FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le poing sur (la gueule) des blessés

+44
flerays
djidji44
aqua
LaFrite
Jokerman
andriy
martalain
Pikachu
steph0812
funplayer
Juanito
yellow_gang
dancingjulio
Kahem
Minus53
force-jaune-verte
GaletteSo6
thenantaise
Phébus
lulu la nantaise
buddha
Naldo
pissoffcake
Foxy
guiki
Holbac
Frantou2911
OBIWAN44
Alex91
Wilhelmsson21
Nico56
Nantais®
diallodu79
Vinny
robinho
mad max
seb
Nantes63
max le canaris
Coluche
Chanelet
r1
Triskel
Frolic
48 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113427
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mer 07 Mar 2007, 17:53
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:On va enfin récupéré un coté droit performant
Le Pen- Sarko - Bayrou

Toi tu regardes un peu trop de débats politiques en ce maman. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est vrai qu'en ce moment, je ne fais que ça et c'est intéressant Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 6

Ton avis sur l'ISF et le couple Hollande / Royal Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 5 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est pas eux, c'est l'expert-comptable Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48
Anonymous
Brigade
Invité

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mer 07 Mar 2007, 17:54
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:On va enfin récupéré un coté droit performant
Le Pen- Sarko - Bayrou

Toi tu regardes un peu trop de débats politiques en ce maman. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est vrai qu'en ce moment, je ne fais que ça et c'est intéressant Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 6

Ton avis sur l'ISF et le couple Hollande / Royal Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 5 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est pas eux, c'est l'expert-comptable Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48

Et dire que ça a fait l'ENA... Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mer 07 Mar 2007, 17:57
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:On va enfin récupéré un coté droit performant
Le Pen- Sarko - Bayrou

Toi tu regardes un peu trop de débats politiques en ce maman. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est vrai qu'en ce moment, je ne fais que ça et c'est intéressant Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 6

Ton avis sur l'ISF et le couple Hollande / Royal Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 5 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est pas eux, c'est l'expert-comptable Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48

Et dire que ça a fait l'ENA... Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48
Reste à savoir si c'est vrai mais ils auraient payé 7 fois moins que ce qui était dû Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 23 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 36
Anonymous
Brigade
Invité

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mer 07 Mar 2007, 18:00
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:On va enfin récupéré un coté droit performant
Le Pen- Sarko - Bayrou

Toi tu regardes un peu trop de débats politiques en ce maman. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est vrai qu'en ce moment, je ne fais que ça et c'est intéressant Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 6

Ton avis sur l'ISF et le couple Hollande / Royal Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 5 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est pas eux, c'est l'expert-comptable Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48

Et dire que ça a fait l'ENA... Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48
Reste à savoir si c'est vrai mais ils auraient payé 7 fois moins que ce qui était dû Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 23 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 36

Ça sent l'escroquerie fiscale à plein nez... Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mer 07 Mar 2007, 18:02
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:On va enfin récupéré un coté droit performant
Le Pen- Sarko - Bayrou

Toi tu regardes un peu trop de débats politiques en ce maman. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est vrai qu'en ce moment, je ne fais que ça et c'est intéressant Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 6

Ton avis sur l'ISF et le couple Hollande / Royal Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 5 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est pas eux, c'est l'expert-comptable Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48

Et dire que ça a fait l'ENA... Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48
Reste à savoir si c'est vrai mais ils auraient payé 7 fois moins que ce qui était dû Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 23 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 36

Ça sent l'escroquerie fiscale à plein nez... Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3
Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 42 Ségo est formelle, c'est l'expert-comptable qui est responsable Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3
Anonymous
Brigade
Invité

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mer 07 Mar 2007, 18:04
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:On va enfin récupéré un coté droit performant
Le Pen- Sarko - Bayrou

Toi tu regardes un peu trop de débats politiques en ce maman. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est vrai qu'en ce moment, je ne fais que ça et c'est intéressant Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 6

Ton avis sur l'ISF et le couple Hollande / Royal Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 5 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16
C'est pas eux, c'est l'expert-comptable Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48

Et dire que ça a fait l'ENA... Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 48
Reste à savoir si c'est vrai mais ils auraient payé 7 fois moins que ce qui était dû Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 23 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 36

