France-Lituanie
+19
dancingjulio
cappuchino
Holbac
Flo Iznogoud
pissoffcake
lulu574
Chanelet
diallodu79
buddha
Coluche
Nico56
guiki
seb
alinho44
Tsubasa
Triskel
Juanito
Vinny
Naldo
23 participants
- guikiChampion du Monde
Re: France-Lituanie
Lun 15 Oct 2007, 22:07
je pourrai les présenter à pissbuddha a écrit:guiki a écrit:nelson monfort, patrice montel...c'est trop pour moibuddha a écrit:guiki a écrit:pour la nouvelle école, on est obligé de faire de l'athlé après
disons que tu vas aller tellement vite que ça serait dommage de pas remplir un peu les caisses
pense plutôt aux superbes créatures que tu pourras cotoyer
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 15 Oct 2007, 22:10
guiki a écrit:je pourrai les présenter à pissbuddha a écrit:guiki a écrit:nelson monfort, patrice montel...c'est trop pour moibuddha a écrit:guiki a écrit:pour la nouvelle école, on est obligé de faire de l'athlé après
disons que tu vas aller tellement vite que ça serait dommage de pas remplir un peu les caisses
dans ce cas là, j'ai mieux :
médaillée d'argent aux jeux de 76 en patinage artistique
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 15 Oct 2007, 22:13
Sauf que le patinage artistique n'est pas une discipline d'athlétime
- guikiChampion du Monde
Lun 15 Oct 2007, 22:13
belle femmebuddha a écrit:guiki a écrit:je pourrai les présenter à pissbuddha a écrit:guiki a écrit:nelson monfort, patrice montel...c'est trop pour moibuddha a écrit:guiki a écrit:pour la nouvelle école, on est obligé de faire de l'athlé après
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 15 Oct 2007, 22:14
guiki a écrit:belle femmebuddha a écrit:guiki a écrit:je pourrai les présenter à pissbuddha a écrit:guiki a écrit:nelson monfort, patrice montel...c'est trop pour moibuddha a écrit:guiki a écrit:pour la nouvelle école, on est obligé de faire de l'athlé après
n'est-ce pas Je pense avoir fait au mieux avec les infos que tu m'as donné sur ses goûts ...
- guikiChampion du Monde
Lun 15 Oct 2007, 22:15
rajoute blonde décolorée, la rosette qui va bien et tu as tout justebuddha a écrit:guiki a écrit:belle femmebuddha a écrit:guiki a écrit:je pourrai les présenter à pissbuddha a écrit:guiki a écrit:nelson monfort, patrice montel...c'est trop pour moibuddha a écrit:guiki a écrit:pour la nouvelle école, on est obligé de faire de l'athlé après
n'est-ce pas Je pense avoir fait au mieux avec les infos que tu m'as donné sur ses goûts ...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 15 Oct 2007, 23:30
15/10/2007
Foot - Bleus - Piquionne ne s'est pas entraîné
Arrivé trop tard lundi soir au rassemblement de l'équipe de France, Frédéric Piquionne, qui a été appelé en renfort après le forfait sur blessure de Nicolas Anelka, qui a quitté le groupe à l'instar de Julien Escudé, n'a pas pu participer à l'entraînement à La Chapelle-des-Marais.
Les 21 autres joueurs ont été séparés en deux groupes dans la première moitié de la séance. D'un côté les trois gardiens ensemble, de l'autre les joueurs de champ qui participaient à un 9 contre 9 sur une moitié de terrain avec des exercices à une touche de balle. Ribéry, Rothen et Henry ont joué dans la même équipe, ce qui peut laisser croire que l'équipe de France pourrait changer de système contre la Lituanie. Florent Malouda et William Gallas, qui n'ont pas joué samedi aux Féroé, se sont entraînés, même si le joueur d'Arsenal a fini la séance entre les mains du kiné.
Dans la deuxième partie de l'exercice, seuls les joueurs ayant peu ou pas joué samedi (Malouda, Govou, Diarra, Ben Arfa, Diaby, Gallas, Flamini, Mexès) sont restés pour une séance de duels avec les gardiens (Ramé et Frey). Les autres sont rentrés plus tôt dans leur résidence. Landreau et Toulalan, anciens Nantais, ont tout de même pris le temps de discuter avec une autre figure des Canaris, Frédéric Da Rocha, venu en spectateur.
Foot - Bleus - Piquionne ne s'est pas entraîné
Arrivé trop tard lundi soir au rassemblement de l'équipe de France, Frédéric Piquionne, qui a été appelé en renfort après le forfait sur blessure de Nicolas Anelka, qui a quitté le groupe à l'instar de Julien Escudé, n'a pas pu participer à l'entraînement à La Chapelle-des-Marais.
Les 21 autres joueurs ont été séparés en deux groupes dans la première moitié de la séance. D'un côté les trois gardiens ensemble, de l'autre les joueurs de champ qui participaient à un 9 contre 9 sur une moitié de terrain avec des exercices à une touche de balle. Ribéry, Rothen et Henry ont joué dans la même équipe, ce qui peut laisser croire que l'équipe de France pourrait changer de système contre la Lituanie. Florent Malouda et William Gallas, qui n'ont pas joué samedi aux Féroé, se sont entraînés, même si le joueur d'Arsenal a fini la séance entre les mains du kiné.
Dans la deuxième partie de l'exercice, seuls les joueurs ayant peu ou pas joué samedi (Malouda, Govou, Diarra, Ben Arfa, Diaby, Gallas, Flamini, Mexès) sont restés pour une séance de duels avec les gardiens (Ramé et Frey). Les autres sont rentrés plus tôt dans leur résidence. Landreau et Toulalan, anciens Nantais, ont tout de même pris le temps de discuter avec une autre figure des Canaris, Frédéric Da Rocha, venu en spectateur.
- TriskelBallon d'Or
Lun 15 Oct 2007, 23:32
15/10/2007
Foot - Bleus - La Lituanie jouera le jeu
Algimantas Liubinskas, le sélectionneur de la Lituanie, a annoncé lundi que l'équipe de France ne devait pas s'attendre à un match facile, mercredi à Nantes en éliminatoires pour l'Euro 2008. «Nous ne serons pas détendus, a prévenu Liubinskas. Nous ne sommes pas les Féroé et nous nous battrons». L'équipe de France doit battre la Lituanie, puis l'Ukraine le 21 novembre à Kiev, pour être certaine de se qualifier pour l'Euro 2008. «Bien sûr, nous n'avons pas oublié que nous jouerons contre la deuxième meilleure équipe du monde» a-t-il ajouté. La Lituanie jouera sans Saulius Mikoliunas, suspendu deux matches pour avoir plongé dans la surface contre l'Ecosse.
L'équipe probable : Karcemarskas, Skerla, Zvirgzdauskas, Dedura, Klimavicius, Kalonas, Ksanavicius, Morinas, Savenas, Danilevicius, Jankauskas.
Foot - Bleus - La Lituanie jouera le jeu
Algimantas Liubinskas, le sélectionneur de la Lituanie, a annoncé lundi que l'équipe de France ne devait pas s'attendre à un match facile, mercredi à Nantes en éliminatoires pour l'Euro 2008. «Nous ne serons pas détendus, a prévenu Liubinskas. Nous ne sommes pas les Féroé et nous nous battrons». L'équipe de France doit battre la Lituanie, puis l'Ukraine le 21 novembre à Kiev, pour être certaine de se qualifier pour l'Euro 2008. «Bien sûr, nous n'avons pas oublié que nous jouerons contre la deuxième meilleure équipe du monde» a-t-il ajouté. La Lituanie jouera sans Saulius Mikoliunas, suspendu deux matches pour avoir plongé dans la surface contre l'Ecosse.
L'équipe probable : Karcemarskas, Skerla, Zvirgzdauskas, Dedura, Klimavicius, Kalonas, Ksanavicius, Morinas, Savenas, Danilevicius, Jankauskas.
