Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
+22
Pikachu
Tsubasa
GorI
Cyptis
force-jaune-verte
lulu574
Holbac
Naldo
Chanelet
Triskel
guiki
Coluche
GaletteSo6
pissoffcake
Phébus
Frolic
Vinny
The Game
seb
Foxy
Nico56
Nantais®
26 participants
- guikiChampion du Monde
Re: Topic Spécial Séries TV [Rentrée Automne 2008 p.71]
Ven 28 Mar 2008, 22:48
Nantais a écrit:J'ai attaqué en bloc la saison 3 car comme toi j'ai trouvé ça vraiment ridicule, et j'estime qu'on nous arnaque en reprenant la même sauce que la saison 1. Mais j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour savoir, et quand j'ai terminé la saison 3 j'ai changé d'avisguiki a écrit:Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
j'ai vu tous les épisodes
j'ai bien aimé au début puis la qualité n'a cessée de baisser, le scénario est de moins en moins "crédible" et le simili suspens de plus en plus convenu pour ne pas dire risible
c'est juste que j'aime bien finir les séries
pis surtout, il y a rien d'autres le jeudi soir
j'attends que ça passe sur M6
après s'il faut attendre la fin de la série pour trouver les épisodes du moment sympathoches...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 28 Mar 2008, 22:48
ça à l'air con comme ça, y'a des trucs que je trouve con aussi dedans, un peu "à l'américaine", mais ça marche quand même quand tu as tout vu, en tout cas pour moi. J'étais pas du tout partant au début, j'ai un peu été obligé de regarder les premiers épisodes. Mais bon tu pourrais ne jamais aimer, mais en deux épisodes tu vois rienChanelet a écrit:J'ai vu deux episodes...plus manicheen, tu meurs.
Oulala, les gentils freres, innocents et loyaux accuses a tort par des mechants lies au gouvernement.
- guikiChampion du Monde
Ven 28 Mar 2008, 22:49
Triskel a écrit:guiki a écrit:
j'ai bien aimé au début puis la qualité n'a cessée de baisser, le scénario est de moins en moins "crédible" et le simili suspens de plus en plus convenu pour ne pas dire risible
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/sandra-lou-presente-hell-s-kitchen-sur-tmc/(gid)/359080
Perso, je n'ai pas vu mais plusieurs personnes m'en ont parlé : un truc de barge, à voir pour les engueulades monstres, les clients qui ne sont pas servis, etc .....
la cuisine et moi comment dire euh...
- Nantais®Fondateur
Ven 28 Mar 2008, 22:51
Tu pourrais ne pas aimer, j'ai été aussi déçu de la saison 3 au début, j'ai longtemps pensé que c'était la saison en trop, que ça aurait dû s'arrêter avant, mais bon peut être bien que comme tu dis il suffit de quelques épisodes pour changer d'avis, n'empeche que la fin de la saison m'a redonné envie de suivre la série pour la saison 4 . Après ce n'est pas ma série préférée non plus.guiki a écrit:Nantais a écrit:J'ai attaqué en bloc la saison 3 car comme toi j'ai trouvé ça vraiment ridicule, et j'estime qu'on nous arnaque en reprenant la même sauce que la saison 1. Mais j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour savoir, et quand j'ai terminé la saison 3 j'ai changé d'avisguiki a écrit:Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
après s'il faut attendre la fin de la série pour trouver les épisodes du moment sympathoches...
- guikiChampion du Monde
Ven 28 Mar 2008, 23:00
ça passe quand d'ailleurs la suite de la S3 sur M6
- Nantais®Fondateur
Ven 28 Mar 2008, 23:01
Vu que c'est assez récent, ça passera pas bientôt, je sais pas quand.guiki a écrit:ça passe quand d'ailleurs la suite de la S3 sur M6
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 28 Mar 2008, 23:48
Nantais a écrit:SPOILER : PRISON BREAK
Avertissement : Si vous n'avez pas encore vu tous les épisodes diffusés au USA ne lisez pas ce qui est ci-dessous, et même si vous avez tout vu si vous voulez garder l'effet surprise ne lisez pas non plus.
Si vous voulez tout de même savoir, ou si vous vous appellé Vinny et ne pouvez vous empêcher de lire ce qui est caché , alors allez-y
- Spoiler:
Le Dr. Sara Tancredi est de retour, oui oui celle-là même qui était annoncé comme décapitée. Les scénaristes avaient tout prévu, ils avaient fait en sorte de garder de côté la possibilité d'un retour de l'actrice sur la série en faisant attention a ne rien mettre de flagrant sur sa mort, sa mort n'ayant jamais été vraiment prouvée dans la saison 2, ils ont décidés qu'il pouvait la ramener et dire que la tête n'était pas la sienne. Sont forts ces ricains quand même
Tout est là, en anglais, l'interview et les réponses, j'ai pas encore tout lu
http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Ausiello-Scoop-Prison/800036399
Vous savez sans doute qu'il y aura une saison 4.
Vous vous appelez
Une faute sur une vanne ça casse tout.
- VinnyBallon d'Or
Ven 28 Mar 2008, 23:49
Pour revenir au spoiler, je m'en doutais un peu, c'était pas limpide leur truc....
- VinnyBallon d'Or
Ven 28 Mar 2008, 23:53
Nantais a écrit:Tu pourrais ne pas aimer, j'ai été aussi déçu de la saison 3 au début, j'ai longtemps pensé que c'était la saison en trop, que ça aurait dû s'arrêter avant, mais bon peut être bien que comme tu dis il suffit de quelques épisodes pour changer d'avis, n'empeche que la fin de la saison m'a redonné envie de suivre la série pour la saison 4 . Après ce n'est pas ma série préférée non plus.guiki a écrit:Nantais a écrit:J'ai attaqué en bloc la saison 3 car comme toi j'ai trouvé ça vraiment ridicule, et j'estime qu'on nous arnaque en reprenant la même sauce que la saison 1. Mais j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour savoir, et quand j'ai terminé la saison 3 j'ai changé d'avisguiki a écrit:Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
Pourtant la fin de la 3 c'est largement bâclé..
- Nantais®Fondateur
Ven 28 Mar 2008, 23:53
C'est ce que j'avais mis à la base, mais on s'en fout, ce n'est pas une vanne mais une réalitéVinny a écrit:Nantais a écrit:SPOILER : PRISON BREAK
Avertissement : Si vous n'avez pas encore vu tous les épisodes diffusés au USA ne lisez pas ce qui est ci-dessous, et même si vous avez tout vu si vous voulez garder l'effet surprise ne lisez pas non plus.
Si vous voulez tout de même savoir, ou si vous vous appellé Vinny et ne pouvez vous empêcher de lire ce qui est caché , alors allez-y
- Spoiler:
Le Dr. Sara Tancredi est de retour, oui oui celle-là même qui était annoncé comme décapitée. Les scénaristes avaient tout prévu, ils avaient fait en sorte de garder de côté la possibilité d'un retour de l'actrice sur la série en faisant attention a ne rien mettre de flagrant sur sa mort, sa mort n'ayant jamais été vraiment prouvée dans la saison 2, ils ont décidés qu'il pouvait la ramener et dire que la tête n'était pas la sienne. Sont forts ces ricains quand même
http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Ausiello-Scoop-Prison/800036399
Vous vous appelez
- Nantais®Fondateur
Ven 28 Mar 2008, 23:54
Faut croire que bizzarement ce que tu as aimé m'a un peu saoulé et la fin m'a plus plu. Peut être que toi tu aimais bien l'ambiance Saison 1 qu'on retrouvait dans la saison 3 et que moi au contraire j'ai trouvé plus intéressant qu'on sorte de ça.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Tu pourrais ne pas aimer, j'ai été aussi déçu de la saison 3 au début, j'ai longtemps pensé que c'était la saison en trop, que ça aurait dû s'arrêter avant, mais bon peut être bien que comme tu dis il suffit de quelques épisodes pour changer d'avis, n'empeche que la fin de la saison m'a redonné envie de suivre la série pour la saison 4 . Après ce n'est pas ma série préférée non plus.guiki a écrit:Nantais a écrit:J'ai attaqué en bloc la saison 3 car comme toi j'ai trouvé ça vraiment ridicule, et j'estime qu'on nous arnaque en reprenant la même sauce que la saison 1. Mais j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour savoir, et quand j'ai terminé la saison 3 j'ai changé d'avisguiki a écrit:Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
- VinnyBallon d'Or
Sam 29 Mar 2008, 00:02
Nantais a écrit:C'est ce que j'avais mis à la base, mais on s'en fout, ce n'est pas une vanne mais une réalitéVinny a écrit:Nantais a écrit:SPOILER : PRISON BREAK
- Spoiler:
Vous vous appelez
Ben ouais, j'lis tout, faut pas ?
- VinnyBallon d'Or
Sam 29 Mar 2008, 00:02
Nantais a écrit:Faut croire que bizzarement ce que tu as aimé m'a un peu saoulé et la fin m'a plus plu. Peut être que toi tu aimais bien l'ambiance Saison 1 qu'on retrouvait dans la saison 3 et que moi au contraire j'ai trouvé plus intéressant qu'on sorte de ça.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Tu pourrais ne pas aimer, j'ai été aussi déçu de la saison 3 au début, j'ai longtemps pensé que c'était la saison en trop, que ça aurait dû s'arrêter avant, mais bon peut être bien que comme tu dis il suffit de quelques épisodes pour changer d'avis, n'empeche que la fin de la saison m'a redonné envie de suivre la série pour la saison 4 . Après ce n'est pas ma série préférée non plus.guiki a écrit:Nantais a écrit:J'ai attaqué en bloc la saison 3 car comme toi j'ai trouvé ça vraiment ridicule, et j'estime qu'on nous arnaque en reprenant la même sauce que la saison 1. Mais j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour savoir, et quand j'ai terminé la saison 3 j'ai changé d'avisguiki a écrit:Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
Tu dois confondre, j'ai pas parlé de ce que j'avais aimé.
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Mar 2008, 00:03
Ben non c'est au contraire sérieux, surtout dans ton métier. Mais faut pas te plaindre d'avoir lu un spolier dans un spoilier c'est toutVinny a écrit:Nantais a écrit:C'est ce que j'avais mis à la base, mais on s'en fout, ce n'est pas une vanne mais une réalitéVinny a écrit:Nantais a écrit:SPOILER : PRISON BREAK
- Spoiler:
Vous vous appelez
Ben ouais, j'lis tout, faut pas ?
- Nantais®Fondateur
Sam 29 Mar 2008, 00:05
Ok, mais comme t'a dis que c'était baclé, je pensais que tu avais aussi trouvé dans le déroulement que ça ressemblait à un truc baclé, moi j'ai trouvé la fin plutôt intéressanteVinny a écrit:Nantais a écrit:Faut croire que bizzarement ce que tu as aimé m'a un peu saoulé et la fin m'a plus plu. Peut être que toi tu aimais bien l'ambiance Saison 1 qu'on retrouvait dans la saison 3 et que moi au contraire j'ai trouvé plus intéressant qu'on sorte de ça.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Tu pourrais ne pas aimer, j'ai été aussi déçu de la saison 3 au début, j'ai longtemps pensé que c'était la saison en trop, que ça aurait dû s'arrêter avant, mais bon peut être bien que comme tu dis il suffit de quelques épisodes pour changer d'avis, n'empeche que la fin de la saison m'a redonné envie de suivre la série pour la saison 4 . Après ce n'est pas ma série préférée non plus.guiki a écrit:Nantais a écrit:J'ai attaqué en bloc la saison 3 car comme toi j'ai trouvé ça vraiment ridicule, et j'estime qu'on nous arnaque en reprenant la même sauce que la saison 1. Mais j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour savoir, et quand j'ai terminé la saison 3 j'ai changé d'avisguiki a écrit:Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
- Spoiler:
- , et j'espère qu'ils continueront sur cette voix et non pas les ramener encore en prison pour recommencer le même truc
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 29 Mar 2008, 00:51
Nantais a écrit:Ok, mais comme t'a dis que c'était baclé, je pensais que tu avais aussi trouvé dans le déroulement que ça ressemblait à un truc baclé, moi j'ai trouvé la fin plutôt intéressanteVinny a écrit:Nantais a écrit:Faut croire que bizzarement ce que tu as aimé m'a un peu saoulé et la fin m'a plus plu. Peut être que toi tu aimais bien l'ambiance Saison 1 qu'on retrouvait dans la saison 3 et que moi au contraire j'ai trouvé plus intéressant qu'on sorte de ça.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Tu pourrais ne pas aimer, j'ai été aussi déçu de la saison 3 au début, j'ai longtemps pensé que c'était la saison en trop, que ça aurait dû s'arrêter avant, mais bon peut être bien que comme tu dis il suffit de quelques épisodes pour changer d'avis, n'empeche que la fin de la saison m'a redonné envie de suivre la série pour la saison 4 . Après ce n'est pas ma série préférée non plus.guiki a écrit:Nantais a écrit:J'ai attaqué en bloc la saison 3 car comme toi j'ai trouvé ça vraiment ridicule, et j'estime qu'on nous arnaque en reprenant la même sauce que la saison 1. Mais j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout pour savoir, et quand j'ai terminé la saison 3 j'ai changé d'avisguiki a écrit:Nantais a écrit:C'est ce qu'on dit qu'on a n'a pas vraiment suivi mais juste vu des bouts . Si même moi qui ne suit pas fan de ce genre, simplement par style, mon style étant plus la Sci-fi, le Fantastique et le Comédie. J'ai beaucoup aimé Prison Break qui est plutôt du genre "drame", c'est qu'elle a quelque chose, mais encore une fois quand on n'a pas suivi on ne sait pasguiki a écrit:les mêmes fans que pour les ch'tis certainementChanelet a écrit:Putain, qu'est-ce qu'on lui trouve a cette serie?
- Spoiler:
, et j'espère qu'ils continueront sur cette voix et non pas les ramener encore en prison pour recommencer le même truc
Fait des fautes le chef, ce soir
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Avr 2008, 01:27
Le DVD du retour de Futurama : Bender's Big Score (premier film d'une série de 4), sortira en Juin en Europe et en français ça on le savait déjà, mais désormais on connait son prix sur Amazon : EUR 14,99
je l'achète dès qu'il sort !!!
http://www.amazon.fr/Futurama-benders-Maggio-John-Di/dp/B0015XQELK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1207783483&sr=1-1
http://www.amazon.fr/Futurama-benders-Maggio-John-Di/dp/B0015XQELK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1207783483&sr=1-1
- CyptisNational
Fan Depuis : 1980
Jeu 10 Avr 2008, 02:31
Alors moi je serais tente de vous dire que mes séries préférees sont
Prison Break
Lost
Weeds
Uggly Betty c 'est drôle
Jericho
John Doe pas mal
Dexter
Damages pas mal non plus a voir si il y a une deuxième saison
Vanished c 'etait pas mal le hic qu une saison et le dernier épisode est bidon on ne sait pas la fin du dénouement de l histoire
Six Feet Under
Dirt
et la je m apprete à regarder Journeyman
Prison Break
Lost
Weeds
Uggly Betty c 'est drôle
Jericho
John Doe pas mal
Dexter
Damages pas mal non plus a voir si il y a une deuxième saison
Vanished c 'etait pas mal le hic qu une saison et le dernier épisode est bidon on ne sait pas la fin du dénouement de l histoire
Six Feet Under
Dirt
et la je m apprete à regarder Journeyman
- CyptisNational
Fan Depuis : 1980
Jeu 10 Avr 2008, 02:32
AH oui lol et j oubliais Heroes
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 10 Avr 2008, 04:18
Nantais a écrit:Le DVD du retour de Futurama : Bender's Big Score (premier film d'une série de 4), sortira en Juin en Europe et en français ça on le savait déjà, mais désormais on connait son prix sur Amazon : EUR 14,99
J'ai déjà l'intégrale en coffret "édition limitée"
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 10 Avr 2008, 08:24
L'homme de Picardie
- VinnyBallon d'Or
Jeu 10 Avr 2008, 10:22
On a du nouveau sur les dates de reprises des séries au USA ? J'en peux plus d'attendre Dexter là..
- HolbacInternational
Jeu 10 Avr 2008, 11:20
Ca sera en Septembre vu que la saison est finie.
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Avr 2008, 16:52
Trop cher pour moi, il était à 50 euros à un moment, mais plus maintenant, à nouveau 100 et quelques .Phébus a écrit:Nantais a écrit:Le DVD du retour de Futurama : Bender's Big Score (premier film d'une série de 4), sortira en Juin en Europe et en français ça on le savait déjà, mais désormais on connait son prix sur Amazon : EUR 14,99
J'ai déjà l'intégrale en coffret "édition limitée"
Je sais pas si tu as déjà vu la version VOstFR, mais je te la conseil plutôt que la VF, car y'a eu un genre de "clash" et le doubleur de Fry a quitté le navire, il estimait la traduction ridicule et infidèle à la VO, apparemment ils ont voulu faire ça vite fait et n'importe comment.
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Avr 2008, 16:58
http://www.petitiononline.com/258456aa/petition.html
"Salut les gens....
J'espere que ceux qui kiffent Futurama vont pas etre déçus mais le
doublage s'est pas tres bien passé...La SOFI m'a appelé pour que je
vienne doubler le telefilm,mais quand je suis arrivé au studio,j'ai
appris qu'on avait 1 seule journée pour le faire,a 7 comediens(50 perso
dans le film),et avec une adaptation honteuse(genre Bender qui dit en
VO qu'il veut se boire une bonne biere traduit par "j'ai la gorge
seche...." et pleins d'autres incoherences et blagues pas captées par
l'auteur...bref...)écoeuré,j'ai préféré me casser car je refusais de
massacrer un produit que j'aime beaucoup...Si vous saviez toutes les
fois ou j'ai bataillé pour leur expliquer pkoi c'etait drole,et que
justement le vrai sens de la vanne cetait que etc etc...pour qu'ils
captent...mais bon...la c'etait trop...
Maintenant je pense qu il y a de grandes chances pour qu'ils se
prennent leur VF dans la gueule...mais bon...va savoir...si canal
accepte...pfff...
En plus la SOFI a du tout me mettre sur le dos vis a vis du
client...si ils savaient que c est justement parce que j'aime trop ce
produit que je me suis barré...(parce qu entre nous c etait meme pas
une question de thunes vu que la sofi paye au lance pierre et que je le
sais tres bien(j attends mes cachets de fevrier 2007...lol)
Bref...c est dommage...moi je l'aurais adapté et dirigé avec amour...mais bon...
La VOST reste la meilleure solution pour cette fois...
Sinon c est bien moi qui repond...pas de soucis...
Bonne journée a tous
Alexis"
"Salut les gens....
J'espere que ceux qui kiffent Futurama vont pas etre déçus mais le
doublage s'est pas tres bien passé...La SOFI m'a appelé pour que je
vienne doubler le telefilm,mais quand je suis arrivé au studio,j'ai
appris qu'on avait 1 seule journée pour le faire,a 7 comediens(50 perso
dans le film),et avec une adaptation honteuse(genre Bender qui dit en
VO qu'il veut se boire une bonne biere traduit par "j'ai la gorge
seche...." et pleins d'autres incoherences et blagues pas captées par
l'auteur...bref...)écoeuré,j'ai préféré me casser car je refusais de
massacrer un produit que j'aime beaucoup...Si vous saviez toutes les
fois ou j'ai bataillé pour leur expliquer pkoi c'etait drole,et que
justement le vrai sens de la vanne cetait que etc etc...pour qu'ils
captent...mais bon...la c'etait trop...
Maintenant je pense qu il y a de grandes chances pour qu'ils se
prennent leur VF dans la gueule...mais bon...va savoir...si canal
accepte...pfff...
En plus la SOFI a du tout me mettre sur le dos vis a vis du
client...si ils savaient que c est justement parce que j'aime trop ce
produit que je me suis barré...(parce qu entre nous c etait meme pas
une question de thunes vu que la sofi paye au lance pierre et que je le
sais tres bien(j attends mes cachets de fevrier 2007...lol)
Bref...c est dommage...moi je l'aurais adapté et dirigé avec amour...mais bon...
La VOST reste la meilleure solution pour cette fois...
Sinon c est bien moi qui repond...pas de soucis...
Bonne journée a tous
Alexis"
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Avr 2008, 17:08
Ben ça dépend des chaines, pas mal des séries ont reprisesVinny a écrit:On a du nouveau sur les dates de reprises des séries au USA ? J'en peux plus d'attendre Dexter là..