Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
+22
Pikachu
Tsubasa
GorI
Cyptis
force-jaune-verte
lulu574
Holbac
Naldo
Chanelet
Triskel
guiki
Coluche
GaletteSo6
pissoffcake
Phébus
Frolic
Vinny
The Game
seb
Foxy
Nico56
Nantais®
26 participants
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
Dim 23 Mar 2008, 00:58
Nantais a écrit:T'as vus le passage avec l'extincteur toi, j'ai adoré "Pourquoi ça ne marche pas ? et la il jette un coup d'oeil sur l'étiquette ... Ahhh "force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:Attends tu connais déjà le mec ? Non pas du tout, ça vient d'une scène coupée en fait, pas diffusée officiellement.force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:C'est une série anglaise, et le bébé vient de là aussiforce-jaune-verte a écrit:trop fort, merci je connaissais pas...Nantais a écrit:Tiens j'ai pitié, pour ta culture :force-jaune-verte a écrit:Nico56 a écrit:Nantais a écrit:ils appellent le 0118 999 881 999 119 725 3force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:
Holala ce que tu fais à tes enfants !
Doivent appeler souvent le 119
Les pauvres, ils doivent en plus se souvenir de ce numero
J'esper que tu l'as enregistrer sur le telephone, ce serai plus rapide pour eux
http://video.google.com/videoplay?docid=8357834123617991291&q=0118+999+881+999+119+725+3&total=4&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
Avance à la 45ème seconde si tu veux pas tout voir.
C'est le fils de Moss ?
Ouais, j'ai regardé l'épisode en entier, c'est hilarant. Je connais le nom d'un seul mec pour le moment. J'adore comment il se foutent de la gueule des British (il le mérite bien )...
Profites en pour commencer du début, donc l'épisode 1
Ce que j'ai préféré c'est la conférence sur le stress, ils foutent le bordel pour prendre une place au premier rang alors qu'ils auraient pu passer par le coté
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 23 Mar 2008, 00:59
Bon je vais déplacer tout ça dans la partie série, d'ailleurs on est plusieurs fan de cette série sur le forumforce-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:T'as vus le passage avec l'extincteur toi, j'ai adoré "Pourquoi ça ne marche pas ? et la il jette un coup d'oeil sur l'étiquette ... Ahhh "force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:Attends tu connais déjà le mec ? Non pas du tout, ça vient d'une scène coupée en fait, pas diffusée officiellement.force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:C'est une série anglaise, et le bébé vient de là aussiforce-jaune-verte a écrit:trop fort, merci je connaissais pas...Nantais a écrit:Tiens j'ai pitié, pour ta culture :force-jaune-verte a écrit:Nico56 a écrit:Nantais a écrit:ils appellent le 0118 999 881 999 119 725 3force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:
http://video.google.com/videoplay?docid=8357834123617991291&q=0118+999+881+999+119+725+3&total=4&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
C'est le fils de Moss ?
Ouais, j'ai regardé l'épisode en entier, c'est hilarant. Je connais le nom d'un seul mec pour le moment. J'adore comment il se foutent de la gueule des British (il le mérite bien )...
Ce que j'ai préféré c'est la conférence sur le stress, ils foutent le bordel pour prendre une place au premier rang alors qu'ils auraient pu passer par le coté
- Nico56Fondateur
Dim 23 Mar 2008, 01:00
ça y est il est tombé du côté obscur...
- Nantais®Fondateur
Dim 23 Mar 2008, 01:01
C'est ça le comble, c'est qu'ils stressent tout le monde à la conférence contre le stessforce-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:T'as vus le passage avec l'extincteur toi, j'ai adoré "Pourquoi ça ne marche pas ? et la il jette un coup d'oeil sur l'étiquette ... Ahhh "force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:Attends tu connais déjà le mec ? Non pas du tout, ça vient d'une scène coupée en fait, pas diffusée officiellement.force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:C'est une série anglaise, et le bébé vient de là aussiforce-jaune-verte a écrit:trop fort, merci je connaissais pas...Nantais a écrit:Tiens j'ai pitié, pour ta culture :force-jaune-verte a écrit:Nico56 a écrit:Nantais a écrit:ils appellent le 0118 999 881 999 119 725 3force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:
C'est le fils de Moss ?
- Nantais®Fondateur
Dim 23 Mar 2008, 01:08
J'ai hate que le DVD sorte là, ça c'est le genre de séries que tu peux voir et revoir des centaines de fois.
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 24 Mar 2008, 01:49
Allez un ptit épisode de It Crowed
- Nantais®Fondateur
Lun 24 Mar 2008, 01:58
Commence par le premier tant qu'à faireforce-jaune-verte a écrit:Allez un ptit épisode de It Crowed
Lun 24 Mar 2008, 02:15
Nantais a écrit:Commence par le premier tant qu'à faireforce-jaune-verte a écrit:Allez un ptit épisode de It Crowed
C'est celui que j'ai regardé
"Hello, hello computer...HELLO, HELLOOO COMPUTER" trop fort
- Nantais®Fondateur
Lun 24 Mar 2008, 02:17
force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:Commence par le premier tant qu'à faireforce-jaune-verte a écrit:Allez un ptit épisode de It Crowed
C'est celui que j'ai regardé
"Hello, hello computer...HELLO, HELLOOO COMPUTER" trop fort
- Nantais®Fondateur
Mar 25 Mar 2008, 23:39
Pour Frolic, Dead Like Me passait sur France 4 aujourd'hui, j'ai enregistré les deux premiers épisodes, on va voir ce que ça vaut
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 26 Mar 2008, 13:52
Nantais a écrit:Les st sont en cours sur seriessub, j'essairais, les images m'emballent pas trop mais bon ça ne veut rien dire, on verra bien, dommage que Carpoolers soit fini, ça fait chier.pissoffcake a écrit:je viens de voir le 1er épisode de unhitched une petite série format carpoolers
ça a l'air pas mal
Définitivement arrêté ou juste la fin de la saison 1 ?
- VinnyBallon d'Or
Mer 26 Mar 2008, 13:53
Nantais a écrit:ça tourne autour de sa vie d'écrivain ... et donc du fait qu'il veut reconquérir son ex . Tu verras bien.Nico56 a écrit:Sinon y a un sujet précis dans californication où c'est juste la vie de Mulder ?
La fin de la saison est sympa, mais ça sent le rebondissement
- Nantais®Fondateur
Mer 26 Mar 2008, 14:03
c'est définitif, pas annoncé officiellement on dirait mais ça l'est. Même que l'acteur Jerry O'Connell va passer dans Samantha Who, je sais pas quel type de rôle il aura par contre. Mais bon vu les mauvaises audiences de la série je doute qu'elle ait la moindre chance de revenir un jour.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Les st sont en cours sur seriessub, j'essairais, les images m'emballent pas trop mais bon ça ne veut rien dire, on verra bien, dommage que Carpoolers soit fini, ça fait chier.pissoffcake a écrit:je viens de voir le 1er épisode de unhitched une petite série format carpoolers
ça a l'air pas mal
Définitivement arrêté ou juste la fin de la saison 1 ?
- VinnyBallon d'Or
Mer 26 Mar 2008, 15:25
Crotte...
- Nantais®Fondateur
Ven 28 Mar 2008, 22:25
SPOILER : PRISON BREAK
Avertissement : Si vous n'avez pas encore vu tous les épisodes diffusés au USA ne lisez pas ce qui est ci-dessous, et même si vous avez tout vu si vous voulez garder l'effet surprise ne lisez pas non plus.
Si vous voulez tout de même savoir, ou si vous vous appellé Vinny et ne pouvez vous empêcher de lire ce qui est caché , alors allez-y
Avertissement : Si vous n'avez pas encore vu tous les épisodes diffusés au USA ne lisez pas ce qui est ci-dessous, et même si vous avez tout vu si vous voulez garder l'effet surprise ne lisez pas non plus.
