FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Cinéma

+24
An
hourrah da rocha
buddha
dancingjulio
Orel
Triskel
Kahem
Coluche
Holbac
Nantais®
lulu574
Chanelet
italienn
force-jaune-verte
pissoffcake
Foxy
Nico56
guiki
Naldo
Phébus
thenantaise
Frolic
GaletteSo6
Vinny
28 participants
An
Ligue 1
Ligue 1

Topic Cinéma - Page 39 Empty Re: Topic Cinéma

Mer 13 Aoû 2008, 23:37
Jokerman a écrit:Topic Cinéma - Page 39 547985
Nantais® a écrit:t'as vu Batman Begins d'abord ?
Ya personne chez vous qui l'a vu? Etonnant...
Pas obligé de voir Begins pour apprécier TDK. Mais ça aide à encore mieux apprécier. Ou alors à l'éviter, si on a détesté le premier!
L'histoire est monumentale. Le scénar est génial. La réal est excellente (même si on a vu mieux niveau action, et que ya deux-trois trucs qui m'énervent chez Nolan). Le casting est parfait.
Enfin, ça fait je sais pas combien de temps que j'avais pas vu un blockbuster qui te prend jamais pour un demeuré.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 13 Aoû 2008, 23:39
An a écrit:
Jokerman a écrit:Topic Cinéma - Page 39 547985
Nantais® a écrit:t'as vu Batman Begins d'abord ?
Ya personne chez vous qui l'a vu? Etonnant...
Pas obligé de voir Begins pour apprécier TDK. Mais ça aide à encore mieux apprécier. Ou alors à l'éviter, si on a détesté le premier!
L'histoire est monumentale. Le scénar est génial. La réal est excellente (même si on a vu mieux niveau action, et que ya deux-trois trucs qui m'énervent chez Nolan). Le casting est parfait.
Enfin, ça fait je sais pas combien de temps que j'avais pas vu un blockbuster qui te prend jamais pour un demeuré.

J'ai hésité à y aller ce soir. Peut être demain.
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Fan Depuis : 2000
http://www.myspace.com/dandy_josh

Mer 13 Aoû 2008, 23:46
Nantais®️ a écrit:t'as vu Batman Begins d'abord ?
ouais je l'ai vu ya 3 ans,
va falloir que je le re regarde avant TDK alors Topic Cinéma - Page 39 6
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Mer 13 Aoû 2008, 23:51
Vinny a écrit:J'ai hésité à y aller ce soir. Peut être demain.
Si ça te titille, hésite pas. T'es pas obligé d'être fan mais au moins t'en as pour ton argent. Après, si tu trouves ça mauvais, t'es aussi demeuré qu'un critique de Libération!

Jokerman a écrit:
Nantais®️ a écrit:t'as vu Batman Begins d'abord ?
ouais je l'ai vu ya 3 ans,
va falloir que je le re regarde avant TDK alors Topic Cinéma - Page 39 6
Limite, peut-être pas. Niveau histoire, c'est une suite directe mais t'as juste besoin de te souvenir des relations entre les persos et le fait que pleins de oufs se soient échappés de l'asile d'Arkham, et que donc, c'est un peu le bordel dans Gotham.
C'est mieux d'avoir vu le 1er pour digéré le style donné à Batman. Mais j'ai fait ça, et j'ai trop bloqué au début sur le changement de style de photo (cf. la différence entre les affiches pour te faire une idée). Enfin ça passe vite.
Et au tour de magie, t'es conquis!
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 14 Aoû 2008, 01:51
Je l'ai matté en streaming hier, y a pas à chier, j'irais le voir au cinéma, j'ai tout simplement adoré, Ledger est éblouissant
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 14 Aoû 2008, 02:01
An a écrit:
Si ça te titille, hésite pas. T'es pas obligé d'être fan mais au moins t'en as pour ton argent. Après, si tu trouves ça mauvais, t'es aussi demeuré qu'un critique de Libération!
Topic Cinéma - Page 39 7
Libé a écrit:Le film, du moins, prête voix à une sourde demande fascistoïde, l’obsession générale du «nettoyage» de la ville confinant ici au grotesque.
Facho, va! Sarkozyste! Topic Cinéma - Page 39 13
Et Taxi Driver, c'est un film mussolinien!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 14 Aoû 2008, 02:08
Tiens d'ailleurs, c'est amusant de constater sur allociné que les deux journaux à avoir moins bien noté le film sont La Croix et Libé, soit deux journaux à l'opposé politiquement, mais liées par une chose: une obsession moraliste. Zemmour a raison, ceux qui se disent les grands libertaires du monde moderne pensent en fait comme des curés.

Voilà c'était juste une parenthèse que j'voulais faire, n'y prêtez pas attention. Topic Cinéma - Page 39 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 14 Aoû 2008, 03:55
An a écrit:
Donc si on ne pense pas comme toi, on est des simples d'esprit Topic Cinéma - Page 39 36
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Ven 15 Aoû 2008, 10:23
Kahem a écrit:Je l'ai matté en streaming hier, y a pas à chier, j'irais le voir au cinéma, j'ai tout simplement adoré, Ledger est éblouissant
Ouais, c'est cool, c'est un film généreux Topic Cinéma - Page 39 6
Par contre, tu te rends compte que ton plaisir aurait été encore plus grand si tu l'avais pas maté en streaming? La salle, c'est incomparable mais vu le prix du ticket, ça me choque pas qu'on télécharge des fichiers de bonne qualité.
Par contre, le streaming, ça devrait être interdit! C'est quand même utiliser une technologie du 21e siècle pour regarder des images plus laides que la TV des 70s.

Schillaci a écrit:
An a écrit:
Topic Cinéma - Page 39 7
T'as 5 ans de retard, sérieux. Perso, j'ai JAMAIS aimé Libération (mes idées politiques ne rentrent dans aucun discours politique dominant, et c'est pas pour me la jouer original, ça me déprime plutôt).
Mais j'ai des potes qui étaient fans. Donc de gauche et tout ça. Mais même eux n'aiment plus. De toute façon, c'est pas par hasard que c'est la crise dans ce journal. Faut pas leur donner plus d'importance qu'il en a (même si je comprends le besoin d'assouvissement d'années de frustrations quand critiquer Libé était difficile, alors qu'il était à peine moins mauvais qu'aujourd'hui -enfin je parle sur 10-15 ans, Libé d'avant j'en sais rien, et j'en ai rien à foutre).
Et si ya quelque chose qui m'a toujours semblé d'une médiocrité évidente, c'est les critiques ciné justement (Télérama est pas aussi fasco qu'eux d'ailleurs).
Libé a écrit:Le film, du moins, prête voix à une sourde demande fascistoïde, l’obsession générale du «nettoyage» de la ville confinant ici au grotesque.
Le mec va voir Batman. Faut pas qu'il s'étonne d'y voir du fascisme. Le genre super-héros à quelque chose intrinsèquement fasciste.
Pour ce qui est du grotesque, le mec va voir un film avec un méchant maquillé en clown. Faut pas s'étonner. Qui lui, à plus une obssession générale de foutre l'anarchie plutôt que le nettoyage.
Putain, un film avec un gentil et un méchant!
Rien qu'en voyant une affiche, tu le sais tout ça. Et le mec de Libé, il est tout fier de voir ça. Et dans sa suffisance, il pense que le boulot est finit, alors que c'est là qu'il commence.

Schillaci a écrit:Facho, va! Sarkozyste! Topic Cinéma - Page 39 13
J'adore Riefensthal. Pour moi, les couvs de Têtu sont fascistes. L'anarchisme trouve autant des détracteurs à droite, qu'à gauche. Enfin du fascisme, yen a partout donc voilà quoi. C'est pas une raison de faire un blocage quand il y en a une once.
Sinon que Sarkozy ne soit pas fasciste (parce qu'il a pas le choix hein), j'en ai jamais douté. Que ce soit le Président le plus proche qu'on est eu, j'en suis toujours autant convaincu.
Schillaci a écrit:Et Taxi Driver, c'est un film mussolinien!
Topic Cinéma - Page 39 2

Schillaci a écrit:Tiens d'ailleurs, c'est amusant de constater sur allociné que les deux journaux à avoir moins bien noté le film sont La Croix et Libé, soit deux journaux à l'opposé politiquement, mais liées par une chose: une obsession moraliste. Zemmour a raison, ceux qui se disent les grands libertaires du monde moderne pensent en fait comme des curés.

