FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Liste des Bleus (France-Angleterre)

+17
Vinny
Chanelet
The Game
Flo Iznogoud
Nantais®
Minus53
Nico56
Holbac
lapepette
guiki
GaletteSo6
Phébus
Coluche
Triskel
GorI
lulu574
force-jaune-verte
21 participants
Aller en bas
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 11258
Date d'inscription : 20/05/2007

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 19:40
lulu574 a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
lulu574 a écrit:
Coluche a écrit:
lulu574 a écrit:
Coluche a écrit:Ah mais Cissé est une chèvre, on est d'accord, mais en EDF, Trézéguet ne vaut pas mieux Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 1
tu exagere un peu, meme si il est pas au mieux de sa forme en edf il mérite quand meme de figurer au moin dans la liste des 39

Mais il veut pas jouer en A'. Et comme en A, Henry (tain ça m'écorche la gueule de le dire), Benzema et Anelka sont bien meilleurs. Cissé vient plus pour le match des A' Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 1
oui mais il a raison, trrzeguet na rien na foutre en A' puis c'est tout, le foutre en a' c'est plus se foutre de sa gueule contre chose, enfin bon chacun ses opinions
D'accord mais combien de matches il aurait encore du jouer avec les A sans en branler une avant de mettre tout le monde d'accord sur son inutilité aux bleus ?
mais qu'est ce que tu en c'est qu'il aurait pas fait ses preuves au bout de plusieurs matchs, attent le raymond le prend comme sa le chante le fait jouer quand y veut et hop dés qui joue il devrait peter un but, ben non moi sa me fait bien rire les gens quand meme quand j'entendais quelque jours avent le match de la ligue des champion, le match retour que benzema était géniale et tout patati patata et hop qu'apres le match retour il a baisser dans tout les sondages, que les gens le critiquent meme les fan de l'ol c'est desolant, maintenant je suis sur que trezeguet aurais marquer lors de ses derniers match, qui l'aurai apporter quelque chose comme vous dites ben beaucoup d'entre vous changerais d'avis sur sa place a l'euro
"le raymond le prend comme sa le chante le fait jouer quand y veut" Il est payé pour ça Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 12
"dés qui joue il devrait peter un but" Il est payé pour ça Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 12
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 19:43
GaletteSo6 a écrit:
lulu574 a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
lulu574 a écrit:
Coluche a écrit:
lulu574 a écrit:
Coluche a écrit:Ah mais Cissé est une chèvre, on est d'accord, mais en EDF, Trézéguet ne vaut pas mieux Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 1
tu exagere un peu, meme si il est pas au mieux de sa forme en edf il mérite quand meme de figurer au moin dans la liste des 39

Mais il veut pas jouer en A'. Et comme en A, Henry (tain ça m'écorche la gueule de le dire), Benzema et Anelka sont bien meilleurs. Cissé vient plus pour le match des A' Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 1
oui mais il a raison, trrzeguet na rien na foutre en A' puis c'est tout, le foutre en a' c'est plus se foutre de sa gueule contre chose, enfin bon chacun ses opinions
D'accord mais combien de matches il aurait encore du jouer avec les A sans en branler une avant de mettre tout le monde d'accord sur son inutilité aux bleus ?
mais qu'est ce que tu en c'est qu'il aurait pas fait ses preuves au bout de plusieurs matchs, attent le raymond le prend comme sa le chante le fait jouer quand y veut et hop dés qui joue il devrait peter un but, ben non moi sa me fait bien rire les gens quand meme quand j'entendais quelque jours avent le match de la ligue des champion, le match retour que benzema était géniale et tout patati patata et hop qu'apres le match retour il a baisser dans tout les sondages, que les gens le critiquent meme les fan de l'ol c'est desolant, maintenant je suis sur que trezeguet aurais marquer lors de ses derniers match, qui l'aurai apporter quelque chose comme vous dites ben beaucoup d'entre vous changerais d'avis sur sa place a l'euro
"le raymond le prend comme sa le chante le fait jouer quand y veut" Il est payé pour ça Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 12
"dés qui joue il devrait peter un but" Il est payé pour ça Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 12

Comme sebastien le paih Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 5
lapepette
lapepette
CFA
CFA
Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Ville : Prés de Ancenis
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 09/04/2007

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 19:44
lulu574 a écrit:il fait chier le dommenech a ne jamais appeler trezeguet, il commence a m'ennerver ce vieux c*n Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 13 Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 13

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve que Trézéguet a largement sa plaçe en équipe de France, comparé à d'autres.....
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 19:45
lapepette a écrit:
lulu574 a écrit:il fait chier le dommenech a ne jamais appeler trezeguet, il commence a m'ennerver ce vieux c*n Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 13 Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 13

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve que Trézéguet a largement sa plaçe en équipe de France, comparé à d'autres.....

Bah voilà Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 1
lulu574
lulu574
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Féminin
Nombre de messages : 5207
Age : 38
Ville : A 1h de metz
Date d'inscription : 05/03/2007

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 19:46
euh pour une fois je vais pas defendre henry ou autres mais eux c'est normal qui font leursd preuves ils joeunt a tout les matchs , trezeguet n'a pas cette chance, puis le role d'un attaquant et certes de marquer un but mais a vous entendre le gars rentre sur le terrain et paf il devrait marquer direct, puis je te signal qu'un attaquant peut faire un trés bon match sans forcément marquer
Anonymous
Invité
Invité

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 19:46
guiki a écrit:
Schillaci a écrit:
Divisée par deux. Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 6

super Dingue !!!
un but tout les 5 matchs alors que c'est sa principale qualité Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 24
Arrête la mauvaise foi,un but les 5 derniers matchs, 15 en 21 ou 22 matchs autrement.
Mais si on commence à ne plus sélectionner les mecs dès qu'ils ont un petit passage à vide, on n'a plus d'équipe de France: reste Ribéry et Gallas, Sagnol à la limite.
Et j'aimerais bien que pour une fois on retourne le truc: en quoi Thuram, Abidal, Vieira, Makélélé, Malouda, Henry, Anelka(et pourtant j'l'aime bien), méritent l'équipe de France?
lulu574
lulu574
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Féminin
Nombre de messages : 5207
Age : 38
Ville : A 1h de metz
Date d'inscription : 05/03/2007

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 19:50
Schillaci a écrit:
guiki a écrit:
Schillaci a écrit:
Divisée par deux. Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 6

super Dingue !!!
un but tout les 5 matchs alors que c'est sa principale qualité Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 24
Arrête la mauvaise foi,un but les 5 derniers matchs, 15 en 21 ou 22 matchs autrement.
Mais si on commence à ne plus sélectionner les mecs dès qu'ils ont un petit passage à vide, on n'a plus d'équipe de France
: reste Ribéry et Gallas, Sagnol à la limite.
Et j'aimerais bien que pour une fois on retourne le truc: en quoi Thuram, Abidal, Vieira, Makélélé, Malouda, Henry, Anelka(et pourtant j'l'aime bien), méritent l'équipe de France?
je suis entierement d'accord avec toi et sa me desole, demain hop benzema a un gros passage a vide on va le critiquer puis arreter de le selectioner, c'est n'importe quoi enfin bref j'arrete de discuter sa m'ennerve Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 16
Anonymous
Invité
Invité

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 19:57
Trezeget ne peut servir qu'a marquer des buts, il ne participe pas au jeu. Comme il ne marquait plus en edf pour x raisons, il ne faut pas le convoquer.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 20:12
Schillaci a écrit:
guiki a écrit:
Schillaci a écrit:
Divisée par deux. Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 6

super Dingue !!!
un but tout les 5 matchs alors que c'est sa principale qualité Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 24
Arrête la mauvaise foi,un but les 5 derniers matchs, 15 en 21 ou 22 matchs autrement.
Mais si on commence à ne plus sélectionner les mecs dès qu'ils ont un petit passage à vide, on n'a plus d'équipe de France: reste Ribéry et Gallas, Sagnol à la limite.
Et j'aimerais bien que pour une fois on retourne le truc: en quoi Thuram, Abidal, Vieira, Makélélé, Malouda, Henry, Anelka(et pourtant j'l'aime bien), méritent l'équipe de France?