Ça sent l'escroquerie fiscale à plein nez... Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3
Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 42 Ségo est formelle, c'est l'expert-comptable qui est responsable Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 16 Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3

C'est tellement plus simple de rejeter la faute sur les autres. Le problème c'est qu'elle ne comprend pas que l'expert-comptable s'est basé sur les documents qu'elle lui a remis... Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Sam 10 Mar 2007, 23:53
Édition du samedi 10 mars 2007

Cubilier et Savinaud en CFA

Blessés depuis plusieurs semaines, Eric Cubilier et Nicolas Savinaud, qui ont repris avec le groupe ces derniers jours, vont reprendre la compétition ce week-end. Afin de retrouver du temps de jeu et du rythme, les deux pros viendront compléter le groupe de CFA, qui joue demain à Lecointre contre le Stade Bordelais. Milos Dimitrijevic et Karim El Mourabet font aussi partie des réservistes.

Ouest-France
Anonymous
Invité
Invité

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 12 Mar 2007, 02:06
Les professionnels se refont une santé avec la réserve

Hier, à l’occasion de la 23e journée de CFA, c’est une équipe réserve (9e) à fort accent professionnel qui a partagé les points (2-2) contre le Stade Bordelais (10e). Au coup d’envoi, huit pros étaient ainsi alignés. Les défenseurs Nicolas Savinaud, Eric Cubilier (auteur du premier but) et Franck Signorino faisaient leur retour à la compétition. « La priorité est l’équipe pro, explique Stéphane Moreau, le coach de la CFA. On est à fond derrière eux pour le maintien.Ona peut-être fait moins de formation,mais ce n’est pas grave ! » D. P. 20 Minutes Nantes
Anonymous
Invité
Invité

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 12 Mar 2007, 02:10
Zaïri de retour dans la semaine

Blessé à la cuisse depuis une quinzaine de jours, la recrue du mercato Jaouad Zaïri passera une échographie de contrôle en ce début de semaine.Il devrait ensuite reprendre avec le groupe dans la semaine mais sera juste pour le voyage à Monaco le weekend prochain.

20 Minutes Nantes
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 12 Mar 2007, 02:19
Inti a écrit:
Zaïri de retour dans la semaine

Blessé à la cuisse depuis une quinzaine de jours, la recrue du mercato Jaouad Zaïri passera une échographie de contrôle en ce début de semaine.Il devrait ensuite reprendre avec le groupe dans la semaine mais sera juste pour le voyage à Monaco le weekend prochain.

20 Minutes Nantes
Cool Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 12 Mar 2007, 08:30
Nantes : Zaïri forfait à Monaco
Rédaction Football365 - lundi 12 mars 2007 - 08h01

Pas de Jaouad Zaïri à Monaco : le Nantais a d'ores et déjà déclaré forfait pour la prochaine journée de Ligue 1.

Blessé, Jaouad Zaïri doit passer de nouveaux examens au sujet de sa cuisse. Il a fait savoir dimanche qu'il ne serait pas de la partie samedi à Monaco. Il espère revenir la semaine suivante avec le groupe et profiter de la trêve internationale pour se remettre à niveau.

ODLB
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 12 Mar 2007, 15:43
Pierre devra conserver le masque

Il le portait en première période. Mais à la pause, Jean-Jacques Pierre a oublié de remettre son masque. Malheureusement, le défenseur haïtien a de nouveau pris un coup sur le nez. La cloison nasale a de nouveau bougé. Du coup, il a immédiatement remis une protection dont il ne se défera plus d'ici la fin de saison. Avant, peut-être, de devoir envisager une opération.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 12 Mar 2007, 16:05
Nico56 a écrit: Pierre devra conserver le masque

Il le portait en première période. Mais à la pause, Jean-Jacques Pierre a oublié de remettre son masque. Malheureusement, le défenseur haïtien a de nouveau pris un coup sur le nez. La cloison nasale a de nouveau bougé. Du coup, il a immédiatement remis une protection dont il ne se défera plus d'ici la fin de saison. Avant, peut-être, de devoir envisager une opération.

Il nous porte chance avec son masque pour le moment
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 29/07/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 12 Mar 2007, 17:51
Lui j'ladore , il est gentil quand je le vois a la jonelière et en plus c'est la révélation en defense !
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 19 Mar 2007, 14:32
Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 53448_NANTES_CUBILIER_190307

NANTES / ERIC CUBILIER :



« Les jeunes sont insouciants »

Loïc FOLLIOT - lundi 19 mars 2007 - 12h48

De retour après une longue indisponibilité de trois mois, Eric Cubilier fait le point sur la situation du FCNA. Et il demande à tout le monde de se responsabiliser pour sauver le club de la relégation.



Eric Cubilier, vous n’avez pas disputé une seule rencontre pro en 2007. Avez-vous déjà connu une si longue période d’indisponibilité ?
Non. Cela fait presque trois mois. Je n’étais pas là en janvier avec les copains alors que c’était un mois capital. Dans ces cas-là, tu te sens mis à l’écart. Pas par le groupe mais tu as tendance à te sentir isolé et inutile. Je venais à la Jonelière uniquement pour faire de la musculation. J’étais frustré. C’est comme un gamin que l’on prive de son jouet. Heureusement, le président Rudi Roussillon et l’entraîneur m’ont autorisé, après avis médical, à rentrer une semaine chez moi dans le Sud, à Nice, pour voir ma frangine et mes amis. J’ai continué la musculation et le vélo à bras pour m’entretenir.

Durant votre absence, le FC Nantes n’a pas réussi à inverser la tendance et reste relégable. Comment avez-vous vécu cette période ?
J’ai regardé tous les matchs à la télé lorsque l’équipe se déplaçait. Et j’étais à la Beaujoire pour les rencontres à domicile. Dans ces cas-là, tu es comme un dingue à chaque action. Dans les tribunes, tu as une meilleure vision du jeu. Tu domines le terrain et tout te semble plus simple. Tu te dis : « Pourquoi on ne renverse pas le jeu alors qu’un partenaire est seul et démarqué ? » Mais faire une passe de soixante mètres, quand tu te trouves dans les tribunes, ça paraît facile. J’étais dans les vestiaires avant le match face à Valenciennes. L’équipe était animée de bonnes intentions. Mais ensuite, on a paru bloqués. J’ai vu une formation qui jouait le maintien et pas l’autre. Ça n’avait rien à voir avec les prestations face à Marseille ou Sedan.

Selon vous, quel est l’apport de Fabien Barthez dans cette équipe ?
Déjà à Marseille, si tu n’as pas Fabien, tu perds cette rencontre. A Sochaux, tu peux très bien te retrouver mené au bout de vingt minutes. Je m’entends très bien avec lui. Il apporte son expérience. Il a 34 ans et il a tout gagné. Il se connaît parfaitement et sait se gérer. Il a fait beaucoup d’efforts pendant la trêve pour revenir au niveau. Mais ça ne sert à rien de se donner à fond pendant la semaine si c’est pour être « carbo » le samedi. Personne ne fait de remarque à ce sujet. J’ai connu ça à Monaco avec Ludovic Giuly. Le jeudi précédant le match, il ne s’entraînait pas. Il faisait simplement un footing de dix minutes. Ça ne l’empêchait pas d’être très bon le samedi.

« Nous, les joueurs, sommes les premiers responsables »

Qu’est-ce qui a changé depuis l’arrivée du duo Der Zakarian-N’Doram ?

Michel (ndlr : Der Zakarian) a bien analysé la rencontre contre Nancy à la vidéo. Il nous a notamment montré ces vingt premières minutes, nos lacunes sur les phases arrêtées. C’est constructif. Avant, tu gagnais, c’était bien. Tu perdais, ce n’était pas grave. Mais ce n’est pas parce que tu gagnes que tout va bien et inversement. Michel a un tempérament différent de Serge (Le Dizet) ou de Georges (Eo). C’est un mec du Sud, comme moi. C’est un battant, exigeant avec lui-même et avec les autres. Il est toujours derrière toi. Après la victoire contre Nancy, c’était lui le plus heureux dans le vestiaire. Tu as envie de lui rendre cette joie. Avec Japhet, c’est le feu et la glace.

