FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

+9
Naldo
hourrah da rocha
Nantais®
Phébus
Chanelet
Nico56
Foxy
Wilhelmsson21
Vinny
13 participants
Aller en bas
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 70523
Date d'inscription : 24/01/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 04:15
Nico56 a écrit:19h30 à la buvette officielle avec les toits pointus, j'espère que tout le monde à noté [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 16
Ayé [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 12:33
Phébus a écrit:
Nico56 a écrit:19h30 à la buvette officielle avec les toits pointus, j'espère que tout le monde à noté [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 16
Ayé [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 6
Faudrait pas que je te pose encore un lapin, ce serait ballot [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 16
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 29/07/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 12:36
En fait , y'aura encore personne sur le fofo ce soir ?snif
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 14:21
Moi j'pense aller l'voir au troquet.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 15:10
Wilhelmsson21 a écrit:En fait , y'aura encore personne sur le fofo ce soir ?snif

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 50
Vais p'tet créer 2-3 autres pseudos pour ne pas être seul. [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 15:15
Moi je serais là , vu que le match ne sera pas télévisé. (enfin pas sur Eurosport du moins)
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 16:24
NANTES / YOANN POULARD :
« On n’est à l’abri de rien »


Avec plus de 260 matchs au compteur, Yoann Poulard sait que la L2 n’est pas une partie de plaisir. Pour l’ex-Brestois, les Canaris sont bien partis mais ont encore un long parcours avant la remontée.



Yoann Poulard, d’une manière générale, comment jugez-vous ce premier tiers de championnat joué par le FCNA ?
Très positif. Je pense qu’avant le début de saison, tout le monde aurait signé pour être à cette place-là à ce moment de la saison. Donc ce n’est vraiment que du positif.

Et vous, plus personnellement ?
Personnellement, je me sens bien dans ce groupe et dans cette équipe. J’ai trouvé mes marques et tout va bien.

Vous êtes l’un des derniers à avoir signé ici au FCNA (le 10 août) : avez-vous eu peur, à un moment, de ne pas le faire au final ?
Oui, c’est vrai que ça s’est pas mal éternisé. A un moment, je me suis même demandé si ça allait se faire mais je n’ai jamais perdu espoir.

Aviez-vous d’autres propositions ?

Oui, un club de deuxième division anglaise dont je ne me souviens plus du nom et un autre de Ligue 2 en France dont je tairai le nom.

Alors pourquoi Nantes ?
Parce qu’en Ligue 2, je pense qu’il n’y a pas d’équivalent, tout simplement. Et en plus, c’est un peu chez moi puisque je suis de Loire-Atlantique. Je ne pouvais pas refuser cette offre. A partir du moment où Nantes me sollicitait, ce n’était pas possible !

« C’est un petit aboutissement de signer à Nantes »

Justement, pour un natif de Saint-Nazaire, c’est quoi le FC Nantes pour vous au-delà d’être votre club aujourd’hui ?

C’est plein de souvenirs ! Je venais de temps en temps à la Beaujoire voir des matchs. Quand j’étais à Saint-Nazaire, on rencontrait régulièrement le FC Nantes en jeunes. C’étaient des matchs particuliers ! C’est vraiment le club phare du département où j’ai passé pas mal d’essais quand j’étais plus jeune. Beaucoup de souvenirs me reviennent.

Un en particulier ?
En particulier, non. Mais en jeunes, ça m’est arrivé plusieurs fois de jouer contre les Nantais et même de marquer contre eux. C’était marrant. C’était un match un peu particulier pour moi parce que c’était le club que j’ai toujours rêvé d’intégrer.

Du coup, signer ici, est-ce un juste retour des choses pour vous, une sorte d’acheminement ? La boucle est-elle bouclée ?
Oui, si on veut. La boucle est bouclée… Et toi tu devrais la boucler aussi... Enfin, j’espère que ce n’est pas mon dernier contrat donc je ne dirai pas ça ! Mais c’est un petit aboutissement de signer à Nantes, oui. Pour quelqu’un de Saint-Nazaire comme moi qui a toujours suivi ce club, dans ma carrière, c’est une petite fierté.

Cet été, cela n’a pas été simple de venir puisque vous avez dû engager un petit bras de fer avec Brest pour convaincre les dirigeants de vous laisser partir : que s’est-il passé ?
On m’a un peu fait passer pour un méchant, mais j'les emmerde... En fait, avant de jouer un match amical contre Guingamp, je suis allé voir l’entraîneur de Brest (Pascal Janin) pour lui dire que je ne souhaitais pas participer au match car je n’avais pas trop la tête à ça à ce moment-là et que je préférais que ce soient des joueurs concernés par le projet du club qui jouent. L’entraîneur m’a dit qu’il comprenait et qu’il allait en discuter avec les dirigeants. Quand le président (Michel Guyot) a été averti, sa réaction a été négative et assez brutale. Il m’a menacé de me garder pendant mes deux dernières années de contrat sans me faire jouer, ni en réserve, ni en équipe première, ce qui, entre parenthèses, n’est pas possible au niveau des règlements. Après avoir eu une discussion avec lui, il m’a dit qu’il me comprenait et qu’il n’avait pas eu tous les éléments en main. Donc là, ça s’est calmé d’un coup. Voilà.

Avec Le Mans, vous avez connu deux remontées en Ligue 1 (à l’issue des saisons 2002-03 et 2004-05). Quels souvenirs en gardez-vous ?

La première montée était un peu particulière parce que dans un club comme Le Mans, on ne s’attendait pas spécialement à se retrouver en Première division, c’était la première fois de son histoire. C’était un truc un peu dingue. Je ne l’ai pas apprécié à sa juste valeur car à deux matchs de la fin, je me suis rompu les ligaments croisés d’un genou. Mais ça reste quand même de grands souvenirs avec une grosse fête dans la ville ! Et puis la deuxième fois, avec quasiment le même groupe, c’était plus le sentiment du devoir accompli, un peu comme cette année avec Nantes si jamais on arrive à monter. Au Mans, je retiendrai aussi le très bon groupe, ce qui a fait, je pense, le fait d’avoir eu de bons résultats, avec des joueurs de qualité mais aussi des bons mecs. Des gens intelligents avec une très bonne ambiance.

« Le sentiment de pouvoir gagner n’importe où »


A la lumière de ces deux remontées vécues avec le MUC 72, comment analysez-vous la situation du FCNA aujourd’hui ?
Je retrouve un peu les sensations que je ressentais quand on était en tête avec Le Mans. Il y a des similitudes. Je pense qu’on est sur la bonne voie. En étant premiers, on ne peut qu’être confiants. Même si on a laissé échapper neuf points, on est dans les temps. Maintenant, c’est tellement long que je n’ai pas non plus envie de trop m’avancer.

Dans ce contexte, quel est le plus gros danger auquel s’expose l’équipe ? L’autosuffisance ?

Oui, je pense que c’est un peu ça le plus gros danger. Pour l’instant, je ne sais pas si on est à l’abri ou pas mais je pense que les joueurs sont assez intelligents et ont assez de vécu pour l’être. C’est peut-être le seul danger, avec la fatigue physique aussi car il arrive toujours un moment dans la saison dans tous les clubs où les joueurs tirent un peu la langue. J’espère qu’on aura alors suffisamment de points d’avance pour passer cette période difficile qui viendra sûrement…

Plus globalement, estimez-vous que la Ligue 2 se maintient à un niveau correct ou est en déclin par rapport à ce que vous avez pu vivre les années précédentes ?
Je trouve que le niveau continue d’augmenter parce que chaque année, il y a toujours de meilleures équipes dans ce championnat. Cette année, il y a de grands clubs comme Nantes, Troyes et Sedan qui descendent, Montpellier, Guingamp, même si les Guingampais sont en difficulté actuellement, Le Havre… Beaucoup d’équipes peuvent prétendre à la montée. Donc je ne trouve pas que le niveau du championnat soit en déclin, au contraire.

On sent quand même que le FCNA est clairement au-dessus du lot…
Peut-être de l’extérieur. Maintenant, ce n’est pas moi qui vais dire ça. C’est vrai qu’on a le sentiment de pouvoir gagner n’importe où, que ce soit chez nous ou à l’extérieur, mais on n’est pas encore trop détachés.

Le groupe est-il assez solide pour tenir sur ce rythme jusqu’au bout ?
Je pense que le groupe est suffisamment consistant et de qualité mais je vais rester très prudent… On n’est à l’abri de rien. C’est comme partout. Même s’il y a du monde derrière, des habitudes et des automatismes se créent avec ceux qui sont sur le terrain. Et quand ils ne sont pas là, ça peut manquer.

Propos recueillis par Pierre Crouché, à Nantes
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 16:29
Evidemment c'est en plein air
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 16:32
Nantais®️ a écrit:Evidemment c'est en plein air

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 16:40
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:Evidemment c'est en plein air

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12

Nan mais laisse couler... [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 8
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 17:30
Vinny a écrit:
seb a écrit:
Nantais®️ a écrit:Evidemment c'est en plein air

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12

Nan mais laisse couler... [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 8
[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 552
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 17:53
Ce soir c'est Bapti' sur le banc [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 35
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 18:00
Vinny a écrit:Ce soir c'est Bapti' sur le banc [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 35
Ah bon ? [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 7
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 18:07
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Ce soir c'est Bapti' sur le banc [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 35
Ah bon ? [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 7

Ben Der Blaze est suspendu... [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 18:08
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Ce soir c'est Bapti' sur le banc [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 35
Ah bon ? [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 7

Ben Der Blaze est suspendu... [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12
Suspendu carrèment, combien de matchs ?
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 18:22
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Ce soir c'est Bapti' sur le banc [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 35
Ah bon ? [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 7

Ben Der Blaze est suspendu... [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12
Suspendu carrèment, combien de matchs ?
J' sais pas trop ... En stuka , c' est d' la faute à Bapti' tout ça ...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 18:26
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Ce soir c'est Bapti' sur le banc [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 35
Ah bon ? [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 7

Ben Der Blaze est suspendu... [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12
Suspendu carrèment, combien de matchs ?

Ben quand on prend un rouge c'est ce qu'il se passe nan ? Tu pensais qu'il allait lui mettre une fessée pis c'est tout ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 19:10
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Ce soir c'est Bapti' sur le banc [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 35
Ah bon ? [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 7

Ben Der Blaze est suspendu... [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12
Suspendu carrèment, combien de matchs ?

Ben quand on prend un rouge c'est ce qu'il se passe nan ? Tu pensais qu'il allait lui mettre une fessée pis c'est tout ?
Il me semblait que pour un entraîneur il n'y a pas automatiquement suspension, sauf si la ligue décide qu'il mérite une suspension.
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 19:14
et du coup c'est der zak qui fait l'equipe et qui dit a gentili ce qu'il veut faire ou c'est gentili qui decide l'equipe qu'il veut faire ? ca serait bien que ce soit gentili au moins on pourrait peut étre enfin voir keseru titulaire
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 19:16
landreau44 a écrit:et du coup c'est der zak qui fait l'equipe et qui dit a gentili ce qu'il veut faire ou c'est gentili qui decide l'equipe qu'il veut faire ? ca serait bien que ce soit gentili au moins on pourrait peut étre enfin voir keseru titulaire

ben c'est der zak quand même, il est pas mort [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 1
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 19:17
ok lol mais pour les remplacements pareil der zak ?
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 19:20
landreau44 a écrit:ok lol mais pour les remplacements pareil der zak ?

ça gentili doit pouvoir le faire lui même en fonction de ce qui se passe sur le terrain
je sais même pas si le téléphone portable n'est pas autorisé en fait, du coup la suspension ça serait vraiment pour la forme
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 19:23
il me semble que le portable est autorisé
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 19:31
Foxy a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Ce soir c'est Bapti' sur le banc [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 35
Ah bon ? [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 7

Ben Der Blaze est suspendu... [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12
Suspendu carrèment, combien de matchs ?
J' sais pas trop ... En stuka , c' est d' la faute à Bapti' tout ça ...
[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 45 Pas d'oubliettes, elle a eu chaud, celle-ci [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 19:49
GaletteSo6 a écrit:
Foxy a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Ce soir c'est Bapti' sur le banc [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 35
Ah bon ? [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 7

Ben Der Blaze est suspendu... [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 12
Suspendu carrèment, combien de matchs ?
J' sais pas trop ... En stuka , c' est d' la faute à Bapti' tout ça ...
[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 45 Pas d'oubliettes, elle a eu chaud, celle-ci [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 6

je trouve pas la chaine qui passe le match sur numéricable [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 13 c'est sur celle de nantes 7 ou pas?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Ven 02 Nov 2007, 20:02
landreau44 a écrit:et du coup c'est der zak qui fait l'equipe et qui dit a gentili ce qu'il veut faire ou c'est gentili qui decide l'equipe qu'il veut faire ? ca serait bien que ce soit gentili au moins on pourrait peut étre enfin voir keseru titulaire
Toi t'es du genre très têtu non ? [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 2 Je pense que Keseru a le temps de jeu qui correspond à ce qu'il vaut.
Contenu sponsorisé

[Avant-match] FC Nantes - Ajaccio - Page 2 Empty Re: [Avant-match] FC Nantes - Ajaccio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum