Reynald Pedros
+13
GaletteSo6
buddha
cappuchino
Triskel
Juanito
Vinny
Foxy
Phébus
seb
Nico56
lulu574
Coluche
JuCz
17 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nico56Fondateur
Re: Reynald Pedros
Lun 01 Oct 2007, 23:27
Ouais mais même en équipe de France, du temps de sa splendeur, il a jamais rien faitbuddha a écrit:
ça c'était vrai pour Ouédec ou Loko, mais Pédros était largement au-dessus. C'est dans la tête qu'il a lâché...
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 01 Oct 2007, 23:27
Bon , je r'mets ça ...
Pourquoi a-t-il plus rien fait de bon après nantes?
Comme beaucoup de joueurs formés au FCN à cette époque ... C' est le syndrome type de notre formation . Il n' était pas évident de sortir de notre centre , d' évoluer et d' éxploser en 1ère pour ensuite réussir ailleurs . Beaucoup de nos perles ont fini en eau d' boudins de cette manière . Notre "jeu à la nantaise" comme le dit Nico , le cocon dans lequel ils ont évolués pendant de nombreuses années . La pression qui n' était certainement pas la même " ailleurs " non plus ...
Pourquoi a-t-il plus rien fait de bon après nantes?
Comme beaucoup de joueurs formés au FCN à cette époque ... C' est le syndrome type de notre formation . Il n' était pas évident de sortir de notre centre , d' évoluer et d' éxploser en 1ère pour ensuite réussir ailleurs . Beaucoup de nos perles ont fini en eau d' boudins de cette manière . Notre "jeu à la nantaise" comme le dit Nico , le cocon dans lequel ils ont évolués pendant de nombreuses années . La pression qui n' était certainement pas la même " ailleurs " non plus ...
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Lun 01 Oct 2007, 23:49
Il connait hyper bien La Baule.
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Lun 01 Oct 2007, 23:50
et j'ajouterai comme raison ..les clubs de merde dans lesquels ces types ont signé !!!!
Tu sais, les deux seuls clubs qui existent dans les journaux français....
Tu sais, les deux seuls clubs qui existent dans les journaux français....
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 01 Oct 2007, 23:51
On avait des joueurs de talent qui se mettaient en évidence grâce au collectif nantais. Quand ces joueurs quittaient le club, la magie n'opérait plus avec leur nouvelle équipe.
Lun 01 Oct 2007, 23:53
Pedros vient de Beaugency dans le Loiret (45)...J'ai joué au foot avec son frère là bas et je l'ai croisé parfois... Marrant comme ces deux là se ressemblent d'ailleurs. Y compris balle au pied.
Un très bon article est paru sur lui cet été dans l'équipe mag. C'est quelqu'un d'impulsif, nerveux, fragile, génial (avec un ballon au pied). Mais plutôt paumé finalement aujourd'hui...
Un très bon article est paru sur lui cet été dans l'équipe mag. C'est quelqu'un d'impulsif, nerveux, fragile, génial (avec un ballon au pied). Mais plutôt paumé finalement aujourd'hui...
Lun 01 Oct 2007, 23:54
L'avatar.fredorain a écrit:Pedros vient de Beaugency dans le Loiret (45)...J'ai joué au foot avec son frère là bas et je l'ai croisé parfois... Marrant comme ces deux là se ressemblent d'ailleurs. Y compris balle au pied.
Allez Trincamp
Lun 01 Oct 2007, 23:58
GaletteSo6 a écrit:L'avatar.fredorain a écrit:Pedros vient de Beaugency dans le Loiret (45)...J'ai joué au foot avec son frère là bas et je l'ai croisé parfois... Marrant comme ces deux là se ressemblent d'ailleurs. Y compris balle au pied.
Allez Trincamp
tu débarques ou quoi toi chipolata ?
L'autre moitié à la fin du match ...si l'on gagne !
Mar 02 Oct 2007, 00:03
J'ai pas eu l'occasion avant, Déca.cappuchino a écrit:GaletteSo6 a écrit:L'avatar.fredorain a écrit:Pedros vient de Beaugency dans le Loiret (45)...J'ai joué au foot avec son frère là bas et je l'ai croisé parfois... Marrant comme ces deux là se ressemblent d'ailleurs. Y compris balle au pied.
