FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

France-Lituanie

+19
dancingjulio
cappuchino
Holbac
Flo Iznogoud
pissoffcake
lulu574
Chanelet
diallodu79
buddha
Coluche
Nico56
guiki
seb
alinho44
Tsubasa
Triskel
Juanito
Vinny
Naldo
23 participants
Nico56
Fondateur
Fondateur

France-Lituanie - Page 10 Empty Re: France-Lituanie

Jeu 18 Oct 2007, 00:13
cappuchino a écrit:
lulu574 a écrit:fini fini fini, et vive mister henry, je l'adore moi ce titi

pov' fille ! France-Lituanie - Page 10 8

Oh pardon ça m'a échappé ...toutes mes excuses..mais fais gaffe quand même ... France-Lituanie - Page 10 9

En attendant c'est lui qui nous qualifie tous les deux ans pour les compets internationales et rien que pour ça France-Lituanie - Page 10 45
cappuchino
cappuchino
International
International
Fan Depuis : aujourd'hui

Jeu 18 Oct 2007, 00:15
Nico56 a écrit:
cappuchino a écrit:

Oh pardon ça m'a échappé ...toutes mes excuses..mais fais gaffe quand même ... France-Lituanie - Page 10 9

En attendant c'est lui qui nous qualifie tous les deux ans pour les compets internationales et rien que pour ça France-Lituanie - Page 10 45

ouais...si t'es pas spécialement intéressé par la qualification des bleus..il reste quoi ? Un pov'gars pas fufute qui se la pète nan ? France-Lituanie - Page 10 3 France-Lituanie - Page 10 9 France-Lituanie - Page 10 8

L'était super critiqué ces derniers temps je crois ? Là ça va redevenir l'idôle ? Un parcours à l'opposée de nanard Laporte ...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 00:18
cappuchino a écrit:
ouais...si t'es pas spécialement intéressé par la qualification des bleus..il reste quoi ? Un pov'gars pas fufute qui se la pète nan ? France-Lituanie - Page 10 3 France-Lituanie - Page 10 9 France-Lituanie - Page 10 8

L'était super critiqué ces derniers temps je crois ? Là ça va redevenir l'idôle ? Un parcours à l'opposée de nanard Laporte ...

Faut voir par qui il est critiqué aussi... En tout cas ici c'est rarement pour ses performances sur le terrain il me semble.

Et hop, démonstration terminée France-Lituanie - Page 10 2
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 18 Oct 2007, 00:20
Nico56 a écrit:
cappuchino a écrit:

Faut voir par qui il est critiqué aussi... En tout cas ici c'est rarement pour ses performances sur le terrain il me semble.

Et hop, démonstration terminée France-Lituanie - Page 10 2

ah bon ? Je croyais qu'il avait pas le redemement escompté en edf, que ça allaitpas avec Trezeguet ..qu'il foutait la merde au sein du groupe à cause d'un ego surdimensionné....qu'il faisait l'équpe ? Nan ?

En tous cas j'en ai entendu le critiquer sévèrement récemment se réjouir ce soir de la victoire des bleus.

Moi je suis pour l'Ecose alors forcément ce soir je suis un peu déçu..la qualif' s'éloigne France-Lituanie - Page 10 8
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 18 Oct 2007, 00:25
on n'a pas le droit de l'écrire avec un h lit(h)uanie ????

Sinon ça a dû lui faire drôle à Bertrand Cantat d'allumer la télé pour la première fois dans son salon ce soir ???
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 00:36
cappuchino a écrit:
ah bon ? Je croyais qu'il avait pas le redemement escompté en edf, que ça allaitpas avec Trezeguet ..qu'il foutait la merde au sein du groupe à cause d'un ego surdimensionné....qu'il faisait l'équpe ? Nan ?

En tous cas j'en ai entendu le critiquer sévèrement récemment se réjouir ce soir de la victoire des bleus.

Moi je suis pour l'Ecose alors forcément ce soir je suis un peu déçu..la qualif' s'éloigne France-Lituanie - Page 10 8

On s'en fout du rendement, ce qui compte c'est l'état d'esprit et s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à Henry c'est bien sa volonté à faire gagner l'équipe de France (contrairement à Trezeguet). Même quand on fait un résultat pas forcément génial il s'en tire presque toujours avec la meilleure note des joueurs, j'ai jamais compris sur la base de quoi on lui reprochait d'avoir le melon.
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 18 Oct 2007, 00:40
Nico56 a écrit:
cappuchino a écrit:

On s'en fout du rendement, ce qui compte c'est l'état d'esprit et s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à Henry c'est bien sa volonté à faire gagner l'équipe de France (contrairement à Trezeguet). Même quand on fait un résultat pas forcément génial il s'en tire presque toujours avec la meilleure note des joueurs, j'ai jamais compris sur la base de quoi on lui reprochait d'avoir le melon.

- ne pas marquer ne veut pas dire faire preuve d'un manque de volonté..tu penses qu'il le fait exprès ?
- tu fais pas partie de ceux qui régulièrement ici critiquent la notation des journalistes ?
- France-Lituanie - Page 10 3
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 01:12
cappuchino a écrit:
- ne pas marquer ne veut pas dire faire preuve d'un manque de volonté..tu penses qu'il le fait exprès ?
- tu fais pas partie de ceux qui régulièrement ici critiquent la notation des journalistes ?

- Je ne parle que de la motivation et de l'implication affichée sur le terrain et hors du terrain, pas du manque de réussite et là il y a un grand fossé entre Henry et Trezeguet.
- Non
- explique moi au lieu de te marrer comme une baleine. Si c'est pour me citer la campagne nike contre le racisme c'est pas la peine, je te préviens France-Lituanie - Page 10 16
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 01:14
henry a le melon mais l'important c'est qu'il soit le meilleur buteur, non France-Lituanie - Page 10 36
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 18 Oct 2007, 01:15
Nico56 a écrit:
cappuchino a écrit:

- Je ne parle que de la motivation et de l'implication affichée sur le terrain et hors du terrain, pas du manque de réussite et là il y a un grand fossé entre Henry et Trezeguet.
- Non
- explique moi au lieu de te marrer comme une baleine. Si c'est pour me citer la campagne nike contre le racisme c'est pas la peine, je te préviens France-Lituanie - Page 10 16

si tu fais les questions et les réponses....

Je préfère refaire ma baleine quand je lis le gras ci-dessus ...bonne nuit..et fais de beau rêve avec titi ... et gromenech France-Lituanie - Page 10 43
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 01:17
Me rappelle pas avoir critiqué le système des notes m'enfin si tu le dis France-Lituanie - Page 10 407666
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 01:20
c'est beau l'amour Respect
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 01:22
guiki a écrit:c'est beau l'amour Respect

Bientôt il va me laisser des ptits mots d'amour en commentaires sur mon blog Dingue !!!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 18 Oct 2007, 02:20
Toulalan sort du rang

mercredi 17 octobre 2007 - 22 h 50 - Olivier DE LOS BUEIS - football365

Déjà très bon dans l’entrejeu, Jérémy Toulalan a encore élevé son niveau de jeu quand il est passé latéral droit. Il est notamment à l’origine du deuxième but d’un Henry décisif.

Mickaël Landreau : 6
Sauvé par son montant droit après 18 minutes, il a failli vivre le même écueil que face aux Ecossais sur le premier tir lituanien de Knasavicius qui s’est pris pour McFadden. Par la suite, il a eu peu de boulot, mais l’a bien fait, notamment en fin de partie.

Lassana Diarra : 5

Après des débuts timides, il a apporté un peu de jus devant après une demi-heure avec à la clé un excellent centre fuyant devant le but adverse. Pour le reste, il a été assez discret et a été remplacé par Hatem Ben Arfa (70eme) pour tenter de forcer la décision. Après un début difficile, le Lyonnais a apporté du poids devant même s’il a semblé un peu paralysé par l’enjeu.

Lilian Thuram : 5
Quelques soucis défensifs, mais de la bonne volonté en deuxième période pour montrer la voie à suivre.

William Gallas : 5
Il a manqué de peu d’ouvrir le score de la tête sur un coup de pied arrêté (22eme). Pour le reste, les attaquants lituaniens l’ont bien gêné. Une rentrée sans éclat.

Eric Abidal : 5

Comme face aux Iles Féroé, il a été en difficulté. Dans son couloir gauche, il n’a pas beaucoup apporté de solutions.

Jérémy Toulalan : 8
Des bonnes interventions, de l’abnégation, beaucoup de travail mais pas de génie pendant une heure. Une copie très propre mais sans imagination jusqu’à ce qu’il passe… arrière droit et qu’il sorte de son rôle. Il fut alors omniprésent et décisif dans cette position méconnue. De quoi faire grimper sa note et obtenir les félicitations spéciales d’un jury dirigé par Thierry Henry, abasourdi par la performance du Lyonnais

Claude Makelele : 6
Comme Toulalan, il a surtout cherché à combler les trous entre la défense et l’attaque, mais en étant moins tranchant que son jeune partenaire. Dommage qu’il soit incapable de frapper à la ramasse…

Florent Malouda : 5,5
Bien entré dans le match, il s’est signalé au quart d’heure de jeu avec un missile sur la barre transversale. Par la suite, il avait du jus, mais pas assez pour aller au bout de ses actions.