thuram : mérite d'être dans le groupe en tant que leader (pis ya pas grand monde à sa place Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 8 )
abidal : bah l'est tout seul à son poste Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 8
viera, makelele : indiscutable et les meilleurs encore avec toulalan Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 8
malouda Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 8 : correspond parfaitement au système déf de raymond, pis autrement c'est rothen Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 8
henry : volume de jeux plis important que trezeguet pis généralement décisif en edf (en espérant qu'il soit en forme à l'euro) Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 24
anelka : c'est un des euls à se bouger le cul dernièrement en edf Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 8
trezeguet à marqué en début de saison et pis après blessure nada Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 1
bref 'tite prière pour que ribéry ne soit pas blessé Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 6
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 20:44
Phébus a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Schillaci a écrit:Sinama-Pongolle remplace Saha, qui a déclaré forfait. Dingue !!! Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 16

Alors là je comprends pas, domenech declare que Trezeguet est une ption (deja c'est con) et un joueur declare forfait et c'est meme pas Trezegoal qui est choisi pour le remplacer. En fait, Trezegoal c'est une option d'option. Et Cissé qualifié alors qu'il a raté un but trop facile...
Domenech est un gros naze, c'est tout... Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542

Un gros naze qui nous envoie en finale de CDM alors que personne ne l'attendait ...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 20:48
Holbac a écrit:
Phébus a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Schillaci a écrit:Sinama-Pongolle remplace Saha, qui a déclaré forfait. Dingue !!! Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 16

Alors là je comprends pas, domenech declare que Trezeguet est une ption (deja c'est con) et un joueur declare forfait et c'est meme pas Trezegoal qui est choisi pour le remplacer. En fait, Trezegoal c'est une option d'option. Et Cissé qualifié alors qu'il a raté un but trop facile...
Domenech est un gros naze, c'est tout... Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542

Un gros naze qui nous envoie en finale de CDM alors que personne ne l'attendait ...
bravo Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 45
'fin l'est quand même étrange...ça demande confirmation à l'euro Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 24
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 21:00
Holbac a écrit:
Phébus a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Schillaci a écrit:Sinama-Pongolle remplace Saha, qui a déclaré forfait. Dingue !!! Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 16

Alors là je comprends pas, domenech declare que Trezeguet est une ption (deja c'est con) et un joueur declare forfait et c'est meme pas Trezegoal qui est choisi pour le remplacer. En fait, Trezegoal c'est une option d'option. Et Cissé qualifié alors qu'il a raté un but trop facile...
Domenech est un gros naze, c'est tout... Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542

Un gros naze qui nous envoie en finale de CDM alors que personne ne l'attendait ...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 21:21
Schillaci a écrit:
Arrête la mauvaise foi,un but les 5 derniers matchs, 15 en 21 ou 22 matchs autrement.
Mais si on commence à ne plus sélectionner les mecs dès qu'ils ont un petit passage à vide, on n'a plus d'équipe de France: reste Ribéry et Gallas, Sagnol à la limite.
Et j'aimerais bien que pour une fois on retourne le truc: en quoi Thuram, Abidal, Vieira, Makélélé, Malouda, Henry, Anelka(et pourtant j'l'aime bien), méritent l'équipe de France?