Allez Trincamp
Finalement, on va p'têt' l'essayer, celui-là
Mar 02 Oct 2007, 00:04
et toi en échange tu peux nous dire comment reynaldo a attéri là-bas ? (pour l'argent sans doute ? ...)JuCz a écrit:Bonjour,
je suis journaliste et réalise un article sur Reynald Pedros, qui joue actuellement chez nous en Suisse (FC Baulmes, 3e division).
je voulais savoir quels souvenirs et anecdotes vous gardiez de ce joueur? si vous avez des choses croustillantes à m'annoncer ! je sais qu'une fois il a dérapé à Europe 1 en savez-vous plus?
merci d'avance et ALLEZ NANTES
Julien
N'oublie pas de dire dans l'article que à Nantes...c'est une icône le Reynald! (selon moi en tous cas)
Mar 02 Oct 2007, 00:09
GaletteSo6 a écrit:J'ai pas eu l'occasion avant, Déca.cappuchino a écrit:GaletteSo6 a écrit:L'avatar.fredorain a écrit:Pedros vient de Beaugency dans le Loiret (45)...J'ai joué au foot avec son frère là bas et je l'ai croisé parfois... Marrant comme ces deux là se ressemblent d'ailleurs. Y compris balle au pied.
Allez Trincamp
Ouais...
Bon beh je va aller me coucher moi ...
Tiens si tu veux te faire petit plaisir ....avant la nuit !
http://dewaere.online.fr/coup-de-tete.html
Pierre Bachelet quand même !!!!
Mar 02 Oct 2007, 00:17
cappuchino a écrit:GaletteSo6 a écrit:J'ai pas eu l'occasion avant, Déca.cappuchino a écrit:GaletteSo6 a écrit:L'avatar.fredorain a écrit:Pedros vient de Beaugency dans le Loiret (45)...J'ai joué au foot avec son frère là bas et je l'ai croisé parfois... Marrant comme ces deux là se ressemblent d'ailleurs. Y compris balle au pied.
Allez Trincamp
Ouais...
Bon beh je va aller me coucher moi ...
Tiens si tu veux te faire petit plaisir ....avant la nuit !
http://dewaere.online.fr/coup-de-tete.html
Pierre Bachelet quand même !!!!
- JuCzCFA 2
Mar 02 Oct 2007, 09:55
ben je vais le rencontrer en fin de semaine mais il me semble qu'il a trouvé du travail dans une ville en Suisse (Bienne, ville bilingue français-allemand) et qu'il voulait continuer à jouer au foot c'est pourquoi il a signé au FC Baulmes.
merci pour toutes ces anecdotes et pour les plus nostalgiques d'entre-vous si quelque chose vous revient n'hésitez pas à m'en faire part...
merci encore vous êtes comme votre équipe
merci pour toutes ces anecdotes et pour les plus nostalgiques d'entre-vous si quelque chose vous revient n'hésitez pas à m'en faire part...
merci encore vous êtes comme votre équipe
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 02 Oct 2007, 10:07
Foxy a écrit:'tain ... J' commence à faire un paragraphe pour t' répondre , et j' fais une manip' de daube ...
C'est ça, on va t'croire
Tu l'connais pas et pis c'est tout l'Pedros
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 02 Oct 2007, 10:53
Nico56 a écrit:JuCz a écrit:d'abord merci pour toutes ces anecdotes plus ou moins serieuses
pourquoi a-t-il plus rien fait de bon après nantes? il avait un surnom du temps de sa splendeur? est-ce qu'il a fait des choses qui vous ont marqué? j'attends encore vos anecdotes merci à tous et bravo pour votre victoire ce soir contre Grenoble
Comme quasiment tous les joueurs formés à Nantes, on n'a pas vraiment d'explication à part le jeu spécifique dit "à la nantaise" qui n'existe pas ailleurs, et surtout pas à Marseille
Pour moi c'est un joueur qui a besoin d'avoir une entente parfaite avec ses coéquipiers pour donner sa pleine mesure, qui passe pour un génie dans un collectif bien huilé mais qui est perdu sur le terrain sinon.
A part Karembeu et Makélélé, cette génération n'a pas supporté le départ de Nantes. Et pourtant les Loko, Ouédec and co, n'étaient pas des peintres
- JuCzCFA 2
Mar 02 Oct 2007, 12:14
que leur est-il arrivé aux autres de la génération 95 qui n'ont "pas supporté"?
- FoxyRecrue
Mar 02 Oct 2007, 12:23
Y' a Cauet aussi qui a pas tout foiré après ( Mais il n' a pas été formé au club ) ...Coluche a écrit:Nico56 a écrit:JuCz a écrit:d'abord merci pour toutes ces anecdotes plus ou moins serieuses
pourquoi a-t-il plus rien fait de bon après nantes? il avait un surnom du temps de sa splendeur? est-ce qu'il a fait des choses qui vous ont marqué? j'attends encore vos anecdotes merci à tous et bravo pour votre victoire ce soir contre Grenoble
Comme quasiment tous les joueurs formés à Nantes, on n'a pas vraiment d'explication à part le jeu spécifique dit "à la nantaise" qui n'existe pas ailleurs, et surtout pas à Marseille
Pour moi c'est un joueur qui a besoin d'avoir une entente parfaite avec ses coéquipiers pour donner sa pleine mesure, qui passe pour un génie dans un collectif bien huilé mais qui est perdu sur le terrain sinon.
A part Karembeu et Makélélé, cette génération n'a pas supporté le départ de Nantes. Et pourtant les Loko, Ouédec and co, n'étaient pas des peintres
- VinnyBallon d'Or
Mar 02 Oct 2007, 12:29
JuCz a écrit:que leur est-il arrivé aux autres de la génération 95 qui n'ont "pas supporté"?
Y font l'trottoir sur les boulevards extérieurs de Paris
- FoxyRecrue
Mar 02 Oct 2007, 12:41
Ils voulaient grimper encore quelques échelons , voir ailleurs .JuCz a écrit:que leur est-il arrivé aux autres de la génération 95 qui n'ont "pas supporté"?
A Nantes ils étaient de formidables joueurs aimés et reconnus . Ca ne leur suffisait peut-être plus .
Le blé est certainement rentré en compte .
Ils n' ont en définitif trouvés que la pente douce , le début d' la fin ...
- JuCzCFA 2
Mar 02 Oct 2007, 12:45
et tu as des noms Foxy?
- FoxyRecrue
Mar 02 Oct 2007, 12:56
JuCz a écrit:et tu as des noms Foxy?
Ben c' est quoi les noms qui r'viennent depuis l' début de c'topic ...
- JuCzCFA 2
Mar 02 Oct 2007, 13:00
Loko, Ouedec,... et les autres?
- VinnyBallon d'Or
Mar 02 Oct 2007, 13:01
Foxy a écrit:JuCz a écrit:et tu as des noms Foxy?
Ben c' est quoi les noms qui r'viennent depuis l' début de c'topic ...
En fait y t'demande ton p'tit nom. fais pas ta timide.
- FoxyRecrue
Mar 02 Oct 2007, 13:20
Loko , Ouedec , Pedros ... Sur la même génération c' est déjà pas mal j' trouve ...JuCz a écrit:Loko, Ouedec,... et les autres?
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 02 Oct 2007, 13:27
Auxquels on peut ajouter Ferri, Decroix, N'Doram (mais qui est parti blessé), Pignol...mais qui sont partis quelques saisons plus tard...Foxy a écrit:Loko , Ouedec , Pedros ... Sur la même génération c' est déjà pas mal j' trouve ...JuCz a écrit:Loko, Ouedec,... et les autres?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 02 Oct 2007, 13:36
Si seulement, Nantes avait gardé ces meilleurs joueurs, comme Pédros et Loko, encore une saison, Nantes aurait peut-être été en Finale de la Ligue des Champions. Enfin on ne peut pas refaire l'histoire Sinon, puisque tu le voix vendredi, tu pourras lui dire qu'à Nantes, on ne l'a pas oublié
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5