FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Nantes : Cetto et Dimitrijevic avec la réserve Empty Nantes : Cetto et Dimitrijevic avec la réserve

Ven 02 Sep 2005, 16:27
Nantes : Cetto et Dimitrijevic avec la réserve
02 septembre 2005 - 15 h 31 -

Stéphane Moreau, l’entraîneur de l’équipe réserve de Nantes, pourra compter sur Mauro Cetto et Milos Dimitrijevic lors de la 5eme journée du CFA. La B de Nantes reçoit Montluçon au stade Marcel Saupin samedi à 18h00.

Outre Fouad Bouguerra et Steven Thicot, Stéphane Moreau pourra compter sur deux autres joueurs professionnels samedi soir (18h00) contre Montluçon (5me journée du CFA). Mauro Cetto et Milos Dimitrijevic ont été convoqués.

D.M.
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin

Nantes : Cetto et Dimitrijevic avec la réserve Empty Re: Nantes : Cetto et Dimitrijevic avec la réserve

Ven 02 Sep 2005, 17:40
cetto ? il a pas le nivo de cfa ???
il est beaucoup plus fort il va se balader lol [lol]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Nantes : Cetto et Dimitrijevic avec la réserve Empty Re: Nantes : Cetto et Dimitrijevic avec la réserve

Ven 02 Sep 2005, 18:46
canaris de la beaujoire a écrit:cetto ? il a pas le nivo de cfa ???
il est beaucoup plus fort il va se balader lol [lol]

qu'est ce qu'ils branlent en CFA ces gars là. Il commence à me gonfler serieusement Le Dizet. Yapi va nous faire un match de merde encore et y aura personne pour le remplacer. Quant à Cetto en CFA...Je préère rien dire sinon je vais m'enerver Nantes : Cetto et Dimitrijevic avec la réserve 2
Contenu sponsorisé