Si vous voulez tout de même savoir, ou si vous vous appellé Vinny et ne pouvez vous empêcher de lire ce qui est caché , alors allez-y
- Spoiler:
- Le Dr. Sara Tancredi est de retour, oui oui celle-là même qui était annoncé comme décapitée. Les scénaristes avaient tout prévu, ils avaient fait en sorte de garder de côté la possibilité d'un retour de l'actrice sur la série en faisant attention a ne rien mettre de flagrant sur sa mort, sa mort n'ayant jamais été vraiment prouvée dans la saison 2, ils ont décidés qu'il pouvait la ramener et dire que la tête n'était pas la sienne. Sont forts ces ricains quand même
Tout est là, en anglais, l'interview et les réponses, j'ai pas encore tout lu
http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Ausiello-Scoop-Prison/800036399
Vous savez sans doute qu'il y aura une saison 4.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 28 Mar 2008, 22:27
Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
- Nantais®Fondateur
Ven 28 Mar 2008, 22:30
C'est pas non plus ma série préférée, mais je suis sériophile moi, donc . Je suis aussi fan des "La 4ème Dimension" version 1956 en noir et blanc et en anglais .Chanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
Mais pour te répondre, lorsque tu auras vu cette série du début à la fin tu comprendras
Ven 28 Mar 2008, 22:31
Nantais a écrit:SPOILER : PRISON BREAK
- Spoiler:
Le Dr. Sara Tancredi est de retour, oui oui celle-là même qui était annoncé comme décapitée. Les scénaristes avaient tout prévu, ils avaient fait en sorte de garder de côté la possibilité d'un retour de l'actrice sur la série en faisant attention a ne rien mettre de flagrant sur sa mort, sa mort n'ayant jamais été vraiment prouvée dans la saison 2, ils ont décidés qu'il pouvait la ramener et dire que la tête n'était pas la sienne. Sont forts ces ricains quand même
http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Ausiello-Scoop-Prison/800036399
Si c'est toi qui a traduit, ça veut dire que la vraie info c'est l'inverse de ce que tu as mis
- Nantais®Fondateur
Ven 28 Mar 2008, 22:32
force-jaune-verte a écrit:Nantais a écrit:SPOILER : PRISON BREAK
- Spoiler:
Le Dr. Sara Tancredi est de retour, oui oui celle-là même qui était annoncé comme décapitée. Les scénaristes avaient tout prévu, ils avaient fait en sorte de garder de côté la possibilité d'un retour de l'actrice sur la série en faisant attention a ne rien mettre de flagrant sur sa mort, sa mort n'ayant jamais été vraiment prouvée dans la saison 2, ils ont décidés qu'il pouvait la ramener et dire que la tête n'était pas la sienne. Sont forts ces ricains quand même
Si c'est toi qui a traduit, ça veut dire que la vraie info c'est l'inverse de ce que tu as mis
- guikiChampion du Monde
Ven 28 Mar 2008, 22:34
les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
- Nantais®Fondateur
Ven 28 Mar 2008, 22:36
C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
- guikiChampion du Monde
Ven 28 Mar 2008, 22:42
Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
j'ai vu tous les épisodes
j'ai bien aimé au début puis la qualité n'a cessée de baisser, le scénario est de moins en moins "crédible" et le simili suspens de plus en plus convenu pour ne pas dire risible
c'est juste que j'aime bien finir les séries
pis surtout, il y a rien d'autres le jeudi soir
- Nantais®Fondateur
Ven 28 Mar 2008, 22:44
J'ai attaqué en bloc la saison 3 car comme toi j'ai trouvé ça vraiment ridicule, et j'estime qu'on nous arnaque en reprenant la même sauce que la saison 1. Mais j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour savoir, et quand j'ai terminé la saison 3 j'ai changé d'avisguiki a écrit:Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
j'ai bien aimé au début puis la qualité n'a cessée de baisser, le scénario est de moins en moins "crédible" et le simili suspens de plus en plus convenu pour ne pas dire risible
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 28 Mar 2008, 22:45
J'ai vu deux episodes...plus manicheen, tu meurs.
Oulala, les gentils freres, innocents et loyaux accuses a tort par des mechants lies au gouvernement.
Oulala, les gentils freres, innocents et loyaux accuses a tort par des mechants lies au gouvernement.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 28 Mar 2008, 22:46
guiki a écrit:
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/sandra-lou-presente-hell-s-kitchen-sur-tmc/(gid)/359080
Perso, je n'ai pas vu mais plusieurs personnes m'en ont parlé : un truc de barge, à voir pour les engueulades monstres, les clients qui ne sont pas servis, etc .....
- guikiChampion du Monde
Ven 28 Mar 2008, 22:48
Nantais a écrit:J'ai attaqué en bloc la saison 3 car comme toi j'ai trouvé ça vraiment ridicule, et j'estime qu'on nous arnaque en reprenant la même sauce que la saison 1. Mais j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour savoir, et quand j'ai terminé la saison 3 j'ai changé d'avisguiki a écrit:Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
j'attends que ça passe sur M6
après s'il faut attendre la fin de la série pour trouver les épisodes du moment sympathoches...