- Nico56Fondateur
Mar 16 Oct 2007, 00:31
Y a Olivier Quint aussi
et Pierre-Yves André, au fond
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mar 16 Oct 2007, 07:25
Nico56 a écrit:
Y a Olivier Quint aussi
- TriskelBallon d'Or
Mar 16 Oct 2007, 08:02
Ils reviennent au fcna la saison prochaineNico56 a écrit:
Y a Olivier Quint aussi
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 16 Oct 2007, 09:39
guiki a écrit:bar
au début accoudé, ensuite parterre
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 16 Oct 2007, 10:02
Nico56 a écrit:
Y a Olivier Quint aussi
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 16 Oct 2007, 10:26
Nico56 a écrit:
Y a Olivier Quint aussi
Il devrait aller plus vite comme ça PYA
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 16 Oct 2007, 13:38
Nico56 a écrit:
Y a Olivier Quint aussi
- TriskelBallon d'Or
Mer 17 Oct 2007, 07:32
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 17 Oct 2007, 10:06
Robert Budzynski : Dans mon esprit, ce n'était pas le candidat idoine pour le poste de sélectionneur
Y a définitivement un style nantais Et Bud = Bud ?
- lulu574Champion d'Europe
Mer 17 Oct 2007, 10:07
ya quelqun qui peut me dire la liste des joueurs qui vont jouer ce soir?
- Nico56Fondateur
Mer 17 Oct 2007, 13:11
lulu574 a écrit:ya quelqun qui peut me dire la liste des joueurs qui vont jouer ce soir?
Karcemarskas, Skerla, Zvirgzdauskas, Dedura, Klimavicius, Kalonas, Ksanavicius, Morinas, Savenas, Danilevicius, Jankauskas.
Mer 17 Oct 2007, 13:12
hahaha trés drôle, je parle de la liste françaiseNico56 a écrit:lulu574 a écrit:ya quelqun qui peut me dire la liste des joueurs qui vont jouer ce soir?
Karcemarskas, Skerla, Zvirgzdauskas, Dedura, Klimavicius, Kalonas, Ksanavicius, Morinas, Savenas, Danilevicius, Jankauskas.
- ColucheRecrue
Mer 17 Oct 2007, 13:18
lulu574 a écrit:hahaha trés drôle, je parle de la liste françaiseNico56 a écrit:lulu574 a écrit:ya quelqun qui peut me dire la liste des joueurs qui vont jouer ce soir?
Normalement, les titulaires seront: Landreau, L Diarra-Gallas-Thuram-Abidal, Ribéry-Toulalan-Makélélé-Malouda, Melon Man et Benzema
Source: Ouest France
Donc après le couloir gauche avec des anciens monégasques (Evra et Rothen), le couloir gauche avec des anciens Lyonnais (Abidal et Malouda)
Mer 17 Oct 2007, 13:21
MERCIColuche a écrit:lulu574 a écrit:hahaha trés drôle, je parle de la liste françaiseNico56 a écrit:lulu574 a écrit:ya quelqun qui peut me dire la liste des joueurs qui vont jouer ce soir?
Normalement, les titulaires seront: Landreau, L Diarra-Gallas-Thuram-Abidal, Ribéry-Toulalan-Makélélé-Malouda, Melon Man et Benzema
Donc après le couloir gauche avec des anciens monégasques (Evra et Rothen), le couloir gauche avec des anciens Lyonnais (Abidal et Malouda)
et henry il joue pas???
- Nico56Fondateur
Mer 17 Oct 2007, 13:23
Ben oui evidemment c'est le bon moment pour changer la moitié de l'équipe.
- guikiChampion du Monde
Mer 17 Oct 2007, 13:28
lulu574 a écrit:MERCIColuche a écrit:lulu574 a écrit:hahaha trés drôle, je parle de la liste françaiseNico56 a écrit:lulu574 a écrit:ya quelqun qui peut me dire la liste des joueurs qui vont jouer ce soir?
et henry il joue pas???
en rouge
- ColucheRecrue
Mer 17 Oct 2007, 13:31
lulu574 a écrit:MERCI
et henry il joue pas???
Je pensais pourtant avoir été très clair
Mer 17 Oct 2007, 13:32
foiré, povre henry il a rien fait pour meriter saColuche a écrit:lulu574 a écrit:MERCI
et henry il joue pas???
Je pensais pourtant avoir été très clair