Ils ne crachent pas sur l'équipe de France à chaque interview, moi ça me suffit Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 6
Minus53
Minus53
National
National
Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Ville : un p'tit bled dans 53
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 22:38
Et oui encore un match sans trézégoal c'est triste a dire mais je crois qu'on po près de le revoir sous l'air domenech

Mais c'est po très futé d'avoir refuser de jouez en a'' la dernière fois de la part de trézégoal

un retour en grace raté
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 22:39
Minus53 a écrit:Et oui encore un match sans trézégoal c'est triste a dire mais je crois qu'on po près de le revoir sous l'air domenech

Mais c'est po très futé d'avoir refuser de jouez en a'' la dernière fois de la part de trézégoal

un retour en grace raté
ça n'aurait rien changé qu'il ait accepté de jouer ou pas en A'
Minus53
Minus53
National
National
Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Ville : un p'tit bled dans 53
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 22:42
oh moins il aurait fait un effort
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 22:44
Minus53 a écrit:oh moins il aurait fait un effort
un effort inutile, il a compris que ça servait à rien. Peut être que dans quelques mois son signe astrologique, sans oublier l'ascendance BIEN SUR !!! ne jamais oublier Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 7 , lui sera favorable.
Minus53
Minus53
National
National
Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Ville : un p'tit bled dans 53
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 22:51
Nantais®️ a écrit:
Minus53 a écrit:oh moins il aurait fait un effort
un effort inutile, il a compris que ça servait à rien. Peut être que dans quelques mois son signe astrologique, sans oublier l'ascendance BIEN SUR !!! ne jamais oublier Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 7 , lui sera favorable.

et bien la c'est po du tout gagner
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 23:34
Phébus a écrit:
Holbac a écrit:
Phébus a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Schillaci a écrit:Sinama-Pongolle remplace Saha, qui a déclaré forfait. Dingue !!! Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 16

Alors là je comprends pas, domenech declare que Trezeguet est une ption (deja c'est con) et un joueur declare forfait et c'est meme pas Trezegoal qui est choisi pour le remplacer. En fait, Trezegoal c'est une option d'option. Et Cissé qualifié alors qu'il a raté un but trop facile...
Domenech est un gros naze, c'est tout... Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542

Un gros naze qui nous envoie en finale de CDM alors que personne ne l'attendait ...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Arrete, c'est la citation qu'ils ont affiché dans le cdi de mon bahut, tu vas me donner la nausé Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 11
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Jeu 20 Mar 2008, 23:37
Phébus a écrit:
Holbac a écrit:
Phébus a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Schillaci a écrit:Sinama-Pongolle remplace Saha, qui a déclaré forfait. Dingue !!! Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 16

Alors là je comprends pas, domenech declare que Trezeguet est une ption (deja c'est con) et un joueur declare forfait et c'est meme pas Trezegoal qui est choisi pour le remplacer. En fait, Trezegoal c'est une option d'option. Et Cissé qualifié alors qu'il a raté un but trop facile...
Domenech est un gros naze, c'est tout... Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542

Un gros naze qui nous envoie en finale de CDM alors que personne ne l'attendait ...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
C'est surtout facile de dire qu'un entraineur est bon quand une équipe gagne, et mauvais quand elle perd. Faut peut être pas oublier qu'un résultat c'est la jonction entre du coaching et la qualité de l'effectif, personne ne dit qu'on ne l'aurait pas gagné avec un autre entraineur, ou qu'on ne serait pas arrivé en finale avec Serge Le Dizet.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Ven 21 Mar 2008, 09:31
Minus53 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Minus53 a écrit:oh moins il aurait fait un effort
un effort inutile, il a compris que ça servait à rien. Peut être que dans quelques mois son signe astrologique, sans oublier l'ascendance BIEN SUR !!! ne jamais oublier Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 7 , lui sera favorable.

et bien la c'est po du tout gagner

Changer de date de naissance à l'etat civil Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 15
Anonymous
Invité
Invité

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Ven 21 Mar 2008, 16:08
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:
Arrête la mauvaise foi,un but les 5 derniers matchs, 15 en 21 ou 22 matchs autrement.
Mais si on commence à ne plus sélectionner les mecs dès qu'ils ont un petit passage à vide, on n'a plus d'équipe de France: reste Ribéry et Gallas, Sagnol à la limite.
Et j'aimerais bien que pour une fois on retourne le truc: en quoi Thuram, Abidal, Vieira, Makélélé, Malouda, Henry, Anelka(et pourtant j'l'aime bien), méritent l'équipe de France?

Ils ne crachent pas sur l'équipe de France à chaque interview, moi ça me suffit Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 6
Normal, ils sont titulaires. Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 33
Et Trezeguet crache pas du tout sur l'Edf...
De toute façon c'est une question de ce qu'on aime dans le foot: le jour où le FCN a commencé à recruter des mecs qui cavalaient en attaque genre Oliech, j'me suis dit: " rien ne va plus". Parce que Nantes ça a toujours été un beau mouvement offensif conclu par un pur avant-centre (Gondet, Pécout, Halilodzic, Ouedec, Moldo...), la seule exception c'est Loko, mais formé au club.
Alors voilà, quand j'défends Trezeguet, c'est ce foot-là que j'défends: ça ne veut pas dire que foutre un attaquant d'espace en attaque est synonyme de jeu médiocre, le Barça avec E'too en est un bel exemple, mais ça se saurait si l'Edf jouait comme le Barça, ça se saurait si on foutait des mecs super techniques au milieu.
On a un jeu défensif où le physique prime, un mec comme Mexès,technique, par exemple, on est incapable de l'intégrer, on préfère les bourrins; pareil au milieu avec Maké(le Maké bridé, pas celui de Nantes), Vieira et Malouda. Et Ribéry LA star de l'Edf désormais c'est d'abord et avant tout trois poumons, toujours les qualités physiques qui priment.
Mais bon comme dirait Riolo, c'est sûr si seul le résultat prime, alors les amoureux du beau jeu n'ont plus qu'à se taire, et vive la Grèce de 2004(et d'aujourd'hui toujours d'ailleurs)!
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Ven 21 Mar 2008, 16:29
c'est vrai que la juve pratique un beau jeu Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542
Anonymous
Invité
Invité

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Ven 21 Mar 2008, 16:52
guiki a écrit:c'est vrai que la juve pratique un beau jeu Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542
Ben oui, c'te vieux cliché, va sur Dailymotion mater les buts de Trezeguet, y'a une fille fan de lui qui les met tous.
Celui-là par exemple

Et de toute façon j'ai jamais dit que mettre un pur avant-centre, c'était synonyme de beau jeu: tout dépend de l'animation derrière, mais en général quand on en met un c'est qu'on pense qu'on va pouvoir le servir correctement.
Anonymous
Invité
Invité

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Ven 21 Mar 2008, 16:57
Schillaci a écrit:
guiki a écrit:c'est vrai que la juve pratique un beau jeu Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542
Ben oui, c'te vieux cliché, va sur Dailymotion mater les buts de Trezeguet, y'a une fille fan de lui qui les met tous.
Celui-là par exemple

Et de toute façon j'ai jamais dit que mettre un pur avant-centre, c'était synonyme de beau jeu: tout dépend de l'animation derrière, mais en général quand on en met un c'est qu'on pense qu'on va pouvoir le servir correctement.
Celui que t'as mis il est superbe en toucan Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Ven 21 Mar 2008, 17:06
Schillaci a écrit:
guiki a écrit:c'est vrai que la juve pratique un beau jeu Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542
Ben oui, c'te vieux cliché, va sur Dailymotion mater les buts de Trezeguet, y'a une fille fan de lui qui les met tous.
Celui-là par exemple

Et de toute façon j'ai jamais dit que mettre un pur avant-centre, c'était synonyme de beau jeu: tout dépend de l'animation derrière, mais en général quand on en met un c'est qu'on pense qu'on va pouvoir le servir correctement.

ya pas plus défensif que le jeux de la juve Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 542
ça n'empêche pas de faire quelques belles actions, un peu comme la squadra et l'edf en gros Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 6
Contenu sponsorisé

Liste des Bleus (France-Angleterre) - Page 3 Empty Re: Liste des Bleus (France-Angleterre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum