains peuvent se permettre à la suite de m'attaquer me traquer pour cela

J'en assume parfaitement la responsabilite Amoureux du FCNA ne veux pas dire non plus abrutis de supporter.

Ils sont jamais satisfaits ici Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 15 , vous avez vu notre équipe, on va pas faire du jeu à la Barcelonaise quand meme, car on a pas les joueurs pour, je vous rappele que 80% de l'effectif est changé, il faut trouver l'alchime parfaite et digéré la déscente, Tout est nouveau (président entraineur adjoint joueurs l'arbitrage), laissons leur le temp de travailler et à la fin de saisons on pourra tirer des bilans.
Anonymous
Invité
Invité

Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 Empty Re: Sedan pose une réserve (p.5)

Ven 31 Aoû 2007, 11:45
alain a écrit:
Anakin44 a écrit:
Triskel a écrit:Ben la défense nantaise a été merdique. Maintenant si ce que vous avez vu du match de Nantes vous rempli d'allégresse alors tant mieux pour vous.


Tiskel à chaque message que je lis je m'apercois que tu fais partie sans nul doute des gens les plus clairvoyants dans le foot et notamment concernant le FCNA. Je lis de part et d'autres certains se contenter du résultat positif de Nantes contre Sedan. D'autres qui à priori n'ont pas vu le même match que nous Je comprends aisément que l'on soit suppporter mais pas aveugle J'aime trop le FCNA pour ne pas dire aussi quand cela ne va pas.

Et je suis enitèrement d'ok avec ton analyse conernant le match de Nantes sur l'ensemble de la partie, forece est de constater que Sedan à pratiquer un bon football même si ils n'ont pas été très réaliste devant le but. On n a pu voir par ailleurs qu 'en défense le FCNA à rendue une copie plus que catastrophique, on s'est fait souvent débordé, et heuresement que l'on a un bon gardien Certains disent que Gravelaine s'en est pris à Pierre tout au long du match et même si des différents existent entre ces deux hommes, il ne faut pas non plus dénier que ces derniers temps Pierre ne fait pas de très bon matchs

Je vois d'ici que l 'on aurait perdu tout le monde aurait pensé la même chose que nous. Ce n'est pas parce que l'on fait fi des carences du FCNA dans le jeu que cela fait de nous des anti nantais bien au contraire

Nous savons apprécier notre club et nous l'aimons trop pour ne pas signiifer les choses quand elles sentent le roussi Maintenant certains peuvent se permettre à la suite de m'attaquer me traquer pour cela

J'en assume parfaitement la responsabilite Amoureux du FCNA ne veux pas dire non plus abrutis de supporter.

Ils sont jamais satisfaits ici Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 15 , vous avez vu notre équipe, on va pas faire du jeu à la Barcelonaise quand meme, car on a pas les joueurs pour, je vous rappele que 80% de l'effectif est changé, il faut trouver l'alchime parfaite et digéré la déscente, Tout est nouveau (président entraineur adjoint joueurs l'arbitrage), laissons leur le temp de travailler et à la fin de saisons on pourra tirer des bilans.

En plus on se tape que der zak n'est pas un bon communicant soon boulot c'est d'avoir des résultats
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 Empty Re: Sedan pose une réserve (p.5)

Ven 31 Aoû 2007, 11:49
On peut quand même dire que Nantes n'a pas été flamboyant. OK 8 joueurs sur 11 n'étaient pas au club la saison dernière, mais ça ne change pas le fait que Nantes n'a pas été flamboyant, contre Sedan. T'as vu le nombre de passes ratées dans le match par les Nantais? Heureusement qu'en face, c'était une équipe en manque de réalisme, sinon on aurait au moins encaissé un but (surtout le face à face entre un sedanais et Heurtebis) Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 1
Anonymous
Invité
Invité

Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 Empty Re: Sedan pose une réserve (p.5)

Ven 31 Aoû 2007, 11:57
Coluche a écrit:On peut quand même dire que Nantes n'a pas été flamboyant. OK 8 joueurs sur 11 n'étaient pas au club la saison dernière, mais ça ne change pas le fait que Nantes n'a pas été flamboyant, contre Sedan. T'as vu le nombre de passes ratées dans le match par les Nantais? Heureusement qu'en face, c'était une équipe en manque de réalisme, sinon on aurait au moins encaissé un but (surtout le face à face entre un sedanais et Heurtebis) Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 1

En décembre, on les jugera, il y en a qui manquent de rytme d'autres qui se cherchent, en plus on est qu'en Aout, je suis sur que ca va venir, d'autres en manque de repéres, c'est déjà une très bonne chose qu'on gagne, il faut savourer, car ca faisait 6 ans qu'on avait l'habitude des défaites, faut aller petit à petit.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 Empty Re: Sedan pose une réserve (p.5)

Ven 31 Aoû 2007, 12:00
alain a écrit:
Coluche a écrit:On peut quand même dire que Nantes n'a pas été flamboyant. OK 8 joueurs sur 11 n'étaient pas au club la saison dernière, mais ça ne change pas le fait que Nantes n'a pas été flamboyant, contre Sedan. T'as vu le nombre de passes ratées dans le match par les Nantais? Heureusement qu'en face, c'était une équipe en manque de réalisme, sinon on aurait au moins encaissé un but (surtout le face à face entre un sedanais et Heurtebis) Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 1

En décembre, on les jugera, il y en a qui manquent de rytme d'autres qui se cherchent, en plus on est qu'en Aout, je suis sur que ca va venir, d'autres en manque de repéres, c'est déjà une très bonne chose qu'on gagne, il faut savourer, car ca faisait 6 ans qu'on avait l'habitude des défaites, faut aller petit à petit.

Je suis d'accord, je ne dis d'ailleurs pas que les recrues nantaises ont été nulles (surtout pour Shéréni), je dis juste qu'il y a eu un manque flagrant d'automatismes, ce qui a rendu le match mauvais Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 1
Contenu sponsorisé

Sedan pose une réserve (p.5) - Page 5 Empty Re: Sedan pose une réserve (p.5)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum