FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Et le nouveau maire de Nantes est ...

+5
Nantais®
An
Phébus
GaletteSo6
force-jaune-verte
9 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 Empty Re: Et le nouveau maire de Nantes est ...

Lun 10 Mar 2008, 22:01
lulu la nantaise a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:Nantes la seule grande ville de France sans club de sport en 1ère division, merci JM Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 6
Il a été aussi influant sur nos résultats ? C'est pas un bouc émissaire facile ?

Nan mais le développement d'une jeunesse sportive ne se fait pas à grand coup de million pour une ile de débauche ou une biennale d'art contemporain. Il faut du soutien aux clubs sportifs de tout genre et ça Jean Marc y fait pas parceque ça rapporte pas d'article vantant ses mérites dans libé ou télérama...bref ça sert pas sa clientèle.
J'ignorais que l'OL réussissait grace à son maire, et que d'autres villes n'attendaient que le maire pour réussir au niveau sportif, je pense que c'est un bouc émissaire facile, je ne vois pas trop le rapport, il est pas censé s'y connaitre en football mais financer des projets publics et non pas privés, un club dirrigé par le groupe Dassault n'est pas sous la responsabilité sportive du maire de la ville. Après si on revient au choix de la candidature, comme je l'ai dis qui à l'époque pouvait prévoire une aussi mauvaise gestion du club ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 Empty Re: Et le nouveau maire de Nantes est ...

Mar 11 Mar 2008, 19:30
Frolic a écrit:Nantes la seule grande ville de France sans club de sport en 1ère division, merci JM Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 6

Déjà qu'il n'a pas le temps de s'occuper de la ville de Nantes, tu veux pas non plus qu'il s'occupe des transferts de joueurs Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 3
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 Empty Re: Et le nouveau maire de Nantes est ...

Mar 11 Mar 2008, 19:44
Coluche a écrit:
Frolic a écrit:Nantes la seule grande ville de France sans club de sport en 1ère division, merci JM Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 6

Déjà qu'il n'a pas le temps de s'occuper de la ville de Nantes, tu veux pas non plus qu'il s'occupe des transferts de joueurs Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 3

Il trouve le temps pour voir quasiment tous les match a la beaujoire... Je suis pas pour autant pour lui... Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 12
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 Empty Re: Et le nouveau maire de Nantes est ...

Mar 11 Mar 2008, 19:45
Oui enfin ce que les Nantais demandent à leur maire, je doute que ça soit de venir voir des matchs Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 3
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 Empty Re: Et le nouveau maire de Nantes est ...

Mar 11 Mar 2008, 19:48
Bon je crois que c'est le moment de me taire... Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 59
Anonymous
Invité
Invité

Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 Empty Re: Et le nouveau maire de Nantes est ...

Ven 14 Mar 2008, 17:32
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Phébus a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:Foutre les couleurs et l'insigne du FCN pour saluer la victoire d'un mec qui a prostitué le club, non merci!
Il a envoyé l'armée rouge à la beaujoire ? Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 2
Pire...
...Gripond.
C'est vrai que l'arrivé de Gripond a beaucoup fait parlé dès le début. C'est plus facile de parler avec le recul.
L'arrivée d'Adolf Hitler non plus faisait pas parler au début, ça empêche pas que c'était une belle connerie(oui j'assume la comparaison Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 16).
La vente du FCN ne s'est pas faite sur des critères sportifs, mais pour sauver Presse-Océan et développer Nantes 7, il est là le problème. Et notre bon maire ose encore soutenir aujourd'hui qu'il n'est pour rien ni de près ni de loin dans la vente du FCN, alors qu'un représentant de la mairie était présent pour clore la vente!
Contenu sponsorisé

Et le nouveau maire de Nantes est ... - Page 2 Empty Re: Et le nouveau maire de Nantes est ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum