[ Live ] FC Nantes 2 - 2 FC Libourne
+19
Phébus
GorI
force-jaune-verte
Kahem
Nantais®
WayneFcna
Jordan
Naldo
abstrait
Naaba
greg78
Kaloning
Vinny
Wilhelmsson21
Coluche
guiki
seb
pissoffcake
Foxy
23 participants
- guikiChampion du Monde
Re: [ Live ] FC Nantes 2 - 2 FC Libourne
Ven 29 Fév 2008, 22:27
j'en avais plus
- guikiChampion du Monde
Ven 29 Fév 2008, 22:30
nantes - grenoble au prochain match
grenoibliez tremblez
grenoibliez tremblez
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 29 Fév 2008, 22:37
Ciao
- guikiChampion du Monde
Ven 29 Fév 2008, 22:40
force-jaune-verte a écrit:Ciao
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 29 Fév 2008, 22:43
C' était pas retransmis ... Donc ...force-jaune-verte a écrit:C'est trop tot pour avoir les but en video ?
- KahemLigue 1
Ven 29 Fév 2008, 22:44
C'est toujours ça de gagné.Coluche a écrit:On prends un point de plus sur le 4ème
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 29 Fév 2008, 22:46
Kahem a écrit:C'est toujours ça de gagné.Coluche a écrit:On prends un point de plus sur le 4ème
Surtout que Bastia sera peut-être (sans doute) sanctionné pour leurs banderoles lors du dernier match
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 29 Fév 2008, 22:52
pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:force-jaune-verte a écrit:Coluche a écrit:Oui ben moi je ne suis pas fou de joie de voir qu'après le beau jeu, Nantes abandonne son fair-play
moi je suis pas fou de joie que nantes soit pas capable de gagner contre une equipe comme libourne et de toute façon le gardien de libourne n'a pas été fair play non plus, et du coup on a pris un rouge
Au fait, bonsoir...
Oui bonsoir au fait D'après ce que j'ai compris, le rouge reçu par Baga est plus dû au fait qu'il se soit énervé avec des libournais
pas loin, les commentateurs ont eu assez de mal pendant le match les pauvres
Oui enfin qui connait comment s'appellent les habitants de Libourne ? Même eux je ne suis pas sûr qu'ils le sachent Tout juste si je sais où se trouve cette ville
- KahemLigue 1
Ven 29 Fév 2008, 22:53
Perso je pense pas. Il y aura sanction, mais ça m'étonnerait que ça aille jusqu'au retirement de points.Coluche a écrit:Kahem a écrit:C'est toujours ça de gagné.Coluche a écrit:On prends un point de plus sur le 4ème
Surtout que Bastia sera peut-être (sans doute) sanctionné pour leurs banderoles lors du dernier match
- abstraitInternational
Ven 29 Fév 2008, 23:04
Kahem a écrit:Perso je pense pas. Il y aura sanction, mais ça m'étonnerait que ça aille jusqu'au retirement de points.Coluche a écrit:Kahem a écrit:C'est toujours ça de gagné.Coluche a écrit:On prends un point de plus sur le 4ème
je pense que tu as tort ils ne rigoles plus avec ça la FD, puis de tout façon je pense que l on peut dire que l'on a "trop" de points d'avance pour rester en L2 l'année prochaine
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 29 Fév 2008, 23:09
Notez que Moullec est à nouveau passeur décisif, il monte en puissance celui là.
- abstraitInternational
Ven 29 Fév 2008, 23:14
Vinny a écrit:Notez que Moullec est à nouveau passeur décisif, il monte en puissance celu là.
ouaip mais il a tout de même 28 ans, arf honnetement pensons à la L1 et a t il le niveau
- VinnyBallon d'Or
Ven 29 Fév 2008, 23:20
abstrait a écrit:Vinny a écrit:Notez que Moullec est à nouveau passeur décisif, il monte en puissance celu là.
ouaip mais il a tout de même 28 ans, arf honnetement pensons à la L1 et a t il le niveau
Il fera parfaitement notre nouveau Savinaud en L1.
- KahemLigue 1
Ven 29 Fév 2008, 23:33
Honnêtement, Moullec... lol
Va falloir chercher un arrière droit ailleurs... Après sait-on jamais, le recrutement depuis l'été dernier n'a pas été si mauvais que ça ^^
Va falloir chercher un arrière droit ailleurs... Après sait-on jamais, le recrutement depuis l'été dernier n'a pas été si mauvais que ça ^^
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Ven 29 Fév 2008, 23:47
tu l'aurais vu jouer tu changerais vite fais d'avis ! son seul centre je pense sinon manque d'initiative il donnait a capoue alors qu'il etait lui mieux placer pour centrer... fin bon... piteux match des canaris encore une fois ! la prochaine fois jv'ais venir pour voir les 10 derniere minutes là au moins jme frais pas trop chier et encore ! Bagayoko il mérite de rester sur le banc s'il rentre pour toujours s'emporter ralé sans cesse et resultat il pénalise son équipe qui aurait pu gagner mais clairement ça n'aurais été pas mérité... Libourne aurait du gagner vu l'esprit c'est bien dommage ça aurait fais réfléchir certains sans doute... Seul bon moment c'est Keseru qui s'excuse apres avoir marqué au moins un mec comme ça aime son club meme s'il est irrégulier au moins il a l'esprit que certains n'ont pas visiblement fin bon on est pas en L2 pour voir des matchs de foot donc arretons de nous emporterVinny a écrit:Notez que Moullec est à nouveau passeur décisif, il monte en puissance celu là.
- VinnyBallon d'Or
Ven 29 Fév 2008, 23:53
Il a célébré son but Keserü ?
- KahemLigue 1
Ven 29 Fév 2008, 23:58
Putain, c'est clair que quand je vois l'amour de Keseru pour le club... Il refuserait Chelsea pour rester lol
Franchement on a souvent fait des coups de pute avec lui, au grand dam des supporters qui lui ont toujours donné raison. Je suis convaincu qu'il aurait eu le niveau L2 perso, et un duo Keseru-Djordjevic aurait peut-être pas été mal du tout! lol
Bagayoko il est trop parti en couille depuis son retour de blessure, je sais aps ce qu'il a en ce moment...
Franchement on a souvent fait des coups de pute avec lui, au grand dam des supporters qui lui ont toujours donné raison. Je suis convaincu qu'il aurait eu le niveau L2 perso, et un duo Keseru-Djordjevic aurait peut-être pas été mal du tout! lol
Bagayoko il est trop parti en couille depuis son retour de blessure, je sais aps ce qu'il a en ce moment...
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Sam 01 Mar 2008, 00:04
il semblait dégouté de l'avoir marqué ! comme un gamin qui vient de faire une conn'rie ! !Vinny a écrit:Il a célébré son but Keserü ?
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Mar 2008, 00:12
GorI a écrit:il semblait dégouté de l'avoir marqué ! comme un gamin qui vient de faire une conn'rie ! !Vinny a écrit:Il a célébré son but Keserü ?
c'est con, il devrait être heureux au contraire, c'est bien on l'a envoyé là-bas pour qu'il ait du temps de jeu, s'il marque en plus c'est parfait
c'est sûr que s'il pouvait en claquer d'autres à nos adversaires on sera content aussi
- KahemLigue 1
Sam 01 Mar 2008, 00:17
Moi franchement j'ai limite de la peine pour lui quoi... Il devait être perdu dans sa tête quand même. Après je pense pas qu'il aurait eu tord de le fêter, mais je comprends qu'il puisse ressentir une gène.pissoffcake a écrit:GorI a écrit:il semblait dégouté de l'avoir marqué ! comme un gamin qui vient de faire une conn'rie ! !Vinny a écrit:Il a célébré son but Keserü ?
c'est con, il devrait être heureux au contraire, c'est bien on l'a envoyé là-bas pour qu'il ait du temps de jeu, s'il marque en plus c'est parfait
c'est sûr que s'il pouvait en claquer d'autres à nos adversaires on sera content aussi
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Mar 2008, 00:19
Kahem a écrit:Moi franchement j'ai limite de la peine pour lui quoi... Il devait être perdu dans sa tête quand même. Après je pense pas qu'il aurait eu tord de le fêter, mais je comprends qu'il puisse ressentir une gène.pissoffcake a écrit:GorI a écrit:il semblait dégouté de l'avoir marqué ! comme un gamin qui vient de faire une conn'rie ! !Vinny a écrit:Il a célébré son but Keserü ?
il devait un peu craindre la réaction des supporters
mais ce but, excellent, ça va lui faire du bien mentalement et puis certainement le conforter un peu dans ses choix, il avait quand même tendance à toujours faire le mauvais
- KahemLigue 1
Sam 01 Mar 2008, 00:25
Oui, c'était surtout par rpport aux supportes qu'il se demandait comment réagir. Après j'ai pas vu les images.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 01 Mar 2008, 01:05
Foxy a écrit:C' était pas retransmis ... Donc ...force-jaune-verte a écrit:C'est trop tot pour avoir les but en video ?
normalement on peut avoir les buts en video par les chaines comme france 3 qui font des résumés de match
enfin il me semble...
Et sur fcnantes tv on voit des résumés de match non télévisé (coupe de france) alors je pensais...
- InvitéInvité
Sam 01 Mar 2008, 02:04
Quand est-ce qu'on forme un bon milieu off? Un Ziani c'est pas le bout du monde quand même!
Sinon, parait qu'on n'a pas été très fair-play sur l'but, y'avait un mec à terre, sur RFBLO z'étaient un peu choses.
Edit: ah ben on en a déjà parlé.
Sinon, parait qu'on n'a pas été très fair-play sur l'but, y'avait un mec à terre, sur RFBLO z'étaient un peu choses.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 01 Mar 2008, 04:24
Ouais, enfin bon.Schillaci a écrit:Quand est-ce qu'on forme un bon milieu off? Un Ziani c'est pas le bout du monde quand même!
Si on avait arrêté le jeu à chaque fois qu'il y avait un Libournais à terre (blessure, ctampe, envie de faire une sieste...etc...), on serait encore dans le temps additionnel.
Ils ont joué la montre à bloc, là ils l'ont eu dans le derche et c'est tant mieux !
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Sam 01 Mar 2008, 10:58
Phébus a écrit:Ouais, enfin bon.Schillaci a écrit:Quand est-ce qu'on forme un bon milieu off? Un Ziani c'est pas le bout du monde quand même!
Si on avait arrêté le jeu à chaque fois qu'il y avait un Libournais à terre (blessure, ctampe, envie de faire une sieste...etc...), on serait encore dans le temps additionnel.
Ils ont joué la montre à bloc, là ils l'ont eu dans le derche et c'est tant mieux !
Le gardien (un Pionnier ) commencait dès le début de la deuxième à posé tranquillement son ballon et à marché doucement
On a fait des fautes mais les Libournais nous ont bien battus niveau tacles Même un bon arbitre aurait eu du mal tellement c'était un match pas super physique mais où il y a eu beaucoup de coups de part et d'autres.
Dommage que l'équipe n'est pas poussé plus tôt et que De Freitas joue si bas