Voilà c'était juste une parenthèse que j'voulais faire, n'y prêtez pas attention. Topic Cinéma - Page 39 16
Oui enfin ça, c'est pas une révélation. Marianne, c'est quand même la mère et la grand-mère de Jésus hein. Quand la France est si fière d'être le pays de la Raison et de s'être libérer de l'Eglise, elle a simplement troqué une morale pour une autre. Enfin pays schizo et faux-cul quoi, depuis 200 ans.

Triskel a écrit:
An a écrit:
Donc si on ne pense pas comme toi, on est des simples d'esprit Topic Cinéma - Page 39 36
Je pense que ce film est un chef d'oeuvre.
J'ai dit où qu'on est obligé d'en voir un? Donc t'as rien compris à ce que j'ai écris, et je crois pas que ce soit ma faute. C'est mal si je dis que c'est de la tienne? Ca fait de moi l'illustration de l'arrogance?
Les histoires de goûts et de couleurs, ça va 5mns. On peut ne pas aimer le film mais on ne peut pas le définir comme mauvais. Si en plus on en est convaincu, ouais, c'est de la connerie à l'état pure.
T'auras qu'à donner ton avis sur le film Topic Cinéma - Page 39 1
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin

Ven 15 Aoû 2008, 12:37
An a écrit:
Kahem a écrit:Je l'ai matté en streaming hier, y a pas à chier, j'irais le voir au cinéma, j'ai tout simplement adoré, Ledger est éblouissant
Par contre, tu te rends compte que ton plaisir aurait été encore plus grand si tu l'avais pas maté en streaming? La salle, c'est incomparable mais vu le prix du ticket, ça me choque pas qu'on télécharge des fichiers de bonne qualité.
Par contre, le streaming, ça devrait être interdit! C'est quand même utiliser une technologie du 21e siècle pour regarder des images plus laides que la TV des 70s.

Schillaci a écrit:
An a écrit:
Topic Cinéma - Page 39 7
T'as 5 ans de retard, sérieux. Perso, j'ai JAMAIS aimé Libération (mes idées politiques ne rentrent dans aucun discours politique dominant, et c'est pas pour me la jouer original, ça me déprime plutôt).
Mais j'ai des potes qui étaient fans. Donc de gauche et tout ça. Mais même eux n'aiment plus. De toute façon, c'est pas par hasard que c'est la crise dans ce journal. Faut pas leur donner plus d'importance qu'il en a (même si je comprends le besoin d'assouvissement d'années de frustrations quand critiquer Libé était difficile, alors qu'il était à peine moins mauvais qu'aujourd'hui -enfin je parle sur 10-15 ans, Libé d'avant j'en sais rien, et j'en ai rien à foutre).
Et si ya quelque chose qui m'a toujours semblé d'une médiocrité évidente, c'est les critiques ciné justement (Télérama est pas aussi fasco qu'eux d'ailleurs).
Le mec va voir Batman. Faut pas qu'il s'étonne d'y voir du fascisme. Le genre super-héros à quelque chose intrinsèquement fasciste.
Pour ce qui est du grotesque, le mec va voir un film avec un méchant maquillé en clown. Faut pas s'étonner. Qui lui, à plus une obssession générale de foutre l'anarchie plutôt que le nettoyage.
Rien qu'en voyant une affiche, tu le sais tout ça. Et le mec de Libé, il est tout fier de voir ça. Et dans sa suffisance, il pense que le boulot est finit, alors que c'est là qu'il commence.

J'adore Riefensthal. Pour moi, les couvs de Têtu sont fascistes. L'anarchisme trouve autant des détracteurs à droite, qu'à gauche. Enfin du fascisme, yen a partout donc voilà quoi. C'est pas une raison de faire un blocage quand il y en a une once.
Sinon que Sarkozy ne soit pas fasciste (parce qu'il a pas le choix hein), j'en ai jamais douté. Que ce soit le Président le plus proche qu'on est eu, j'en suis toujours autant convaincu.
Topic Cinéma - Page 39 2

Schillaci a écrit:Tiens d'ailleurs, c'est amusant de constater sur allociné que les deux journaux à avoir moins bien noté le film sont La Croix et Libé, soit deux journaux à l'opposé politiquement, mais liées par une chose: une obsession moraliste. Zemmour a raison, ceux qui se disent les grands libertaires du monde moderne pensent en fait comme des curés.

Oui enfin ça, c'est pas une révélation. Marianne, c'est quand même la mère et la grand-mère de Jésus hein. Quand la France est si fière d'être le pays de la Raison et de s'être libérer de l'Eglise, elle a simplement troqué une morale pour une autre. Enfin pays schizo et faux-cul quoi, depuis 200 ans.

Triskel a écrit:
An a écrit:
J'ai dit où qu'on est obligé d'en voir un? Donc t'as rien compris à ce que j'ai écris, et je crois pas que ce soit ma faute. C'est mal si je dis que c'est de la tienne? Ca fait de moi l'illustration de l'arrogance?
Les histoires de goûts et de couleurs, ça va 5mns. On peut ne pas aimer le film mais on ne peut pas le définir comme mauvais. Si en plus on en est convaincu, ouais, c'est de la connerie à l'état pure.
Je vous Conseille d'aller le voir au 14A (derrière Graslin) Le film est en VO sous-titré Topic Cinéma - Page 39 6 ça évite de voir les mauvaises voix française ...
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Ven 15 Aoû 2008, 13:52
Jokerman a écrit:
An a écrit:

Schillaci a écrit:
An a écrit:
Topic Cinéma - Page 39 7

Topic Cinéma - Page 39 2

Triskel a écrit:
An a écrit:
Je vous Conseille d'aller le voir au 14A (derrière Graslin) Le film est en VO sous-titré Topic Cinéma - Page 39 6 ça évite de voir les mauvaises voix française ...
Vu le casting de malade, même si on aime pas les ST, c'est quand même plus se faire du bien de le voir en VO. Rien que le Joker. Entre une interprétation travaillée pendant des mois d'arrache-pied et une qu'a du être faite en une semaine, je pense que ya pas à chier.
Sinon pour la petite histoire, Katorza c'est un nom de famille, d'un mec qu'a commencé à faire des projos de cinoches ambulantes (avant les salles, comme c'était populaire à l'époque) et qui s'est posé à Nantes. Et qui reste le meilleur cinéma de Nantes. Bon, je préfère le Concorde, à 2mns de chez moi, j'y vais depuis tout petit, excellent programmation, tarifs hyper abordable, des proprios sympas, mais salles de merde niveau technique (ça a son charme). J'y avais vu Begins. Pour les gros films, t'as parfois même le choix en VF et VO, y zont pas de thunes mais ils font bien leur boulot. Font même des projos numériques (mais feraient mieux de revoir l'isolation entre les salles)!
Sinon l'UGC le passe en VO? Parce que bon, les multiplexes, ça reste le must pour ce genre de films (n'empêche que je cramerais bien le Pathé et le Gaumont, 3 c'est trop).
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Ven 15 Aoû 2008, 14:17
J'ai toujours aime le Katorza....pour le cote vo/vf, je ne te rejoins po...je supporte plus les VF, c'est gonflant.
Pour Batman, c'est de loin le super-heros qui me fait le plus chier, j'ai jamais accroche, alors, chef d'oeuvre peut-etre, mais faut ptet' aimer l'histoire pour apprecier....
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Ven 15 Aoû 2008, 14:48
Chanelet a écrit:J'ai toujours aime le Katorza....pour le cote vo/vf, je ne te rejoins po...je supporte plus les VF, c'est gonflant.
Pour Batman, c'est de loin le super-heros qui me fait le plus chier, j'ai jamais accroche, alors, chef d'oeuvre peut-etre, mais faut ptet' aimer l'histoire pour apprecier....
Ah mais pareil, je suis anti-VF. Je n'accepte que si j'ai une place gratos ou si je me retrouve dans une situation de groupe où je suis minoritaire.
Ya que les Leone que je préfère en VF. Mais c'étaient des VF supervisées par le maître et tout autant travaillé que toutes les autres versions (personne parlait la même langue et il tournait sans son).
Bah Batman, je trouve que c'est le plus intéressant. Mais oui, c'est une question de sensibilité. Pour ça que je dis que si on aime pas Begins, ya peu de chance qu'on aime Dark Night, même si il est meilleur.
Et c'est vrai que quand je dis chef d'oeuvre, j'aurais dû préciser "du genre" (parce que niveau film de super-héros, t'aimes quoi? Spiderman, j'aime beaucoup, mais bon, ça reste un film sur une crise d'adolescence). Ya effectivement quelques (petits) trucs auxquels je n'accroche pas dans le film. Mais c'est plus à cause de la difficulté de lier les thèmes pour en faire un film grand public qu'à des erreurs. D'ailleurs Nolan, je suis fan de ses scénars (et pour le coup, c'est un chef d'oeuvre de scénario) mais niveau réal, ya mieux (mais c'est un très bon, c'est sûr, un peu plus de gonzesses dans ses films par contre, ça serait pas plus mal).
Le film est riche (2h30 faut dire) donc si on trouve ça mauvais, c'est qu'on en retire rien. Et en faisant un minimum d'effort critique, je vois pas comment c'est possible. Après, on est pas obligé d'adhérer à fond.
Mais ça va du tour de magie du Joker à des retournements verticaux sur Batpod contre un mur, avec une réflexion, entre autres, sur le fascisme.
C'est un film sur le terrorisme en même temps qu'un film sur un mec qui se balade déguisé en chauve-souris quoi.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Ven 15 Aoû 2008, 15:02
J'ai vu aucun des films 'Stan Lee'...peur d'etre decu, la BD etant tellement riche.
Pour la VF, d'acc avec toi pour Leone...y a aussi les 'Malcom' que je regarde en VF...pour le reste, si je suis minoritaire, je vais dans une autre salle, ou je mate un autre dvd....je vais po au cine pour etre avec des gens...si j'ai des potes avec moi, c'est cool, sinon, tant pis.
Je ne me laisserai jamais dicter les films qui ne me tentent guere.
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Ven 15 Aoû 2008, 15:16
Chanelet a écrit:J'ai vu aucun des films 'Stan Lee'...peur d'etre decu, la BD etant tellement riche.
Pour la VF, d'acc avec toi pour Leone...y a aussi les 'Malcom' que je regarde en VF...pour le reste, si je suis minoritaire, je vais dans une autre salle, ou je mate un autre dvd....je vais po au cine pour etre avec des gens...si j'ai des potes avec moi, c'est cool, sinon, tant pis.
Je ne me laisserai jamais dicter les films qui ne me tentent guere.
Je connais pas trop Spiderman en comics mais les films sont pas mal. Tu peux être déçu mais je peux t'assurer que tu seras pas dégoûté. Le 1er est chouette, le 2e m'a mis sur le cul, le 3e par contre est pas terrible (mais ya pire).
Sinon pour les films, c'est un peu extrême ton atitude Topic Cinéma - Page 39 2 Perso, ça m'arrive souvent d'aller voir un film seul. Mais ce que j'aime bien avec un film, c'est le fait de se retrouver dans un autre univers pendant deux heures, et j'adore aller avec des potes en parlant du film avant, être dans son truc pendant 2h (j'aime pas qu'on me parle et je parle pas pendant un film), et voir comment les autres l'ont vécu, à côté de toi, au même moment, voyant la même chose, mais des fois l'expérience est pas du tout pareil. Et puis des fois, tu comprends pourquoi c'est tes potes!
Mais bon, c'est sympa aussi le film d'horreur ou le gros blockbuster. Tu vas à la foire. Quand c'est pour Pirates des Caraïbes (quoi que le 2 et le 3 étaient assez dur à vivre mais tickets gratuits), c'est supportable. Par contre, des fois, quand tu te retrouves avec des gens que tu connais moins et qui veut voir la dernière comédie français Gaumont, c'est pas évident à gérer. Parce que t'as pas envie de dire "t'es conscient que tu veux lâcher 8€ pour aller voir une merde?".
J'ai vu la Momie3 entre potes sinon. On m'a refilé une carte, un gros pétard avant et les bières après. Voilà, c'est pas la mort d'aller voir la Momie3. T'as juste perdu 2h de ta vie (c'est nul, je m'en doutais, mais pas à ce point).
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Ven 15 Aoû 2008, 15:23
C'est pas extreme, c'est juste que je gaspille pas mon argent (bon, j'ai un passe maintenant, donc ca change la donne...); je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'apres film, la discussion (parfois meilleure que le film)...je me souviens etre alle voir Comme une image en Polakie, soutitre polak...en revenant, je parlais avec ma femme et une copine...et je me suis rendu compte que la traduction etait tellement differente de la realite, qu'elles avaient vu un autre film.
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Ven 15 Aoû 2008, 15:39
Chanelet a écrit:C'est pas extreme, c'est juste que je gaspille pas mon argent (bon, j'ai un passe maintenant, donc ca change la donne...); je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'apres film, la discussion (parfois meilleure que le film)...je me souviens etre alle voir Comme une image en Polakie, soutitre polak...en revenant, je parlais avec ma femme et une copine...et je me suis rendu compte que la traduction etait tellement differente de la realite, qu'elles avaient vu un autre film.
Non mais je déconne, je suis un peu extrémiste sur les bords en ce qui concerne le cinoche! Mais à force de me retrouver à batailler, je me suis calmé sans faire plus de concessions. Et j'attends pas un pote pour aller voir un film (ça m'est arrivé d'en louper comme ça) tout seul.
Et le prix joue aussi. Mais je me refuse de prendre une carte de multiplex (tout en pervertissant leur système quand je peux récupérer une carte). Le Gaumont, c'est vraiment pathétique, c'est pas rare que tous les écrans soient remplis une même semaine de films au mieux médiocre. Et le Concorde est juste à côté, il finira bien par disparaître, alors je m'emploie à retarder le moment. Sinon une carte UGC, c'est pas inintéressant.
Les ST c'est pas folichon des fois. Mais niveau synchro, la VF sur de l'italien ou chinois, je bloque sur les lèvres, c'est pas la peine, alors je fais confiance aux textes. Elle passe bien que sur l'anglais (des décennies et des milliers de films d'expériences) que je comprends assez pour pas trop scotcher sur les ST (ça dépend aussi de l'accent) et ouais, tu vois les différences. De toute façon, c'est impossible d'échapper à de la perte.
J'espère juste que les sous-titreurs français soient meilleurs que les Polaks! T'as femme est polak? C'est vrai que Louis de Funès est populaire là-bas?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Dim 17 Aoû 2008, 12:18
Il est tres populaire la-bas.
Pour ce qui est des cines, j'evite les cines supermarches, genre Gaumont et toutes ces merdes mercantiles; je me souviens, y a ptet 12-13 ans, il y avait une 'nuit du cine' au Gaumont et une au 'Katorza'...j'avais honte pour le Gaumont, quant au choix qu'ils offraient...j'avais adore cette soiree au Katorza.
Maintenant, j'ai un pass d'un an offert par mon boulot, donc, je l'avoue, je vais voir des films sans savoir ce que je vais voir...ca a du charme parfois, je suis decu souvent....
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Dim 17 Aoû 2008, 12:24
Ce soir, je vais voir ca