Franck Ribéry : 6,5
Le Munichois s’est signalé d’entrée par une grosse frappe détournée par le gardien sur la barre (2eme) avant de donner un superbe coup-franc (22eme) pour Gallas pour une nouvelle énorme occasion. En deuxième mi-temps, il a tenté sa chance de loin, sentant qu’il devenait plus dur de s’approcher de la cage adverse (56eme et 60eme). Dans la fin de match, il a continué à harceler l’arrière garde. S’il est encore malheureux devant le but, il est à créditer d’un nouveau bon match.

Karim Benzema : 6,5
Très mobile, d’entrée, il a tourné autour d’Henry, apportant sa technicité. Sur son premier tir (13eme), il a montré son sens du but. Il a ensuite connu un passage à vide avant de sortir de sa boîte à la 37eme sur un superbe enchaînement suivi d’une frappe trop croisée du gauche qui aurait mérité d'accrocher le cadre. Moins en vue en seconde mi-temps, il a malgré tout marqué des points à défaut de marquer un but, en se montrant peut-être trop gourmand dans un ultime face à face avec le gardien.

Thierry Henry : 7
Très axial, on l’a relativement peu vu en première période, laissant Benzema s’exprimer. Il a apporté le danger quand il s’est dézoné, notamment en allant dans le couloir gauche. Et puis finalement, il ne pouvait pas sortir de ce match sans ce fameux 42eme but, celui qui le fait rentrer dans l’histoire (79eme). Dans la foulée, libéré, il s’est échappé pour doubler la mise et pousser le record à 43 unités sur un raid dont il a le secret. On attend de lui qu’il soit décisif : il l’a été : que demander de plus ?
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 18 Oct 2007, 02:28
toulalan énorme mais ribéry mérite au moins autant que lui

et pis m'en fout j'avais dit 2-0

France-Lituanie - Page 10 40
des pronos en veux tu en voilà! 'tain j'ai le pif en ce moment
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 07:33
La donne a changé, un nul en Ukraine nous suffit pour se qualifier, il me semble.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 08:05
LES EX-NANTAIS DANS LE MATCH : Toulalan était bien là

Des quatre anciens Nantais alignés hier soir, Jérémy Toulalan (8e sélection) fut, au vu de sa deuxième mi-temps et de sa passe décisive sur le deuxième but, le meilleur.

Quatre ex-Canaris au coup d'envoi. Pas loin d'être un record après les générations de dinosaures qu'incarnèrent les Michel, Bertrand-Demanes, Rio ou Rampillon suivis, quelques années plus tard, des Pedros, Ouedec, Loko, Karembeu, Deschamps et autre Desailly. Preuve que la formation nantaise, malgré une période de disette, n'est pas morte.

À quoi ont pensé les anciens pensionnaires de la Jonelière, à savoir Lassana Diarra (en pré-formation à St-Sébastien de 1998 à 2000), Claude Makelele (1992-1997), Jérémy Toulalan (2001-2006) et Mickaël Landreau (1996-2006), au moment des hymnes ? Sûrement à leurs proches, qu'ils avaient invités en nombre, ainsi qu'aux belles années - excepté pour le premier nommé - passées sur cette même pelouse.

En tout cas, une chose est sûre : le public de la Beaujoire n'a en rien oublié ses anciennes idoles. Mickaël Landreau, arrivé le premier sur la pelouse à 20 h 05 en compagnie de Fabrice Grange sous une vibrante ovation, peut en témoigner.

Sa côte de popularité est restée intacte. « Jouer ici, c'est toujours un moment spécial, avait prévenu le portier du PSG. Maintenant, il ne faut pas se détourner de l'essentiel : vaincre. » Ce qui fut fait mais difficilement. L'ultime rempart des Bleus, sorti du terrain avec un large sourire, pouvant remercier son poteau droit (18e). La baraka des grands...

Si Lassana Diarra, timide en début de partie, s'enhardit en fin de première période, pour finalement sortir à la 70e sous des applaudissements nourris, le tandem Makelele - Toulalan, positionné devant la défense, fit le boulot.

Un grand huit !

Ainsi, celui que Japhet N'Doram surnommait « Papa Claude » a vite retrouvé ses repères sur un gazon qui, il y a une décennie, affectionnait déjà les dribbles chaloupés du bonhomme sur le côté droit. Sûr que les « Maké, Maké, Makélélé » tombés des tribunes dès la 9e ont dû lui rappeler la grande époque (1995). Ça paraît loin, tout ça !

Mais le meilleur Canari a sans conteste été Jérémy Toulalan. Même s'il mit davantage de temps à se lâcher. Sans doute le côté émotionnel. C'est ainsi que l'ex-joueur de la Saint-Pierre, monté sans succès aux avant-postes sur les corners, rata plusieurs gestes plutôt faciles avant la mi-temps. C'est d'ailleurs lui qui, involontairement, fut à l'origine de la frappe lituanienne sur le poteau. La suite fut nettement plus probante.

Libéré, le numéro 8 français (pour sa 8e sélection), qui apprit très jeune à dribbler entre les arbres du Parc du Grand-Blotterau sous la houlette de son père, lâcha les chevaux. En attestent ces deux bons centres à l'heure de jeu pour Thierry Henry. Avant cette frappe lointaine de peu au-dessus.

« Ah, si j'avais pu inscrire mon premier but (en sélection) à la Beaujoire ! » a dû alors se dire l'intéressé, muet depuis le 2 octobre 2004 et un déplacement victorieux à Strasbourg avec Nantes (2-0).

Décidément, Nantes, on y revient toujours...

Jean-Yves Queignec
Presse-Océan
lulu574
lulu574
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Féminin

Jeu 18 Oct 2007, 09:21
cappuchino a écrit:

la pauvre fille comme tu dit, ben elle t'emmer** France-Lituanie - Page 10 13
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 18 Oct 2007, 09:24
lulu574 a écrit:
cappuchino a écrit:

la pauvre fille comme tu dit, ben elle t'emmer** France-Lituanie - Page 10 13

je l'entendè bien unsi..ma cherri France-Lituanie - Page 10 45
cappuchino
cappuchino
International
International

Jeu 18 Oct 2007, 09:26
Nico56 a écrit:Me rappelle pas avoir critiqué le système des notes m'enfin si tu le dis France-Lituanie - Page 10 407666

mort de rire !

C'est bien le fait que tu ne les critiques pas ... qui est risible ! France-Lituanie - Page 10 40 France-Lituanie - Page 10 45
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 18 Oct 2007, 10:23
arnaldooo a écrit:
buddha a écrit:
Vinny a écrit:
Robert Budzynski : Dans mon esprit, ce n'était pas le candidat idoine pour le poste de sélectionneur
France-Lituanie - Page 10 7

Y a définitivement un style nantais France-Lituanie - Page 10 16 Et Bud = Bud ? France-Lituanie - Page 10 5 France-Lituanie - Page 10 7

France-Lituanie - Page 10 25
Nom de Zeus !!!! France-Lituanie - Page 10 23

Ben j'vois qu'tu m'lis, ça fait plaisir. France-Lituanie - Page 10 36
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 10:35
lulu574 a écrit:
seb a écrit:J'espère qu'il y aura plus de buts dans 2 jours.
on s'en fout du rugby pour l'instant

Heu, ouais mais non là. France-Lituanie - Page 10 12
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 18 Oct 2007, 10:37
lulu574 a écrit:
seb a écrit:'tain ça soulage, j'avoue que je commençais à désespérer...
c'est clair si je pourrais je danserais dans mon salon telement que suis contente,
France-Lituanie - Page 10 11
lulu574
lulu574
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Féminin

Jeu 18 Oct 2007, 10:38
Vinny a écrit:
lulu574 a écrit:
seb a écrit:J'espère qu'il y aura plus de buts dans 2 jours.
on s'en fout du rugby pour l'instant

Heu, ouais mais non là. France-Lituanie - Page 10 12
oui je sais, mille excuses
lulu574
lulu574
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Féminin

Jeu 18 Oct 2007, 10:39
Vinny a écrit:
lulu574 a écrit:
c'est clair si je pourrais je danserais dans mon salon telement que suis contente,
un probleme vinny?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Jeu 18 Oct 2007, 10:42
lulu574 a écrit:
Vinny a écrit:
lulu574 a écrit:
un probleme vinny?

Encore en récré France-Lituanie - Page 10 5 France-Lituanie - Page 10 23
Contenu sponsorisé