Topic Cinéma
+24
An
hourrah da rocha
buddha
dancingjulio
Orel
Triskel
Kahem
Coluche
Holbac
Nantais®
lulu574
Chanelet
italienn
force-jaune-verte
pissoffcake
Foxy
Nico56
guiki
Naldo
Phébus
thenantaise
Frolic
GaletteSo6
Vinny
28 participants
- Nico56Fondateur
Re: Topic Cinéma
Dim 10 Aoû 2008, 23:25
Triskel a écrit:Ben j'ai le droit de trouver ton comportement ridicule pour un mec que tu ne connais pas. Tu nous as sorti ça combien de fois lorsque certaines personnes s'émouvaient sur le forum de la mort d'untel ou unetelle ?
Avoue quand même que c'est ridicule de s'émouvoir de la mort de quelqu'un dont tu ne soupçonnais même pas l'existence.
Après y a tout un tas de critères, c'est forcément plus émouvant de se faire découper à la tronçonneuse.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 10 Aoû 2008, 23:58
Ben non, rien à foutre. Que tu meurs dans des circonstances affreuses ( sophie de Nantes, je crois ), tsunami ou dans ton lit, tu connais pas les gens. Moi, à part ma famille ou des amis, je m'en fous. Par contre, à la différence de toi et de certaines autres personnes, je ne me moque pas.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 10 Aoû 2008, 23:59
Ne soyez pas naïf
- Nico56Fondateur
Lun 11 Aoû 2008, 00:06
Triskel a écrit:Ben non, rien à foutre. Que tu meurs dans des circonstances affreuses ( sophie de Nantes, je crois ), tsunami ou dans ton lit, tu connais pas les gens. Moi, à part ma famille ou des amis, je m'en fous. Par contre, à la différence de toi et de certaines autres personnes, je ne me moque pas.
Tu veux une médaille ? C'est la période en ce moment
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 11 Aoû 2008, 00:09
tu te moques de la mort des gens parce que ce qu'il y a autour de fait chier, nuance. Là comme il est pas encore sur-médiatisé et le sera peut être pas, il est épargné et a même droit a ta pitié, le truc c'est que les autres ils en prenent plein la gueule (tu me dira ils sont morts ils s'en fichent ), juste parce que leur médiatisation ou la réaction des gens t'enerve, n'empeche tu te fou plus de la gueule du mort que des gens qui lui rendre hommage au finalNico56 a écrit:Triskel a écrit:Ben y vaut pas plus qu'un autre donc rien à foutre. Tu me fais franchement rire avec ton raisonnement, toi qui est le 1er à te moquer de la mort des autres.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:J'vois pas pourquoi Nico est triste, il ne le connaissait même pas.
Parce qu'il a fait des trucs biens
C'est parce que j'ai vu Ocean's Thirteen y a pas longtemps
Et pis j'ai le droit d'être triste si j'veux
En plus généralement j'me moque pas de la mort des gens mais de tout ce qu'il y a autour.
- Nico56Fondateur
Lun 11 Aoû 2008, 00:10
Ben ouais mais si on peux se moquer des vivants pourquoi on pourrait pas se moquer des morts ?
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Aoû 2008, 00:14
le truc c'est de le faire autant quand ils sont vivants que quand ils sont morts, et pas d'en faire plus la journée de leur mort que tu ne l'aurais fait tout le long de la vie . Pourquoi que je cause de ça moi, j'en ai rien à foutreNico56 a écrit:Ben ouais mais si on peux se moquer des vivants pourquoi on pourrait pas se moquer des morts ?
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Aoû 2008, 00:42
C'était seulement pour te démontrer à quel point tu pouvais être ridicule parfois.Nico56 a écrit:Ben ouais mais si on peux se moquer des vivants pourquoi on pourrait pas se moquer des morts ?
- Spoiler:
- Comment que je l'ai mouché le péquenot !!!
- Nico56Fondateur
Lun 11 Aoû 2008, 00:46
Triskel a écrit:C'était seulement pour te démontrer à quel point tu pouvais être ridicule parfois.Nico56 a écrit:Ben ouais mais si on peux se moquer des vivants pourquoi on pourrait pas se moquer des morts ?
- Spoiler:
Comment que je l'ai mouché le péquenot !!!
La démonstration est finie ou je dois tendre l'autre fesse ?
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Aoû 2008, 00:48
Pas envie d'avoir des problèmes avec ta promise M'a l'air d'être assez violenteNico56 a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour te démontrer à quel point tu pouvais être ridicule parfois.Nico56 a écrit:Ben ouais mais si on peux se moquer des vivants pourquoi on pourrait pas se moquer des morts ?
- Spoiler:
- Nico56Fondateur
Lun 11 Aoû 2008, 00:49
Men parle pas j'viens de me prendre un coup de cuillère en bois sur les fessesTriskel a écrit:Pas envie d'avoir des problèmes avec ta promise M'a l'air d'être assez violenteNico56 a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour te démontrer à quel point tu pouvais être ridicule parfois.Nico56 a écrit:Ben ouais mais si on peux se moquer des vivants pourquoi on pourrait pas se moquer des morts ?
- Spoiler:
- TriskelBallon d'Or
Lun 11 Aoû 2008, 00:55
Oui mais bon, affirme ta virilité et ta dominance sur cette grognasse. L'est pas trop épaisse, tu l'as prends et tu lui fous une fessée cul nu, ça devrait la calmer. Ou alors tu lui dis que tu ne feras plus la vaisselle ni le ménage. Pire, tu lui dis que tu vas t'abonner chez les Rennais !!!!Nico56 a écrit:Men parle pas j'viens de me prendre un coup de cuillère en bois sur les fessesTriskel a écrit:Pas envie d'avoir des problèmes avec ta promise M'a l'air d'être assez violenteNico56 a écrit:Triskel a écrit:C'était seulement pour te démontrer à quel point tu pouvais être ridicule parfois.Nico56 a écrit:Ben ouais mais si on peux se moquer des vivants pourquoi on pourrait pas se moquer des morts ?
- Spoiler:
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 11 Aoû 2008, 03:24
Cet aprèm', je suis allé voir ça :
Bon ben j'avais entendu tellemnt de bien de ce film que je m'attendais à mieux.
Ceci dit, c'est un bon film d'animation, très beau techniquement, avec une histoire sympa et un message écolo qui va bien.
Malheureusement, mais il fallait s'y attendre avec un film walt Disney-Pixar, il y a des moments très cucul. Dommage...
Globalement, c'est bien, et j'espère que le côté écolo permettra de sensibiliser certains à l'avenir de la planète
Bon ben j'avais entendu tellemnt de bien de ce film que je m'attendais à mieux.
Ceci dit, c'est un bon film d'animation, très beau techniquement, avec une histoire sympa et un message écolo qui va bien.
Malheureusement, mais il fallait s'y attendre avec un film walt Disney-Pixar, il y a des moments très cucul. Dommage...
Globalement, c'est bien, et j'espère que le côté écolo permettra de sensibiliser certains à l'avenir de la planète
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 11 Aoû 2008, 07:38
Moi, les extraits mónt deprime...ca a láir glauque et chiant.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 11 Aoû 2008, 10:02
Triskel a écrit:Ben non, rien à foutre. Que tu meurs dans des circonstances affreuses ( sophie de Nantes, je crois ), tsunami ou dans ton lit, tu connais pas les gens. Moi, à part ma famille ou des amis, je m'en fous. Par contre, à la différence de toi et de certaines autres personnes, je ne me moque pas.
- PhébusBallon d'Or
Lun 11 Aoû 2008, 10:12
Oui, c'est le cas sur la première demi-heure.Chanelet a écrit:Moi, les extraits mónt deprime...ca a láir glauque et chiant.
Après, ça se réveille un peu
- PhébusBallon d'Or
Lun 11 Aoû 2008, 16:54
Je viens d'aller voir ça :
Bah, ça aurait pu être drôle...dommage...
Bah, ça aurait pu être drôle...dommage...
- VinnyBallon d'Or
Lun 11 Aoû 2008, 17:03
Juste l'affiche ça me fait tourner les talons...
- InvitéInvité
Lun 11 Aoû 2008, 19:28
Wall.E : Ben comme Bubus, j'ai trouvé ça sympa. Effectivement ça joue la carte du "c'est trop mignon" à fond, mais bon ça reste sympa et les images sont superbes
Hulk : C'est nul. J'ai été le voir pour Norton, je me disais qu'il jouait la dedans parce que l'histoire était sympa, ben non, y'a pas d'histoire, 'fin si, mais c'est très mince. Les scènes de combats sont longues et pas agréables à regarder... Bref, n'y allez pas, attendez que ça passe à la télé et ce soir là allez au ciné
X-Files : Bof, trop de passages inutiles...
Hulk : C'est nul. J'ai été le voir pour Norton, je me disais qu'il jouait la dedans parce que l'histoire était sympa, ben non, y'a pas d'histoire, 'fin si, mais c'est très mince. Les scènes de combats sont longues et pas agréables à regarder... Bref, n'y allez pas, attendez que ça passe à la télé et ce soir là allez au ciné
X-Files : Bof, trop de passages inutiles...
- VinnyBallon d'Or
Lun 11 Aoû 2008, 19:30
Inti a écrit:
attendez que ça passe à la télé et ce soir là allez au ciné
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Lun 11 Aoû 2008, 19:51
j'ai trouvé qu'hulk était un divertissement somme toute correcte, vous vous attendiez à quoi en allant voir ça ? à un remake de the fountain ?
- VinnyBallon d'Or
Mer 13 Aoû 2008, 18:49
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 13 Aoû 2008, 22:29
bientôt un film sur coco chanel avec tautou et poelvorde
Mer 13 Aoû 2008, 23:10
The Dark Knight
je suis trop pressé de le voir, il a l'aire Génial !!
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Aoû 2008, 23:20
t'as vu Batman Begins d'abord ?
- AnLigue 1
Mer 13 Aoû 2008, 23:37
Jokerman a écrit:
Ya personne chez vous qui l'a vu? Etonnant...Nantais® a écrit:t'as vu Batman Begins d'abord ?
Pas obligé de voir Begins pour apprécier TDK. Mais ça aide à encore mieux apprécier. Ou alors à l'éviter, si on a détesté le premier!
L'histoire est monumentale. Le scénar est génial. La réal est excellente (même si on a vu mieux niveau action, et que ya deux-trois trucs qui m'énervent chez Nolan). Le casting est parfait.
Enfin, ça fait je sais pas combien de temps que j'avais pas vu un blockbuster qui te prend jamais pour un demeuré.