Topic Cinéma - Page 39 Star_wars_clone_wars_poster_final
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Dim 17 Aoû 2008, 13:15
C'est une parodie Topic Cinéma - Page 39 5
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Dim 17 Aoû 2008, 13:18
Sais po...vais decouvrir ca cet aprem Topic Cinéma - Page 39 6
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin

Dim 17 Aoû 2008, 13:57
Ça doit être la version dessins animés .. mais ya rien de parodie Topic Cinéma - Page 39 6
L'affiche fait assez sérieuse
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Dim 17 Aoû 2008, 16:48
Jokerman a écrit:Ça doit être la version dessins animés .. mais ya rien de parodie Topic Cinéma - Page 39 6
Depuis la Menace fantôme, c'est pas parodique StarWars ? Topic Cinéma - Page 39 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Dim 17 Aoû 2008, 16:51
An a écrit:
Jokerman a écrit:Ça doit être la version dessins animés .. mais ya rien de parodie Topic Cinéma - Page 39 6
Depuis la Menace fantôme, c'est pas parodique StarWars ? Topic Cinéma - Page 39 2
La revanche des siths est magnifique, tout a fait dans l'esprit de la trilogie originelle....pour les deux autres, c'est sur que ca fait un peu salle d'attente de l'episode 3 Topic Cinéma - Page 39 8
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Dim 17 Aoû 2008, 16:54
An a écrit:
Si Topic Cinéma - Page 39 2

Batman TDK est magique, sachez-le.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Lun 18 Aoû 2008, 21:30
Chanelet a écrit:
An a écrit:
La revanche des siths est magnifique, tout a fait dans l'esprit de la trilogie originelle....pour les deux autres, c'est sur que ca fait un peu salle d'attente de l'episode 3 Topic Cinéma - Page 39 8
Topic Cinéma - Page 39 49 Topic Cinéma - Page 39 30559
Contenu sponsorisé