Les entraînements ont-ils évolué ?
Oui. Michel, on l’entend, il réclame davantage de travail et d’application. Tu ne peux pas te cacher. Avant, c’était plus tranquille. Mardi matin, au lieu de faire un footing, on a travaillé avec le ballon. On a fait des ateliers contrôle-passe. Ça peut en choquer certains mais c’est la base du foot. Vahid Halilhodzic appliquait aussi cette méthode avec Pauleta et le joueur fermait sa bouche. Les séances sont plus rythmées, plus animées. Michel, on n’entend que lui. Japhet, il voit tout. C’est le renard. Il est très attentif et a toujours un petit mot.

Vous en êtes déjà à votre troisième entraîneur cette saison…
Nous, les joueurs, sommes les premiers responsables de la situation que traverse le club. On a un groupe assez jeune mais on doit se responsabiliser. Dans un groupe, tu dois en gérer certains, d’autres s’autogèrent. Un groupe, c’est vingt-cinq joueurs.

« Je me suis mal soigné »

Cette jeunesse constitue-t-elle un handicap dans l’optique du maintien ?

Les jeunes sont parfois insouciants. Mais ils ont bien conscience qu’il est préférable que le FC Nantes joue toujours en L1 la saison prochaine. Ils doivent se lâcher. C’est sûr, quand tu balances un jeune de 19 ans à la Beaujoire et qu’il se fait siffler sur sa première passe ratée, ça ne met pas en confiance. Mais quand tu vois la prestation du petit William Vainqueur à Marseille…

Avec Alioum Saïdou, vous êtes le seul rescapé du recrutement de N’Doram. Qu’est-ce que ça vous inspire ?
A la différence des autres recrues, je connaissais déjà la L1. Christian Wilhelmsson, on ne m’enlèvera pas de l’esprit que c’est un bon joueur. Il sortait quand même d’une bonne Coupe du Monde. Aujourd’hui, il est à la Roma. Il a connu des problèmes d’adaptation. Certains ont en revanche sous-estimé le niveau du championnat de France. C’est peut-être le cas de Nourdin Boukhari, qui ne pensait sans doute pas que ça jouait aussi vite.

Regrettez-vous d’avoir rejoint le FC Nantes l’été dernier ?
Non. Je regrette juste de m’être mal soigné au début de ma blessure consécutive à un tacle d’un jeune lors d’une opposition avec la CFA. Je n’ai pas trouvé le geste de ce joueur très intelligent. Quand je dis que je me suis mal soigné, cela n’a rien à voir avec le doc. J’ai simplement voulu reprendre trop tôt.

De notre correspondant à Nantes, Loïc FOLLIOT (But! Nantes)

Source : sport365
Anonymous
michelpo
Invité

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 19 Mar 2007, 14:36
Wilhelmsson21 a écrit:Lui j'ladore , il est gentil quand je le vois a la jonelière et en plus c'est la révélation en defense !

Normal, il aime bien les adolescents. Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 532
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 19 Mar 2007, 18:02
Pour l'article du site f365.fr posté un peu plus haut on apprend beaucoup de choses sur nos anciens entraîneurs! Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 14

- "Oui. Michel, on l’entend, il réclame davantage de travail et d’application. Tu ne peux pas te cacher. Avant, c’était plus tranquille."

- "Michel a bien analysé la rencontre (...) à la vidéo." auparavant non hein ?!

- "Avant, tu gagnais, c’était bien. Tu perdais, ce n’était pas grave. " carré

- "Michel a un tempérament différent de Serge ou de Georges (...) c’est un battant, exigeant avec lui-même et avec les autres. Il est toujours derrière toi."

- "Les séances sont plus rythmées, plus animées."

Et puis pour Boukhari je suis un peu étonné (mais bon on s'en doutait un ptit peu Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 542 ):

- "Le cas de Nourdin Boukhari, qui ne pensait sans doute pas que ça jouait aussi vite. (dans le championnat de France)" Un joueur bon techniquement mais pas au niveau de la L1 (comme Dimitrijevic Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 5 )

Bref on a encore beaucoup de chose à apprendre sur nos joueurs mais bon quand on apprends les différences qu'il pouvait y avoir entre Le Dizet ou Eo et Der Zacharian ça fait peur!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Lun 19 Mar 2007, 18:03
Wilhelmsson21 a écrit:Lui j'ladore , il est gentil quand je le vois a la jonelière et en plus c'est la révélation en defense !

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 49 Même quand je l'ai confondu avec Diallo ( Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 29 ), il a gardé le sourire Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 3
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 20 Mar 2007, 11:37
Édition du mardi 20 mars 2007
Saïdou arrêté dix jours


La radio passée par le Camerounais Alioum Saïdou a confirmé la grosse contusion costale. Le milieu de terrain du FCNA est donc forfait pour la rencontre face au Libéria. Son indisponibilité est évaluée à dix jours, autant dire que sa participation au match capital de Sedan reste en suspens. Nouvelle rassurante pour Kevin Das Neves (touché au pied) parti avec les Espoirs.

Ouest-France
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 20 Mar 2007, 11:45
Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Alesi
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 20 Mar 2007, 11:46
69
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Mar 20 Mar 2007, 11:57
our l'article du site f365.fr posté un peu plus haut on apprend beaucoup de choses sur nos anciens entraîneurs!

- "Oui. Michel, on l’entend, il réclame davantage de travail et d’application. Tu ne peux pas te cacher. Avant, c’était plus tranquille."

- "Michel a bien analysé la rencontre (...) à la vidéo." auparavant non

- "Avant, tu gagnais, c’était bien. Tu perdais, ce n’était pas grave. "

- "Michel a un tempérament différent de Serge ou de Georges (...) c’est un battant, exigeant avec lui-même et avec les autres. Il est toujours derrière toi."

- "Les séances sont plus rythmées, plus animées."

Et puis pour Boukhari je suis un peu étonné (mais bon on s'en doutait un ptit peu ):

- "Le cas de Nourdin Boukhari, qui ne pensait sans doute pas que ça jouait aussi vite. (dans le championnat de France)" Un joueur bon techniquement mais pas au niveau de la L1 (comme Dimitrijevic )

Bref on a encore beaucoup de chose à apprendre sur nos joueurs mais bon quand on apprends les différences qu'il pouvait y avoir entre Le Dizet ou Eo et Der Zacharian ça fait peur!


cette article confirme mes craintes
on a bien eu des apprentis entraineurs pendant 6 mois, la non intégration de certains joueurs n'est donc pas une surprise
quel gachis, je reste rai toujours dubitaif sur l'echec wilhemsson
un joueur battant à la base qui est devenu amorphe grace à nos "techniciens"
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Ven 30 Mar 2007, 11:06
Saïdou forfait, Faé absent deux à trois semaines

D'ores et déjà annoncé forfait pour la rencontre de dimanche face à Sedan, le milieu de terrain devrait voir son absence se prolonger aux prochains rendez-vous du FC Nantes. C'est en tout cas ce que le joueur laissait entendre hier. Les matchs à Saint-Etienne (8 avril) et devant Lens (14 avril) sont donc compromis, les déplacements à Marseille (18 avril), pour le compte de la coupe de France, et au Parc des Princes, pour y affronter le Paris SG en championnat (21 avril), restant, eux, pour le moment en suspens. Touché au mollet dans la semaine précédant le voyage en Principauté, l'Ivoirien paye sans doute là une titularisation à risque en terre monégasque. Une absence qui, conjuguée à celle de Saïdou, qui se ressent toujours de douleurs aux côtes, devra une nouvelle fois contraindre Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram à faire peau neuve en milieu de terrain pour affronter Sedan.

Ouest-France
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Ven 30 Mar 2007, 11:26
Vainqueur - Ca en milieu defensif????
Anonymous
Invité
Invité

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Ven 30 Mar 2007, 11:35
Ca et dimitrievic n'arrivent pas à passer le cap ,c'est dommage l'anneè prochaine ,on aura personne en milieu défensifs
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Ven 30 Mar 2007, 11:47
Et vainqueur c'est pas un milieu défensif ?
Contenu sponsorisé

Le poing sur (la gueule) des blessés - Page 3 Empty Re: Le poing sur (la gueule) des blessés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum