FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9)

+9
Kahem
yellow_gang
seb
Nico56
lulu la nantaise
Nantais®
Naldo
force-jaune-verte
guiki
13 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: [Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9)

Mer 12 Mar 2008, 17:49
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:Vous avez vraiment la mémoire courte.
Et si y'avait que la mémoire [Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9) - Page 7 12
[Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9) - Page 7 36

Merde, fallait pas que j'en parle [Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9) - Page 7 12
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 34
Ville : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

[Live] Re: [Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9)

Jeu 13 Mar 2008, 23:20
Coluche a écrit:
Kahem a écrit:Putain j'en ai marre de Capoue et de Moullec...

[Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9) - Page 7 14 En écoutant à la radio (j'ai pas vu les images), Moullec avait l'air d'être le Nantais le plus dangereux, et pis pour une fois qu'un nantais tire les corners pour de vrai, et pas en faisant des une-deux de merde qui ne marchent que tous les 50 ans, faut pas le laisser partir de suite [Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9) - Page 7 1 Et pour Capoue, un gaucher jouant sur le couloir droit, je ne veut pas être méchant, mais y'a que MDZ pour oser [Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9) - Page 7 24 Faut pas s'étonner que Capoue a été nul hier soir (et je pense être objectif, vu que je ne peut pas le blairer lui). Après c'est juste mon opinion par rapport au match difusé à la radio
Je les aime pas de toute manière, même s'ils font un match de folie. A la rigueur, s'ils nous qualifient en finale de la LDC [Live] F.C. Nantes 1 - 0 Grenoble (vidéos p.9) - Page 7 16
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum